2016 : Prague, nous créons  la « forteresse Europe »; 2022 :  7 pays montent des murs contre les migrants

Nos ennemis numéro 1,  avant les migrants : UE, européistes béats, Macron, Mélenchon… et tous les islamos-collabos

https://resistancerepublicaine.com/2016/01/25/6-et-7-fevrier-prague-copenhague-et-calais-entrent-dans-la-danse/

https://www.fdesouche.com/2022/05/11/apres-avoir-fait-scandale-le-mur-anti-migrants-de-la-hongrie-est-desormais-un-modele-pour-de-nombreux-pays-europeens/

https://resistancerepublicaine.com/2016/05/18/a-prague-le-13-mai-des-representants-de-14-pays-europeens-ont-lance-la-forteresse-europe/

https://resistancerepublicaine.com/2016/05/17/journal-de-bord-de-deux-resistants-francais-de-passage-a-prague-1/

https://resistancerepublicaine.com/2016/05/16/prague-nous-etions-avec-pegida-pour-fonder-forteresse-europe/

https://resistancerepublicaine.com/2016/05/16/pierre-cassen-au-parlement-de-prague-a-situation-exceptionnelle-mesures-exceptionnelles/

https://resistancerepublicaine.com/2016/05/16/karim-ouchikh-a-prague-unis-les-europeens-sont-invincibles/

 662 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Excellente analyse mais il faut se poser cette question ,pourquoi faire a tout prix envahir l »Europe contre le désir des Européens eux-mêmes?. Pour moi c’est un plan mis en place pour faire disparaitre notre civilisation européenne et asservir ses habitants ,certains l’appellent le « Grand remplacement » ou le grand « réset « ,cette fausse pandémie a été orchestrée de longue date et mise en place a des dates bien précises dans son avancement!
    Toutes nos institutions sont prisonnières et ne peuvent agir a cause de la mise en place de ce haut conseil de défense mis en place pour lutter contre un virus dont les malades occupent 2% des lit d’hopitaux et un vaccin qui n’a strictement aucun effet sur cette pandémie !certains pays ont déjà refusé de continuer cette mascarade et refusent les vaccins!Bref la France pays de la liberté l’a perdue totalement à cause de ses élus Macroniens!

    • En effet, cela répond à un plan venu d’en haut, et nous sommes bernés comme des minables, trahis par nos zélus, qui sont, soit trop cons, soit bien vérolés jusqu’au trognon.

  2. Un bon conseil, bande de crétins anti-patriotes ukrainiens, ne retournez jamais à Prague car ils y sont tous anti-Poutine à fond la caisse..
    D’ailleurs , comptez sur moi pour faire une bonne publicité à « Riposte Laïque » et « Résistance Républicaine, » car étant franco-tchèque , je serai à Prague dans deux semaines ..

    • Pauvre connard, en France aussi les connards anti-russes sont aussi majoritaires, la preuve ils t’ont pas foutu dehors à coups de pied au cul, seul langage qu’un imbécile comme toi peut comprendre. Dommage pour toi on n’a aucune envie d’aller dans cette Tchéquie de merde qui se fait manipuler, vous allez vous aussi pleurer des larmes de sang. Bien fait pour vous

      • Ouille, tu parles cru et je partage ta grosse colère 🤢🤮

        • Il n’y a qu’un seul langage pour ceux qui ont un parti-pris contraire à la logique ! Bravo Christine !!!

      • Attention Christine, il est très- facile de changer de pseudo à chaque post si on veut. Les démoralisateurs professionnels et autres trolls ont beau jeu. Nos sites ne sont pas si nombreux. Il est facile de se faire passer pour un zemmourophile et insulter les marinistes, et vice-versa. Facile de semer la zizanie. Un amateur peu doué peut le faire. N’importe qui peut dire n’importe quoi ou prétendre qu’il est un autre.

        • Bien sûr, Jean-Marc, nous essayons d’être vigilants… Merci pour le rappel

      • Hahahahaha J’adore Christine quand vous répondez comme cela; c’est si rare que j’ai bien ri, comme vous avez pu le lire au début.

    • Quand on est Franco-autre chose, on n’est au mieux qu’à moitié Français selon l’opportunité du moment. Si les Tchèques étaient à fond pour Poutine, tu renierais tes origines ? En fait, tu ne sais pas qui tu es ; je ne voudrais pas être à ta place.

      • Moi, j’ai deux nationalités : je suis belgo-belge Na !

        Russes- Ukrainiens , des slaves entre-eux, on n’a rien à y voir.

        Si demain l’Allemagne envahi l’Autriche ou vice versa, c’est pareil, ce sont des germanophones, nous n’avons rien à voir.

        Occupons-nous d’abord de nos oignons et les vaches seront bien gardées.

  3. bonjour…
    Goussainville : les militants identitaires relaxés en appel

    Le 13 octobre 2020, les militants parisiens de Génération Identitaire procédaient à une campagne d’affichage contre le maire de la commune de Goussainville, Abdelaziz Hamida, soupçonné de proximité avec les milieux islamistes et d’être fiché S. Un mois plus tard, ils étaient entendus puis placés en garde à vue, accusés de « provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, de l’ethnie, de la nation, de la race ou de la religion par parole, écrit, image ».

    D’abord condamnés en première instance (avril 2021) à payer entre 500 et 750 € d’amende chacun, les militants identitaires viennent d’être intégralement relaxés en appel ce mardi 10 mai 2022.

  4. Les sondages sont clairs mais au moment de la réalité beaucoup français d’abord pensant dans son portefeuille et garder son inutile et stupide masque comme c’est le cas des + 65 ans qui votent à plus de 70 % Macron, plus les jeunes qui ne se déplacent pas de tout plus aller à voter, Marine Le Pen qui fait le jeu de l’oligarchie et qui refuse toute possibilité de rassemblement et elle pense exclusivement à sa boutique RN, bref on est mal barré , mais il faut pas de démoraliser et continuer à se battre

  5. Quand on a parlé de faire la libre circulation des biens et des personnes dans l’Europe, j’ai tout de suite pensé que pour les marchandises c’était bien mais que pour les personnes ce serait surtout la libre circulation des malfaisants. Je ne me suis pas trompé. Rappelez-vous comment le général est venu à bout des attentats de l’OAS, en contrôlant tout véhicule entrant et sortant de Paris. Certains m’ont raconté qu’à force, les policiers les connaissaient et ne les contrôlaient plus systématiquement. Les policiers étaient de service toujours aux mêmes endroits et venaient à connaitre ceux qui passaient tous les jours à la même heure. Les terroristes ont eu trop peur de se faire prendre et de finir devant un peloton d’exécution comme l’a fait Bastien Thierry, celui qui avait organisé l’attentat du Petit Clamart.

  6. Moi en plus, j’y mettrais du 24 V mais à 5 Ampères (à Melilla aussi). Je pense qu’après 1 ou 2 tests, il n’y aurait plus aucun candidat au forcing des frontières.

    • Joel ! Du 24 volts c’est totalement inofensif, sauf circonstance exceptionnelle.

    • Léger, c’est pour les poules ! 7 joules !

      20 joues, c’est mieux, en 48 volts , (le maximum en classe D pour les carabines à plomb, çà fait mal au cul.)

  7. Bonjour,

    Oui, tu as raison : les Français n’en ont pas, encore, assez pris plein la gueule pour qu’ils se réveillent.

    • Je pense qu’ils sont atones et lobotomisés !! Ils sont dans un coma Ultra Profond donc ils ne se réveilleront Jamais et je tiens le pari que j’ai raison…hélas.
      J’aime pas être lucide pour des choses aussi graves mais bon…

Les commentaires sont fermés.