Coralie Dubost, la belle plante qui cache la forêt macroniste, va sauter !

 

Un rapport épingle les dépenses excessives et personnelles de Coralie Dubost, la députée qui lors d’une agression à la sortie d’un restaurant, s’était vu dérober quelque 15.000 € d’effets personnels…

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-la-deputee-coralie-dubost-et-son-conjoint-victimes-dune-violente-agression-en-pleine-rue-20-10-2021-MXBWN67BOVHWTC7GH6TWRPU2WI.php

Elle aime le fric, la petite Dubost… sans doute un peu trop…

« Ex » de Véran, Dieu de la santé sous Macron, qui a besoin de lui comme son bras droit, son complice dans la politique sanitaire de la vaccination à outrance et la privation de liberté pour les récalcitrants, elle ne bénéficiera sans doute plus des faveurs de son parti.

Car pas touche à Véran, mais maintenant qu’elle n’est plus sous la protection de ce dieu tutélaire, la petite Dubost peut sauter.

« Juriste », comme on dit « linguiste » quand on a fait des études de langues étrangères sans avoir décroché de CAPES ou d’agrégation et sans recevoir assez de confiance d’un éditeur pour devenir traducteur…

Parcours professionnel

Coralie Dubost est née le 4 mars 1983 à Montpellier1. Son père est professeur de littérature du Moyen Âge2.

Elle étudie dans les universités de Montpellier, Nancy et Lyon2 puis devient juriste spécialisée dans les modes alternatifs de règlement de conflits3,4, ainsi que dans le droit européen et international des droits de l’homme2. Durant son doctorat, elle publie un article portant sur la médiation civile et commerciale en Europe (Revue des Affaires Européennes – 20135). De 2015 à 2016, elle est chargée de mission entreprise et RSE auprès de la fondation Agir contre l’exclusion (FACE) de l’Hérault puis en 2017, elle devient responsable des projets à la Montpellier Business School4.

Un parcours professionnel fin comme une feuille de cigarette à l’aube de la quarantaine… Alors devenir députée dans ces conditions, quelle manne, quelle aubaine !

La petite Dubost est une jeune macronasse aux dents longues, biberonnée à l’argent, issue d’un milieu aisé, parmi tant d’autres opportunistes qui ont senti que le FN/RN montant très haut, les plus lâches, et ils sont majoritaires, iraient se réfugier dans « le centre » pour « faire barrage ». Et que si le peuple français faisait preuve d’une lâcheté suffisante, c’est Macron qui gagnerait l’élection de 2017.

Et le pari a réussi, et la petite Dubost s’est senti pousser des ailes : elle aurait même du « personnel de maison ». Voilà qui fait très aristocratique. Sans doute trop pour LREM.

De Rugy et ses homards ont coûté assez cher ! N’oublions pas chère Dubost que le peuple gronde, se plaint de ses factures démentielles dans tous les domaines (impôts compris), de l’inflation, créée par une mauvaise gestion économique du Covid et la participation à l’OTAN, « gendarme du monde », pour faire la guerre à la Russie et subir des conséquences bien plus proches de la vie quotidienne des Français que l’Ukraine ne l’est.

Alors la belle plante n’est-elle pas devenue celle qui cache la forêt d’un macronisme assoiffé d’argent et dénué de valeurs, le fusible à faire sauter ?

La Dubost pourrait sauter comme un (sex) symbole qui ferait oublier tous les précédents du quinquennat…

https://www.ouest-france.fr/politique/la-republique-en-marche/inquietudes-reconversions-scandale-ces-macronistes-qui-arretent-deja-la-vie-politique-54077ae4-c7bc-11ec-b486-9552f9f8b4a2

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/07/la-republique-exemplaire-de-macron-un-quinquennat-de-pieds-nickeles/

Sans mauvais jeu de mot, la nomenclatura LREM n’a-t-elle pas souhaité faire sauter la Dubost, devenu un de ces symboles du bling bling de l’argent facile, avec ce rapport au déontologue de l’Asssemblée ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/la-deputee-lrem-coralie-dubost-epinglee-pour-la-gestion-de-ses-collaborateurs-et-de-ses-avances-de-frais-de-mandat_5110090.html

Il s’agit plus exactement du « rapport d’un cabinet de ressources humaines transmis au printemps 2021 au déontologue de l’Assemblée nationale ». Là encore on fait appel au secteur privé pour se faire une opinion de la moralité des élus -phénomène mcKinsey …

Donc CELA FAIT UN AN que ce rapport est connu et comme par hasard, ils ont attendu la réélection de Macron pour en faire état. Cela aurait fait un peu tache, entre autres nombreux scandales, de parler de la Dubost avant avril 2022…

La Dubost est un peu comme les Balkany dans cet étalage de richesses, et ces gens-là ont mauvaise presse auprès des Français qui n’en peuvent plus de la classe politique traditionnelle qu’incarne, avec une étiquette relativement nouvelle, le macronisme, avec des gens issus du PS et de LR pour former un truc monstrueux sans queue ni tête uni autour de l’idée que la souveraineté française doit disparaître.

2000, 3000 € par mois de frais de vêtements, faut pas pousser. Alors on attend juste après l’élection, histoire que la Dubost saute  et dégage de la scène politique… pour laisser la place libre aux législatives.

Car il y a un côté kamikaze dans ces pratiques qui donne l’impression qu’en achetant de la lingerie « chic » comme si c’était de la dépense professionnelle (si l’on en croit ce rapport), Coralie Dubost cherchait un peu à se faire sauter.

Fallait bien se douter que ça risquait de lui coûter son investiture aux prochaines législatives.

Surtout que LREM est en bisbille avec « Horizons », le parti d’Edouard Philippe qui cherche à lui gratter des places, à prendre sa place…

https://www.lavoixdunord.fr/1172777/article/2022-04-29/legislatives-ce-sont-des-cons-emmanuel-macron-tacle-horizons-le-parti-d-edouard

La Macron malotru, au langage de charretier, refait surface et lance ses invectives, ses insultes comme toujours dès qu’il est contrarié.

Avec même des paroles dignes d’un mafieux si l’on en croit les propos rapportés :

« Les relations sont tendues entre Emmanuel Macron et Edouard Philippe, son ancien Premier ministre. Selon Europe 1, le président de la République aurait assuré à l’un de ses proches : « Aucune circonscription pour Horizons, ce sont des cons ! ». « Il me doit tout et il pense qu’on est égaux ? Il a fumé les vapeurs du port du Havre ? », aurait poursuivi le chef de l’Etat.

Edouard Philippe, « l’obsession de Macron »

Un conseiller de l’exécutif va plus loin. Il explique dans L’Obs que « le seul qui nous casse les couilles, c’est Edouard Philippe. Mais lui on va le buter. ». « Philippe est l’obsession de Macron », aurait aussi confié Nicolas Sarkozy à Jean-Christophe Lagarde, le patron de l’UDI, selon L’Opinion« .

 

« Buter » Edouard Philippe, faire sauter la petite Dubost…

LREM va forcément procéder à une « épuration » des cas les plus visibles d’abus, d’étalage de l’argent facile, du pouvoir qui se laisse aller, des marques d’opulence et de tyrannie… faudrait pas se faire doubler par les candidats de Philippe aux législatives

 1,180 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. j ‘ai vu , mais n ‘est le temps de rechercher
    il y a 1 site qui donne ses présences à l ‘assemblée et en commissions elle y brille par ses absences
    surement plus occupée par d ‘autres activités !

  2. Vous n’avez pas vu le plus croustillant, la Coralie en petite culotte, on la trouve sur FB et il faut dire que les dessous hors de prix, sont fort avantageux.

  3. La parfaite illustration de ces enfants de soixante-huitards bourgeois devenus adulescents, qui se croient être l’alpha et l’oméga de la pensée et de la morale.
    Alors qu’ils sont d’une insondable vacuité, surtout lorsqu’ils nous assènent leurs idées dégoulinantes de moraline.
    Allez hop, une bonne fessée et au lit.

  4. Avoir acheté des dessous à ce prix et ne pas avoir le dessus, c’est cocasse.

    • hi hi 🙂 j’ai écrit l’article dimanche matin et ça se vérifiait dans la journée… Elle a préféré prendre les devants. Cela dit, elle méritait un article moins vulgaire : avoir perdu son père il y a deux mois, être enceinte, lui donnent de bonnes raisons de vouloir profiter davantage de sa famille dans les mois, les années qui suivent.

  5. Je n’ai pas compris : elle va sauter qui ou se faire sauter ?

  6. Coralie donne plein « d’émotion » au vieux biler il en perd son dentier et se noie dans l’obséquiosité quand il parle de Coralie.
    A voir en direct chez Praud le matin.
    la misère télévisuelle !

  7. C’est sûr que la Dubost va sauter, mais elle n’est sûrement pas la seule à abuser.
    Toute la macronie aime l’argent, et se fiche royalement du peuple.

    • ELLE SAUTE A LA CORDE LA MULTI « sautée »

      quelle impudence…….elle devrait vendre ses bitites kilottes aux enchères

      et il y en a des masses comme elles, qui devraient finir au bout d une corde

      gourgandine doublée d une fille a la ceinture dorée, dite hétaîre, ou encore peripatéticienne, qui finirait bien sur les Bds exterieurs a St ouen

      le genre de morue a qui on peut offrir, en guise de MAI, comme celà se faisait dans nos campagnes ,un bouquet de couilles de taureau

    • @ Claude , elle quitte la vie politique ( peut être ? ) mais je suis sûr qu’elle est déjà  » enquillée  » dans une bonne planque qui paye bien ça manque pas pour eux !

1 Rétrolien / Ping

  1. Coralie Dubost, la belle plante qui cache la forêt macroniste, va sauter ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.