Marine Chiaberto, candidate Reconquête à Grenoble menacée par 30 antifas pour le burkini

BREVE

Au cas où d’aucuns auraient encore des doutes sur la collaboration active entre les antifas, mélenchoniens ardents et l’islam…

 

 780 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Formidable jeune femme ! Mais dans quel pays vivons-nous ?
    Normal que ces sinistres fachos d’extrême gauche ne soient jamais empêchés de nuire, quand on voit que nos instances dirigeantes appuient les néonazis ukrainiens.

  2. nous sommes devenu un pays de merde ! les en…és au pouvoir laissent faire car ça sert leurs intérêts c’est pas avec des élections que l’on se débarrassera de toute cette fange!

  3. Et oui chère madame je salue votre courage à toutes les deux , mais arrêtons de croire que nous sommes encore dans une démocratie et une république , tout ceci n’existe plus , nous sommes dans une dictature , qui verrouille et suspend chaque jour un peu plus nos libertés et les gardes chiourmes du pouvoir sont ces salopards de milices trotskistes dîtes antifa .et tant que le peuple restera passif et laisse faire ,nous n’en sortirons jamais . Pour retrouver notre liberté de pensée et d’expression , nous allons devoir passer par la REVOLUTION pour nous libérer de tous ces ordures de traîtres et ainsi d’annihiler le dictateur et tous ses sbires , si vous croyez vous libérer de ces lois liberticides et de ces chaines par les élections ,alors c’est que vous n’avez rien compris , la liberté se gagne en combattant , en tuant s’il le faut , et oui il faut se préparer a verser du sang , des larmes et à grincer des dents .La LIBERTE se gagne à ce prix!

    • ça va saigner quand le peuple daignera se réveiller ; il faut un déclic

  4. Chère madame.
    Merci pour votre courage et votre dynamisme. C’est grâce à des personnes comme vous que la France n’a pas (encore) dit son dernier mot.
    Un autre exemple moins violent mais révélateur du fascisme des islamo-gauchistes. Comme de nombreux français je porte un nom biblique juif, on (devinez qui) me demande souvent avec agressivité si je suis juif. Et le camp du bien nous explique que l’antisémitisme est d’extrême droite.
    Et surtout « Vive la France »!

  5. Sauf que la République démocratique/universaliste est morte. Place à la République communautariste. Les Français installés votent principalement pour leurs intérêts, en fonction de leurs statuts sociaux et cætera… Mais « les autres » soi-disant Français (sur le papier) pour l’intérêt de leurs groupes ethniques. C’est irréversible ?! Sûrement. Depuis deux, c’est moi ou j’ai l’impression que par rapport au Français moyen, j’ai pris 30 pts de QI ?

  6. C’est une des villes perdues du Frankistan, il n’y que des têtes (islamiques) ce sont tous des ingénieurs à grenoble…

  7. Quel courage a cette jeune femme et l’autre dame aussi ! plus de courage que Mr Darmanin, bien protégé et dans l’incapacité de faire régner l’ordre en arrêtant ces antifas ! il a eu beau jeu d’arrêter Génération Identitaire qui eux n’avaient pas de barre de fer !!
    Elle est belle cette démocratie, digne des régions bananières !

  8. milices d’extrême gauche collabos fachos et islamisées : jamais arrêtées, jamais devant la 17ème chambre – courage à cette patriote qui défend nos valeurs : qu’elle n’hésite pas à leur répliquer de la même façon

  9. ouais de toute facon pour y avoir vécu a grenoble il y a longtemps… CEST UNE VILLE MAFIEUSE PLEINS A CRAQUER DE BEDOINS BARBUS ET DE NOUVELLES ISEROISES VOILEES…
    VILLE CRAPULEUSE AUSSI MALHEUREUSEMENT!!!!!!!
    C EST UNE VILLE PERDUE GRENOBLE….

1 Rétrolien / Ping

  1. Marine Chiaberto, candidate Reconquête à Grenoble menacée par 30 antifas pour le burkini | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.