Policiers agressés : Toulousains, Bordelais, Français… ont voté pour ! Satisfaits ?

…………..Bordeaux : agression à la bouteille d’un policier, parce qu’il a décliné qu’il était policier !

La violence n’en finit pas de déferler en France, une violence qui n’est pas le fait d’autochtones comme certains voudraient nous le faire avaler !

Toulouse.  Jeudi 28 avril 2022 !
Pour un simple contrôle, des agents Tisseo* ont failli perdre la vie.
A la machette, une arme à l’usage bien connu dans nos contrées.
* : Tisseo société de transport de Toulouse
https://twitter.com/FurieFrancaise_/status/1520393587510644737

Complément, article de la Dépêche.
Toulouse a voté à 77,5% Mackinsey !

.
Autre ville phare de la France, Bordeaux. Samedi 30 avril !
Résumé : l’agresseur présumé a cru que le fonctionnaire en civil, qui se promenait avec son épouse et ses enfants en début d’après-midi, s’était moqué de lui et il s’est énervé. L’agent a sorti sa carte de policier. L’homme a alors « vu rouge », l’a « roué de coups à terre » et lui a « cassé une bouteille sur la tête ».
Certes la bouteille peut être une arme, mais généralement à Bordeaux on en fait une autre usage.
https://twitter.com/MikeDelta120/status/1520512589981265920

Complément, sur Infos Bordeaux.
Et Sud-Ouest d’écrire « L’agresseur, un Bordelais de 32 ans qui a pris la fuite avant l’arrivée d’une patrouille de police et des secours… »
En somme un assimilé non-assimilé !
Bordeaux a voté à 86% Mackinsey !

Et la France a voté 58,5% Mackinsey !
Satisfaits ???

 1,019 total views,  4 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Dieu et allah ……………..dans leur grande sagesse avaient fait un continent pour chaque « race » ils ont fait l’afrique plus grande que l’Europe sachant que la reproduction d’animaux sauvages était plus grande, plus prolifique et dangereuse ! depuis des décennies le transfert en est interdit ! Mais des lois qu’en est il !!!!

  2. Les abrutis ont voté pour MACRON, merci les abrutis !!!

  3. Tout à fait une importante quantité de pourritures françaises ont votés pour MACRON !
    Ils ont mêlées leurs votes à ceux des muzz et des pourritures d’oligarques français !
    Eh bien maintenant ils vont déguster !

    • @ MORET
      Sauf que nous, nos enfants et petits-enfants vont aussi morfler à cause des salopards qui ont réélu ce psychopathe qui se la jouera encore grandeur nature, sous les applaudissemebts de ses groupies de tout poil.
      Et ça, ce n’est pas juste.
      Qui va l’éradiquer par quelque méthode que ce soit ? Anonymous ? La Loge de la Franc-Maçonnerie ? La Grande Muette ? Les parlementaires ?

  4. Et le pire est a venir car la racaille a compris , lâcheté des témoins laxisme ( pour ne pas dire complicité ) des tribunaux et connerie des électeurs Français ….( sous réserve d’élections truquées)

  5. La gueule du Bordelais, on dirait plutôt un grand s…. échappé d’un zoo, ou alors un junkie en rupture de drogue, une chose est sûre, la carte de policier ne protège pas des agressions, au contraire, elle excite encore plus ces antisociaux qui se retrouvent alors en face de leurs contradictions.

  6. J’aime bien, un Bordelais. Hilarant. Bordelais comme le couscous, les tajines, le kebab sont des plats régionaux français. Et la danse du ventre je danse folklorique bien de chez nous. Triste destin pour notre pays.

      • Jean-Paul : en utilisant le VPN (anonymisation de ta localisation sur internet et protection des échanges de flux numériques) via un navigateur, comme OPERA ou MOZILLA (le VPN est intégré au navigateur) :-)))

        C’est comme ça que je vais sur les sites comme Russia Today :-)))

  7. Il faut comprendre que la volaille est formée pour foutre des prunes au gentil Français respectueux des lois, mais qui à un moment donné commet une infraction même involontaire, et là pas de cadeau la sanction tombe
    Un geste de la main suffit pour que le gentil Français se range sur le côté, présente ses papiers et écoute sans moufter le poulet lui annoncer le tarif
    Il repart en ronchonnant, mais sans manifester de manière trop visible son mécontentement, parce que là attention ce serait grave
    Alors lorsque Mouloud lui met un pain dans la tronche en le traitant de fils de pute, le brave poulet est totalement désorienté, sa formation ne l’avait pas préparé à ça, surtout qu’il pense à son chef qui en voyant son œil au beurre noir et sa bosse sur la tête lui dira….
    Tu t’es pas rebellé au moins ?, ouf !

    • Ces pauvres taches de bobos des grandes villes ne se rendent pas compte que la volaille est aussi là pour les protéger, souvent au péril de sa vie.
      Quand, lassés, la volaille ne les défendra plus, ce sont eux qui se feront fracasser le crâne et ma foi ils l’auront bien cherché.

    • Alors là tout est dit, mille pour cent d’accord, et puis si une honnête personne prenait la défense d’un pompier ou un policier ou gendarme agressé, et si elle abîmait l’agresseur, elle serait très certainement mise en examen pour usage excessif de la force et poursuivie et surtout totalement abandonnée en cas de menaces de la part du pauvre agresseur si aimé par les juges de gauche ( pardon pour le pléonasme )

  8. A tous les cons qui ont voté macron
    ou qui se sonts abstenus: vous êtes responsables de CA,après vu ces vidéos vous êtes fiers de vous ?vous dormez bien la nuit ?vous pouvez encore vous regarder dans la glace ?peut être demain ce sera vous dans cette situation ou quelqu’un de votre famille .pauvres connards .

  9. Voyez la jeune femme en pull blanc, elle reflète bien la société française éperdue. Elle quitte la rixe rapidement, affolée, se retourne , continue son chemin, se retourne et reviens sur ses pas, s’arrête à nouveau à l’approche de la rixe, se retourne à nouveau et s’en va…
    Ca rejoint le sketche de l’accident, les gens accourent, se précipitent et sur place…ne font rien !

  10. Meeuuh non, ils sont bien intégrés, gentils, polis, charmants, travailleurs, tout çà, tout çà . La preuve on en fait venir d’autres. C’est ducon, pardon, c’est dupond moretti qui a dit que ce n’est pas une agression ce que ce policier a subit. Juste un sentiment d’insécurité.

1 Rétrolien / Ping

  1. Policiers agressés : Toulousains, Bordelais, Français… ont voté pour ! Satisfaits ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.