A vos marques, prêts, Piquez !

Je m’ferai vacciner, ouais, quand je serai mort !

Vaccin pour nous guérir, hé, le bel oxymore !

Que je sois seul ou qu’on soit mille,

je dis non, c’est indélébile !

NON, ils ne m’auront pas ces foutus croque-morts…

PACO. Attention, je vais mordre !

15.05.2022.

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/on-est-4-doses-et-on-va-aller-jusqua-10.html

 1,419 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je suis persuadé que tous les vaxxinés ont voté pour le despote, et je reste persuadé qu’ils sont en extase et particulièrement reconnaissants envers le minus pour avoir organisé la vaccination.

  2. Mais qui sont les cons qui iront jusqu’à dix ?
    Ils clamseront surement avant, ciao l’ami !

  3. puisque le lien na pas fontionné on recommence…
    collectif ré-info covid

    • Crowdbunker Réinfo Covid
    • Crowdbunker CSI
    • Odysee Réinfo Covid

    • Et découvrez bien plus encore sur notre forum Réinfo Covid Discourse
    je suis abonné depuis sa création de plus d un an…faites le aussi camarades templiers et templières hostiles a la seringue anti-corona!

  4. Normal que les assassins aux manettes veulent nous faire injecter dix doses de leurs poisons puisqu’il faut faire crever le maximum de personnes , et combien de cons de franchouillards vont ils courir se faire injecter ce poison tout les trois mois ?

  5. Évidement, ce que je vais dire là n’est pas nouveau. Mais on ne s’habituera jamais à la connerie quand elle dépasse certaines limites. Et en France, pour être dépassées, oh que oui, elles sont bien dépassées les limites.
    Dans mon quartier, je connais un couple : lui > 73 ans, elle > 59 ans. Viennent de choper le Covid et ils m’ont raconté comment ils étaient fatigués l’un et l’autre, qu’ils n’ont pas pu quitter le lit pendant 15 jours (oui !), tellement ils n’avaient plus de force. Bon…
    Ma question évidement, totalement hypocrite va sans dire connaissant déjà la réponse (je l’ai posée pour mon petit plaisir, rien d’autre) : « Ah, mince alors, vous auriez dû vous protéger contre le Covid en vous vaccinant car je vois à la télé « Tous vaccinés, tous protégés ». Réponse : « Ben oui, pourtant on a fait tout les deux les 4 doses ».
    Moi, avec le sens de la non répétition : « Ah, mince alors ! ».
    Évidement, dès la 5ème dose, ils se précipiteront tous les deux, va sans dire.
    Tu vois, ami patriote, rien de nouveau….

    • Ami Cachou, idem dans ma région. J’ai rencontré plein de gens vaccinés et qui ont contracté le COVID. Ils s’étonnent aussi que mon épouse et moi-même, non vaccinés, n’avons pas encore contracté le virus. J’ai remarqué qu’on leur inspirait de la terreur. Je m’amuse à éternuer, histoire de les paniquer. Je constate aussi qu’un nombre conséquent de vaccinés sont aussi des électeurs de Macron. Y aurait-il une corrélation? Faut-il être con pour à la fois courir se faire vacciner et voter pour l’usurpateur? La question mérite d’être posée. Pour moi, c’est sans ambiguïté, il faut être con. Ce n’est que mon humble avis.

  6. • Crowdbunker Réinfo Covid
    • Crowdbunker CSI
    • Odysee Réinfo Covid

    • Et découvrez bien plus encore sur notre forum Réinfo Covid Discourse
    la c est re-info covid si le lien fonctionne!!

Les commentaires sont fermés.