Champagne ! La Pologne refuse de nouvelles livraisons de Pfizer !

Source de l’illustration, l’INDÉPENDANT.

Certes, aucune chance que ça nous arrive avec Macron le saigneur de la France, mais tout coup de couteau dans le contrat Pfizer est une excellente nouvelle.

Personne ne sait à l’heure où j’écris comment tout cela va évoluer, la situation semblant bloquée des 2 côtés. Il paraît qu’on dit « têtu comme un Polonais » mais que la Der Leyen est pourrie jusqu’à la moëlle et prête à tout pour accomplir le contrat secret qu’elle a signé avec Pfizer. Contrat pour lequel elle a fait disparaître tous les textos échangés avec le directeur de Pfizer qu’elle embrasse si tendrement ci-dessous.

On se souvient que der Leyen a commandé et payé rubis sur l’ongle de quoi vaxxiner chaque habitant de l’UE (non vaccinés et enfants compris) avec 4 doses en 2022

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/der-leyen-a-achete-4-doses-de-pfizer-par-habitant-enfants-et-non-vaccines-compris-pour-2022-obligation-vaccinale-aucun-rapport-avec-la-complicite-entre-der-leyen-et-pfizer/

Or,  le Ministre de la Santé polonais refuse les livraisons prévues de vaccins-covid, arguant que la Pologne en détiendrait encore 25 millions de doses, non utilisées…  alors qu’il y en aurait entre 65 et 70 millions d’autres commandées pour la Pologne !!! Cerise sur le gâteau, la Pologne refuse de payer les livraisons refusées… d’autant que le vaxxin ne remporte pas un succès fort en Pologne, seuls 51% des 38 millions d’habitants ont été entièrement vaxxinés, 59% seulement ont reçu juste la première dose. Prévu jusqu’à fin 2023, le contrat liant Pfizer à la Pologne représente plus de 6 milliards de zlotys (1,29 milliards d’euros)…

Il y a donc pour Pfizer rupture de contrat, il  porte plainte pour  récupérer ses sous durement gagnés, comme chacun sait.

Mais…

Le contrat avec Pfizer a été signé par la Commission européenne et non par la Pologne et pour  le Ministre de la Santé polonais , un contrat signé par Bruxelles n’entraîne pas la responsabilité des pays de l’UE. Ce qui met der Leyen ( et Macron, et Macron, et Macron…) dans tous ses états.

.

Bref, de l’eau dans le gaz… pour Pfizer, pour der Leyen, et peut-être pour l’UE tout entière…

Tous les pays de l’UE sont-ils engagés par les décisions et engagements de la Commission européenne ?

La question posée est essentielle et on sent que Eric Zemmour va nous manquer qui aurait fait voter la suprématie des votes franco-français sur les traités, conventions et autres textes européens ou internationaux…

Et cela arrive au moment où Pfizer est mis en difficulté par les révélations ô combien sulfureuses qui auraient dû être  cachées 75 ans mais qui sont à présent publiées par la Food and Drug Administration :

-Pfizer a caché que, selon ses essais, l’immunité naturelle est plus efficace que le vaccin pour lutter contre le Covid.

-des lots différents avec des quantités de vaccin différentes selon les lots, ce qui expliquerait que certains aient des effets secondaires et pas d’autres

-des effets secondaires graves, avec des décès avaient eu lieu pendant le premier essai et ont été cachées.

-les effets secondaires des Vaxxins bien plus graves chez les jeunes que chez ceux âgés de plus de 55 ans.

-Pfizer a caché ce que Raoult dénonce video après video, à savoir que les essais ne prennent pas en compte les contaminations Covid, très nombreuses,  dans les 15 jours après vaccination et donc ces malades sont considérés comme.. non vaccinés ce qui fausse les résultats.

Alors, avec Macron Président de l’UE et der Leyen, tous deux très proches de Pfizer, Soros, Gates et toute la clique mondialiste, la Pologne sera-t-elle obligée de faire profil bas, d’accepter et de payer des vaxxins dont elle n’a pas besoin voire obligée de vaxxiner sa population ? La dictature qui n’a pas encore dit son nom apparaîtrait clairement…

Ou bien la révolte de la Pologne sera-t-elle le signal d’une révolte de nombre de pays européens refusant et Pfizer et la vaxxination et… l’UE ?

A suivre !

 

 636 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Tout d’abord l’UE est-elle légitime à commander des vaxxins pour tous les pays de l’Union ?
    Que disent les textes ? Il me semble que le domaine de la santé n’est pas inclus dans les attributions de l’UE.

    • Des commandes par SMS!
      Vous avez vu ça chez le citoyen lambda, vous trouvez ça normal?
      Je suis abasourdi par le ramollisement cérébral qui laissent faire cela par des personnalités qui ne sont d’ailleurs même pas élues.

  2. LA SALE PUTE vonder lahyene NE NOUS INJECTERA PAS AVEC LA MERDE A pschitzer , ON LE GARANTI.

    CONTRAIREMENT AUX MILLIONS DE SANS COUILLES FRANCAIS QUI SE SOUMETTENT DES QU’ON LEUR INTERDIT DE RESTAURANT, CERTONS SONT PRETS A MOURIR ET A TUER (PLUTOT A TUER EN FAIT) POUR LEUR LIBERTE.

    ET OUI, LES GENS QUI ONT CONSTRUIT LA FRANCE ETAIENT PRETS A MOURIR POUR LEUR PAYS.

    PAS COMME LES FIOTTES QUI VOTENT MACRON…

    VIENT vonder PUTEN, ON T’ATTEND !

  3. Bravo à la Pologne et aux Polonais , c’est la chance d’avoir un gouvernement qui protège ces citoyens à différence de la France

  4. quelle bonne nouvelle : espérons que d’autres pays suivront pour mette un terme à cette mascarade vaccinale – si seulement la france pouvait faire de même : mais tant qu’elle sera dirigée par des valets corrompus, on peut toujours attendre – quand a la corrompue de l’UE on a crû qu’elle embrassait son mari !!

    • Son mari qui est dirigent d’une firme qui travaille avec Pfizer est lui aussi autant corrompu que sa femme.résultat ? Elle a commandé des millions de doses en camouflant toutes les preuves des contrats, en catimini, et en contrepartie d’une récompense elle et son mari. ..la plus foireuse des présidentes de la commission européenne et Macron n’est pas en reste : notre dette est abyssale mais son profit colossal.

  5. Que la Pologne se révolte Oui et très bien.

    Mais l’immense majorité des veaux de France ne commencera à se poser des questions que
    si les morts des « vaxxins » jonchaient les rues;
    ou qu’en cas de panne de télé sur plusieurs jours.

    Peut être que les seuls qui n’accepteront pas en bloc le vaxin-poison seront les muz mais le pouvoir ne va jamais affronter ses protégés.

  6. Pas grave une fois élu Macron fera rentrer quelques doses de plus pour préparer la 5ème dose

1 Rétrolien / Ping

  1. Champagne ! La Pologne refuse de nouvelles livraisons de Pfizer ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.