Marine propose des referendum ? C’est un coup d’Etat contre la République et ses élus!

Article destiné à la journée du 23 avril, mis en ligne le 22 au soir pour respecter la « trêve électorale ».

Tout aura été bon pour ceux qui se prétendent les défenseurs des valeurs de la République, pour discréditer par tous les moyens les candidats patriotes : Eric Zemmour au premier tour, et Marine Le Pen au deuxième.

En dehors des heures les plus sombres de notre Histoire, nous avons un nouvel angle d’attaque : les référendums que proposent Marine Le Pen, pour consulter le peuple, ne seraient pas démocratiques, voire seraient, comme a osé l’affirmer Apolline de Malherbe, un coup d’Etat contre la démocratie !

 

 789 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. je n’ai rien contre un coup d’état du moment qu’il nous débarrasse de ce traître

  2. Il est temps même urgent de faire le ménage , il faut porter au pouvoir Marine , foutriquet et ses sbires sont entrain de détricoter notre constitution et les droits fondamentaux des citoyens , si foutriquet l’assassin fossoyeur de la France est réélu la France sombrera dans la guerre, n’oubliez pas toutes les saloperies que foutriquet l’assassin va nous faire subir, vaccination obligatoire, retour du pass et port du masque, etc. etc. .Est ce que c’est ça que tu veux peuple de France ? Veux -tu te retrouver une nouvelle fois bâillonné ,tracé ,contrôlé, sanctionné, amendé injecté , etc. ? NON alors bouges -toi et va voter pour Marine ce dimanche !

Les commentaires sont fermés.