Si dans une semaine le vote ne suffit pas nous aussi on passera à la rebellion !

S’emmerdent pas les nouveaux hippies, autrement dit les dégénérés de « extinction rebellion » qui, dans leur  haine de l’homme (blanc), de son existence, on voué la leur à la préservation de la planète prétendument menacée par l’homme… baptisé « climat ».

Les climato-réalistes que nous sommes sont plus que sceptiques sur le rôle de l’homme sur le réchauffement climatique, sur le rôle prétendument néfaste attribué au CO2 pourtant indispensable à la vie, certes. Mais, indépendamment du fond, voir des excités et des hirsutes faire des barrages en plein Paris pour faire pression sur le politique est sinon ubuesque en bramant « nous sommes le climat ». Dommage que le ridicule ne tue pas !

 

https://www.fdesouche.com/2022/04/16/paris-extinction-rebellion-bloque-le-boulevard-saint-denis-pour-denoncer-linaction-climatique/

Scandaleux. Empêcher autrui de circuler, de vivre, de se rendre aux urgences notamment en montant des barricades pour « faire chier François » qui n’en peut mais et pousser les politiques à nous ramener à l’âge de pierre ça me rend enragée. Clairement. Si j’étais à Paris je crois que j’irais me battre à coups de batte de base-ball contre ces tarés, même si j’ai 67 ans et même si je ne sais pas me battre. J’en ai assez de la sottise deshumaine !

Tarés que la police de Macron laisse tranquilles. Pas de canon à eau ni de LBD pour eux. C’est l’époque où les dégénérés sont rois surtout s’ils vont dans le sens des mondialistes et autres dictateurs.

Admirez le travail. Après l’Angleterre, c’est à Paris que ça se passe, avec un slogan :

« Quand le vote ne suffit plus, la rébellion est inévitable »

Slogan qui me donne des idées…

Si le vote du 24 avril ne chasse pas Macron, sa politique mortifère, mondialiste, liberticide, islamophile, immigrationniste, vaxxinale, européiste… nous restera-t-il une autre solution que de faire resurgir, sous une forme ou une autre, les Gilets jaunes ?

Certes, je ne suis pas naïve, je sais que, nous, nous ne pourrons jamais occuper, paisiblement assis, la rue de Rivoli, la place de l’Etoile ou le Trocadéro, sans nous faire chasser à coups de canon à eau et autres LBD, mais qu’avons-nous à perdre ? Tant qu’à laisser la France et nos enfants mourir devant une politique criminelle, celle de Macron, autant mourir au combat, non ?

Oui, si Marine ne l’emporte pas, la rebellion est inévitable.

Macron, prends garde à toi ! Nous sommes au moins 11 millions d’électeurs patriotes, nous pourrions bien être rejoints par quelques millions d’électeurs de gauche qui ne te supportent plus et quelques millions d’abstentionnistes dégoûtés des urnes mais décidés à vendre chèrement leur peau… Et nous savons maintenant que nous ne sommes pas une armée de seuls croulants aux cheveux blancs. Un peuple de jeunes Français est là, plein de vie, plein d’ardeur, prêt à se battre pour notre pays et nos libertés.

Le jour où le peuple de France se mettra en marche… la face du monde changera.

 1,487 total views,  3 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Il a déclaré qu’il serait président de tous les Français………………………
    SAUF MOI…
    Moralité: Comme ils en avaient assez de ce desposte, Ils se sont tous empressés d’aller VEAUTER.

  2. alors eux c’est la « cerise sur le gâteau » plus idiots qu’eux il n’y a pas ! toutes les âneries qu’ils débitent ne reposent sur rien de fondé ! ils sont justes d’abrutis enfants gâtés qui n’ont connu que le confort et qu’on renverrait bien dans les grottes vivre comme l’homme de cromagnon – en attendant pour qu’ils nous fichent la paix et reçoivent les bonnes corrections qu’ils méritent il faudrait qu’en face d’eux il trouve une contre-manifestation pour leur faire rendre gorge ! ne leur laissons pas le champ libre

  3. Depuis le temps que le « réchauffement » des cervelles fait fondre les glaciers, je n’ai pas encore vu le niveau de la mer recouvrir les plages jusqu’à faire disparaître des villes.

  4. Et si le soir du second tour c’était encore lui, pourquoi ne pas ouvrir nos fenêtres et mettre à tue-tête l’hymne de la campagne d’Eric Zemmour, Immortal de
    Thomas Bergersen, pour leur rappeler que nous sommes encore là….

  5. tout doit être tenté pour virer le prétentieux afin de commencer la décolonisation de la France

  6. Bravo pour cette solution afin d’en finir avec ces macaques qui coûtent très cher à la société.

  7. Programme d’Emmanuel Macron, plus précisément page 21 colonne de droite : « PRIVATION DE DROITS CIVIQUES pour ceux qui s’en prennent aux dépositaires de l’autorité publique ».
    … ???

  8. Dans mon village du maine et loire, nous avons déjà songes à cette attitude…Les gendarmes demandent innocemment aux jeunes camés s’il ont  » vent de quelque-chose.. Bien sûr que Oui…Les appariteurs ( chaque village a ses balances)…ne sont au courant de rien du tout !!!…Ça fait rager les flics…

    • @Auber; Je vous rejoins et avoue que j’ai toute ma vie, déjà bien longue, toujours était de ceux quI respectent l’autorité Policière de ma Patrie.j’ai été conscient des difficultés que présente leur métier qui en théorie est plus un sacerdoce sacré de protection de la République et des citoyens que ce dont a pour coutume de l’accuser la « gauchiasserie Française » et l’inconséquente LREM (La République Est Morte). Mais aujourd’hui, je suis en voie de la mépriser en raison de sa lâche soumission à un système pourri, lui-même corrompu intellectuellement par bien de nos élites et d’une grande partie agissante de la magistrature idéologiquement gauchiasse qui lui scie les ailes !

  9. La rebellion ?… nous avons déjà perdu beaucoup de temps, il y a bien longtemps que nous aurions dû passer à l’action …….

  10. Le peuple de 1789 a fait perdre la tête à Louis XVI et autres aristocrates pour bien moins que ce que le peuple de 2022 a subi et continue à subir de ses « zélites ».

  11. Si seulement…
    Le climat fait ce qu’il veut depuis toujours ! Faut vraiment être déjanté de la ciboule pour croire que c’est en parti à cause de l’humain.
    Et l’humain abruti et mauvais, c’est la faute du climat ? Il doit s’en vouloir le pauvre.
    C’est peut-être pour ça qu’il s’énerve parfois…

  12. La rebellion c’est la guérilla, Poutine a dit: si la Russie doit disparaitre alors l’Occident disparaitra et il faut penser de même, si la société veut nous soumettre (vaccin par exemple) alors il faut saboter cette civilisation jusqu’à ce qu’elle crèvent. https://attaque.noblogs.org/

  13. La France est un pays laïque ; pourtant les religions musulmane, juive, catholique au niveau international et national appellent à voter Macron partout dans le monde.
    Seul en France les Catholique préfèrent s’abstenir par crainte de se mettre à dos les catholiques nombreux qui soutiennent les extrêmes.
    Pour les célébrations de la Pâque juive, les rabbins ont dû relayer un message institutionnel appelant à voter Macron
    https://www.fdesouche.com/2022/04/16/pour-les-celebrations-de-la-paque-juive-les-rabbins-ont-du-relayer-un-message-institutionnel-appelant-a-voter-macron/
    Ce sont quand même les musulmans et les mondialistes qui mènent la danse. POURQUOI EST-CE AUTORISÉ ? Le droit d’opiner bien ! Le droit à l’information Ok et très bien ! MAIS DIRE CE QUE L’ON DOIT VOTER NON ! C’est comme s’approprier le vote par procuration qui est un délit

    • exactement ! j ai horreur que l on essaye de me faire croire qu il faut m expliquer et me faire comprendre ds quel sens va le vent ! je voterai pour qui je veux.g voté Zemmour je ne voterai pas micronescu

      l

    • Le mot n’est pas trop fort…Le Meurtre de cette engeance sera un bienfait…et refroidira certaine velléité..

      • On a jamais vu une dictature renoncer à elle-même sans l’intervention d’une violence légitime.

    • nous savons tous qu il y a fraude mais nous voulons espérer et même si le micron repasse il faut qu il sache que le peuple en a mare de sa tronche d égoïste , de sans coeur et de tyr..

  14. « Empêcher autrui de circuler, de vivre, de se rendre aux urgences … »
    Il y a à peine quelques semaines, ces contraintes ne semblaient guère vous poser d’états d’âme lorsque vous applaudissiez au projet des convois de la liberté de bloquer Paris !
    L’idée revendiquée était alors d’entraver la liberté d’un maximum de personnes afin de revendiquer la sienne !!!
    On n’était quand même pas loin du prix Nobel là …

    • Il me semble que Christine Tasin a jusqu’ici, au prix de grands efforts, sans doute, toujours participé à des manifestations dument autorisées ! Alors qu’elle est toujours emmerdée par des nuisibles anti-France qui lui valent de comparaître en  » la 17ème chambre à accoucher – du « fric » des prévenus – par le truchement d’interprétations malhonnêtes des lois Françaises et Républicaines. « ASSOCES » nombreuses et infectes car financées en très grande partie par les impôts « des cocus que sont les contribuables » qui financent leurs ennemis sans y penser, ni même parfois le savoir !!!

    • Vous n’allez pas comparer les deux situations ? Il s’agit là de bobos abrutis qui croient qu’ils arriveront à agir sur le climat (Ah! ah!) en empêchant les gens de circuler avec des voitures (quand vous avez le Castex qui prend le jet pour juste aller voter, hein !). Le convoi de la liberté était une action contre le pass vaccinal, injuste et discriminatoire, qui cataloguait une partie de la population juste parce qu’elle refuse une injection expérimentale qui comporte plus de risques de de bénéfices. Ne savez-vous plus faire la part des choses ? Trouvez-vous normal qu’on suspende des travailleurs, soignants et autres, parce qu’ils ne veulent pas être cobayes ? Trouvez-vous normal qu’on impose une injection expérimentale au lieu de donner des traitements parce que ces derniers n’enrichissent pas les labos pharmaceutiques ? Soyons sérieux…

      • Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Dans mon commentaire, je n’ai apporté aucun commentaire sur les restrictions sanitaires. Je ne comparais pas la valeur des causes.
        Je m’étonne justement que Mme Tasin trouve acceptable une perturbation dans un cas, et qu’elle la subodore dangereuse dans un autre.
        Si mon enfant se trouvait dans une ambulance et que sa vie soit mise en péril à cause de blocages, je ne dirais pas dans un cas « quelle bande de criminels », et dans l’autre « bah, on ne peut pas leur en vouloir, leur cause est juste ». Une action d’entrave à potentiel criminel le reste quelle qu’en soit la justification.
        Et pour finir néanmoins sur le fond, l’ambition de bloquer des millions de Franciliens pour revendiquer sa liberté ne me semble toujours pas une démonstration flagrante d’intelligence !

        • encore une fois rien à voir ! Je n’ai jamais applaudi au blocage de rues car il y a non seulement des urgences mais des gens qui ont à aller travailler, à vaquer à leurs occupations, à prendre leur train, leur avion et on n’a pas à les en empêcher

          • Vous n’avez pas applaudi ostensiblement, mais lorsque dans votre article du 11 février vous écrivez « … et il y a tous ceux qui n’auront pas fait des centaines, des milliers de km juste pour faire un petit coucou à Macron mais sont décidés à bloquer Paris… « , et que sans mentionner de réserves quant à cette perspective, vous ajoutez « Tout cela est passionnant », n’y a-t-il pas là pour le moins une approbation implicite …?…

    • non il ne s’agissait pas de bloquer Paris mais de faire le siège du parlement européen, rien à voir !

      • Petit problème de mémoire ?
        Relisez ce que VOUS avez écrit le 11 février !

      • Vous avez mon soutien sans faille. Que ces commentateurs du dimanche essayent de faire le ménage. La critique est facile du fauteuil

        • Merci Berqué, en effet on trouve plus de donneurs de leçons après coup que de militants agissant pour que les choses changent

  15. Ça fait déjà un bon moment que tout est prêt (pour se défendre), depuis 2017 on voit bien que tout dérape et que le traître critique, vend ouvertement la France, en détruisant beaucoup de ce que représente notre pays pour les autres pays, où a-t-il vu, ce sale traître que nous n’avions pas d’histoire, avec un tel comportement et face à la vermine collabo qui prolifère et submerge presque la totalité de la France il n’y a pas d’autre choix que de se préparer à combattre la connerie qui envahie la tête des Français ! J’aurais jamais pensé que cette chose devait être combattue par la force mais là, la connerie est arrivée à un stade qu’on aurait jamais cru si on nous l’avait dit y a quelques années et cette connerie là attaque directement et complètement la le cerveau, on l’a tous vu le 10 04 2022 à 20hrs02 !

  16. Merci de votre vaillance et de votre honnêteté, madame Tasin. Je désespère que nous échappions à cette instauration d’une tyrannie à l’échelle mondiale.
    Les points de vue internationaux comme celui d’Alexis Cossette de Radio Québec ou de Christian Combaz de « La France de Campagnol » me redonnent un peu d’espoir. Mais l’époque est si désespérante, les gens si aveulis, la démocratie dite représentative si prise en main par les pouvoirs réels non-élus…

  17. Macron ne craint RIEN !!!! Il n’a peur de RIEN .
    Il faut une bonne fois l’admettre .

  18. Bonjour Christine, nous n’avons rien á perdre? Si, la France et l’avenir de nos enfants, petits-enfants et enfants á naître. Et vous avez parfaitement raison : mieux vaut vivre une journée commence un lion (enragé de surcroît) que cent ans comme un mouton servile. Il est hors de question de vivre cinq ans de plus sous le joug tyrannique de ce psychopathe narcissique pervers sans tenter quoi que ce soit si des urnes ne suffisent pas á l’éliminer ad vital eternam. Joyeuses Pâques á tous.

    • Pour la bonne bouche: Savez-vous qui a dit la citation que vous paraphrasez « Mieux vaut un repas de lion que cent repas de petits moutons »? Benito Mussolini … Ceci dit, entièrement d’accord avec vous! Meilleures salutations d’Italie.

  19. Charité bien ordonnée commence par soi-même.
    Avant d’envisager des actions violentes contre les autres, il faut d’abord envisager de pouvoir se protéger des actions violentes des autres contre soi-même, ce qui ne manquera pas d’arriver puisque Macron sera mathématiquement élu, les français n’ayant pas le courage de crever l’abcès mahométan qui nous ronge. Macron réélu, ça va être Open Bar pour le voile et donc, très rapidement, les razzias sur les Blancs. Equipez-vous discrètement avec de quoi vous défendre : https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/

    • Arrêtez vos âneries, « Spinrad » (les anciens de Fdesouche comprendront l’allusion au personnage).
      Même les armes parfaitement légales (permis de chasser, ball-trap, tir sportif) pèseront peu face à des kalaschnikov. Alors vos machettes…

      • Vous avez raison, non seulement ne faites RIEN pour vous défendre, pas même « Spinrad », mais surtout incitez les autres à ne rien faire. Ne pas avoir la moindre arme à portée de main, pas même la moindre machette, c’est le meilleur moyen de faire face à des primitifs fanatisés qui veulent vous lyncher, c’est bien connu. D’ailleurs le génocide Tutsi le confirme : les machettes ne servent à rien, absolument à rien, et c’est pas 800.000 morts en trois mois qui va démontrer le contraire !
        Au fait, comment il s’appelle déjà le livre d’Eric Zemmour ?
        Ah, oui, « LE SUICIDE FRANCAIS ». Complètement con ce bouquin, comme si les français voulaient mourir VOLONTAIREMENT sans même se défendre…

  20. La différence entre vous (nous) et les hippies progressistes, c’est que vous êtes un contribuable. Votre obéissance et votre soumission sont indispensables au maintien du système et de ceux qui vivent de l’impôt (en haut les « élites » et en bas leur « lumpenprolétariat »). Votre rébellion signifie la mort pour eux. Pour cette raison, on a vu leur impitoyable rage meurtrière pendant les Gilets Jaunes, bien soutenue par les Boomers, les citadins bobo et la flicaille, tous partisans de notre asservissement.

  21. Article plein de bon sens et d’optimisme! Oui, moi aussi, j’ai beau avoir 71 ans, j’ai envie de me révolter, de chasser Macron. La rage et la colère qu’ont dû éprouver nos ancêtres sans-culottes bouent dans nos veines! La valeur attend parfois le nombre des années, comme n’a pas dit Corneille!

  22. Partout en France des milliers de donneurs de leçons rouges qui manifestent pour contester la démocratie, le résultat des urnes…
    Rien que ça devrait décider les Insoumis qui ne sont pas complices des Black blocs, s’il y en a, à rallier Marine pour le second tour. Si vraiment ils sont favorables à la liberté du peuple, comment peuvent-ils accepter que notre choix de Marine le Pen en nos âmes et consciences soit contesté dans la rue ?
    Leurs valeurs seraient-elles à géométrie variable?

  23. Je ne voudrais pas doucher votre optimisme chère CHRISTINE mais je ne crois pas une seconde à votre scénario de toute manière il est bien trop tard.
    ZEMMOUR s’est planté LA FRANCE ou ce qu’il en reste s’est couchée et nous aurons ce que nous méritons

    • ZEMMOUR ne s’est pas planté, seulement la majorité des Français est parfaitement abrutie par la télé, les jeux vidéo, les jeux en ligne, et le gâtisme pour certains vieux.
      Société de consommation avec une petite frange violente et totalement déculturée.
      Ils ont tellement peur du danger fantasmé qu’ils sont incapables de voir le danger réel.

  24. Nul doute que si ça arrive la répression sera féroce et sans pitié !

1 Rétrolien / Ping

  1. L’heure est grave ! Si dans une semaine le vote ne suffit pas nous aussi on passera à la rebellion ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.