Karim Ouchikh à Prague : unis, les Européens sont invincibles

Chères mesdames et chers messieurs, chers amis européens,

Au nom du parti que je préside en France, le SIEL (Souveraineté, Identité et Libertés), je remercie d’abord les organisateurs de cette formidable rencontre ainsi que Tatjana Fersterling, porte-parole de Pégida, qui demeure plus que jamais l’âme de la résistance européenne à l’invasion migratoire.

Je veux dire d’abord combien est grande mon émotion de prendre la parole dans l’enceinte du Parlement de Prague, dans ce pays qui a vu naître Dvorak, Smetana, Suk, Janacek et Martinu.
Aujourd’hui à Prague, nous jetons ensemble les bases d’une force appelée à résister contre le premier des périls qui guettent l’Europe : le chaos migratoire.

L’Union européenne et les patronats se sont ligués pour accélérer le remplacement des peuples de notre continent par des peuples, essentiellement de confession musulmane, venus du Moyen-Orient, du Maghreb et d’Afrique noire.

Pour les institutions du Bruxelles, il s’agit d’accélérer la dissolution des identités européennes, en important et en enracinant sur nos territoires des peuples dont la civilisation est radicalement étrangère à la grande histoire chrétienne de l’Europe.

Pour le patronat européen, il importe de constituer une réserve de salariés, dociles et peu coûteux, sans jamais prendre en compte les conséquences culturelles de ces transferts de populations.

Ce Grand Remplacement est à l’œuvre depuis plusieurs décennies, mais ce phénomène s’est accéléré depuis plus d’un an, à la suite des bouleversements géopolitiques qui frappent le Moyen-Orient et la Libye.

Il est appelé à s’amplifier considérablement à la suite de l’accord passé récemment entre l’Union européenne et la Turquie qui autorisera fin juin les 79 millions de Turcs à pénétrer sans visas sur notre continent.

Partout en Europe, les peuples expriment leurs oppositions farouches à ce suicide programmé de notre civilisation. Mais les élites se refusent à les entendre.

Dans chacun de nos pays, nous agissons courageusement, au prix parfois de déboires personnels, pour renverser le cours de l’Histoire.

Mais à l’intérieur de nos frontières respectives, il est parfois difficile de maitriser un phénomène migratoire d’importance continentale : le défi migratoire étant européen, la réponse efficace ne pourra qu’être donnée à l’échelle européenne.

En France plus qu’ailleurs, en raison du poids de l’histoire et de l’importance des flux migratoires venus essentiellement d’Afrique, nous sommes traumatisés par les ravages économiques, sociaux et culturels causés par l’immigration massive.

C’est pourquoi, au nom de tous mes compatriotes français, je regarde avec enthousiasme la naissance historique de ‘‘Fortress Europe’’, ce mouvement européen composé de différentes forces politiques : un mouvement prometteur qui contribuera à modifier les rapports de forces politiques à l’échelle européenne.

Ensemble, nous mettrons un terme à l’invasion migratoire grâce à notre puissance de feu collective.

Ensemble, nous sauvegarderons la civilisation européenne et nos cultures nationales en nous appuyant sur la vitalité encore intacte de nos peuples.

Ensemble, nous préserverons la prospérité de notre continent pour la transmettre à nos enfants et à nos petits-enfants.
Unis, les Européens sont invincibles.
Vive la République Tchèque,
Vive l’Europe !
Karim Ouchikh
13 mai 2016

 316 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. En examinant les commentaires, il faut déjà faire des listes de traîtres et leur faire savoir, pour que la peur change de camp, que les écoles privées catholiques ou athées interdisent l’inscription d’élèves visiblement porteur d’une idéologie mortifaire ( islam, nazisme, communisme) déjà ce filtre fournira une élite patriote, puis peu à peu on passera aux écoles publiques, puis administrtion par administration, avec en priorité certains corps d’armée, puis l’armée, la police et la gendarmerie, un gros travail

  2. Vous avez bien parlé, maintenant, il faut que les peuples puissent bien vous entendre. Nous ne pouvons plus nous laisser manipuler par la bien-pensance. Non, le Français, ou l’Allemand, ou le Tchèque etc… Qui veut préserver sa culture, ses origines, non celui-là n’est pas un raciste. Les racistes sont ceux qui l’accusent de racisme.
    Je suis née et je vis à Marseille, et vous savez dans quelle situation se trouve cette ville à cause des musulmans. Marseille a toujours été cosmopolite. Elle a accueillis des gens venus de partout, et ils se sont intégrés. Or, la situation s’est dégradée à partir du moment où l’immigration musulmane a commencé. Quand j’allais à l’école, il y avait un musulman sur trente élèves. Aujourd’hui; des classes entières sont composées d’élèves d’origine non Européenne. Le niveau des lycées a chuté de manière vertigineuse, notamment le renommé lycée Thiers (lycée de M. Pagnol) dont la moyenne générale est passé de 18 à 14 en dix ans. Tout ça parce que, pour ne pas être accusé de racisme, le lycée a ouvert ses portes à des musulmans n’ayant pas le niveau (et ne voulant pas l’avoir).
    Marseille était une belle ville, le pays de Provence est privilégié, mais la pollution islamique saccage tout. Je déteste aller à Marseille, au Centre ville parce que j’ai l’impression d’être en Algérie. Les rues sont sales, puantes et dangereuses.
    Alors une remigration, j’en rêve. Pour qu’un jour, Marseille redevienne une ville où ne se trouvent que des gens respectueux qui ont su s’intégrer et qui ont décidé de vivre à la Provençale, qu’importent leurs origines.

  3. A Karim Ouchikh,
    Je vous félicite et j’ai vu clair depuis que cette Europe de menteur et menteuse à été spécialement créer pour voler nos biens et détruire notre culture Judeochrétienne et ‘‘Fortress Europe’’, ce mouvement européen est une nécessité urgente parce que les ennemies de la culture européenne sont entrain de ce dépêcher à imposer une secte sanguinaire que les Européens ne veulent pas et encore moins le vrai peuple Européen ! Ce Grand Remplacement qu’ont veut et cherche absolument à nous imposer ne sera pas accepter par le peuple Européen et tout nos Dirigeants traîtres devront en répondre de cette traîtrise et juger selon la loi du vrai peuple Européen ! il faut faire la liste dès maintenant de tout les Dirigeants traîtres Européens pour que quand le moment viendra ils ne pourront pas s’enfuir ou ce cacher hors de l’Europe ,il faut prévoir un Bureau spécialisés pour cela et les Allemands disent aussi cela actuellement  » Wir mussen alle Européaier zusamen arbeiten und alle Veranwortlichen Politiker Landsverräter aufchreiben wie unsere Europaïsche kultur vernichten wollen  »
    je traduit l’Allemand au Français:
    Tout les Européens doivent travailler ensemble et écrire les noms de tout les traîtres Dirigeants et responsable de toute l’Europe qui veulent détruire notre culture Européenne.
    Les Allemands ont raison ! et les Français doivent aussi le faire y compris dans tout les autres pays Européens qui sont pour la secte sanguinaire.
    Encore Bravo a vous Mr.Karim Ouchikh,c’est des gens comme vous qu’ont aime en Europe .Roland L’Alsacien .

Les commentaires sont fermés.