Ecoutez Eric Zemmour vous parler du Premier Ministre Borne, du burkini…

Aujourd’hui, pour mon coup de gueule du jour,  je laisse la place à Eric Zemmour interrogé sur RTL sur l’actualité politique.

Ah je me suis régalée de l’entendre dire, comme je le fais, que Borne est « Premier Ministre », parce que Ministre est un nom masculin, et que la fonction ne dépend pas du sexe de celui qui l’exerce. Il a d’ailleurs clairement dit qu’il se fichait que le Premier Ministre soit un homme ou une femme, que ce qui compte c’est de bien faire ce pour quoi on a été nommé.

Excellente réponse sur les livres qui poussent au terrorisme... la journaliste a été scotchée :  » C’est moi qui pose les questions... Il répond aussitôt : moi aussi.

Très bien aussi qu’il ait défendu la pourriture Abad en ne participant pas à la chasse  à l’homme orchestrée par des tarés. Les plaintes visent des faits datant d’il y a 10 ans, classées sans suite.  Pourquoi donc cette non-affaire sort-elle à présent ? Marre de ces chasses à l’homme, au mâle, devrais-je dire ! Soit il y a viol et on porte plainte tout de suite. Soit on se tait à jamais. Point barre. Et cette conne de Marine qui en rajoute dans l’indélicatesse : « un comportement inapproprié avec les femmes devrait vous écarter » d’un poste de ministre ». Et que je te hurle avec les loups. Pauvre fille, va !

Une grosse divergence avec Eric, c’est qu’il est favorable à la retraite à 64 ans, qui fait effectivement partie de son programme et donc qu’il serait d’accord avec Macron là-dessus ! J’ose espérer que, s’il est élu dans le Var, il ne votera AUCUNE loi de Macron. Ne serait-ce, pour celle sur l’augmentation de l’âge de départ en retraité que, parce que l’argent que Macron prétend économiser sur notre dos sera utilisé pour davantage d’immigration et d’islamisation !!!!

 965 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. C’est une journaliste, cette chose infecte, incorrecte, insolente, goujate ?

  2. Fausse symétrie pour Piolle qui croit donner le change en autorisant en même temps, les seins nus . Les seins nus ne sont en rien une manifestation religieuse, et n’appartiennent à aucune chapelle.

    De toute façon, le préfet du Rhône a annulé la décision du maire.

    • @ fréjusien
      Ce que j’espère est sue wauquier, lui, n’a pas annulé sa décision de ne plus subventionner la mairie de cette tête de piolle

  3. déjà si on arrêtait de subventionner les arrivants de l’AEF et AOF etc cela ferait du bien au budget ainsi qu’aux caisses qui gaspillent pour ces gens qui n’ont rien à attendre de nous. ça n’a jamais cotisé et ça arrive pour toucher mon pognon.

  4. cette journaliste est incorrecte, infecte, voir presque insultante, pour qui se prend-elle, coupe constamment la parole, comme tous les journalistes, d’ailleurs,qui croient avoir la science infuse

  5. E Z, re-voyez votre projet pour la retraite à 65 ans, c’est pas très bon pour nous de vous savoir en accord avec le sale traître macron alors qu’il y aurait suffisamment de fric pour partir à 62 ans, est-ce une arnaque ou que du foutage de gueule ?
    Sinon, pour le reste de vos projets pour la France qui se meurt, on est d’accord !

  6. Ma mère ayant travaillé à la CRAMSE, elle en a vu passer des retraités maghrébins qui n’avaient cotisé que quelques trimestres et qui touchaient des bonnes retraites grâce notamment au fond national de solidarité. Mais nous, on devrait travailler plus de quarante ans pour des clopinettes. Ben voyons.

  7. A mon avis il devrait y avoir deux âges de départ à la retraite.
    L’âge normal pour tous les métiers et emplois qui n’altèrent en rien la santé soit ce qu’elle était avant 1981 et l’arrivée au pouvoir de Mitterand, c’est à dire 65 ans.Le deuxième âge concernant tous les métiers et emplois qui altèrent la santé, les métiers du batiment , les métiers pratiqués en extérieur par tous les temps, les métiers en contact avec des polluants ou des produits chimiques, les égoutiers, les éboueurs etc…
    Un calcul proportionnel pour ceux qui ont eu une carrière mixte.
    J’ai lu quelque part que les égoutiers et les eboueurs vivaient en moyenne 17 ans de moins que les cadres, il serait juste qu’ils aient un régime basé sur la durée de vie moyenne par profession.

  8. Tout à fait d’accord avec toi Christine sur le départ à la retraite ..Je ne comprends pas que Zemmour ait pu proposé cela, j’ai écrit d’ailleurs, à son équipe ! ce n’est pas compliqué : quand on mettra au travail tous ces jeunes de banlieues, français bien entendu, et les autres qui font 32 h au lieu de 35h comme on l’a entendu, que certains ne partiront pas à 55 ans, on aura bien avancé ! quand en plus on mettra dehors tous ces jeunes mineurs isolés qui devront être élevés par leur propre Etat, ainsi que les délinquants double nationalité etc etc, il y aura a faire les comptes ! c’est juste du bon sens ! Bien sûr que nous devrons travailler plus pour mieux et plus accueillir ces autres qui ne travaillent pas !
    F.Fillon avait un bon programme et patatrac, il parle de la retraite à 65 ans !! ILS SONT TOUS FOUS !!!

      • Nous avons travaillé 45 H par semaine et nous n’en sommes pas morts. Ceci dit, je suis d’accord avec Denise sur certains points, mais, même en les corrigeant, nous n’arriverons pas à juguler le déficit

  9. Eric Zemmour dit: « nouveau Premier Ministre » et non pas « première… »
    Bravo à lui!
    Quant à la retraite à 64 ans, c’est une arnaque tant qu’il y a du chomage de masse, notamment des séniors.

  10. Oui un homme ou une femme ,ce qui compte effectivement c’est la compétence ,et exactement » l’argent économisé « en reportant la retraite à 64 ans ou 65 ans ira dans la poche des allogènes (caf,cmu,ame,allocs en tous genre )alors non pour moi aussi pas d’accord avec Zemmour sur ce point ,pour le reste pas de souci ,j’adhère.

  11. La gauche folle lance des accusations sexuelles pour obliger des hommes à démissionner afin qu’ils soient remplacés par des femmes. C’est aussi une sorte de grand remplacement. De haas, couffin et Cie doivent être aux anges.

Les commentaires sont fermés.