Joyeuses Pâques à tous les amoureux de la liberté, de la bonté et de la civilisation

Joyeuses Pâques à tous, amis résistants, amis patriotes ! Puissiez-vous, en ce jour ensoleillé, profiter de doux et bons moments avec ceux que vous aimez, pour vous réconcilier avec vous-même, avec la sérénité, vous reconstruire pour retrouver la force de combattre les forces mondialistes à l’oeuvre dans le monde occidental.

Quelles plus belles traditions que celles qui permettent à familles et amis de se retrouver, de festoyer, de s’aimer, de s’offrir des cadeaux, de faire rêver les enfants au bonheur, à la joie oublieuse des contingences et soucis quotidiens, de faire découvrir aux enfants le plaisir du cadeau gratuit, sans rien en échange… Ah ! Ces cloches qui sèment les chocolats dans les jardins, comme ce Père Noël qui donne pour donner, qu’on soit sage ou pas… Que du bonheur. Que de la liberté. La liberté d’être homme et de choisir son chemin.

Quelles plus belle traditions que celles qui, métaphoriquement ou pas, racontent l’histoire d’un homme dont la naissance incarne la joie de la lumière, de la vie, de la liberté, de la nourriture… qui reviennent au solstice d’hiver et dont la mort annonce et le rachat des fautes humaines, leur libération et la vie qui reprend au printemps, la vie qui  sourd de la terre, la graine qui germe et permet aux hommes de vivre ?La Pâque juive célèbre elle aussi le bonheur, l’exode et donc la liberté en même temps que la germination des graines dans la terre. Liberté et fécondité associés. Ode à la vie que les Pâques chrétiennes, juives ou athées.

Rien de ce genre dans l’islam, qui ne célèbre que des batailles, des soumissions, des morts...  Le ramadan d’ailleurs ne célèbre que la révélation du coran, ce livre de haine, de soumission, d’endoctrinement. Une sacrée différence avec les autres religions pratiquées en Occident !!!

 

On attend naturellement sans se faire d’illusion des voeux de Pâques des politiques en place, les déclarations de nos dhimmis de compétition qui se précipitent par contre pour souhaiter bon Ramadan, Iftar, Aïd…j’en passe et des meilleures, se fichant éperdument et du chrétien et du Français athée ou juif attaché historiquement et identitairement à nos traditions.

Cela fait un moment que la trahison de nos prétendues élites est visible, mais cette année, la chasse aux oeufs aux voix est plus active que jamais, et donc le léchage de derrière des musulmans dépasse tout ce qu’on avait pu imaginer.

Pendant ce temps, les nôtres, heureux, célèbrent le retour du soleil, de la vie, de la germination… Quelle belle et saine tradition ! Oublions l’espace d’un moment les horreurs de l’islam et des mondialistes à la Macron, des Européistes à la Der Leyen, des dégénérés à la Biden, à la Zelensky…histoire de reprendre du coeur à l’ouvrage. On va en avoir besoin !

En complément, ma video d’hier, n’entrons pas en désespérance !

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/16/nentrons-pas-en-desesperance-eric-trump-poutine-elon-musk-sont-la/

 

 

 828 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bonne Fête de Pâques à tous et que la paix du Christ descende sur tous les hommes de bonnes volontés.pour tous les autres,europeistes,mondialistes,francmacs, destructeurs de l’occident…..qu’ils pourrissent en enfer.

  2. Joyeuses Pâques ! symbole de Résurrection.
    Si cela pouvait nous apporter le renouveau et la libération du macronisme et de son âme damnée, le macrocon, le vicelard qui tente de se faire passer pour le gentil à quelques jours des élections.

  3. Joyeuses Pâques à tous les patriotes, en cette si belle fête, comme celle de Noël, et si il y en a que ca défrise et bien je m’en tape .

  4. Joyeuses Pâques à vous tous. Et que dimanche prochain, nous soyons débarrassés de l’infâme micron.

  5. Joyeuses Pâques à tous les patriotes! Puisse le Seigneur protéger et bénir la France et son peuple légitime.

  6. Merci Christine pour ce moment de fraîcheur et d’optimisme, et de cette magnifique illustration pleine de beauté et de quiétude, qui me rappelle mon enfance, hélas à la fois si lointaine et si présente. Le présent s’enfuit si vite mais les souvenirs demeurent. Merci encore!

Les commentaires sont fermés.