Le traître De Villepin dénonce une faute gravissime de Macron mais va voter pour lui !!!

On ne parle plus guère de lui, sauf à citer son excellent discours à l’ONU en 2003 pour dire non à la guerre contre l’Irak et à la bronca dans la rue qui a suivi sa décision de créer le CPE…Du Villepin pur jus, le pire et le meilleur…

Pour le reste, cet avocat du Qatar, cet ambitieux, arrogant et méprisant personnage ne fait pas rêver.

Et le voici qui sort du formol pour se contredire publiquement avec une indécence absolue.

Article 1 : il soutient Macron en ajoutant, ce crétin, que son bulletin de vote ne serait pas un chèque en blanc. T’as raison, bouffi ! C’est comme si tu mettais des patates dans l’auge d’un cochon en lui interdisant d’y toucher.

Bref, appelez-nous cons, il en restera bien quelque chose !

Et ce traître fait ce choix dont il connaît les immenses risques parce qu’il affirme que le vote Marine serait le vote de « l’intolérance et du repli sur soi ». Il est vrai qu’à présent, avec Macron et tous les gauchiste dégénérés défendre les siens et sa maison c’est de l’intolérance et du repli sur soi… Il est vrai aussi que cet islamophile et avocat du Qatar aime bien l’islam. Ceci explique sans doute cela…

 

Article 2 : il fustige avec des mots très durs la disparition du corps diplomatique  que nous avons montrée du doigt récemment.

Qu’ajouter ? Que dire ? Sinon que Villepin sera complice du suicide français si Macron est élu.

 

 1,175 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. VILLEPIN, un traitre de plus au tableau des vendus à l’islam.
    Un homme qui semblait intelligent, mais acheté par les pétrodollars.

  2. le prétentieux aura tout fait pour démanteler le pays, mais villepine a aussi copiné avec les géants des autoroutes, tous à mettre dans la panière à têtes sectionnées

  3. Celui-là, il pourra ramener sa gueule quand il aura remboursé les milliards de NOS autoroutes.

  4. « cet avocat du Qatar »

    je veux ajouter que le Qatar est bien l unique client de cette pelure d aristo oublié

    le Qatar est trés généreux pour ses supporters-mendiants depuis la decouverte du bitroule

    le Qatar est d une sécheresse absolue, son nom vient du verbe arabe « Qtar » ou « oqtor » qui signifie transpirer ou encore goutte a goutte

    mais pays qui deverse, innonde de dollars tous les traitres européens et en tête Français
    les Qtaris vivent a Paris a gauche de l avenue Foch en allant vers l Etoile, immeubles reconnaissables aux equipes de gardes du corps qui , dans la rue controlent ceux qui veulent y entrer…

    • immeubles reconnaissables aux equipes de gardes du corps qui , dans la rue controlent ceux qui veulent y entrer
      On ne les appelle pas des chouffeurs ?

  5. Qui sait ,seul dans l isoloir et se sentant crapule,il glissera ,au dernier moment le « bon bulletin MLP ».
    OK ,je rêve !!!!

  6. -« Peuple de France ; Lève-toi ; reprends confiance ; défends ton passé, défends ton présent et surtout, dimanche, défens ton avenir ! »-
    https://youtu.be/2RAqdR1jPN0?t=3138

    Fin du discours de Marine Le Pen à Arras, hier, 20 avril 2022.

  7. Il a aussi dilapidé l’argent des français en vendant les autoroutes, chose commencée par Jospinet, ce qui l’excuse en rien !
    Ségolène Royal (M. de l’Ecologie) et Macron (M. de l’Econoie) ont prolongé les concessions en 2015 !

  8. Bonjour christine.
    Mon point de vue sur Villepin s’est trouvé totalement modifié en 2005 lors de la commémoration de la bataille d’Austerlitz. Alors que de partout dans le Monde, accouraient des admirateurs de Napoléon, se costumant en soldats de l’armée napoléonienne, De Villepin, pourtant admirateur de Napoléon, a préféré ignorer l’évènement craignant d’offenser les pays européens. Même des russes et autrichiens ont honoré Napoléon et son armée. Quant à Waterloo avec Grhollande…!
    Pour le fond du sujet, que ce soit le Covid que toute la politique destructrice de la crapule, ces points auront eu le mérite de révéler le véritable état d’esprit de toutes ces personnes se classant eux-mêmes parmi les traîtres comme aussi, collaborateurs.
    Les mêmes fantômes des années 40 !

    • Merci Henri pour ce complément fort intéressant que j’avais oublié en effet

  9. En lisant ce que raconte ce gars, j’ai envie de voter MLP. En plus, il n’est pas clair, parfois je pense qu’il fustige Macron et puis, ça semble être MLP. Etrange…

  10. Dommage. Il aurait pu être un réel atout pour notre diplomatie s’il pouvait se résoudre à travailler avec Marine pour l’intérêt de la patrie, un moyen de faire passer la pilule de son élection auprès de nos partenaires européens.

    • Oui, car c’est une chose de crier à l’émeute si MLP est au pouvoir, mais alors, pourquoi ne pas expliquer la situation et faire comprendre qu’il faut aider au lieu de hurler et insulter ?

  11. Tous ces traîtres qui appellent à faire barrage contre Marine , en invoquant le chaos ,le replis sur soi ,l’intolérance . Tous ces foireux baltringues ont tellement les chocottes de perdre tous leurs avantages ,tous leurs prébendes , qu’ils ne peuvent s’en empêcher de diaboliser Marine alors qu’elle n’a jamais été au pouvoir ! Et les couillons de français qui s’apprêtent à donner leurs voix de lâches à foutriquet l’assassin ,seront dans quelques semaines à manifester contre foutriquet , connards qu’ils sont ,n’est ce pas le GJ rodriguez !

    • Les mêmes quand 2017, Durandurand !
      Ils appelaient tous à faire barrage contre MLP au risque du chaos avec l’avènement des heures sombres de notre Histoire. Toujours la même chanson, la même logorrhée ressassée à l’infini pour se garantir le maintien du système; mais cela, nous le savons pour les éclairés. Tous les autres ne sont collaborateurs non seulement à la destruction de la France, pour nous y entraîner, mais, les cons, à leur propre asservissement.
      Il ne leur vient même pas à l’esprit de trouver cette diatribe étonnante de dénoncer cette manipulation intellectuelle en France, alors que quasi tous les pays de l’UE soutiennent l’Ukraine dont l’armée est composée d’unités nazies combattant les russes.
      Là non! Ca ne percute pas !

      • Bonjour Henri , effectivement , je m’excuse pour les mots que je vais écrire , mais tous ces connards de Français qui traitent Marine de fasciste et de nazi ,soutiennent le zelensky le nazi et une partie de son armée composée de néo-nazi , ce que nous voyons c’est qu’une partie du peuple a la définition du nazisme bien sélective et ça il risque de le payer cher .

Les commentaires sont fermés.