Macron réintègrera les soignants non vaccinés… à la Saint-Glinglin !

Je supporte de moins en moins sa gueule de dictateur, sa voix faussement suave, son ton mielleux quand il est filmé pour parler de ceux qu’il emmerde...

On admirera la dialectique du pourri…

-D’abord, la seule raison qui lui vient à l’esprit pour ne pas réintégrer les non vaccinés serait… que ce serait injuste pour ceux qui se sont fait vacciner. Une fois de plus il nous traite comme des gamins qui étaient privés de dessert parce que pas sages à qui on ne pourrait pas pardonner car ce serait injuste pour les frères et soeurs sages ! Authentique.

Ensuite, devant son interlocuteur qui ne lâche pas le morceau, Macron botte en touche courageusement « c’est pas moi, c’est pas moi, c’est le Conseil scientifique ». Mais en même temps, il ne proteste pas devant le mot « sanction » utilisé par son interlocuteur, il ne nie pas. Qui ne dit mot consent… Macron confirme qu’il s’agissait bien de punir et non de préserver la santé de qui que ce soit. « c’est bien une sanction ».

Voilà, le licenciement des soignants non vaccinés n’est pas une mesure prophylactique, c’est juste un règlement de compte, c’est juste pour punir ceux qui ne se mettent pas à genoux devant les élucubrations mortelles de Macron et de son « conseil scientifique » qui pue l’obscurantisme et Big Pharma.

On l’avait compris puisqu’il aurait suffi aux soignants d »être testés 1 ou 2 fois par semaine pour être assurés qu’ils n’étaient pas contaminants alors que les vaccinés, non testés eux, soignants comme malades ont pu circuler comme ils ont voulu à l’hôpital et contaminer hardi tiens bon autrui et notamment les malades !

Enfin,  l’excuse bidon de la disparition de la « phase aigüe » qu’il faudrait attendre… si on était en phase aigüe, il y a beau temps qu’ils auraient imposé à nouveau masque, pass vaccinal, vaccin et compagnie.

Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que la phase aigüe va reprendre après les législatives !!!

 

D’ailleurs, même BFM le dit, la baisse des contaminations se confirme…  C’est bien la preuve qu’on n’est plus en phase aigüe, non ? Bon, on sait qu’il dit n’importe quoi et qu’il ne s’agit que de faire croire aux vaccinés qu’ils ont eu raison de se faire vacciner, malgré l’inefficacité du vaccin, malgré les effets secondaires, malgré les morts (parlez-en aux parents qui ont perdu leur gosse et ont créé verity-france !

Macron pourri, chaque jour davantage.

 

En déplacement dans les Hautes-Pyrénées le 29 avril, le président de la République a expliqué qu’il envisageait une réintégration des personnels suspendus car non vaccinés contre le Covid-19 quand la «phase aiguë» sera, selon lui, passée.

Les soignants suspendus pour avoir refusé de se faire vacciner contre le Covid-19 bientôt réintégrés ? Interrogé à ce sujet par un homme lors d’un déplacement à Barbazan-Débat (Hautes-Pyrénées) le 29 avril, Emmanuel Macron n’a, semble-t-il, pas fermé la porte à cette éventualité, sans toutefois annoncer de calendrier précis.

«Quand on ne sera plus en phase aiguë, on le fera», a lâché le président de la République, ajoutant : «Mais vis-à-vis des autres soignants qui se sont fait vacciner [et] qui ont fait l’effort aussi déontologique qui a été porté par les ordres médicaux, on ne peut pas alors qu’il y a encore des cas, les réintégrer tout de suite, mais on le fera.»

 

«C’est une sanction déontologique ce n’est pas une raison scientifique en fait ?», lui demande alors l’homme. «C’est une décision qui a été prise par le Conseil scientifique et le comité scientifique qui a ensuite été portée par les ordres médicaux», répond alors le chef de l’Etat.

Questionné en mars dernier sur la possibilité de réintégrer les soignants non vaccinés contre le Covid-19, Emmanuel Macron avait semblé inflexible, expliquant qu’«à court terme, le gouvernement ne va pas enlever l’obligation vaccinale [pour les soignants]».

Environ 15 000 soignants n’ayant pu fournir une preuve de leur vaccination contre le Covid-19 ont été suspendus sans salaire depuis le mois de septembre dernier.

https://francais.rt.com/france/98209-quand-on-ne-sera-plus-phase-aigue-macron-evisage-reintegration-soignants-non-vaccines-covid-19

 1,115 total views,  6 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Bientôt 40 ans et une voix qui n’a pas mué, est-ce grave docteur ?
    Et si la Brizitte l’avait dévirilisé tout jeune et bloqué son développement sexuel normal ?

  2. Depuis septembre, ces soignants ont du trouver autre chose pour pouvoir manger, se réorienter .
    Ce con de macron a donc perdu au moins 15% de l’effectif global, c’est pas grave, il s’en bat les roubignoles.
    Vu qu’il a fermé 15000 lits, ça colle avec sa politique de destruction de l’hôpital public.

  3. Réintégrer les soignants non vaccinés ? Trop tard, quand il n’ont pas changé de métier ils se sont dirigés vers le Canada ou vers la Suisse où ils sont mieux payés. Il faudra maintenant procéder à de nouvelles formations et attendre. Voilà, c’est la politique du psychopathe Macron.
    Pauvre (f)rance, toujours à la bourre dans la connerie.

  4. Rien a rajouter ,c’est le génocide d’un peuple programmé ,par les gafams vaccin ? sans aucun effet contre le covid ,par contre effets secondaires mortels et a vie rapport de la Dress ,les non vaccinés résistent mieux que les vaccinés étude faite en Angleterre et en israel ,nombreuses femmes avec des problèmes menstruels et des saignements abondants voire plus de règles et donc plus d’enfants!2600 morts en europe et des milliers d’effets secondaires et nos élus députés et sénateurs qui mangent dans la soupe de Vander der layen et l’europe!Bref big pharma a mis en place tous nos élus avec l(OTAN et les Amerlocks derrière!Tout est bon pour faire du dollar mème la santé de ses alliès !Personnellement un pays qui tue ma population ce n’est pas un alliè c’est un ennemi !Et le vaccin Valneva aux oubliettes?

  5. Etrangement, nos élus et leur clique, de même que les « artistes » et autres qui ont appelé à voter Macron, tous ces gens-là , supposés vaccinés, et plutôt trois fois qu’une, ne sont pas affectés d’effets secondaires Bizarre bizarre, comme c’est bizarre !

    • Il y a plusieurs types de vaccin c’est suivant l’age ,il y en a mème au sérum physiologique ,mais « chut »

  6. Mais la « phase aiguë » reprendra fin septembre /début octobre, voire avant :il faut d’abord passer les législatives, et l’été pour que le tourisme remplisse les caisses .Mais à la rentrée, on va voir ce qu’on va voir! Bruxelles a acheté un stock de vaccins, il faudra l’écouler.

  7. Promesse électorale aux Couill…. ! Ben, voyons ! J’espère que ce tyran a oublié que les Français sont de moins benêts en ce qui le concerne, notamment ceux suspendus – et ceux qui les soutiennent – sans justification que celle que cet individu démoniaque avec sa clique de criminels a inventée pour se remplir plein les fouilles !

  8. ==========================
    BILL GATES au Tribunal de l’Opinion Publique
    C’est triste que nous n’ayons pas fait un bon travail thérapeutique. •►Nous ne disposons de bons vaxxins thérapeutiques que depuis deux ans◄•. Il nous a fallu deux ans pour avoir une offre excédentaire.
    Aujourd’hui, il y a plus de vaxxins que de demande. Ce n’était pas le cas. La prochaine fois, nous devrions essayer de réduire le délai à six mois au lieu de deux ans. Certaines des approches de la plateforme standardisée, y compris l’ARNm, nous permettraient certainement de faire. Cela nous a donc pris cette fois-ci beaucoup plus de temps que cela aurait dû.
    pag.3, col.1, §3 de la Transcription effectuée par @Jeanne Traduction

    PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2022/03/22/04-grand-jury/preview/page/3/
    VIDEO : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/04-Grand-Jury-FR:9?t=155

  9. Son papa a dit que les Français sont des ingrats envers son fiston.

  10. «C’est une sanction déontologique ce n’est pas une raison scientifique en fait ?», lui demande alors l’homme. «C’est une décision qui a été prise par le Conseil scientifique et le comité scientifique qui a ensuite été portée par les ordres médicaux», répond alors le chef de l’Etat.

    A ! Oui ! Et pourquoi faire taire les experts en disciplines médicales, biologie, immunologie, microbiologie, virologie… qui ont une carrière derrière eux ? Pourquoi condamner ces voix ? Pourquoi discréditer de telles professionnels, des plus fameux au monde, dont une prix Nobel.

    D’où vient que cette nouvelle pomotion du macronisme ait des compétences supérieures aux autres reconnues mondialement et surtout sans relation d’intérêts ni idéologiques ?

  11. Tout sauf hors sujets , pour les soignants non soupe génisé il est tout sauf question d’humiliations , en revanche pour les Français humiliés par les archers du roy , un léger baume sur leurs blessures . Comment ces salopards de chiens à la solde et aux ordres du pouvoir illégitime peuvent parler d’humiliations les concernant . En fait dans leur inconscient ils savent que ce n’est que se qu’ils méritent .
    https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/zEqSv6H12piJcpbo677T.mp4

  12. On est en phase aigÛe turlututu, chapeau et nez pointus de Macron. Bizarre ! Pourtant y’a pu d’ masque sur le nez des gens qui respirent à pleins poumons, nez dégagé, narines grande ouvertes.
    Et on est censés gober ! POURTANT, ceux qui connaissent la réalité des choses plus que tout le monde, ce sont les personnels soignants. Et il a le culot de leur sortir çà ! ON EST EN PHASE AÏGUE et c’est pour çà, puisque vous ne vous faites pas inoculer l’arme biologique ARNM, ben vous restez en dehors du circuit. Quant aux autres, la boule au ventre, pour pouvoir acheter la baguette de pain à leurs enfants défient la mort, les grandes lésions consécutives à la vaccination et se plient au joug criminel du tyran Macron.
    Marine aurait pu le plier devant des millions de Français lors du débat pour peu que ses documentalistes aient lu, entendu, vu sur le sujet d’AUTRES SURCES QUE CELLES DE l’AFP.

  13. L’efs m’a appelé ces derniers mois pour donner mes plaquettes et plasma :
    je réponds toujours : ok quand tous seront réinitégrés …

    • Bravo pour votre courage et votre soutien, il faudrait que toute personne qui donne réagisse comme vous.
      là, on les tiendrait par les testicules et on pourrait faire bouger les lignes !

  14. Ce serait- injuste pour ceux qui se sont fait vacciner de réintégrer ceux qui ne l’ont pas fait dit-il ! Quelle belle argumentation ? C’est surtout complètement idiot vu que le vaccin ne protège pas de la contamination ce qu’on n’avait pas encore constaté lors de la vaccination obligatoire des soignants mais qu’il s’agit d’une réalité qui s’impose au fil du temps. Il est incroyable que des soignants soient exclus pour une aussi pitoyable raison, alors qu’on a tant besoin d’eux qui se sont pourtant dévoués.
    La connerie en majesté !

    • Macron prend les Français pour des gamins. Mais lui-même répond de manière infantile. Il semble parfois en être resté à l’adolescence .Voire, peut-être, au stade sadico-anal ?

  15. Bref, « des » virus respiratoires…. banals ou dangereux selon l’état de la personne, rien de nouveau depuis des lustres.

    Et depuis quand on refuse et interdit (et sanctionne) aux médecins de soigner les gens quand on parvient à la limite d’une pneumonie ce qui arrive avec ces virus dont la grippe ?… Pourquoi ? Que les gens se posent la bonne question car si soins possibles pas le droit de mener une expérimentation vaccinale sur ARN (une première), CQFD.

    « Macron botte en touche courageusement « c’est pas moi, c’est pas moi, c’est le Conseil scientifique » »

    Combien de « chercheur » de haut niveau en sciences fondamentales (pas appliquée comme la Médecine) sur l’ARN messager au Conseil « dit » scientifique ? Aucun… Regardez sa composition et le CV de ses membres vous serez surpris :

    https://www.santepubliquefrance.fr/a-propos/notre-organisation/une-organisation-au-service-des-programmes/conseil-scientifique

  16. Ce ne sera jamais fini puisque il est soupçonné maintenant que ce serait les vaccinés qui transmettent les virus (ils auraient développé une hyper sensibilité aux virus). Et le dit « vaccin », il a protégé ?

    En plus, tant que les gens se testeront bêtement avec un test pas fiable en plus, cela gonflera les « statistiques » qui arrangent les piqueurs fous…

    La grippe aussi qui n’a pas disparu a quasi les mêmes symptômes avec des nuances comme « tous » les virus… Depuis quand on empêche les gens de travailler durant les épisodes grippaux et autres virus respiratoires ?….. C’est du jamais vu :

    « Le VRS donne aussi des réinfections chez les adultes en contact avec de jeunes enfants. Mais ces adultes, sauf état d’immunodépression, ne font habituellement qu’une infection respiratoire bénigne. Une infection sévère peut s’observer chez les adultes imunodéprimés ou chez les vieillards où la période d’épidémie à VRS est à l’origine d’un excès de mortalité.
    L’infection à VRS pose donc, comme la grippe, un très sérieux problème de santé publique. »

    http://www.microbes-edu.org/etudiant/virus-respi.html

  17. Avez-vous remarqué que ses cheveux sont plus longs et touffus ? Remarque perfide : peut-être que sa calvitie s’accentue et le toupet nécessaire également. Il faut donc mieux le camoufler. Je sais, c’est mesquin, mais ce qu’il nous fait est infiniment pire.

    • Il devrait assumer plutôt que une moumoute ,d’autres comme Bruce Willis,Pascal Obispo, assument leurs calvitie ou alors qu’il fasse des implants.

  18. Divine surprise. Ce matin je me suis rendu à l’hôpital. Plus de tests exigés à l’entrée, plus de pass vaccinal, plus de vigiles inquisiteurs, rien. Mais comme l’hôpital ne m’a pas averti, j’ai fait faire un test antigénique pour rien. Seize euros fichus par la fenêtre.Décidément, l’administration n’a pas suivi. Un mal typiquement français.

  19. Mac ron n’assume jamais rien c’est toujours la faute des autres comme un gamin, comment les français ont-ils fait pour voter Pour une mer de pareille.

  20. A la st glinglin ou quand les poules auront des dents ,absolument degueu ,des soignants sans salaires depuis septembre?sans chômage ,comment survivre à ca alors que un type ayant 4 femmes et 28 gosses touche toutes les aides sociales ce n’est pas de l’injustice ca ? Honteux .

  21. Une voix de fausset, ai-je lu ailleurs. Pas seulement suave. Il est particulièrement mauvais comédien : il surjoue et son langage corporel détone complètement avec ses trémolos et sourcils en accents circonflexes lorsqu’il joue à l’émotion et fait semblant de se soucier du sort du bas peuple. Un enfant le sentirait… Qu’il est mauvais ! Heureusement pour lui qu’on est en dictature et que les grands médias pour cons font partie du Pouvoir…

  22. Je ne supporte plus depuis belle lurette, sa gueule, son discours, son comportement, ses attitudes et cette propension qu’il a SYSTÉMATIQUEMENT a « avoir raison et le dernier mot pour cela ! » Je m’en tiendrai à ça. La totalité de ce que je pense me conduirait au goulag !

    • Je plussois. Le goulagh ne me tente non plus. Mais je rajouterai que c’est un microbe prétentieux, une tête à claques (c’est déjà arrivé), un assassin par seringues interposées, un butor, un psychopathe, un arrogant. Il vaut moins cher qu’un pet de lapin crevé. Dès que je le vois, j’ai ma tension qui monte en flèche. Aussi j’évite toutes les infos où il apparaît. Par contre mon taux de glucide ne bouge pas, vu qu’il s’est largement sucré sur notre dos.

    • Bonsoir @Paco !
      Oh ! merci de le dire, aussi bien, pour moi !

      • Bonsoir. Ton prénom c’est œufs ou c’est marcher ? J’ai la sensation de l’avoir dit pour une flopée d’entre nous…

    • – » cette propension qu’il a SYSTÉMATIQUEMENT a « avoir raison et le dernier mot pour cela ! » « –

      Et en plus avec une voix le plus souvent forcément doucereuse -(doucheureuse)- et pour laquelle on a payé. Mais sa nature revient au grand galop piétiner les envies de le croire…. heureusement, parce que ce ne sont que les envies ; si cette nature despotique n’était pas plus forte que son talent pour abuser c’est nous qui serions totalement piétinés jusqu’au dernier.

  23. « Ce serait injuste en vers ceux qui sont vaccinés »: en quoi ces derniers seront ils lésés si on réintègre les autres ? Que vient faire ici le mot « injuste? »
    c’est pas moi: c’est donc le conseil scientifique qui, non content de conseiller, décide ?
    Dire qu’on entend partout que ce mec est d’une intelligence phénoménale ! Alors qu’il ne dit QUE des âneries.

    • @ CLAUDE BOURGOIST
      Sans aucun doute parce-que ce psychopathe sait parfaitement qu’il n’y a AUCUNE justification valable à imposer le prétendu vaccin à qui que ce soit, que les collègues des soignants ont fait l’objet d’une injection d’une thérapie génique expérimentale et qu’ils ont servi de cobayes. Pour ce malade mental c’est tout le monde sur un pied d’égalité de traitement ou rien, sauf, bien entendu des zélites éclairées de sa caste, juste pour garnir leurs comptes en banque par BigPharma ! Des vrais déchets de l’Humanité que ce type et affidés !

    • Non seulement les autres ne seraient pas lésés, mais ils seraient très désireux d’avoir du renfort, car macron renvoie du monde mais le travail est distribué sur ceux qui restent, eux qui doivent mettre les bouchées doubles.
      macron n’en a cure, il s’en tape les roubignoles.

  24. Les élucubrations d’un traître ne valent à RIEN, tout comme lui, il ne sert à RIEN

  25. Vous avez cru les paroles de ce salopard et vous avez voté pour lui, bien maintenant vous savez q’il ne faut pas croire se menteur, manipulateur, perfide, malfaisant, pervers, capricieux, psychopathe, et pourris jusqu’à la moindre cellules, mééééé maintenant c’est trop tard il fallait y penser avant.

  26. Un autre aspect de la « bête immonde ». Et oui la bestiole est polymorphe.

1 Rétrolien / Ping

  1. L’ignoble affabulateur Macronescu, l’âme damnée du Nouvel Ordre Mondial, réintègrera les soignants non vaccinés… à la Saint-Glinglin ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.