7 Commentaires

  1. Il est triste de constater que dès qu’un noir ou qu’un arabe accède à un poste à responsabilités, il ne peut s’empêcher de prendre parti pour sa culture d’origine et du coup, il faut s’interroger sur la pertinence d’instruire des gens qui se retourneront la plupart du temps contre nous. Je considère qu’une personne éduquée et prise en charge par la France doit avoir une obligation de fidélité envers elle, la servir et se soumettre à sa civilisation et non se permettre de se servir de ce tremplin pour la trahir.

  2. Merci d’avoir rappelé qui est Pap Ndiaye, un raciste antiblancs qui doit tout à la France mais qui lui crache dessus, que va-t-il faire de nos enfants à l’école, leur apprendre à lécher le cul des noirs et à faire de la repentance ? 3% de noirs subsahariens en France mais on se sent obligé de mettre un noir à l’E.N et une arabe à la culture ? Au-delà de la provocation, j’y vois aussi une manière d’africaniser et d’islamiser la France malheureusement.

  3. Bonjour,

    Et même Pierre oublie que la France “raciste” a donné accès pour ce woke à nos meilleures écoles (ENS-Ulm), à nos plus prestigieux concours (Agrég d’Histoire) …

    La France, contrairement à ces USA, dont le woke s’inspire, n’a jamais fermé l’accès de ses Ecoles pour des raisons raciales.

    Sauf sous l’occupation allemande et le règime pétainiste fantoche.

    Régime pétainiste fantoche soutenu avec ferveur par les USA, d’ailleurs …

  4. Les éditorialistes sur les chaînes télé et radios peuvent gloser tant qu’ils veulent : Macron a fait exprès de nommer ces deux personnes pour emmerder l’extrême-droite et les 14 millions d’électeurs de MLP. Il sait qu’il aura la majorité à l’AN et il va livrer encore notre pays à l’immigration et à toutes ses conséquences.

    • Oh ! comme j’aimerais qu’il crève par la main d’un de ses chérubins!

1 Rétrolien / Ping

  1. Taha Bouhafs et Pap Ndiaye : deux racistes qui utilisent l’anti-racisme | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.