Haine active de Macron pour les patriotes : pas de défilé en hommage à Jeanne d’Arc

Il ne nous l’a pas envoyé dire, Macron. Son premier objectif est de faire taire les patriotes, les militants du bloc national. On sait qu’il les méprise, qu’il voudrait bien les faire disparaître, et, à défaut de parvenir à les contraindre à fuir la France, à les contraindre à se terrer, à se taire, à disparaître de la scène publique.

Et donc, pour commencer, il a obligé les « nationalistes » à  renoncer à leur défilé annuel, défilé qui, depuis 101 ans, emprunte le même parcours pour honorer Sainte Jeanne d’Arc. Le préfet de Paris a en effet voulu leur interdire leur parcours rituel, par des lieux riches en symboles et/ou en histoire, Saint Augustin, l’église de la Madeleine ou la place Maurice Barrès, jusqu’à la statue de Jeanne la place des Pyramides.

Les Nationalistes ont donc refusé et ils se sont contentés, cette fois, d’un rassemblement devant la statue…

https://jeune-nation.com/agenda/fete-de-sainte-jeanne-darc-8-mai-2022-changement-de-programme

Honte à Macron, honte aux journaleux qui se taisent quand ils n’approuvent pas.

Macron a voulu, une fois de plus, donner un coup de pied symbolique dans la fourmillière nationaliste qu’il hait positivement.

Les patriotes, associations  individus par définition opposés au mondialiste Macron peuvent s’attendre à des persécutions du pouvoir qui risquent de s’intensifier au fil des jours. Ne restez pas isolés, il faut se tenir chaud pour résister !

C’est que le rêve de Macron est de faire disparaître l’ancien peuple de France pour le remplacer. N’a-t-il pas rendu hommage au « nouveau peuple de France  » lors de son investiture ?

Macron en a plein la bouche… du nouveau peuple qui l’a porté au pouvoir, du nouveau peuple constitué de dégénérés et d’immigrés naturalisés. Il attend avec impatience la mort des nôtres ou leur départ pour d’autres cieux pour pouvoir construire tranquillement la nouvelle région française d’Europe.

Bock-Côté n’a pas manqué de remarquer et d’analyser ce discours choquant, c’est peu de le dire.

 

 836 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Macron est encore jeune certes mais de toute façon cette salope ne pourra pas échapper à la mort comme tout le monde c’est d’ailleurs la seule justice qui existe !

  2. Pendant ce temps l’ordure de foutriquet et son parti corrompu et traître réinvesti pour les législatives un espion chinois , Français vas-tu voter pour des gens qui vendent notre pays aux chinois .
    Le député LREM Buon Tan, agent d’influence de la Chine à l’Assemblée nationale, lié au Parti Communiste Chinois, est réinvesti par la majorité présidentielle pour les législatives.
    https://www.fdesouche.com/2022/05/09/buon-tan-les-liaisons-secretes-dun-protege-de-macron-avec-la-chine/

  3. Rappelez vous dans sa lettre aux français au début de sa campagne, il parlait de « transition démographique ».
    A part DE VILLIERS, personne en a parlé.
    Voilà ou nous en sommes !

  4. J’ai 72 ans et je suis vraiment EFFRAYÉE de vieillir dans cette ambiance.
    Nous ne sommes plus chez nous, nous sommes en train de tout perdre, notre identité, notre histoire, nos coutumes, etc…

  5. il veut l’europe mondialisée du forum de DAVOS qui doit se débarrasser des patriotes avant tout : et il s’y emploie royalement

  6. Le référendum sur l’indépendance du Québec avait échoué grâce au vote des immigrés. Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets partout.

  7. « le peuple nouveau, différent d’il y a cinq ans » dixit le Conducator.
    Voilà une reconnaissance officielle de la réalité du Grand Remplacement en marche.

    • Il a tellement accéléré la machine du remplacement, qu’il en est arrivé à être réélu par ceux-là qu’il a fait venir en tout juste cinq ans.
      Il en est tout réjoui, il a bien manœuvré et réussi son coup.
      L’année 2017 était l’année charnière, celle qu’il ne fallait pas rater.
      Le coche est passé, Marine n’a pas su convaincre, macron était propulsé par l’oligarchie mondialiste et les moutons ont bien voté.

  8. 5 ans de résistance en plus, ça ne nous fait pas peur car nous sommes prêt depuis longtemps déjà, sachant que le nettoyage de notre pays sera très long car la vermine s’accroche solidement en se déployant jusqu’au gvt grâce aux Francons collabo-délateurs qui nous ont remi tout ça sur le plat !!!

  9. Merci aux 58% de connards congénitaux qui ont votés pour foutriquet l’assassin destructeur de la France .

  10. Macron n’aime pas Jeanne d’Arc parce qu’elle a voulu bouter des étrangers envahisseurs hors du royaume de France. Quand on connaît l’affection que porte le Petit Poudré aux hordes qui s’introduisent sur le sol de notre patrie, on comprend mieux sa réaction. Macron, c’est l’évêque Cauchon de notre ténébreuse époque.

  11. Le présent locataire de l’ Elysée aurait été qualifié de »cynique pantin  » (ou synonyme) par un certain Charles de Gaulle si celui-ci était encore de ce monde. Quant à la grande majorité des français contemporains: des « veaux » comme il l’avait d’ailleurs déclaré dans les années 60.
    Ne pourrait-on pas demander de l’aide auprès de notre valeureuse amie Brigitte Bardot dont le dévouement à la cause animale est bien reconnu par tous ?

3 Rétroliens / Pings

  1. Haine active de Macron pour les patriotes : pas de défilé en hommage à Jeanne d’Arc | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Haine anti-France de Macron : pas de défilé en hommage à Jeanne d’Arc – Riposte Laique
  3. Haine anti-France de Macron : pas de défilé en hommage à Jeanne d’Arc – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie