A quoi sert un bon pouvoir d’achat sans liberté de nos filles et avec l’insécurité permanente ?

 

 

Désolé pour ceux qui sur Résistance républicaine croient  que nous nous sommes trompés en choisissant  Eric Zemmour comme champion de la cause FRANCE.

Ce champion est tellement extérieur à l’ordinaire personnel politique roué et toujours prêt à tous les retournements de veste, qu’il n’a peut-être pas mesuré la profondeur abyssale de la perte des repères.  Repères pourtant indispensables à la conscience du « bien commun » qui se doit de contrebalancer les égoïsmes de tout à chacun qui entravent la solidarité nécessaire à la sauvegarde de notre identité, de notre belle civilisation.

Identité et civilisation qui sont en train déjà de se déliter sous les coups de boutoirs d’indigènes venus de divers extérieurs et des hochets du consumérisme débridé  « faisant passer » le crime de trahison de nos ascendants qui nous ont légué notre beau pays au prix de tant d’efforts et sacrifices .

Il est vrai, que contrairement à ce que croit la majorité des gens, la démocratie élective se trouve être l’alliée préférée des menteurs et calculateurs. Ces derniers sont de la même espèce que les collabos du Moyen-Âge qui firent passer Jeanne d’Arc pour une sorcière.  Ils  la punirent et essayèrent en vain de la faire renoncer à ses puretés virginale et morale qui inspiraient son offrande d’elle-même à la cause d’une FRANCE fille aînée de l’Église.

Que Zemmour le juif  nous sauve ou pas nous devons le suivre comme nous en suivirent un autre bien avant lui… il n’y a pas d’autre solution pour nous qui le soutenons !
Question  : à quoi sert un bon pouvoir d’achat, sans liberté de nos femmes, de nos mères, nos filles et sœurs chéries entre autres servitudes inacceptables, dont l’insécurité permanente et une justice qui ne sert et défend que les nantis et les barbares cruels et orgueilleux ?

 735 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. La « candidate du pouvoir d’achat » n’a même pas eu idée de rappeler qu’aujourd’hui le chargement le plus lourd dans le budget des ménages est le logement, et ce, contrairement à un passé récent au cours duquel les français pauvres et même moyens pouvaient se loger dans des logements sociaux…Ces logements que nos ainés ont mis un siècle à financer et qui sont devenus petit à petit des cités casbahs invivables pour les roumis, où les allocgènes ne paient ni loyer ni edf !!… Situation obligeant les autochtones à traiter avec des bailleurs privés avec des loyers hors de proportion. Je serais curieux de savoir où en sont les comptes de nos OPHLM compte tenu des impayés et des conséquences du vandalisme sarrasin… Le point fort de la campagne de MLP et de Mélanchons-nous étant le « pouvoir d’achat », pourquoi n’ont-ils pas rappelé cette réalité évidente??!!!…

  2. « le pouvoir d’achat » a été la tarte à la crème des élections qui a permis de mettre sous le tapis les vrais sujets qui dérangeaient, et continuent à déranger – on sait très bien que le « pouvoir d’achat » passe avant tout par un changement radical de politique impliquant l’arrêt total de l’assistanat à l’immigration qui plombe les comptes et retombe sur les finances des travailleurs et retraités

  3. A quoi sert un bon pouvoir d’achat…Si dans quelques années ce pays est devenu un état islamique ?
    L’urgence absolue, c’est de régler ces fléaux que sont l’immigration-invasion-submersion-islamisation. Ensuite, nous pourrons nous occuper du pouvoir d’achat et du chant des oiseaux.

  4. Les électeurs de Zemmour ou de MLP ont voté, d’abord contre l’immigration totalement hors de contrôle. Mais le « pouvoir d’achat », c’est tellement plus confortable ! Et plus confortable, de manière flagrante, pour les médias qui n’aiment pas du tout ce thème de l’immigration !!

    • Pourtant le pouvoir d’achat est directement impacté par cette masse de plus en plus importante d’assistés venus des quatre coins du monde.

  5. Je suis de plus en plus méfiant face à MLP, je me demande même si elle n’est pas complice de Macron, le jeu d’éliminer Z puis se casser au second tour en se disant qu’elle a « gagné » me laisse perplexe. On dirait qu’elle est ravie de ne pas avoir à succéder à Macron, son petit commerce continue, elle est un peu hors sol,je ne sais pas, je me pose des questions, c’est juste un sentiment. Comme ce sentiment que l’élection de Macron, c’est une affaire pliée d’avance comme celle de Biden aux USA.

    • I- Bonjour Paul ter Gheist et bravo pour votre esprit plutôt perspicace, votre thèse n’est qu’hypothétique puisque indémontrable en l’état actuel. Et ce comme toute thèse non avérée, ni agrée par le temps qui passe, et surtout selon le verdict des historiens reconnus ou bien encore avouée dès à présent par M.L.P, elle-même,qui peut donc en cette affaire prétendre au droit à la présomption d’innocence…et de vouloir préserver le secret de sa tactique politique à venir. Pour votre gouverne, et compléter votre réflexion, j’ai cependant en ma mémoire le souvenir inoubliable du malaise que le Papa, Jean-Marie Lepen, ne put cacher en apprenant le résultat électoral du 1er tour de la Présidentielle de 2002…tel une « poule » rencontrant un couteau égaré dans l’herbe de la basse-cour…C’en était à se demander- si l’on ne manquait pas de naïveté, si J.Chirac n’avait pas voulu charitablement éviter un débat contradictoire dont les conclusions auraient été trop cruellement humiliantes pour un homme de la personnalité du « Menhir »! Suite et fin à venir…

    • II-… Oui, certaines personnes politiques, tribuns parfois de grand talent, ou même visionnaires éclairés comme de Gaulle, ne sont pas obligatoirement capables ou en situation comme ce dernier cité, de s’entourer pour gouverner d’un personnel politique efficient; ce qui semble à mon humble avis être le cas de MLP et JLM, ce second dont la vision politique est pour le moins apocalyptique pour qui n’a pas perdu bon sens commun, comme l’était au temps de sa jeunesse activiste, le raisonnement du sieur Cohn – Bendit vis à vis de la pédophilie qui fit tant de ravages sur le mental des petites victimes ….Fin

    • Il semblerait qu’elle ait touché un beau pactole pour s’aplatir devant macron lors du débat.
      C’est un bruit qui court….

  6. Faisons la paix. Unissons-nous… pro-Zemmour, pro-Marine… patriotes, quoi.
    Arrêtons de nous diviser alors que nous voulons pourtant (à peu près) la même France!
    …Et nous pourrons alors nous organiser CORRECTEMENT pour établir une vraie stratégie de « résistance » PUIS de « combat » pour pouvoir enfin rendre à la France sa grandeur.
    Ce n’est qu’en nous unissant ENFIN entre nous – et je ne parle pas là des partis politiques, mais bien du PEUPLE patriote! – que nous ferons bouger les choses… (peut-être même Marine elle-même : si elle continue à refuser une alliance avec Zemmour, rien n’empêche pourtant ses électeurs d’essayer de lui faire ouvrir les yeux pour qu’elle puisse enfin se remettre en question, et qu’elle écoute ce que les patriotes de France ont à dire)

    • I – Bonjour Emilie et merci pour votre beau commentaire. Nous partageons la même crainte de voir s’éteindre l’Histoire Française empoisonnée par la faute de tant de politiques calculateurs qui confondent carrière et promotion du bien commun et qui ont su par tripatouillages de la philosophie inverser le sens des valeurs judéo-chrétiennes qui s’étaient débarrassées au fil des siècles des scories de la barbarie primitive et animale au fur et à mesure du progrès technique et scientifique que l’Église malgré ses défauts avait engendrés grâce à la beauté des textes évangéliques, dont la beauté profonde a imprégné à jamais notre inconscient collectif. Inconscient, que Jésus et les « rabbis et cohens* » aux temps antiques qualifièrent par le mot « âme » …Encore merci et entretenons notre espoir, même si ce n’est pas facile tous les jours et VIVE ZEMMOUR !
      Suite et Fin en partie II, comportant des explications historiques relatives à mon propos .

    • II …* Le Christ, fils de Marie était un descendant du Grand Roi David et appartenait de fait à la noblesse de par les lois qui encadraient les concubinages des rois et chefs des 7 tribus qui composaient le peuple hébreux. Il mourut crucifié en fait, pour avoir désobéi aux textes de lois hébraïques qui l’instituait « cohen » et non pas « rabbi », c’est à dire religieux chargé de l’éducation religieuse des jeunes élites mâles et nobles d’Israël, ce que respectaient scrupuleusement les Romains, selon leur politique d’occupation des territoires inclus dans l’Empire Romain (Les diverses Eglises chrétiennes, n’en parle JAMAIS à leur fidèles). Or, Jésus s’adressait volontiers aux plus démunis et se trouve donc nommé « rabbi » de par les écrits évangéliques issus de ses apôtres, sauf que … on connait tous la conclusion, le martyre christique dont se lava les mains le Procurateur Romain, Ponce Pilate qui ne pouvait se permettre de contrarier le Conseil des Grands Prêtres Israélites qui avaient demandé l’arrestation et le châtiment de Jésus…

  7. …Les patriotes ont un gros problème en France, mais je crois que ce problème n’est ni Zemmour, ni Marine, ni Philippot, ou qu’importe… : notre problème, c’est que nous ne sommes pas UNIS.
    Les patriotes américains savent s’organiser, parce qu’ils sont tous unis derrière Trump… mais nous, nous préférons rester divisés pour quelques broutilles, en oubliant presque que, que nous décidions de suivre Marine ou Zemmour, notre objectif reste pourtant le MÊME : sauver la France ET le peuple Français.

    …Il y a bien des pro-Zemmour qui ont décidé de ne pas voter Marine au second tour du fait de leur déception, pas vrai?
    De mon humble avis, c’était à la fois une terrible erreur, et une véritable trahison envers le Zemmour qu’ils prétendent soutenir : si ils ne sont pas capables de choisir Marine face à Macron, alors ils n’ont rien compris aux messages de Zemmour – à ses combats! -, et ont simplement laissé leur colère/dégoût prendre le dessus sur leur patriotisme. Et ça, c’est moche…

    • Tout a fait d accord Emilie.
      Le Franquaoui est très individualiste.
      Depuis de Gaulle qui nous a mit dans la MRD, on ne peut plus rien faire.
      Vive l Algérie Française.
      Un Pied-Noir

  8. Bonjour.

    Les Français sont assez grands pour faire leurs propres choix, alors je ne pense pas que quelque excuse ne leur soit du…?

    Je n’ai pas choisi de suivre Zemmour parce que qui que ce soit sur « Résistance Républicaine » m’a dit de le suivre : j’ai choisi Zemmour parce qu’IL a ravivé en moi la flamme d’espoir qui était en train de s’éteindre (ce qui ne sera PLUS le cas, désormais!!)… et ce, alors que j’étais de plus en plus déçue par Marine, et troublée par la stratégie qu’elle a décidé d’employer (stratégie que je ne comprends toujours pas, d’ailleurs)…

1 Rétrolien / Ping

  1. A quoi sert un bon pouvoir d’achat sans liberté de nos filles et avec l’insécurité permanente ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation