Urgent : savez-vous que si vous votez Macron le « pass » sera obligatoire pour circuler dans l’UE

https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-le-certificat-sanitaire-europeen-verra-le-jour-en-juin-1302347

https://www.businessbourse.com/2022/04/14/breton-annonce-la-mise-en-place-du-passeport-sanitaire-commun-a-tous-les-pays-de-lue-des-juin-celui-ci-sera-sans-doute-obligatoire-pour-circuler-selon-clement-beaune-ces-fossoyeurs-e/

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/sondage-exclusif-passeport-vaccinal-une-france-coupee-en-deux-1298712

 1,382 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Finie l’Europe sans frontières, l’UE nous colle de nouvelles frontières Pfizer.

  2. Au point ou nous en sommes, j’espère que l’UE fera l’erreur fatale de déclencher la guerre à Poutine. Quelques missiles bien placés sur les Institutions européennes, l’OTAN et nos gouvernements pourris seront peut-être finalement salutaires? Toutes les manifestations pourtant nombreuses de nos peuples pour rétablir nos droits confisqués sont systématiquement ignorées et férocement réprimées par l’oligarchie qui usurpe le pouvoir chez nous. Révolution au finish!

  3. Info confirmée ! Lors de l’interview du support Macron M. Solère, sur Europe 1, il confirme que l’UE a prévu ce « passeport vaccinal obligatoire » pour circuler en Europe, et que la Commission Européenne ( commissaires politiques comme chez les communistes) se prononcera fin avril. Ce LAREM explique sans rire que « Ce retard est lié à des problèmes de démocratie car certains pays n’ont pas encore donné leur avis »…

  4. Si Macron repasse, je suis sûr qu’il va nous remettre son vaccin, son passe, etc.
    IL est là pour briser le peuple, et il ne va pas se gêner.

  5. Dimanche Résurrection et malgré tout Joyeuses Pâques d’Occident et d’Orient histoire de doubler la mise à tous!

  6. Il y a de quoi rester pantois quant à l’éventualité que certains électeurs d’EZ ne voteraient pas pour MLP ! EZ devrait de nouveau, et dans l’intérêt de la France, appeler à voter pour MLP. D’autre part, j’ai entendu cette semaine Yves Thréard et Guillaume Rouquette du Figaro appeler à voter Macron après avoir démoli MLP ! Et tous les jours Bruno Jeudy, Renaud Pila, Le Guen, la maniérée Soizic, Breton, tous acharnés dans leur propos à démontrer qu’avec MLP, ce sera le Frexit assuré. Je croyais que le Figaro était un journal de droite…

    • J’ai vu dans le Figaro magazine, que Roquette appelait à voter Macron. Je pense qu’il a très peur, car les gens ne lisent plus comme avant. Toute la presse papier est subventionnée. Ils savent que Macron est sans pitié avec ses adversaires.

      • Bonjour,

        Oui, le « Figaro Magazine » réédite son coup d’il y a cinq ans lors de l’entre-deux-tours avec Macron en couverture.

        C’est assez scandaleux.

        D’autant qu’on peut imaginer que de nombreux journalistes du « Figaro » sont en désaccord : Bastié, Rioufol etc etc

  7. Dans les pays musulmans, tu es libre si tu es musulman donc prisonnier et soumis. En Europe, très bientôt tu seras libre si tu es vacciné donc prisonnier et soumis. Macron, le nouveau prophète ???

    • Ils cherchent à nous soumettre par tous les moyens. Ils se servent à fond de l’islam, pour écarter les têtes qui dépassent.
      Pour les musulmans, l’heure de la revanche a enfin sonné.

  8. Et bientôt l’autorisation de sortie de retour? Ras le bol des mesures COVID et du vaccin qui ne servent à rien! Plein de vaccinés sont tombés malades. Alors leur passeport vaccinal au feu! Et Macron au milieu!

  9. Ras le bol de Macron et de la macronerie.
    S’il repasse il faudra que la sécu rembourse les consultations psy pour la désespérance que cela causera.

  10. Ca c’est sur qu’ils nous préparent quelques coups fourrés de derrière les fagots si par malheur macron est élu. C’est pourquoi il faut le dégager.malgré tout cela joyeuses Pâques à tous les patriotes .

  11. Le pass obligatoire ? Il n’y aura donc plus que les clandestins qui arriveront à passer les frontières sans problèmes ?
    Donc après avoir laissé circuler tout le monde, y compris les personnes atteintes du covid, sans masque, il récidiverait avec un pass vaccinal hautement discriminatoire et injustifié puisque le vaccin ne sert à peu près à rien ? Je crois vraiment que cet individu est complètement fou ou hautement pervers. Tout ce qu’il fait ne ressemble à rien, est délirant, absurde et criminel.

    • ne cherchez plus ! c’est hautement pervers. ( hautement toxique idem approprié )

    • Non vous avez tort. Il sait parfaitement ce qu’il fait en ce qu’il applique les directives de l’oligarchie mondialiste ( en particulier Scwab au travers de Davos, Soros au travers de l’open society, Gates et les Patrons des Gafam)

    • C’est stupide, surtout !
      Zemmour a bien appelé à donner nos suffrages à MLP, même si nous ne sommes pas fous d’elle ,même si c’est par défaut, même, et surtout, si nous sommes désespérés. Choupinet serait si content s’il nous savait désespérés !

  12. https://www.lesobservateurs.ch/2017/05/02/le-chat-patriote-une-seule-raison-pour-voter-marine-le-pen-le-referendum-dinitiative-populaire

    https://blog.lefigaro.fr/suisse/2011/03/15/DSC_0191.JPG

    “Avec le référendum d’initiative citoyenne que je propose, le peuple sera le seul juge de paix. Avec 500 000 signatures de citoyens, vous pourrez déclencher un référendum afin de soumettre au vote de tous la proposition ou l’abrogation d’une loi.”

    https://www.twitter.com/MLP_officiel/status/1514884476429602821

  13. Ceux qui votent Macron se foutent royalement de tout ça ! Il serait peut être temps de l’imprimer 🙄Quant à une hypothétique révolte Christine tu rêves? Elle ne pourrait se faire que sous la contrainte d’un événement ou d’une situation intolérable pour la majorité de la population française et non pas une portion de celle-ci !
    Il suffit de regarder dans les rues autour de soi 🙄😷😵

  14. Les français n’ont pas l’air de bien comprendre, ça sera 5 ans d’enfer supplémentaires et même plus…
    La question est de savoir à combien d’injections arnM les bulots vont résister sans problème ? A mon avis passé la dizaine, ça sera la morgue assurée. D’ailleurs pas mal de monde sont déjà disparus (prématurément) des conséquences des vaccins, au cours des derniers mois, les PFG étant souvent saturés, coïncidences ?
    Suffit d’observer autour de soi.
    A cela n’oublions pas une troisième WW bien partie pour en UE notamment et comme d’hab, ou même les conséquences qui ne pourront jamais être traitées (ce pays n’ayant plus l’ambition de ses moyens depuis longtemps) d’un véritable conflit interne avec qui vous savez et dont les prémices ont déjà commencées…

  15. C’est « marrant » ; pas posible de remettre des frontières et e les ouvrir ou fermer si besoin.

    Pas possible les douanes et douaniers pour contrôlr les entrées et sorties du tgerrietoire national.

    Et là, ils nous sortent la totale sur tout l’espace schengen ; aux frontières de l’U€ et sur chaque état membre ????!!!!

    Et en plus, ce sont des frontières TRÈS TRÈS RIGOUREUSES, très fortes, puissantes, liberticides elles.

    Ils nou prennent vraiment pour quoi ?

  16. Faux pass … Allez-y les hackers, pour une fois je serai de votre côté !

    Résistance, comme en 40 contre les nazis.
    Un boycott , il faut trouver un système .
    La vaxxination obligatoire ? Il va y avoir un grand nombre de Fort Chabrol.

  17. Bravo Christine ! Quelle information !!!!!!
    Quand je pense qu’en 1999 les gogos, déjà majoritaires, se frottaient les mains à l’idée que l’EURO allait leur permettre de circuler à travers le Continent Européen sans le problème « terrifiant » d’avoir à se procurer des DEVISES du pays où ils allaient balader leur c.. pour les vacances …! Ah, ah,ah, les c..s ! Maintenant, ils vont crever de ce put..n de vaccin !!! C’est vrai « Joyeuses Pâques » pour les CLOCHES !

  18. J’en tremble !!!
    Joyeuses Pâques à vous deux et aux lecteurs/amis patriotes de RR et RL .

2 Rétroliens / Pings

  1. Urgent : savez-vous que si vous votez Macron le « pass » sera obligatoire pour circuler dans l’UE – Résistance Républicaine – sarahinconnueblog
  2. Macron octroie en catimini « privilèges, immunités et facilités » à ses amis mondialistes – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.