Istanbul, plaque tournante des migrants d’Afrique du nord : arrivée en avion en Europe !

Résumé : 

Ils achètent des billets d’avion, mettent le strict nécessaire dans un petit sac à dos, et en route pour l’aéroport ! « La nouvelle route des réfugiés est le pont aérien de l’Afrique du Nord vers Istanbul en Turquie et de là vers Belgrade, en Serbie », rapportent les garde-frontières autrichiens à l’étranger. Les réfugiés voyagent légalement avec leur passeport.

« Une fois qu’ils ont atterri à Belgrade, la plupart des migrants jettent leur passeport ou renvoient le document de voyage à leur adresse d’origine », expliquent les policiers sur la base de leurs recherches. A partir de la frontière serbo-hongroise, de nombreux migrants se font conduire en Autriche par des passeurs où ils leur est enfantin de faire leur demande d’asile pour Europe !

Krone.at

De plus en plus de migrants prennent l’avion pour l’Europe en toute légalité, et ce n’est qu’après l’atterrissage qu’ils se frayent un chemin vers l’UE en empruntant de nouvelles routes de réfugiés avec l’aide de passeurs. Les « clients » paient près de 5000 euros à leurs compagnons de route criminels.

Le voyage depuis les pays d’Afrique du Nord pour atteindre l’île italienne de Lampedusa en traversant la Méditerranée est compliqué. Au plus fort de cette vague de réfugiés, plus de 2000 migrants ont réussi à atteindre l’île en l’espace de 24 heures. De nombreux compatriotes qui les suivent ne prennent plus ce risque.

Arrivée légale avec un passeport !

Les nouvelles routes d’immigration :

  • 5000 € par migrant
  • 70 passeurs arrêtés


Ils achètent des billets d’avion, mettent le strict nécessaire dans un petit sac à dos, et en route pour l’aéroport ! « La nouvelle route des réfugiés est le pont aérien de l’Afrique du Nord vers Istanbul en Turquie et de là vers Belgrade, en Serbie », rapportent les gardes-frontières autrichiens à l’étranger. Les réfugiés voyagent légalement avec leur passeport.

« Une fois qu’ils ont atterri à Belgrade, la plupart des migrants jettent leur passeport ou renvoient le document de voyage à leur adresse d’origine », racontent les policiers sur la base de leurs recherches. À partir de la frontière serbo-hongroise, de nombreux migrants se font conduire en Autriche par des passeurs où il ne leur reste plus qu’ à faire leur demande d’asile sur le sol européen !

8000 à la frontière avec la Hongrie


De plus en plus de Nord-Africains empruntent la nouvelle route des réfugiés par avion. Le nombre d’arrestations le prouve à lui seul. Dans le Burgenland, 2000 migrants au total ont été découverts et enregistrés entre janvier et avril 2021. Plus de 200 d’entre eux étaient originaires du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, d’Égypte et de Turquie. Cette année, 8000 migrants ont déjà été signalés à la frontière avec la Hongrie durant la même période.

Plus de 1300 d’entre eux étaient originaires du Maroc, de l’Algérie et des trois autres pays en question. « Il faut s’attendre à ce que le nombre de réfugiés augmente encore dans les semaines qui précèdent l’été », annoncent les experts. Le nombre total de demandeurs d’asile a déjà presque quadruplé. Les maires inquiets des localités frontalières se demandent : « Que doit-il encore se passer avant que les hautes sphères politiques ne réagissent ? »

 938 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Où prennent-ils tout cet argent pour payer les passeurs ?
    Les ONG ? Les lobbies de Bruxelles ? Les gauchiasses américains ?

  2. où est la surprise ? l’islamaboule ne cesse de nous agresser, directement quant il le peut et indirectement en nous envoyant les envahisseurs de sa secte tout le temps ! Et il le peut puisqu’il est soutenu chez nous par nos collabos corrompus au pouvoir !

  3. Y a quand même plus de fric à empocher en Europe surtout en France pour ces squatters, ces vermines, c’est normal, en Europe les peuples et leurs dirigeants sont tellement cons que c’est devenu un vrai terrain de jeu pour les islamistes africains !!

  4. Un billet d’avion à l’aller, un coup de pied au cul pour le retour, ce serait si simple.

  5. Commentaire que j’avais posté dans cet article : https://tinyurl.com/2rmrjudp
    •► »Les faire immigrés vers l’europe c’est ce que veulent nos zélites parce que les ressources sont chez-eux. Quand l’europe sera pleine à craquer d’Africains ils se retrouveront dans un territoire du tiers monde, dévasté, improductif, rempli de misère et de violence… Tandis que ceux qui condamnent, ici, aujourd’hui, se feront des roupettes en or DANS LEUR CONTINENT, qu’ils auront rempli de richesses, de technologie, d’industries, de sciences POUR LEUR BIEN ËTRE dans le nouveau paradis qu’ils se seront créé. La merde ce sera pour le petit blanc coincé sur sa terre d’origine et qui sera malmené par ses hordes africaines venues lui faire payer la cupidité de l’oligarchie coupable, elle, de cette mutation humaine, territoriale, politique, sociale et spirituelle tandis qu’elle aura relevé des frontières autour de son nouveau territoire en Afrique et « profitera encore et encore des bénéfices » dont les africains se seront laissé spolier… Ceux à qui il faut s’en prendre…

  6. Il faut peut-être arrêter de les appeler « réfugiés » s’ils viennent majoritairement de Tunisie, du Maroc, de l’Algérie, de Turquie …. !!!
    Ils sont réfugiés de quoi au juste !!!

    • Bonjour @Pacfique sud ;

      Oui ! Tout à fait d’accord. Il faut refuser d’employer ce terme « réfugiés » concernant des immigré, expatriés…. Mais c’est le terme de la novolangue imposé par les autorités et leurs porte-parole, médias de masse écrits et télévisuels, pour finir par en faire une « fausse vraie » réalité qui s’incruste dans l’esprit des populations. Le résultat, on ne sait plus qu’un immigré n’est pas forcément une personne en danger ou persécutée.

    • Et personne ne remarque ainsi que ce sont seuls les musulmans qui sont « réfugiés » ; tandis que la majorité de persécutés dans le monde sont les chrétiens qui le sont par les musulmans et par les régimes communistes.

    • @pacifique sud: ils sont réfugiés de leur shithole, c’est connu !

  7. Quand je pense que ces immigrés africains ont le culot de qualifier l’accueil en France des exilés ukrainiens de « raciste » parce qu’actuellement une population européenne, blanche surtout, est accueillie en urgence à cause de la guerre (bien que la guerre se déroule à l’Est de l’Ukraine).

    Comme si nous n’avons pas notre lot d’immigrés africains dpuis des décennies et plus encore depuis 2015, soit 7 ans de flux migratoires incessants venus de pays arabo-musulmans et surtout africains. Et le plus eau, c’est que ça continue quotidiennement, mais non ! on est raciste on acuueille pas EXCLUSIEVEMENT le ressortissants africains.

    En fait, c’est toute l’Afrique qui débarque (c’est le cas de le dire) en France par centaines d’individus quotidiennement.
    Un Africain appelle à envahir la France et à faire 15 enfants par femme
    https://resistancerepublicaine.com/2019/04/04/insolite-ou-normal-un-africain-appelle-a-envahir-la-france-et-a-faire-15-enfants-par-femme/

  8. Herrdogan est un musulman adepte satanique de l’islam et veut une Europe musulmane. L’U€ est complice et veut la destruction de cette Europe. Les français ont rejeté le seul homme capable de lutter contre ce cancer mééééé les français en ont pas voulu. Parait il que c’est raciste. Et bien maintenant les ploucs, les lâches, les dhimmis, les zartistes, les bobos, vous ne savez pas ce que c’est le vrai racisme, les migrants vont vous le faire voir ce que c’est le vrai racisme. Mééééé maintenant c’est trop tard, bande de connards.

Les commentaires sont fermés.