Le zizi de Zelenski attire du monde à Kiev

Zelensky jouant au piano avec sa bite

 

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et la présidente du Parlement européen, Roberta Metsola, ont été les premières femmes à se rendre en Ukraine à la suite de ladite invasion de ce pays par les troupes russes.

Mais que cherchaient-elles vraiment ?

Elles ont toutes vu ce sketch où Zelensky joue du piano les mains levées. Il ne jouait pas des pieds, non plus. On voyait ses pieds sous le piano. Ben, alors, il jouait avec quoi ? Ben, le seul membre qui lui restait disponible était son zizi.

Et de toutes part, des responsables européens, hommes et femmes, sont venus lui serrer la main. Et espérer voir l’instrument magique avec lequel il joue au piano.

Devant la demande toujours croissante du public européen de voir la zigounette du président, le service du protocole ukrainien a dû annoncer, dans un communiqué, via son réseau diplomatique, que les « parties intimes du chef de l’Etat ont été mises en lieu sûr » d’autant que l’agresseur russe cherche à mettre la main dessus.

Le communiqué assure que le zizi du président sera bel et bien exposé au Musée national d’art d’Ukraine, une fois la guerre finie et que tout le monde pourra le toucher.

L’histoire de Zelensky me touche terriblement. Elle me ramène à mon enfance.

Dans mon bled, on me disait souvent, fie-toi toujours à ta zigounette.

Tu peux te tromper, elle, jamais.

Fais lui confiance.

Je lui fais confiance.

Et je suis heureux.

Pour le moment.

Messin’Issa

 1,013 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. En fait le Président Zélenski est un grand mélomane puisque pianiste avec probablement un récital des plus classiques, jouant avec un véritable « piano à queues » puisqu’ils y en deux d’actionnées en même temps d’après la photo, le  » grande queue » donc, ce qui expliquerait la foule d’Ukrainiennes qui vient pour admirer, nous dit-on …

  2. Deux milliards déjà partis en fumée, donnés par l’UE pour les armes ukrainiennes,
    Voilà à quoi servent nos taxes et impôts divers, dilapidés par cette Commission qui nous devait nous garantir la PAIX et qui est si impatiente et fiévreuse à souffler sur les braises de la guerre.
    Une UE qui brule de se battre, d’envoyer des hommes à la mort, de détruire notre économie, dans le seul but de ruiner la Russie.
    Est-ce un but noble et louable ?
    Pourquoi tant de haine ????
    Quand vont-ils nous demander notre avis ???

    • Désolés pour TOUS.
      On n’y comprends RIEN à cette guerre.
      Des volontaires sanitaires français témoignent de la cruauté sans nom des Ukrainiens envers les soldats russes arrêtés vivants…….y a pas besoin de les tuer ou battre…. Ce sont des otages. Ils faudra les rendre un moment…loi des guerres….veridique

      Cruauté des 2 bords même si c’est la RUSSIE qui aurait commencé ce conflit incroyable

  3. Moi c’est la tronche de Poutine que je préfèrerais voir dans un musée

  4. Après avoir vécu et travaillé plusieurs années dans une république bananière je sais que lorsqu’un corrompu obtient que des millions soient versés à des gouvernants corrompus, ces gouvernants corrompus en prélèvent pour eux mais aussi pour en donner au généreux « donateur » qui leur a obtenu ces millions. Ce mécanisme est bien huilé.

  5. Le président en Ukraine il est élu au suffrage universel ? Si oui ben les ukrainiens devrait se faire soigner les méninges car le type il a commencé a le taper sur un piano et maintenant il leur a mis dans le fion , donc s’il a été élu par le peuple les électeurs ukrainiens sont aussi cons que les électeurs français !

  6. Notre cher président n’est pas encore allé lui rendre visite ? ..c’est surprenant !

    • @ palomina
      Notre président bien-aimé doit se la tâter, le zelenski est peut-être un peu trop blanc à son goût. Mais il n’y a que des imbéciles qui ne changent pas d’avis – ou de goût, c’est selon -, pas vrai ?

  7. Voila a quoi ces gens qui se disent responsables passent leur temps pendant que d’autres dans la souffrance terminent leur passage sur cette terre pour une guerre de manipulation Russo/américano/Européenne . Une honte ces guignols ! un peu de tenue et de respect ne ferait de mal a la mémoire de ceux qui ont perdu leur vie dans ce conflit afin de mettre mains basse au final sur les richesses de cette zone.

    • Alexandre 62@ Allez faire votre pitch larmoyant sur Dreuz.info. Votre ami Millier sera vous regaler.

  8. Oui mais il frappe seulement que sur les touches Blanches pas sur les noirs qui sont trop loin, dommage que le couvercle du clavier ne soit pas retomber brutalement.

    • On joue Au Clair de la Lune, Frère Jacques et La Mère Michel rien qu’avec les blanches.Pour l’hymne Ukrainien qui est du même niveau artistique, jouer avec un doigt ou une b… c’est pareil.Comme il ne tape pas sur deux touches à la fois c’est qu’il a un organe fin et plus adapté pour le piano que pour repeupler son pays.

    • Il jouait du piano debout , ce n’est peut-être rien pour vous ……
      Non il n’était pas fou …lala..la la..

Les commentaires sont fermés.