Marine préfère vendre ses électeurs à MacKinsey et à Méluche plutôt que de s’allier avec Zemmour

.

 @MLP_officiel : Pour les #legislatives2022 « j’aurais pu m’allier avec @ZemmourEric (…) mais ce serait une trahison de mes électeurs. Je ne me vends à personne »#RTLMatin avec @VenturaAlba ⤵ pic.twitter.com/J2XfDhPjhP
— RTL France (@RTLFrance) May 11, 2022

.
Le résultat sera, de la centaine de députés possibles à peut-être même pas 15 !
Le RN continuera à ramer avec ses dettes… dues pour la plus grande partie à des opérations hasardeuses, parfois à la limite de la régularité qui a vu même des candidats se retourner contre le FN dans l’affaire des kits de campagne fournis par « Jeanne », le micro parti rattaché au FN…

Des candidats communs sur la base logique d’une répartition proportionnelle aux voix du premier tour, aurait probablement donné 75 sièges au RN, 25 à reconquête et autres…
Si je reprends ses arguments sur la retraite, en supposant vraie son affirmation, ce serait 75 contre la réforme MacKinsey, 25 pour, soit une gradient de 50 ! Là ce sera 15 contre sans compter les sièges que va récolter « Enterrement », le vrai sens du nouveau LREM, et les sièges que vont récolter Méluche et ses islamo-gauchistes, certes opposés à la réforme des retraites !

Par son attitude, elle rend encore plus probable une nouvelle majorité macronniène, voire une alliance des pro-islamistes d’ « Enterrement » avec ceux de NUPES, voire DUPES !

En fait de s’opposer à des alliances d’appareils, elle fait une politique d’égo !
La finance et les islamo-gauchistes, des alliés. Plus il y aura d’immigration en France, quelle que soit sa nature, plus il y aura de consommateurs goinfrés avec les  ronds des Français que l’on plume. L’argent n’a pas d’odeur c’est bien connu, et qu’importe en plus si les Français se font massacrer. Les salaires seront aussi tirés vers le bas, l’uberisation cassant les règles du droit du travail étend un peu plus le régime social mondialiste de protection minimale des individus !

Complément de C. Tasin

Complément : 1er sondage.
https://www.lesechos.fr/elections/sondages/sondage-exclusif-legislatives-emmanuel-macron-conserverait-une-large-majorite-a-lassemblee-1406064

Au lieu de pratiquer en étau, le RN ouvre grande la porte à Mackinsey !

 662 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 Commentaires

  1. La question des retraites tient-elle une place prépondérante dans la politique de ces prochaines années ?
    On sait bien que la gauche et l’extrême gauche sont prêtes à organiser des manifs monstre contre cette réforme, et les patriotes sont préoccupés bien plus par l’insécurité grandissante et l’islamisation.
    Marine a perdu ses fondamentaux, et elle ne s’en aperçoit même pas.

    • Bonjour ami ! Ce qui est prépondérant c’est le risque quasi certain de la disparition du peuple français au train où vont la submersion migratoire et démographique, ainsi que l’islamisation du pays… Que cette bécasse dégage le plus vite possible! Elle a trahi les français !

  2. J’espère que les électeurs habituels du RN, se souviendront, que Marine , les prend pour des cons, seulement bons, à faire bouillir sa marmite RN ! Le sort de la France ,elle s’en fout ! Son attitude le prouve ! Perso, un ex FN , je ne voterais JAMAIS plus pour cette pouffiasse, blondasse, hommasse ! Un créneau Patriote s’est ouvert avec Z, je plonge dedans ! Je regrette déjà avoir donné 1,66 euro par ma voix du deuxième tour, sur injonction de Z …alors que je ne voulais pas voter , ni pour l’avorton, ni pour cette ignare, qui ne roule que pour son cul !

  3. Evidemment son argument sur les retraites s’entend, mais je crois surtout, que la mésentente est beaucoup plus profonde. Tous les deux se détestent.
    Marine a très peur de Zemmour, qui intellectuellement est plus fort qu’elle, et qui sûrement, si alliance il y avait, chercherait à l’évincer.
    C’est un problème de personnalités. Elle est fragile Marine, et elle le sait.

    • NON, son argument MINABLE sur les retraites n’est pas valable ! Car ,au pouvoir, elle aurait fait comme les autres, relever l’âge de départ ; vu le chômage, l’immigration, et le peu d’emplois pérennes avec valeur ajoutée ! Nous vivons avec la dette, pas avec le travail fourni qui est insuffisant ! Donc, les finances publiques ne résisteront pas au départ de nombreux « retraités » du monde du travail ! Le seul argument valable de nos jours, est bien le devenir de ce pays ! Donc, en ne s’alliant pas ,elle prouve que « son amour » de la France, n’est qu’électoral !

  4. je commence a en avoir marre de ces conneries il faut impérativement l’ union le Pen Zemmour ; sinon j’arrête de donner mon obole l’an prochain au RN. IL n’y a que cette union qui permette de faire barrage aux envahisseurs ; les salaires ça viendra après. ne tirez pas trop sur la corde.

  5. On savait qu’elle était conne, donc pas de surprise. Elle croit avoir fait 42% sur son projet? non, elle a rassemblé ses électeurs et ceux qui ont dit « NON » à Macron. Ce n’est donc pas un vote d’adhésion à Marine.

  6. Quoi qu’il arrive, j’irai voter contre Macron-Méchancon. Madame de Montretout me sort par les yeux mais ce sera toujours mieux que les deux salopards sus cités.

  7. Vous ne trouvez pas étrange:
    – Encore une défaite aux présidentielles avec un score de république bananière
    – Un débat BIDON ou on épargne son adversaire alors qu’il croule sous les affaires et est haï par tout le monde
    – Pas de plainte suite a la fraude électorale massive (voir France 2 et « l’erreur informatique » entre autres)
    – Son discours ou elle présente sa défaite humiliante comme une « victoire »…
    – Le refus suicidaire des alliances aux législatives
    – Et, alors qu’elle perd chaque combat, elle est toujours au gouvernail. Du jamais vu en politique.

    MLP, c’est l’épouvantail de service pour faire gagner les pires pourritures… C’est son fond de commerce, c’est pour cela qu’elle est encore la, ils ont besoin d’elle.

    OPPOSITION CONTROLEE.

    Et elle le sait.

    • J’aurais voulu la voir un peu plus mordante, dans le débat face à Macron. Elle a moins été dominée qu’en 2017, mais ce n’est pas encore ça.
      Si Zemmour avait été en face, Macron en aurait pris plein la tête.
      Elle a été très en retrait, alors que lui a fait montre d’un mépris écoeurant.
      Tous les retraités, les anciens de Mai 68, votent Macron, car ils sont terrorisés, à l’idée d’émeutes islamiques.
      Les Gilets Jaunes, ils s’en fichent, ils n’habitent pas à côté, mais les musulmans……

  8. Depuis la présidentielle, je me dis que seul 7% des français ont ouvert les yeux, pour moi ce fut le cas en 2017 en entendant la pro du RN (ex FN) se faire laminer dans un débat complètement tronqué et j’ai arrêté mon adhésion à ce parti … maintenant je croyais fort à EZ comme de nbreux français mais les anciens et les jeunes en ont décidé autrement et je ne sais pas j’irai voté de nouveau tellement je suis dégoutté de l’attitude de certains partis RN en tête …

  9. —-MLP ne veut pas du pouvoir, deuxième débat catostrophique contre l’autre tocard alors qu’elle avait ce coup-ci de multiples arguments pour le plier!—-
    —-En réalité elle se contente d’être dans l’opposition mais par son attitude elle contribue à la ruine de notre pays.—–
    —-Par ailleurs si elle était arrivée au pouvoir il est fort probable que les élites mondialistes auraient tout fait pour déclancher une guerre civile d’autant qu’avec la récession sans précédent que va connaître notre pays, cette élite aurait tout fait pour faire porter la responsabilité de 50 ans de politique désastreuse sur MLP.—-
    —-En résumé MLP au pouvoir guerre civile, macron au pouvoir révolution. Et cette révolution ne viendra pas de l’intérieur du pays mais d’un facteur extérieur—–

  10. je viens de recevoir un courrier de Bardella pour me réadhérer, mais surtout pour mon pognon.(le RN est endetté de 18 millions) Après 20 ans je n’ai pas repris ma carte cette année, en 20 ans on n’a jamais été consulté sur les orientations du parti , résultat plus de 50 % des Frontistes sont partis depuis 2017 ( le RN n’est plus notre parti).Avec l’enveloppe de retour fournie je leurs envoie la photo de Zemmour , seront’ils assez intelligents pour comprendre?

    • Sans compter les appels incessants aux dons depuis le début afin de renflouer la caisse. Ceux qui sont ou ont été adhérents savent de quoi je parle. Demander aux pauvres afin de rembourser ses dettes. Afin qu’elle les défende. Elle sait très bien que les trois-quarts des adhérents du RN veulent une alliance. Ceux qui la croient stupide la défendent en réalité. Involontairement ?

    • j’en doute et je suis comme vous ! Depuis 2017, j’ai eu un soupçon d’interrogation pour MLP la Traîtresse tout comme Pécresse !!!

    • eh bien moi qui n’avais été encarté nulle part, j’ai adhéré au RN pour la première fois de ma vie. On ne peut pas obliger les gens à la politesse, quand des anciens occupaient un créneau, qu’on prétend prendre leur place, en les critiquant tout en siphonnant un grand nombre de leurs personnalités politiques (en affaires, on parle de parasitisme), et qu’on se prend une branlée électorale, il y a peut-être des leçons à en tirer… J’ai fait partie de ceux qui ont cru en Zemmour, en pensant que juif, il serait moins diabolisé et qu’on gagnerait avec lui, finalement en parlant des handicapés, de Pétain etc. il a raté son coup et juste réussi à semer la division.

      • Juste que Zemmour a gagné en appel, ce jour, pour le procès Pétain , parce que ce qu’il a dit est vrai ! quant aux problème des handicapés, c’est aussi vrai ,malheureusement Zemmour s’exprime trop directement et tout le monde ne peut/veut comprendre ! Cela fait des années que j’avais entendu que des parents emmenaient leurs enfants en Belgique parce que en France il n’y a pas assez de centres, c’est comme tout le reste, inadmissible !
        Je lui ai écrit pour qu’il fasse monter lors de ces meetings, des parents qui se sont ouverts à lui dans le sens décrit, je pense alors que les gens auraient mieux compris le désarroi dans lequel ils sont ! mais voilà … Les réfugiés d’Ukraine, ce n’était pas non plus une bonne idée …

      • Zemmour a peut-être sous-estimé la peur des retraités. Néanmoins il a raison sur le fond. La retraite a 65 ans, a sans doute aussi joué contre lui, sans oublier Poutine.
        Quand il disait que Marine ne pouvait pas gagner, il a raison, mais il l’a peut-être trop dit. Entre eux deux, c’est la guerre ouverte.

  11. Je crois au contraire que MLP sait très bien ce qu’elle fait, elle n’a pas envie de se retrouver au pouvoir, elle veut juste assez pour son bien être familial, son parti, ses sous, etc…rien de plus, il y en a comme çà, c’est courant. Tous les étudiants ne sont pas à l’université pour emporter un diplôme, certains sont là juste pour rencontrer l’âme soeur, ou boire…Certains s’arrangent pour avoir juste assez de points pour aller dans l’année suivante et certains font chaque année en deux ou trois ans…

  12. en attendant Zemmour se présente bien aux législatives a t il annoncé ce jour, et comme un bonheur n’arrive jamais seul, dit l’adage, il a été relaxé en appel , sur ses propos avec BHL, concernant Pétain qui aurait sauvé des juifs français

    • La France de Pétain, n’était pas Leningrad assiégée pendant 900 jours, durant lesquels les gens sont morts de faim, et de froid.
      Ca on ne le dit jamais. On n’arrête pas de se culpabiliser.
      La vie était dure sous l’Occupation, mais ça n’était rien, comparé à ce qu’ont vécu les Russes. Evidemment il y a eu la Shoah, mais pas qu’en France la Shoah, pas qu’en France.

  13. Le problème de Marine c’est son intelligence très limitée, elle continuera d’être une perdante parce qu’elle ne prend pas les bonnes décisions, trop axée sur elle-même, trop axée sur son clan mais ce type de fonctionnement ne marche plus depuis la fin du 3ème Reich.

  14. Le gros problème de Marine, c’est qu’elle est très rancunière, comme une enfant à la cour d’école. Cela serait restée une qualité si elle n’était pas aussi peu combative pour son electorat, dont un grand nombre est parti chez Z ( peut-être plus mûr?).
    Messiah a raison, elle n’est bonne qu’à se representer encore et encore, et à perdre encore et encore. Elle tente d’apprendre de ses erreurs mais finie toujours à côté de ses pompes.

  15. Quelle déception!! Où est le patriotisme de MLP? Le torchon brûle et nous sommes à la veille d’avoir un exécutif macronien mondialiste à outrance doublé d’un parlement merluchesque islamo-collabo, c’est une situation où il faut tout faire pour faire barrage à cette vague destructrice pour notre France. Comment peut elle jouer ce jeu anti-France elle qui se dit patriote et défenseuse de la France. Marine et son RN sont en train de devenir un parti bienpensant politiquement correct. Marine nous trahit!!! quelle honte!!

  16. Nous avions bien compris et leur avons donne leur chance ,a cette Tarpeia et a ses cadres du RN d’oeuvrer a la reconquete.Desormais, seulement, uniquement Eric Zemmour, Reconquete et tous ceux qui veulent vraiment l’union patriote! La Tarpeia originelle eu la fin qu’elle meritait. Tous les deconstructeurs de la France et du peuple Francais eternels ont dit leur dernier mot,mais la France, Elle,sait qu’impossible n’est pas Francais!
    Notre loyaute envers M.Eric Zemmour, Reconquete et tousses soutiens est inconditionnel!

  17. J’estime en tant qu’électeur , par 2 fois en 2017 et 2002 , de cette nullité ambulante, avoir été trahi.
    tu n’auras plus mes 1,42 euros que rapporte un vote.
    Nulle et stupide

  18. « ce serait une trahison de mes électeurs. Je ne me vends à personne  »
    Ces propos sont hallucinants. Il est urgent que MLP arrête la politique ou aille chez Macron & Mélenchon.
    Elle s’imagine peut-être être une figure charismatique, alors qu’il s’agit simplement de sauver le pays ou ce qu’il en reste.

  19. madame Le Pen, vous oubliez que si vous avez fait 42% C ‘est grâce aux électeurs qui ont voté Zemmour au premier tour et Le Pen au deuxième tour.
    Vous n êtes pas sérieuse .

  20. ce n’est pas la première fois qu’elle montre à quel point elle est nulle : sa nièce a bien fait de quitter ce parti au QI de pâquerette

  21. Dans « les oiseaux noirs de Calcutta » Alice découvre brutalement que tous ceux tirant profit d’un problème ONT TOUT INTERET A CE QU’IL PERDURE!! Et qu’il s’aggrave toujours plus pourvu que ça rapporte toujours plus.
    Pensez-y…..

  22. Comme déjà dit précédemment, Marine est sans doute la meilleure alliée de Macron. Involontairement ou non, chacun est juge. Mais je pense qu’elle sait absolument ce qu’elle fait depuis qu’elle se présente à chaque élection. Il est bon de rappeler qu’elle a été formée par Alain Soral. Donc Marine Lepen s’allier à un juif pour sauver la France, c’est inimaginable! Elle avait un boulevard pour mettre Macron au pied du mur depuis deux ans. Mais elle conserve ses vieilles habitudes en accordant sa confiance à Ménard. Et ce n’est pas ses fidèles toutous Bardella, Chenu, Jacobelli qui vont changer la donne. Personnellement, je souhaite la mort de ce parti à la fin de ses législatives. Marre de se faire berner!

  23. Il faut être réaliste : la principale fonction de MLP est de faire élire son adversaire à chaque élection présidentielle. Ensuite, elle met tout en œuvre pour empêcher l’union des droites nationales. Pendant ce temps, l’envahisseur progresse et s’installe chaque jour davantage.

  24. Le vote FN ou rn est donc selon mlp uniquement un vote defouloir de petites gens sans cervelles qui ne méritent pas qu’on leur donne une vraie chance d’une inflexion vers plus de sécurité moins d’islam. Si après ça ses électeurs n’ont pas compris !!!!
    Je crains que finalement oui, ses électeurs sont les idiots profonds de la France

  25. Merci,Jean Paul, de nous montrer ce que dit cette saleté de bonne femme, elle oublie (?) qu elle a eu les voix des électeurs d Eric Z. De toute façon, elle est pourrie j
    . Je sais qu’il est marié/fiancé avec une nièce de cette femme ,mais quand même, je ne connais pas et ne comprends pas pourquoi Jordan Bardella reste encore, avec elle .

  26. Est-ce encore utile de croire en quelque chose pour Mlp Il n’y aura rien à attendre de ces élects légis, c’est parti dans le sens que les patriotes seront au même niveau qu’à la présidentielle, encore 5 ans de patience de résistance, il va se passer tellement de mauvaises surprises que, dégoutés tout les patriotes se rallieront sans en faire la demande, ces 5 années seront déterminantes pour empêcher que la France devienne le nord de l’Afrique, tout s’accélère entre le traître et la hyène pour que la France meurt au profit de l’UE, peut-être que momo finira pas son mandat « volé »!!!

    • Vous voyez petit… vous oubliez l’afrique sub-sahélienne et région sud-est. Le cocktail n’en sera que plus explosif.

1 Rétrolien / Ping

  1. A quoi sert un bon pouvoir d’achat sans liberté de nos filles et avec l’insécurité permanente ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation