Les USA conseillent à leurs concitoyens d’éviter nos grandes villes le week-end… pourquoi ?

L’infâme Macron cache les vérités qui pourraient lui nuire, allant jusqu’à prendre le risque de laisser mourir (ou plus exactement, si j’ai bien lu et bien compris : jusqu’à ordonner de mourir, donc de se sacrifier) 50 militaires de haut grade dans l’usine Azovstal de Marioupol.

Et l’info ne tombe bien, évidemment, que le jour du vote !!

Bien joué pour Macron ? Pas si sûr, car gare aux retombées à venir si cela devait advenir . Un acte pareil, s’il était confirmé, ne pourrait rester impuni, et très sévèrement.

 

Autre saloperie du même tonneau de Macron : Les Autorités Amerlocks viennent très dernièrement de dissuader les ressortissants des USA ne ne pas rester à Paris ou dans de grandes villes françaises pendant les dimanches qui viennent, sans qu’ils en donnent clairement la raison .

A n’en pas douter, il est quasi certain (sachant qu’ils ont des moyens extrêmement performants de savoir TOUT ce qui se passe ou se prépare sur notre planète), qu’ils ont eu connaissance de risques d’attentats prochains ou de troubles graves, programmés en France.

Là encore, à n’en pas en douter, des consignes de silence ont été données par le Pouvoir macronien! Qui sont autant de causes potentielles de « risques » aggravés pour de nombreux français. Lesquels, non avisés officiellement de tels dangers, ne pourront pas prendre de précautions particulières.

 

Attitude que l’on peut qualifier de (et qui consiste bien en une) « non assistance à peuple en danger ».

 

Plus pourri que ce type , il n’y en a pas. Il est à vomir ! Je souhaite au plus vite sa disparition de la scène, au moins publique.

 

 1,574 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Américains, fuyez la France pour vos vacances.
    C’est un pays arabe sans aucune sécurité.
    Ne venez surtout pas si vous avez des filles parmi vos enfants.

  2. ILS PREPARENT DES ATTENTATS AVEC LE MOSSAD COMME CEUX SOUS HOLLANDE.
    ILS SAVENT QUE CA VA PETER A CAUSE DE L’ECTION TRUQUEE DE MICRON
    ILS ORGANISENT DES EMEUTES ANTIFA/BLM ETC…
    ILS VONT REPANDRE UN NOUVEAU « VIRUS » FAIT EN LABOS

    EN TOUT CAS, ILS SAVAIENT POUR LA FRAUDE CAR ILS AVAIENT DEMANDE AUX RICAINS D’EVITER LES VILLES CE DIMANCHE…

  3. Cela fait des années que je conseille à mes amis américains d’éviter la France à tout prix pour leurs vacances.
    Il s’agit d’un pays arabe sans sécurité.
    A éviter surtout si vous avez des filles dans votre famille.

  4. Nos villes, nos campagnes sont gangrenées par par l’islamisation, jusque dans les petits bourgs où les caïds des cités viennent se faire la main. La peur est partout.

  5. Que savent donc les Services secrets des USA ?
    Des brèches dans la coque du Titanic France depuis plus de 40 ans ; ce 24 avril 2022 à 20h00 , une cloison étanche supplémentaire vient de céder …

  6. Nos généraux de tribunes et ceux encore en exercice, ils font quoi ???

    • Raslebol , mon Cher tenez vous au courant , déjà les généraux retraités bien fournis en retraite et en emplois réservés , ont de quoi s’occuper , mais ? pour ceuss épris de farniente quoi de mieux que d’écrire un livre bien a l’abri et tranquille au frais , et après ?? un peu de pub sur le net question de se faire un peu d’argent de poche , quand aux affaires populaires ? bof ……….on fait quelques discours cela fait rever les anciens , et puis pendant ce temps la sale-ope macronescule envoi vopos , kapos et autres nazis flicaille et cerrrressse taper et gazer les femmes et les enfants et autres gilets machin chose question de donner un peu d’exercice aux nazillons du dictateur…………..et pendant ce temps là notre brave gegene au lieu de mobiliser les régiments pour aller faire un doublon a l’Élysée idem ceucescu , ils remercient les braves acheteurs de son livre en lançant le mot d’ordre éroique :  » allez les braves poires , armons nous et partez !!!!! « 

  7. Et oui vu le résultat du méchancon qui aime sucer les boules des muzz , ses copains antifa ne se sentent plus pisser , ces antifa et autres saloperies anti-France voient déjà le merluche con premier sinistre du poudré assassin éborgneur , et cela ne fait que continuer ,attendons la suite des événements peu réjouissant pour tous les Patriotes , qui doivent dès maintenant se serrer les coudes et s’entraider et se défendre !

  8. Les ricains pensaient à des émeutes voire un début de guerre civile suite aux discours de merluche et du résultat des votes. je ne vois aucune relation avec la guerre en Ukraine car si nous devions avoir une attaque ou autre ça ne se ferait pas que les dimanches !

Les commentaires sont fermés.