Parce que nous sommes islamophobes, nous sommes lucides sur les manips Covid et Ukraine

Pourquoi notre amygdale ne nous pousse-t-elle pas, nous les islamophobes,  à obéir passivement face à la peur suscitée par les covidistes et autres va-t-en guerre pro-Ukraine ? ,

Cf Edmond  le Tigre : Saloperie d’amygdale qui nous paralyse devant le Covid comme devant un tigre ! La fonction de l’amygdale est de faire réagir l’homme instantanément pour échapper au danger.

 

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/13/saloperie-damigdala-qui-nous-paralyse-devant-le-covid-comme-devant-un-tigre/

 761 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. 1-Bon dimanche à vous, gigobleu; Merci pour votre commentaire car en le lisant il me vient cette question interronégative à laquelle j’espère que vous pourrez prendre la peine de répondre :
    Cette glande centrale située dans le cerveau, localisée au milieu du front ne serait-elle pas celle que les indouistes dessinent symboliquement aux pratiquants de leur dite religion. Sa forme représentant un œil, œil de l’éveil de l’esprit de spiritualité que la méditation transcendantale associée aux récitations de mantras éveille chez les pratiquants ? Par avance, je vous remercie … Nota à suivre…

    • Merci de votre commentaire. Je ne pense pas que l’œil des hindouistes représente la glande amygdale située à l’arrière du cerveau frontal. Cette glande nous sert uniquement à nous prémunir d’un danger vital. Concernant Jésus, il y a du vrai dans ce que vous dites concernant sa présence, entre autres, au Népal. J’ai écris il y a presque quatre ans un mot sur le sujet qui m’a valu mon record de commentaires (178):
      https://www.dreuz.info/2018/11/jesus-ce-celebre-inconnu-176403.html
      Bien le bonjour de gigobleu,

    • Bonjour@Alfred,
      Je crois que vous confondez avec la glande pinéale, située à l’arrière du cerveau, bien enfoncée entre les deux hémisphères.
      Cette glande est aussi appelée troisième œil par les Indous, elle devrait apporter la lumière, la réflexion et la sagesse, alors que l’amygdale est faite pour prévenir du danger et susciter une réaction rapide.

  2. Chère Christine, je passe un petit coucou des Vosges 🙂
    Je tenais à vous dire que bien que j’apprécie beaucoup les vidéos de Pierre Cassen surtout pour son humour.
    Et d’ailleurs, vos séries de vidéos sont vraiment complémentaires. Je préfère malgré tout vos coups de gueule qui visent juste et qui sont souvent très percutants! Portez-vous bien 🙂

    • Merci cher Quentin pour cette petite pensée des Vosges qui me touche. Chaque personne a ses atouts et chacun peut regarder ce qui lui convient le plus ou bien, s’il en a le temps, les deux ! Ce que font nombre de nos amis. Reposez-vous bien Quentin vous en avez bien besoin et l’avez mérité.

  3. J’ai toujours eu l’islam en horreur. Ça ne s’est pas arrangé avec l’âge et ces dernières années. Je ne reconnais plus le pays où je vis. Il est complètement dénaturé, dégénéré. Pour moi, cette religion n’aurait jamais dû franchir la Méditerranée. Quand je vois les curés, leur hiérarchie et même le pape complices de cette gabegie, je suis écoeuré. Je ne comprends pas la fascination que ces gens-là, politiques compris, éprouvent pour l’islam. Il y a quelque chose de malsain là-dedans. Importer chez nous cette population qui nous détruira un jour, relève de la haute trahison. Sont-ils conscients qu’ils y passeront un jour eux aussi et avant nous, le but de l’islam est de conquérir le pouvoir et de se débarrasser de ceux qui l’exerçaient avant eux.

    • Je pense que les curés envient les imams car la déchristinaisation a vidé les églises et les curés aussi ont été privés de leur influence. L’Eglise a oublié sa mission première qui est d’évangéliser, et elle s’est mêlée de la politique pour l’intérêt personnel d’arrivistes. Ce n’est pas ce que cherchent les fidèles et tant que les prêtres et curés ne le comprendront pas, ils continueront à faire se détourner les chrétiens des institutions.

    • Une explication? Islam signifie soumission ce qui convient bien au projet mondialiste visant précisément notre soumission. Il s’agit probablement de l’un des volets spirituels de ce plan diabolique. C’est notre éveil sur cette question qui nous a appris à nous méfier des médias sur d’autres sujets sensibles tels le covid et l’Ukraine. Le douloureux privilège de ceux qui n’ont pas encore leur cerveau lavé.

  4. ◘ STRATPOL : Bulletin N°83. Mission humanitaire dans le Donbass. 12.05.2022
    https://odysee.com/@STRATPOL:0/bulletin-n%C2%B083.-mission-humanitaire-2:0

    ◘ STRATPOL :Bulletin N°82
    https://odysee.com/@STRATPOL:0/82:80

    ◘ STRATPOL : L’aviation civile russe face aux sanctions, entretien avec Cyrille de Lattre. 05.05.2022.
    https://odysee.com/@STRATPOL:0/l'aviation-civile-russe-face-aux:c

    ◘STRATPOL : Torture en Ukraine. Entretien avec Laurent Brayard. 06.05.2022.
    https://odysee.com/@STRATPOL:0/torturukr:0

  5. C’est plutôt parce que nous sommes MACRONOPHOBES que sur ces sujets, nous ne pensons pas comme la doxa, la « majorité ».
    Macron, c’est l’anti-Midas : tout ce qu’il touche devient suspect, tout ce qui passe par son entremise suscite notre rejet.
    Parce qu’il n’aime pas les Français, les insultant régulièrement ; parce qu’il fait du pouvoir une source de fierté personnelle, il a voulu le conquérir par défi, là où une Marine le Pen vit son engagement comme un sacerdoce et un sacrifice pour la Nation.
    D’où cette espèce de débandade en 2017 où elle n’était pas encore prête à assumer cette fonction difficile quand elle est exercée de façon indépendante des lobbys et intérêts privés, et pour le bien-être de concitoyens dont une grande partie lui voue une haine désolante.

  6. Chère Christine, tu sembles confondre l’amygdale dont nous sommes pourvus à l’origine avec celle du cerveau. Celle dont parle Edmond est une petite glande située derrière le cerveau logique frontal. Cette glande nous est utile pour nous protéger de certains dangers mais, lorsqu’elle se trouve activée par la peur, elle paralyse notre cerveau frontal, celui du raisonnement et ce, quelle que soit l’intelligence du sujet. Ceci explique pourquoi tant de gens pourtant intelligents se sont trouvés paralysés face, par exemple, au covid.

    • 3- Suite et Fin :…Séjour au Népal, dont j’ignore la durée et qui se situe donc entre les 12 ans de Jésus et sa 33ème année durant lesquelles il « sorti des radars » des Évangiles, puis réapparu en Palestine pour se faire baptisé dans le Jourdain par St Jean, dit le Baptiste, appartenant d’ailleurs à la famille-même de Jésus de Nazareth , pour mourir crucifié comme les bandits et renégats. Cette version m’est aujourd’hui, au soir de ma vie, tout à fait mienne…Fin.

    • 2-…Nota: Méditation transcendantale qui fut très probablement apprise et pratiquée par le Christ lui-même, lors de son séjour au Népal que depuis plus de 2000 ans les Églises d’Occident et d’Orient (orthodoxes, coptes, etc…) ainsi que leurs concurrentes d’obédiences protestantes cachent à leurs fidèles, considérant probablement, que la masse de leurs fidèles en risquerait une perte de repaires, fortement considérable ! A suivre….

  7. C’est bien vrai, le patriote, le résistant est lucide et heureusement pour lui d’ailleurs, sinon ce serait un mougeon comme les autres endormis de notre nation qui s’effondre !

  8. L’eau n’est pas assez chaude. Les grenouilles trempotent tranquillou. Mais le bouilli en fera réfléchir un certain nombre. Trop tard pour beaucoup. Mais comme on fait son galetas…