Traître un jour…

Du maKron le ménard continue la léchouille.

Dans les rangs, il se met, direction la tambouille…

Ce type n’est qu’un peigne-cul !

Du choupinet, ce lèche-cul,

veut intégrer fissa la grande carambouille…

PACO. Nanard II

16/04/2022.

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/04/15/presidentielle-2022-robert-menard-se-met-en-retrait-de-la-campagne-de-marine-le-pen_6122372_6059010.html

 748 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. rappelons nous ce qu’il était du temps de mermet sur la france inter

  2. Ménard est un traître, lécheur de fondements, et un vénal véreux! Macron l’a acheté avec un chèque. Ce qui explique son retournement de veste.

  3. Ménard, l’homme  » pâte à modeler  » ! Il prend la forme du dernier qui le malaxe, du moule dans lequel il se tasse. Il n’a pas de forme, pas de conviction, pas de consistance. Pour l’attirer il suffit d’imiter le cri de la sinécure ou du plateau télé complaisant et il arrive en faisant la roue et en racontant l’exact contraire de ce qu’il disait avant hier. Quand un élu n’avait pas assez de couilles pour exprimer ses convictions, on le disait  » sans étiquette  » ; maintenant on dira  » doctrine Ménard  » …

  4. QUELLE POURRITURE ce ménard , un suce bites , un lèche fions …. cette merde m’à toujours insupporté .. collabo nazillon … Marine débarrasse toi de cet excrément qui te mets des coups de poignard dans le dos

  5. Il fait bien de se mettre en retrait parce qu’on n’a pas envie de l’entendre. La campagne à se déroule plus sereinement sans lui.

  6. Ménard, c’est un coup à gauche, un coup à droite ! En réalité, il n’est nulle part !
    Une me.de, comme la majorité des politiciens contemporains ; en plus, il utilise la ville de Béziers pour sa promotion personnelle.

  7. Ce type est vraiment détestable, le traitre par excellence, quel vil personnage, il aura montré son comportement minable, un être sans valeur.

  8. je ne sais pas pourquoi mais ce type a exactement la tête des collabos au cinéma quand ça se passe entre 40 et 45
    ça ne peut pas être juste une coïncidence…

  9. Vraiment écœurant ce type, mais pourquoi est-il autant sollicité par les journalistes pour qu’il s’exprime sur les plateaux télé ? Alors désormais il est contre l’interdiction du voile dans l’espace public ? La girouette Ménard s’orient selon les sondages qu’il voit à la télé, quand Macron monte, il désavoue MLP. Li st sa femme se servent des voix du RN pour être élus et chantent à qui veulent l’entendre, qu’il désapprouve EZ et désormais MLP. Bien sûr, il aura plus de chances d’obtenir un poste de député avec Macron qu’avec MLP

  10. -« Dans les rangs, il se met, direction la tambouille… »-

    Ah ! j’adore, comme tout est si bien dit ! Du grand Paco !

    Encore bravo et merci pour ces bons moments de grande vérité exprimée avec concision extrême et malgré tout avec un zest d’humour.

    Bonne journée @Paco !

  11. je dois dire que je ne comprenais pas son soutien à M.Le Pen avec les discours qu’il tenait ces temps ci, ses regrets etc .. aujourd’hui c’est plus clair et pas étonnant , il vaut mieux d’ailleurs le voir  » en dehors  » ! Ceci dit je me demande pourquoi on monte au pinacle ce genre de bonhomme , qui est -il ? RIEN qu’un maire comme les autres , un petit maire celui là !

  12. Ménard le traître. Il a dû négocier des accords financiers, des contreparties.
    Mélenchon est à mettre dans le même sac.

  13. Paco, toujours sur le fil de l’actualité. Ménard était jadis président de RSF, Reporter sans frontière. Aujourd’hui, il est le champion toutes catégories de TSF, Traître sans frontière. Le Judas de Béziers.

    • Au moins Judas,lui,il s’est repenti, il a rendu les pièces d’argent et puis il est allé se pendre.

Les commentaires sont fermés.