Enorme scandale : le nazi Zelensky sur BFM ce soir pour soutenir Macron en difficulté !

Les salauds ça ose tout. Et ils ne sont pas gênés d’un poil !

2 heures avant LE Debat (merci Claude pour l’info) le saltimbanque nazifié Zelensky sera sur nos chaînes pour faire l’éloge de Macron… et expliquer à Marine qu’elle se serait trompée ! Enorme ! Et BFM qui diffuse ça ? C’est légal, les sénateurs ? C’est légal Conseil d’Etat et Cour de cassation ???

Et BFM choisit comme par hasard de diffuser 2 heures avant le débat officiel… de quoi faire sauter n’importe quel gouvernement si on était dans un pays normal, avec des institutions et des politiques qui ne seraient pas corrompus. On se croirait déjà avec Mélenchon-Maduro-Chavez-Castro… Finalement quelle différence entre tous ces pourris et les journaleux aux ordres ?

Quant à la prétérition... que l’inculte Zelensky ne peut pas connaître, c’est une figure de style consistant à parler de ce dont on a dit qu’on ne parlerait pas…
Qui lui a soufflé qu’il pouvait parler à la télé juste ce soir mais affirmer sans rire qu’il ne prétend pas influencer la présidentielle ? Qui ? Encore un coup de l’escroc Benalla ou l’un de ses semblables !
En fait, cons de Français il faut voter Macron pour que le dégénéré Zelensky ne pleure pas en se sentant seul sans Macron !

DOCUMENT BFMTV – Dans l’entretien exclusif qu’il nous a accordé, le président ukrainien a évoqué la présidentielle française auprès de nos journalistes, Yves Calvi et Ulysse Gosset. Alors que Marine Le Pen est persona non grata en Ukraine en raison de ses déclarations passées, Volodymyr Zelensky l’a invitée à revoir sa position.

Volodymyr Zelensky a livré un témoignage exceptionnel à BFMTV – une interview diffusée dans son intégralité ce mercredi à 18h50. Si le président ukrainien y raconte pour l’essentiel l’invasion russe et les épreuves traversées par son pays, il a aussi donné son sentiment sur la présidentielle française.

Il a surtout évoqué la situation délicate de Marine Le Pen. Celle-ci a en effet été interdite de séjour par le ministère des Affaires étrangères local le 5 janvier 2017, au lendemain de déclarations où elle défendait l’annexion de la Crimée par la Russie.

« Si madame la candidate venait à comprendre qu’elle s’est trompée, notre relation pourrait changer », a toutefois ouvert Volodymyr Zelensky sur notre antenne ce mercredi.

Tout en assurant ne pas « être persuadé d’avoir le droit d’influencer » la campagne électorale française, il a reconnu: « Je veux dire que bien évidemment, j’ai des relations avec Emmanuel Macron et je ne voudrais pas les perdre. »

Cela signifie que Macron a les jetons et que, malgré les pseudo-sondages affichés par la clique, rien n’est gagné… Non, les jeux ne sont pas faits. Et ils ont beau sortir des sondages où Marine plongerait, c’est fait pour décourager les gens de voter pour elle. Ne les croyez pas. Macron a le feu au cul… 

Un chef d’Etat étranger invité 4 jours avant une élection française hyper importante quand le bruit des bottes se rapproche… qui peut croire que ce serait le fait du hasard, soif.  à avoir un QI de 80, et encore ?

Note de Claude

Est ce normal qu’un chef d’état étranger vienne à la TV française à quelques heures d’un débat important, à 4 jours des élections, pour , en quelque sorte, soutenir ouvertement, le pourri dont une grande partie des Français ne veulent plus.

Ce n’est pas normal mais en plus est ce légal ?

Je suppose que si BFM accepte cela c’est sur ordre de Sa Majesté .

Devons nous vraiment tout accepter de ce malade mental ?!

 1,585 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Et l’ARCOM aucune réaction ?
    Ils savent très bien que les Français « totalement acquis à la cause ukrainienne », grâce à ces mêmes merdia, vont suivre comme le troupeau de moutons bêlant, les directives de ce chef d’état étranger, qui fait tout pour poursuivre la guerre, et essaie de la transformer en guerre mondiale.

  2. En temps normal, la diplomatie parlerait ici d’ingérence dans les affaires intérieures de l’Etat, mais Macron ne va rien dire à son copain Zélé.

    • Il ne me viendrait pas à l’idée de regarder la vidéo de Zelensky. Dès que je vois sa sale face de rat nazi, je zappe au plus vite.

  3. Simplement pour vous rappeler que les ukrainiens sont des nazis et que les insignes nazis des bataillons Azov et similaires ont pour image le logo de la division Das Reich dont le régiment Der Furer a laissé un « bon souvenir » en France à Oradour-sur-Glane et assassinant 643 de nos compatriotes. C’est qui le facho : c’est le macron!

    • Bien dit LOLOTTE !!la division Das Reich était composée d’engagés volontaires ukrainiens à 95 %….A part ça les UKRONAZIS sont une vue de l’esprit pour nos journaleux tocards qui sévissent avec leurs experts de pacotille dans les « FAUX DEBATS » télévisés.

  4. Macron a demandé le soutien de Zelensky en echange de l’aide militaire de la France … et de l’Europe ! Aussi simple que cela …

  5. Même Navalny de sa prison appelle à voter Macron (prétexte: par ce que la banque russe a prêté de l’argent à MLP), Zelensky, Navalny, un scandale, de quoi se mêlent-ils?

  6. bfm, cest drahi, le lobby esimo qui controle:

    1/ les merdias
    2/ le ministere de l’interieur (darmaNAIN)
    3/ le conseil des cons avec fabius et alain ben ali juppe

    Ils sont partout, a tous le sniveaux, et y a meme l’eskimo zelensy qui joue au piano avec ses parties genitales sur BITESFM.

    Ps: vous avez remarque que le criminel du sang contamine fabius met maintenant sa sale tronche de cafard sur le site du conseil de la ripublique bananiere? genre big brother…

    La derniere fois j’ai failli mettre un coup de pompe a mon ecran.

  7. ◘ Cette Légion internationale de défense territoriale de l’Ukraine – ou comment diffuser la guerre
    https://russiepolitics.blogspot.com/2022/04/cette-legion-internationale-de-defense.html?m=1
    […] L’Ukraine a mis en place une Légion internationale de défense territoriale, qui permet de faire venir des soldats-volontaires étrangers, sans formellement que leurs pays d’origine ne soit impliqué, donc sans que ces pays d’origine, essentiellement les Etats-Unis, le Canada et la Pologne, membres de l’OTAN, n’aient besoin de formellement déclarer la guerre à la Russie … pour faire la guerre à la Russie. Ainsi, l’Ukraine formellement démilitarisée continuera réellement le combat. …/…

  8. Les zelinsky, atalli,glucksman etc ……. tous ces nomades parasites, ces destructeurs de nations viennent toujours mettent leurs nez crochus dans les affaires internes des pays

  9. Il y sans doute pas mal de lecteurs de RR qui ont comme FAI, Orange. Ici aussi, quelle propagande dans leurs « news » !!

    • dès l’arrivée de Free FAI dans ma ville, en 2005, j’y suis resté fidèle, sauf quand la fibre Orange avait duré quelques mois et c’était pas terrible.

      Depuis janvier 2012, nous sommes Free mobile, et j’en suis content, d’autant plus que je suis le plus au Portugal, qu’en France, merci le roaming.

  10. « Si madame la candidate venait à comprendre qu’elle s’est trompée, notre relation pourrait changer(…) » si tu pouvais te mêler de tes sales fesses zelenski au lieu de te mêler des affaires internes de la France. Moi, citoyenne de France je ne te le permets pas !

  11. si seulement l’U€ de Macron était juste une idée à vomir ce ne serait pas trop grave çà se gère . . Le problème c’est que l’U€ de Macron et Macron himself sont en train de tuer la démocratie et toutes les libertés à part celle de marcher au pas avec des œillères et un cerveau grillé à force de manipulations. Voilà maintenant qu’il faudrait écouter ce type juste parce qu’ils l’ont décidé.. ils aggravent leur cas et ivres de leur puissance nous entourloupent encore un peu plus nous conduisant ainsi à la ruine économique, peut être la guerre, à la dictature sans aucun doute. Le « grand reset » en somme pour celles et ceux qui ne voulaient pas y croire.

  12. Macron en difficulté ? Soyez sérieux ! Il fait ce qui lui passe par la tête dans l’instant, sans réfléchir. Regardez son comportement. Circulez, il n’y a rien à voir, circulez je n’ai rien à vous dire. Mais dans votre circulation n’oubliez pas me voter. En résumé c’était ça la campagne de Macron.

    • Finement observé ! Tout est dit et bien dit . Mais la messe elle n’est pas dite.

  13. Non mais on rêve là, ça pue la mise en scène macronienne, ils ne reculent devant aucune saloperie ces macronistes!!

  14. Cette affaire Zelensky interpelle car il fréquente les « parlements » un peu partout en Europe et les députés lui font chaque fois une ovation debout, « standing ovation » pardon, mais imaginez Zemmour venir à Bruxelles au parlement belge et recevoir une « standing ovation », fou non? Mais bon, Zemmour n’est pas aussi nationaliste que Zelenski je suppose….

    • Il est reçu partout parce que c’est le fer de lance de la mondialisation, leur instrument consentant.
      Ils ne rêvent que de se payer Poutine, et Zelensky va les y aider.
      Du coup la bite ne se sent plus pisser, on le pousse vers les caméras, vers les parlements, vers la gloire en somme.
      Une gloire qu’il n’aurait jamais atteinte avec ses exhibitions pseudo musicales.

  15. Tiens tiens ,nous n’entendons aucunes protestations des députailles corrompues , ni celle des sénateurs ventripotent , ni des hautes instances institutionnelles de notre pays corrompu ? Que viens faire le nazi zelensky à la télévision française 2 heures avant le débat national et à quelques jours de l’élection présidentielle . Et OH le CSA vous dormez ou quoi ? Ceux qui sont sur les réseaux sociaux lance le débat sur ce sujet que vient faire le néo nazi zelensky pour parler du débat entre Marine et foutriquet , il nous faut créer la polémique partout pour faire annuler l’intervention de cet ordure de zelensky!

  16. Le mieux, pour assurer le bid, et par là notre désaccord. Sachant que de toutes les façons nous retrouverons a video. Ce soir, le mieux que nous pouvons faire c’est ne pas regarder l’apparition d’Hitler II.

    Au contraire, s’il y a un programme intéressant culturel, cinématogrphique, débat autour de la France … Hé bien, même si vous ne regardez pas le programme, choisissez le dit programme et laissez tourner la diffusion. Pour voir demain l’audimat Zelinsky.

    Sûr, qu’en plus de la prestation du chez nazi ukrainien il y aura un programme à la gloire de l’Ukraine, n’en doutons pas.

  17. Pourquoi seule une partie de l’Ukraine, la nazie, a-t-elle le droit de parler, de se montrer ; de se réfugier en Occident, en U€ essentiellement, où les ukrainiens sot reçus avec tous les honneurs et adulés ?
    Pourquoi passe-t-on dans les oubliettes de l’histoire les massacres de l’Ukraine de l’Est par ses compatriotes de l’Ukraine de l’Ouest ?
    Pourquoi l’U€ s’appitoie-t’elle sur l’Ukraine de zélensky et censure les informations de guerre que livre l’ukraine nazie aux Ukrainiens du Donbass et de toute l’Ukraine de l’Est ?
    RT ET SPUTNIK FRANCE SUPPRIMÉES PAR LA FRANCE POUR L’EUROPE
    https://odysee.com/@QI-X:5/rt-et-sputnik-france-supprim%C3%A9es-par-la:7

    • C’est très simple @MSDO, j’ai parlé avec des gens qui ne savent rien des problèmes du Donbass et des massacres perpétrés par AZOV et cie.
      La plupart des Français se contentent de la doxa répandue uniformément dans toutes les institutions et dans toutes les publicités.
      En général, ils n’ont ni l’envie , ni le temps d’aller chercher ailleurs.
      C’est comme ça que macron a été élu, et c’est comme ça que ZEMMOUR a été écarté.
      Et c’est comme ça que Zelensky l’ignoble nazi massacreur de russophones, est présenté comme un héros.

  18. Que vient se mêler de notre élection présidentielle ce sale traître envers son peuple aussi celui-là ! Ce n’est qu’un traître étranger qui agit comme le nôtre alors entre traîtres on se comprend et on se défend car on aime nos vies de privilégiés pourris et on se fout totalement de la vie du peuple, ce n’est que de la chair à cannon rien d’autre !!!

  19. RAPPELS : ◘ Guerre – Ukraine – Anne-Bonnet – Voici le documentaire censuré par tous les médias français
    https://odysee.com/@Ricardo:94/Guerre-Ukraine-Anne-Laure-Bonnel-voici-le-Documentaire-Censur%C3%A9-par-tous-les-m%C3%A9dias-Fran%C3%A7ais:4

    ◘ Des soldats ukrainiens massacrent des civils
    https://odysee.com/@Salazar:1/Arm%C3%A9e-ukrainienne-massacre-des-civils:a

    MAIS C’EST BIEN, ce sont les mondialistes humanisteS libéraux bien-pensants qui le disent ET LE DÉFENDENT . ALORS ! Le Nationalistsme? PAR CONTRE c’est pas bien ; SAUF S’IL S’AGIT du nationalisme ukrainien nazi auquel cas : c’est top ! POURQUOIIII ???!!!!

  20. Chère Cristine un grand bravo pour votre article super et si vite fait, ce qu’il fallait afin que tout le monde soit au courant avant le débat.

    Est ce susceptible d’influencer quelques personnes, sait on jamais, l’on se sert tellement de cette guerre en Ukraine, faire passer ce saltimbanque, qui joue si bien du piano…pour un enfant de cœur!

    Je ne sais si je me trompe mais il me semble que c’est la 1ère fois qu’un chef d’état étranger se mêle, aussi ouvertement, ds élections françaises.

    Certains ne sont pas encore au courant.

    Je fais suivre.

  21. Zelinsky a encore obtenu une rencontre avec les représentats de la Russie ou Poutine EN ISRAËL !!!! C’est lui qui a demandé ; Israël, il y a quelques temps, s’est fait remonter un peu les bretelles par Biden qui voulait qu’Israël se mobilise autour de l’Ukraine avec le reste de la clique otanesque étasunienne, l’U€, la bande occidentale des mafieux autorisés.

  22. « Si madame la candidate venait à comprendre qu’elle s’est trompée, notre relation pourrait changer », a toutefois ouvert Volodymyr Zelensky sur notre antenne ce mercredi.
    Le fréquentable nazi Zelinsky pense que sa compagnie est un garant de fréquentabilité.
    Mais Marine Le Pen tout comme les Français, les personnes du monde entier qui rejettent le nazisme ne souhaitent pas s’accoquiner avec ce régime néo-nazi. Comment la bienpensance peut-elle s’accomoder de quelque chose contre quoi elle a prétendu lutter depuis la seconde guerre mondiale ? Elle a bonne figure d’hypocrite, de perfide maintenant la donneuse de leçons. Et ça ontinue d’attaquer Le Pen au motif qu’elle est nationaliste souverainiste. Qu’en disent les Klarsfeld chasseurs de nazis ? On ne les entend pas du tout, idem de BHL, seraient-ils morts ? Ou trop occupés à descendre la « supposée » nazie Le Pen ? LE FIN FOND DE L’HISTOIRE se profile enfin.

    • Là, tu exagères, le BHL a fait le déplacement à Odessa, il y a peu.

      Il y a moins d’un an, une résolution contre le nazisme de l’ONU, avait donné seulement deux voix négatives, l’UStan et l’Ukraine.

  23. Zelensky commencé à nous les briser menu. S’il fait cela, j’espère que les Russes vont lui mettre une belle raclée ! Quand au dictateur Macron, honte à cette ordure! Petite nouvelle hilarante, des Français qui ont accueilli des Ukrainiens souhaitent que la guerre se finisse au plus vite : ils n’arrivent plus à assurer la charge financière des gentils réfugiés : nourriture, énergie,eau, tout coûte plus cher, pleurent- ils. Les Russes l’emporteraient, je suis sûr que ça ferait leurs affaires! La charité a ses limites, même financières.

  24. Si MLP est élue…BFM ne va pas faire long feu il va y avoir du remaniement et ce ne sera que justice

  25. Le DONBASS et NOUS – Le DONBASS ; par le passé : c’était nous aujourd’hui comme aujourd’hui il est nous demain.
    Les larmes, le cri de révolte et de douleur d’une habitante du Donbass, scène d’hier ou d’aujourd’hui de 2014 à 2022 : •► »Désormais, pour moi le fascisme et « l’Europe démocratique » c’est la même chose, car vous ne voulez pas voir la mort des gens ! »◄•

    •► AUJOURD’HUI CE SONT LES UKRAINIENS DE L’EST DEMAIN CE SERA NOTRE TOUR
    Leur seul tort : ils ne veulent pas être sous la coupe de l’U€ ni des USA et donc pas plus de l’OTAN ce qui ne va pas s’arranger avec le parti-pris incompréhensible pour l’Ukraine nazie et ce qu’ils subissent.
    ◘ Donbass – La guerre oubliée (video de 7mn)
    https://odysee.com/@Salazar:1/Donbass-La-guerre-oubli%C3%A9e:c

  26. Heureuseument que Coluchsky est là, ne savais vraiment pas pour qui voter…
    Tous ces trsites guignols, sportifs décérébrés, artistaillons prostitués vivant des subventions dsitribuées par les pouvoirs ne se rendent pas compte de l’effet qu’il produisent sur le bon peuple.
    Il ne manque plus que le vieil Eddy Michelle pour venir nous faire un numéro de morale politique. Il me faisait de la peine dans le prétentieux et mauvais « Murder Party », d’un réalisateur qui comme d’habitude avec les français, compte sur l’effet de choc des termes qu’il ne comprend visiblement pas. J’ai organisé de véritables murder paries et j’avais de la peine pour les acteurs compromis dans cette triste guignolade. Miou-Miou et Zabou également.

  27. La clique mondialiste se démène pour sauver le soldat Macron. La victoire n’en sera que plus belle et enverra un message clair, une fin de non-recevoir à tous ces corrompus qui prennent les peuples pour des moutons imbéciles.

3 Rétroliens / Pings

  1. Enorme scandale : Zelensky sur BFM pour soutenir Macron en difficulté! – Riposte Laique
  2. Marine doit faire le plus haut score possible pour que Macron n’ait pas de majorité à l’Assemblée – Résistance Républicaine
  3. Enorme scandale : Le dégénéré ukrainien Zelensky sur BFM pour soutenir l’autre dégénéré de l’Elysée en difficulté ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.