Les navires des ONG et leurs clandestins autorisés, pas les navires russes qui apportent richesse et énergie

Les navires des ONG qui déchargent leurs cargaisons  de clandestins peuvent entrer sans problème dans nos ports, les navires russes qui nous apportent richesse et énergie ne le peuvent plus !

Dans l’intérêt de qui ? Certainement pas des Européens, les Italiens étant en première ligne.

L’Union européenne a fermé ses ports aux navires sous pavillon russe

La guerre Ukraine-Russie passe aussi par nos mers. À partir de ce dimanche, l’accès aux ports sera interdit aux navires battant pavillon russe et à ceux qui ont changé leur pavillon du russe à toute autre nationalité après le 24 février.

C’est ce qu’établit une circulaire du Commandement général des autorités portuaires, qui prend acte du règlement européen du 8 avril « concernant des mesures restrictives en considération des actions de la Russie qui déstabilisent la situation en Ukraine ».

L’interdiction, lit-on dans la circulaire du commandement général des garde-côtes, ne sera pas appliquée dans les cas de navires nécessitant un arrêt d’urgence au port pour des raisons de sécurité maritime et de personnes en danger en mer.

Les chiffres de l’invasion.

Décharge afro-islamique en Italie : le record  de 2021 est déjà dépassé !

Le navire allemand Sea Watch 3 vient de décharger 201 migrants clandestins alors qu’il y a eu une nouvelle alerte à Lampedusa en raison des conditions du centre, qui était surpeuplé.

On observe une hausse constante par rapport aux années précédentes.

Après une phase de calme relatif, les débarquements, autonomes ou avec des « voyagistes » (lire ONG), ont repris avec des chiffres record et avec Lampedusa, qui est  toujours le premier lieu de débarquement et les côtes les plus septentrionales en seconde position.

Et passons aux chiffres, mis à jour avec le dernier accostage à Trapani ce samedi : 8642 arrivées du 1er janvier à aujourd’hui (8522 en 2021, 3238 en 2020) ; la journée la plus lourde ayant été le samedi 9 avril avec 537 migrants. Parmi ceux-ci : près de 2 000 Égyptiens (1 877), suivis des Bengalis (1 422) et d’un millier de Tunisiens (997).

On parle de débarquements et de personnes pour qui il y a des dépenses énormes à engager face à un État qui oublie trop souvent les besoins de son peuple. Comment réagiriez-vous face à un père qui répondrait à la demande d’aide d’un inconnu plutôt qu’à celle de son propre fils ?

Rien que ces derniers jours :

Le Geo Barents, de Médecins sans frontières (MSF), ONG française, a pu accoster dimanche dernier au port sicilien d’Augusta avec ses 113 passagers. 

Le taxi pour migrants Sea Watch 3, de l’ONG allemande Sea-Watch, a ramené 211 conquérants sur la terre de la vieille Europe.

Allah est grand ! (Photo Sea Watch)

Sources : Vox, Infomigrants, Sea Watch, Geo Barents

 765 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Et voilà la preuve que quand ils veulent interdire des navires, cela est SIMPLISSIME, il suffit à l’UE d’établir un « règlement européen » et tout le monde obéit.
    C’est bien l’UE qui organise notre INVASION, et qu’on (cons) se le dise !!!

  2. Il est bien dommage et scandaleux qu’on ne puisse pas publier des articles de RR et de RL sur Twitter et fbook…la publication est limitée sur Twitter à une ligne de lien , au cas où des curieux chercheraient à savoir de quoi ça parle…un peu mieux sur FBook mais tronqué aussi!..Censure évidente!

  3. Les vraies réfugiées sont des femmes ukrainiennes chrétiennes avec leurs enfants: elles sont légalement les bienvenues.
    A contrario, les envahisseurs mahométans, tous des mâles, sont des djihadistes venus pour violer des chrétiennes, et nous imposer leur Islam.
    Le Quatar nous a déclaré la guerre « sainte » et il nous envoie des millions de djihadistes soldats d’Allah. Allah=Satan selon Google.
    L’armée a le devoir de tirer sur les djihadistes mahométans, comme elle a le devoir de tirer sur tout envahisseur: Pas de quartier!
    C’est aussi des mecs mahométans (tchétchènes et syriens) qui assassinent les ukrainiens et violent systématiquement les ukrainiennes.
    Il n’y a pas d’autre méthode pour se débarrasser des dictateurs tsars que celle qui a consisté à assassiner Jules Caesar en -44.

  4. Les bateaux russes interdits de ports européens ? On coupe le gaz Soyouz, Droujba, Yamal et Nordstream 1 & 2 et on en reparle d’ici 15 jours ; normalement, les Teutons devraient faire relâcher la pression…

  5. Peut-être l’occasion pour les sous-mariniers russes de faire quelques exercices de tirs de torpilles sur les bateaux des ONG? L’UE organise la famine. Mais ça va se retourner contre elle, les peuples vont se révolter!

  6. Des CPF à la pelle avec quelques années d’école primaire , des « pépites » comme dit Boorlo .

Les commentaires sont fermés.