A. Bocquet : « Parce que j’ai dit la vérité sur ce que j’ai vu en Ukraine, je suis menacé de mort ! »

Interdit de médias officiels, menacé de mort, demande de protection policière en cours parce qu’il a raconté ce qu’il a vu en Ukraine.

A partir de la minute 33.

Adrien Bocquet était fusilier commando. Blessé, il s’est retrouvé tétraplégique et a croisé la route d’un chirurgien qui lui parle de neuroscience… le miracle va arriver.

Parti le 2 avril en Ukraine pour une mission humanitaire d’ordre médical qui a duré une quinzaine de jours, on devait apporter du matériel médical dans les hôpitaux.

De retour, il témoigne dans tous les medias : il a été témoin de crimes de guerre épouvantables commis… par des Ukrainiens et notamment ceux du bataillon Azov.

Evidemment les « décodeurs » du genre de Libé lui tapent dessus à qui mieux mieux, même Valeurs actuelles retire son article. Seul André Bercoff qui assure avoir vu les documents produits par Bocquet confirme que, selon lui, ils sont exacts. Mais là où cela se corse c’est qu’il est sérieusement menacé de mort.

Adrien Bocquet : Je reçois des menaces jour et nuit, même mes proches ne sont pas épargnés. C’est pourquoi mes avocats ont fait pression pour que je sois protégé.

Oui, j’ai peur. A présent on ne peut plus annoncer où je vais, où je suis interviewé…

Merci à Joël qui nous a signalé cette video :

Ecoutez le coup de gueule de Bercoff contre les décodeurs-déconneurs « check News de libé ‘ «  »Chèque sans provision  » selon Bercoff.  Libération  l’immonde, selon Bercoff.

Bercoff a vu les fameuses videos et on sent qu’il en est retournée et qu’il a une sacrée dent contre les menteurs/manipulateurs.

6 minutes à ne pas manquer )

 

Questions accessoires 

-Pourquoi Libé est-il toujours du côté du manche ? Du côté des mondialistes, de Macron, de Biden ? Pour des prétendus gauchistes, il y a malaise, non ?

-Qui la vérité dérange-t-elle au point de menacer de mort Adrien Bocquet ?

 

P.S.

Adrien Bocquet est aussi l’auteur d’un livre qui fait beaucoup parler en ce moment

Adrien Bocquet est le premier Français à avoir retrouvé l’usage de ses deux jambes et de son bras après une triple implantation. Jadis cloué en chaise roulante, il marche de nouveau !

Ancien fusilier commando, victime d’un grave accident, Adrien s’est retrouvé paraplégique à l’âge de 21 ans. Prisonnier de son corps et de douleurs insupportables, il pense que la mort est sa seule porte de sortie. Heureusement, il croise sur sa route un chirurgien qui lui parle pour la première fois de neuroscience, neuromodulation et neurostimulation, autant de techniques qui permettent de diminuer la douleur et de remarcher.

Dès lors, Adrien retrouve goût à la vie. Il est prêt à tout pour ne plus souffrir et recouvrer l’usage de ses membres. Peu importe s’il sert de cobaye pour la science, peu importe si sa vie est en sursis ! Adrien assume d’être un pionnier, celui d’une technologie qui offre un immense espoir à des milliers d’handicapés.

Source Amazon

 904 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ============================
    ◘ Bloomberg: un pas vers la Hongrie – l’UE a proposé de reporter l’interdiction d’approvisionnement en pétrole russe via l’oléoduc Druzhba
    L’UE a proposé d’interdire l’approvisionnement en pétrole par voie maritime depuis la Russie, ainsi que de reporter les restrictions sur les importations d’énergie via le pipeline Druzhba, écrit Bloomberg. Comme le note l’agence, Bruxelles se dirigeait ainsi vers la Hongrie, qui s’opposait à l’embargo pétrolier en raison de sa forte dépendance vis-à-vis de la Russie.
    L’Union européenne a proposé d’interdire l’approvisionnement en pétrole par voie maritime depuis la Russie, tout en reportant l’introduction de restrictions à l’importation d’or noir via l’oléoduc Druzhba. Ainsi, Bruxelles cherche à répondre aux besoins de la Hongrie, qui s’est opposée à l’introduction d’un nouveau paquet de sanctions contre Moscou sur fond d’entrée des troupes russes en Ukraine, écrit Bloomberg. …/…
    ◙ RT.ru : https://tinyurl.com/yckj3826

  2. Bocquet me paraît tout à fait sincère, c’est juste la vérité, le reste est politique.

  3. Adrien Bosquet : un homme de courage,un homme integre , un ancien militaire qui illustre parfaitement la grandeur du militaire au service de la mere-patrie, des citoyens de son ‘etat-nation, au service des hommes et des femmes ,des civils en general tout simplement. Un homme qui honore et respecte la solidarite des militaires quand ils sont a la hauteur de leur mission.
    Merci M.Bocquet de dire la verite ,nous regrettons que la dire ai compromis votre securite et votre liberte et celle de Vos etres chers.
    Que Dieu vous protege!

  4. Eh oui, quand on va à l’encontre de la bien-pensance, on risque sa peau. C’est beau, ces gens qui n’arrêtent pas de parler de paix et qui n’hésiteraient pas à vous supprimer si vous ne pensez pas comme eux! On se souvient de BHL, entarté par le gloupier, et qui aurait presque lynché son entarteur!

    • Mais , bon sang le «  » »B H L » » » tous les Patriotes savent bien qui est cette ordure …

  5. oui cette vidéo est très importante à double titre : médical et en ce qui concerne l’Ukraine, et je l’ai envoyé ++ hier ; Sur le plan médical, dire que le handicap est « rentable  » pour l’Etat , et les industries , c’est fort, l’auteur du livre ne comprend pas que les malades ne bénéficient pas de cette technologie de neuro stimulation, qui pour quelques uns permettrait qu’ils ne se suicident pas !
    Quant à l’Ukraine, son témoignage comme d’autres, ( celui du Cl Perré notamment sans oublier cette journaliste qui depuis 2014 a fait des reportages dans les caves où vivaient des russophones, et qu’on entend plus ), devrait faire réfléchir nos dirigeants ! le fait qu’il soit obligé d’avoir une protection en dit long; il faut faire savoir…

  6. Pourquoi Libé est-il toujours du côté des mondialistes, de Macron, de Biden ?

    Simple : 5,9 millions d’euros de pot-de-vin déguisés en aide (chiffre 2019).
    Et ce ne sont que les chiffres officiels de la France. On ne connaît pas les aides éventuelles d’organismes extérieurs sous forme de dons. Comme Open Society, par exemple.

  7. Et pendant ce temps là, France Info n’arrête pas depuis 24 heures de nous asséner que le « Foutriquet élyséen », Emmanuel de son prénom, n’oublie pas de réclamer avec insistance à Vladimir Poutine d’échanger ou libérer les cryptonazis des bataillons Azov (plus de 2000 hommes, tout de même) qui se sont rendus aux soldats russes à Marioupol, lesquels avaient martyrisé les habitants pro-russes du Donbass depuis 2014.
    SOUTIEN A ADRIEN BOCQUET; HOMME SINCÈRE ET COURAGEUX!

  8. heureusement qu’il y a bercoff !
    la merde gauchisante a envahi notre pays il faudrait envoyer ces trous du cul sur le front.

    • La merde gauchiasse faut l’annihiler de la surface de la terre , ces saloperies menaces les lanceurs d’alertes et autres personnes ne se pliant pas aux mensonges , je le dis il faut éliminer cette gauchiasserie !

1 Rétrolien / Ping

  1. A. Bocquet : « Parce que j’ai dit la vérité sur ce que j’ai vu en Ukraine, je suis menacé de mort ! » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.