Jocelyne, 74 ans : AVC hémorragique 7 jours après la 1ère dose Pfizer

⚠La famille de Jocelyne Verschueren rejoint VERITY France⚠
Ma maman âgée de 74 ans a été hospitalisée pour un AVC hémorragique le 26 avril 2021 à J7 de la 1ère dose du vaccin Pfizer.

pfizer-e1636125134928.jpg
Le service de Neurologie la prend en charge pour une hypertension artérielle alors que celle-ci n’a jamais eu de signe d’hypertension avant ce malaise (tension toujours constante de 13/7).

Ses antécédents sont marqués par une ostéoporose, une hypothyroïdie, un cancer du sein soigné il y a 5 ans et elle ne présente pas de surpoids.

Aujourd’hui, la situation est toujours très compliquée étant donné qu’ elle a de lourdes séquelles, qui nécessitent de la rééducation et un accompagnement quotidien.

Vaccins: « 8 vaccinés sur 1 000 souffrent d’effets secondaires graves », selon une étude allemande. 

 Le résultat de cette étude fait état de complications graves suite à la vaccination dont le niveau serait 40 fois plus élevé que celui enregistré par l’Institut Paul Ehrlich (PEI).

M. Matthes explique que la présence d’un trop grand nombre d’auto-anticorps (ceux qui s’attaquent aux propres cellules de l’organisme d’un individu et non plus aux corps étrangers extérieurs à l’organisme) dans le plasma sanguin des personnes concernées, peuvent être à l’origine des problèmes. 

France Soir 6 mai 2022

 1,260 total views,  3 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Cet ersatz de vaccin pourri entraine des séquelles sanguines trop fréquentes pour une protection proche de zéro. Le pire étant que les autorités le savent parfaitement et continuent de nous imposer ce poison. Attendez vous à des mesures draconiennes avec le pass vaccinal numérique avant la fin de l’année. Personne ne pourra y échapper faute de voir sa vie citoyenne complètement détruite sous contrôle de l’état corrompu. En même temps, les franchouillards ont voté pour il y a un mois en toute connaissance de caus, qu’ils ne viennent plus pleurer. Pour l’instant les séquelles de vaccins (morts ou maladies chroniques) se comptent par dizaines de milliers, rien qu’en france…
    Ca va encore exploser dans les mois à venir.

  2. J ai moi même eu un avc hémorragique 9 jours après le premier fizer avec hospitalisation de 7 jours

  3. un amie à nous de 72 ans (droguée trois doses) a de nouveau ses règles…

  4. Les gens ont voter Macron
    Ce problème aurait été résolu avec certains candidats a l’élection.
    Maintenant il faut supporter 5 années noires de plus.

  5. Je reste sur ma position : pas d’injection, même si je dois rester cloîtrée chez moi.

  6. Le  » y z’ont dit à la télé  » a une puissance énorme, pourtant la majorité des gens qui se font vacciner ont Internet, cliquer à la recherche d’informations n’est pas épuisant tout de même
    J’ai même vu des jeunes entrer dans un centre d’empoisonnement appelé vaccinodrome, eux qui passent leurs journées avec leur portable à la main ne sont pas foutus de s’informer sur quelque chose d’aussi important pour leur santé, et ils jouent les caïds en informatique, j’ai l’air méchant mais vraiment ils m’énervent
    Et les autres qui passent des heures à choisir des fleurs pour leur jardin, mais ne sont pas capables de passer une heure pour s’informer
    Que voulez-vous faire avec des abrutis comme ça ?

    • Ouï ils regardent des conneries
      Ils risquent pas de s’informer sur quoi que ce soit.

    • si l’autre c*** et encore présidente c’est bien grâce aux votes des francais de france EXAGONALE ,,,

    • Rien. C’est un suicide collectif…
      Vaccins délétères, 2 guerres à venir (3ème WW et guerre des religions en interne), les français ou ce qu’il en reste n’ont plus aucune chance de s’en sortir. Même en 39-45 les perspectives d’avenir étaient bien meilleures…

  7. Il est évident que c’est lié . Des tas de gens sont victimes d’accidents cardiaques post vaccinaux (les cardiologues dont débordés) d’avc qui est la conséquence directe des micro thromboses et autres anomalies sanguines, ainsi que des inflammations type myocardites, péricardites etc…
    Ne parlons ni même pas des maladies auto-immunes ou plus rares a prions qui explosent en nombre…
    Bref le danger absolu, on pourrait même parler de crimes de masse !!!

  8. Pour résumer je dirais que la clique de mondialistes a décider de nous anéantir. Ils seront prêts a tout pour ça, y compris a déclencher une guerre nucléaire avec la Russie qui est a l’aube de du déclenchement. Ces gens sont des détraqués du Q satanistes, c’est incompréhensible qu’ils n’aient pas été virés en avril…
    En ce qui concerne ce pays de baltringues !

  9. Je revois la photo où l’Ursula Von Derche Leyen remet l’award de l’Atlantic Council au patron de Pfizer pour avoir fait mourir des centaines de milliers de personnes. La photo de nos deux voleurs dégoulinant de joie est plus que révoltante au vu des atrocités qu’ils font subir à leurs victimes. Une première mise au point sera de les vacciner 4 doses. L’immonde Bourla, et la dégueulasse Von Derche, n’éviteront la prison qu’a l’occasion d’une guerre mondiale, et c’est d’ailleur à ça que veulent en venir notre pédalo en marche avec la complicité de l’infecte Ursula.

  10. Aucune surprise car c’est le plan des mondialistes: nous tuer! Réduire la population par des effets secondaires à court terme qui sont niés, à moyen terme seront ignorés et long terme seront oubliés! Vous allez voir les cancers flamber, les jeunes stérilisés et au final, pendant que le drame explose, on nous force à regarder vers l’Ukraine! Circulez, il n’y a rien à voir! Regardez les belles choses du régiment AZOV dans leurs œuvres: https://mediazone.zonefr.com/news/le-bataillon-azov-crucifie-les-prisonniers-russes-589

    • Si on écoute zelynski et tous ces salopards leurs nazis n’ont rien à voir avec le nazisme…Ben voyons, ça ne vous rappelle rien??

    • Je me suis forcée à regarder cette vidéo jusqu’au bout. J’en pleure. Comment peut on être aussi cruel ? J’enrage chaque jour de voir ces dirigeants occidentaux soutenir par tous les moyens ce taré de clown de Zelinsky qui les mène par le bout du nez. J’ai peine à croire que ces chefs d’états ignorent ces images atroces. Ils sont complices car ils ferment les yeux et se taisent.

    • Une crucifixion, c’est hautement symbolique.
      Ces néonazis sont des monstres, et nous accueillons leurs femmes et leurs enfants pendant qu’ils pratiquent leurs tortures barbares dignes des djihadistes.

    • @ RODRIGUE
      Ayant une idée de leurs tortures pratiquées sur les prisonniers, je n’ai pas le courage de regarder cette vidéo. Toutefois, j’espère que Vladimir Poutine s’en chargera, de ces salopards, dès que possible.

  11. Une des promesses de micron premier était la réforme des retraites, c’est je crois la seule qu’il ait tenu,les injections ont permis d’éliminer un bon nombre de retraités.

  12. bonjour…

    « Avec Hold-Out, on donne des informations que les médias n’ont pas donné » Pierre Barnérias

    Les attaques médiatiques suite à la sortie du documentaire « Hold-up » n’ont pas découragé son équipe de journalistes indépendants. Pierre Barnérias, réalisateur multi-récompensé pour ses films documentaires présente « Hold-out », une suite d’Hold-on diffusée mi-avril. Lire la suite

  13.  » Huit vaccinés sur mille souffrent d’effets secondaires graves  » DECLARES. Car parmi les malades et les médecins ayant tant poussé à la vaccination beaucoup ne disent rien et taisent les liens éventuels. J’en connais. Le tout est d’en évaluer le nombre.

    • Il ne doit pas y avoir plus de 5% des cas qui remontent au grand jour, pour diverses raisons.

  14. « le problème n’est pas de dénoncer, mais que le lien soit fait par les professionnels de santé »….désolé je ne suis pas d’accord. Le lien est fait mais ils le cachent, car ils savent.
    SI, il faut dénoncer, car les vaccins qui n’en sont pas , tue ou handicape et les professionnels de santé nous cachent la vérité et minimisent les effets secondaires qui peuvent aller jusu’à la mort. Ce qui prouve qu’ils sont des assassins ou du moins des complices .

    • Je n’avais pas lu votre comment avant d’écrire le mien, et donc je suis bien d’accord avec vous.

  15. On se demande pourquoi elle a tenu si longtemps pour finalement céder à la vaccination ?

  16. Avec la complicité du corps médical, plus intéressé par les bénéfices substanciels liés à la vaccination que par la santé de leurs patients. Le serment d’hypocrite dans toute sa splendeur.

1 Rétrolien / Ping

  1. Témoignage d’un donneur de sang : seul le plasma des « vaccinés » est utilisé… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.