Julien Aubert nous donne cent raisons (plus une) de ne pas voter Macron…

Julien Aubert nous donne cent raisons de ne pas voter Macron dans cette  liste que j’extrais d’une tribune,  plus longue,  du « Figaro »

Julien Aubert, lui, votera blanc …

Cette liste est cruelle pour la France, il faut la rappeler …

Oui, il faut la rappeler : non  pas que je pense que les lecteurs de RR aient la moindre envie de voter Macron, mais, au contraire de Julien Aubert, pour qu’ils votent  Marine.

Antiislam

 

FIGAROVOX/TRIBUNE – Député LR du Vaucluse, Julien Aubert refuse un« front républicain» en faveur d’Emmanuel Macron dont il critique très vivement le quinquennat.

Député LR du Vaucluse, Julien Aubert est aussi le fondateur du mouvement politique Oser la France.

Emmanuel Macron pour tous les Français, c’est le déhanché de Castaner en boîte de nuit quand Paris s’embrase, Griveaux qui moque « des gars qui fument des clopes et roulent au diesel », l’autorisation des chimères homme-animal, les «zones à faibles émissions» pour évincer les automobilistes pauvres des agglomérations, le «zéro artificialisation nette» qui gèle les campagnes, le grand débat et ses cahiers de doléances stockés à la cave, les LBD utilisés de travers, la tentative diplomatique avortée de résoudre devant les caméras, en quelques semaines, quarante ans de crise au Liban, les éoliennes par milliers, l’évacuation du Mali par l’armée française, les attestations de sortie incompréhensibles, la vente d’aéroports aux Chinois, l’adoption discrète d’une écotaxe régionalisée après la crise des gilets jaunes, la cynique instrumentalisation du RN pour être réélu, l’IVG autorisée jusqu’à la 14ème semaine malgré les critiques de nombreux médecin
Voilà qui fait désormais 15 raisons de ne pas voter Macron, mais s’il n’y avait que cela !
Emmanuel Macron, ce sont aussi les soignants non vaccinés suspendus en pleine crise sanitaire, les sermons en mode prêchi-prêcha télévisuels de 30 minutes, Trump puis Poutine qui nous humilient, le pas de tango sur le glyphosate, l’explosion de la taxe foncière, «l’identité de genre» reconnue par la loi séparatisme, les condamnations de Delevoye et Griset, le mépris des « gens qui ne sont rien dans les gares », l’article 24 de la loi sécurité globale menaçant la liberté de la presse, les casseroles de Bayrou et Pénicaud, les mises en examen multiples de Thierry Solère, son conseiller, la liberticide loi Avia, l’injustice des primes Ségur ou encore l’identification grotesque à Jeanne d’Arc lors de son discours inaugural d’Orléans en 2017.

Nous en sommes à 33 bonnes raisons de ne pas voter Macron.

J’en suis à 66 raisons de ne pas voter Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron, c’est aussi Notre-Dame-de-Paris qui s’enflamme et qu’on veut reconstruire comme si c’était le Centre Pompidou et à temps pour le second mandat Macron, le carburant qui flambe, céder aux Zadistes en méprisant le vote des citoyens à Notre-Dame-des-Landes, refuser le moindre débat à la présidentielle, raser les murs pour ne pas célébrer le bicentenaire de la naissance de Napoléon, raser gratis avant les élections avec des chèques, l’affaire Benalla, couvrir de honte la France en imaginant mutualiser notre siège permanent au conseil de sécurité, baisser le budget de la Défense en pleine guerre contre l’Ukraine, pousser à la vente d’Alstom à GE en enrichissant au passage ses futurs financeurs de campagne, laisser partir les turbines Arabelle puis les racheter à prix d’or, livrer des armes à Poutine jusqu’à 2020 malgré l’embargo en 2015 décidé par l’Union européenne, confier au privé l’acheminement de la propagande électorale, créer le crime d’«écocide», «emmerder les Français non-vaccinés», proposer l’autonomie à la Corse, à la Guadeloupe et au moindre type qui brûle une bagnole, insulter les pieds-noirs en parlant d’un «crime contre l’Humanité» en Algérie, diviser les harkis, appauvrir les étudiants avec la baisse des APL, laminer les retraités avec la hausse de la CSG, présenter une déclaration de patrimoine inférieure à celle de Jean Lassalle, oser reprendre le slogan du NPA (« nos vies valent mieux que leur profit ») en plein scandale financier, signer le pacte de Marrakech, imaginer une réforme des retraites shadockienne et l’abandonner en prétextant le Covid, refuser de fermer les frontières en pleine crise sanitaire jusqu’à ce que nos voisins le fassent à notre place, euthanasier le programme de recherche sur les déchets nucléaires Astrid, ratifier le CETA d’une main en invitant Greta Thunberg de l’autre, remplacer la démocratie par un gadget citoyen tiré au sort (la « Convention citoyenne »), négocier le projet Hercule pour désosser EDF, pousser pour un emprunt européen fédéral, mentir sur l’utilité des masques, sur le pass sanitaire (en expliquant d’abord qu’on ne le mettrait jamais en œuvre), et voir l’Arc de Triomphe saccagé.

On me demande une bonne raison de ne pas voter Macron ? Voici 99 raisons de dire non.

La 100ème est la plus importante : il est du devoir de la Droite de continuer à incarner une alternative, une espérance, un chemin qui soit national sans être extrême. Voter Macron c’est endosser son bilan et être comptable pour le futur de ses actions. Voilà pourquoi le 24 avril, en mon âme et conscience, je voterai blanc.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/julien-aubert-en-mon-ame-et-conscience-je-voterai-blanc-20220411

 

Sur cette centième raison, je diverge de Julien Aubert.

« Sans être  extrême » (sic)

Julien Aubert avait dit voter pour  Eric Zemmour, si ce choix s’était présenté …

Or, nos bons experts en « extrémisme »  des médias et de la bien-pensance ont  décrété , depuis fort longtemps,  que Zemmour est  bien plus « extrême » que Marine …

Alors où est la logique ?

 

Note de Christine Tasin

Aubert a 100 raisons de ne pas voter Macron mais il ne va pas voter Marine ? Alors, par son abstention, il va voter Macron, l’imbécile, le traître !  Tout ça pour ça ?


 1,639 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. La dernière raison, la dernière en date, et non des moindres : ce sinistre connard nous entraine dans une guerre qui ne nous concerne pas.
    Il va achever de ruiner notre pays pour se complaire dans ses rodomontades, son gaspillage effréné de nos ressources, pour avoir le plaisir de déclarer la guerre à Poutine et se propulser en héros international, la crevure !!!
    L’infantile pervers narcissique va au bout de ses délires.

  2. Les LR ont la traitrise dans le sang. Maintenant on sait que c’est dans l’ADN des LR.

  3. Julien Aubert est un lâcle. Il y a longtemps que la droite conservatrice aurait du s’allier avec Marine. On en est là à cause d’eux. J’espère qu’aux législatives, il seront durement sanctionnés.

  4. Alerte ! 102 ème raison de ne pas voter macron, cela deviendra réel après son élection : l’UE s’apprête à adopter un embargo sur le pétrole russe, mais n’empêchera pas castex de prendre un jet aux frais des Gilets Jaunes (coût de sa dernière balade pour aller voter : 10 000 €)
    https://www.bvoltaire.fr/lunion-europeenne-sapprete-a-adopter-un-embargo-sur-le-petrole-russe-mais-pas-avant-les-elections/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5595216666-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5595216666-30546777&mc_cid=5595216666&mc_eid=d7aa639c6f
    À diffuser !

    • Et macron a offert de l’essence à l’Ukraine, voilà qui devrait faire monter un peu plus nos prix.

  5. Alerte: Une raison de plus.
    Si Macron est élu un embargo sur le pétrole et le gaz russe commencera après le second tour de l’élection présidentielle, faites des réserves sinon vous allez souffrir et mourir de froid.

  6. Je partage complètement votre avis, Christine. Il nous sert par le menu le bilan apocalyptique de Macron et termine sa diatribe en expliquant qu’il ne s’opposera pas à la réélection du tyranneau. Il espère une place de ministre des finances ou de l’intérieur ? (les deux titulaires avait taillé un costard sur mesure au crétin en place qui les a nommés)

  7. C’est bien, qu’il reste a la maison, on votera pour lui…

    Ceci-dit, entre parler et agir, il y a un monde surtout dans un pays de laches et de collabos comme la France (1940: 95% de vichystes) – 2020: 95% de covidistes…

    Donc on verra s’il vote ou non.

    L’important c’est que un LR dise la verite.

    Le temps change….

    Le probleme reste la fraude electorale. Macron a triche pour arrivr au second tour et tout le monde le sait.

  8. Il faut prendre les problèmes un par un et leur apporter une solution par ordre d’importance.
    Le plus important à traiter aujourd’hui est de faire définitivement disparaître ce micron, et toute sa clique, du paysage politique : alors concentrons-nous en masse sur cet important, et vital, problème qui, une fois traité, générera presque automatiquement des solutions à beaucoup d’autres problèmes en attente dans la file.
    Alors votons Marine sans état d’âme et … Dieu nous garde !
    PS : si certains n’ont toujours pas compris, alors je ne sais plus ce qu’il faut faire.

  9. Il se prépare même une belle augmentation des carburants, mais après les élections pour ne pas favoriser MLP :

    “La proposition d’embargo du pétrole russe de l’UE ne sera négociée qu’après le 2nd tour des élections, afin de s’assurer que l’impact sur les prix à la pompe ne booste pas Marine Le Pen”.

    https://www.fdesouche.com/2022/04/15/la-proposition-dembargo-du-petrole-russe-de-lue-ne-sera-negociee-quapres-le-2nd-tour-des-elections-afin-de-sassurer-que-limpact-sur-les-prix-a-la-pompe-ne-booste-pas-marine-le-pen/

  10. Il a oublié l’interdiction faite aux médecins de soigner les malades qui le demandaient avec de l’Ivermectine ou de l’Hydroxychloroquine, les contraignant à se parjurer sur le serment d’Hippocrate, sous peine d’être virés de l’Ordre des Médecins, et à ne prescrire que du Doliprane, ce qui équivalait à une condamnation à mort, pour des dizaines de milliers de patients ! A titre info on n’a jamais interdit aux médecins de prescrire de l’Homéopathie (éventuellement hors AMM) à des patients qui la voulaient ! Mon médecin m’a refusé de l’Ivermectine par peur des représailles ordonnées par le gouvernement (donc par Macron, alias Jupiter). Je m’en suis quand même procurée, ce qui a sauvé mon épouse : – 76 ans ; 100 k ; cancer du sein . Donc toutes les comorbidités létales en cas de Co Vi ! Merci Jupiter ! Je n’oublierai JAMAIS !
    De plus je souscris aux 101 raisons évoquées plus haut, et je suis convaincu qu’ en cherchant encore, on découvrira d’autres boules puantes et d’autres cadavres dans les placards de la Macronie !

  11. https://twitter.com/i/status/1514808087378464773
    Suivez ce lien , une raison de plus , de plus elle est énorme et elle prouve qu’avec notre folle nationale nous sommes bien en dictature , s’il était encore besoin de le souligner .
    Depuis ce matin RR n’est plus référencé dans le moteur google , alors que jusqu’à hier il était en tête de ligne .

    • @ tintin
      Et que macron ait donné à 130 détenus le droit de vote… et aucun politique ne s’en indigne.

  12. Il me semble que Macron a démantelé un atelier national permettant de fabriquer nos billets de banques et nos cartes d’identité avec des machines hautement spécialisées mais vendues à des étrangers. Ainsi, la France ne peut redevenir indépendante et quitter l’Union européenne. Un article sur RR a déjà signalé ce scandale criminel. Et que sont devenus les personnels ayant une compétence rare ?

    • Il applique la technique de la terre brulée, il ne veut plus de retour en arrière possible.
      Il est minuit Dr Schweizer, la dernière minute va sonner.

  13. Désolé monsieur Aubert moi je n’ai qu’une bonnes raisons de voter Marine car j’estime qu’après cinq années de pouvoir et de trahison ce monsieur Macron ne doit plus nous gouverner il est néfaste a notre pays . Ce monsieur il doit donc dégager , tout comme la clique qui l’entoure et qui vide notre nation de tout son patrimoine et le contenu des valeurs obtenues parle patriotisme , la foi ,l’intelligence et le travail des générations précédentes . Il n’avait aucun droit de faire cela nous devons donc arrêter ce massacre et voter pour quelqu’un d’autre sans aucune hésitation si nous voulons que la France reste la France .

  14. face à un danger mortel, voter blanc c’est collaborer avec Macron! et ce n’est pas possible!

  15. Les bouteilles à moitié pleines et les bouteilles à moitié vides.
    Tout est là !

  16. Le vote Patriote UTILE à notre survie de Français « pacifique » pour le moment !

  17. L’abject présidant de la secte des winners arrose à tout va à gauche « les « lépreux sans dents » avec promesses de hausses du smic, du point d’indice des fonctionnaires, des retraites etc.. car il sait que le déficit, son déficit, est et sera autorisé par ses mentors de Bruxelles. Et qu’à contrario le programme de Marine LP sera immédiatement re toque avec la mention « tres mauvais élève met en danger la cohésion delà classe en temps de guerre à nos portes  » . Le Macron veut faire oublier sa politique d’ouverture à l’islamisation et à l’immigration alors que c’est précisément la mère des bataille à mener. celle à mener en priorité avant toutes autres y compris le pouvoir d achat . C’est d évidence la première des raisons à voter Marine pour faire dégager cet ignoble et très dangereux manipulateur

  18. Monsieur, Voter blanc c est voter Macron.
    Quelle hypocrisie.
    Il y en a marre de ces politiciens qui ne pensent pas une seconde à la France.
    J ai voté Zemmour mais là je voterai Marine.
    Pourquoi vous ne parlez pas de la fraude avec ces machines placées dans certaines villes.

    • Gaulois, avis partagé !
      Face au danger, il faut savoir prendre la décision adéquate qui permet, dans un premier temps, le sauvetage.

    • Elfe, je vois que vous pensez comme moi par votre dernière phrase!
      Je suis même tenté de faire un article à RR pour exposer mon point de vue à ce sujet.
      Je m’en étais abstenu car percevant que le résultat du premier tour paraissait normal pour bon nombre de personnes et qu’il était inutile de susciter quelque interrogation !

      • Normal ? Pas pour moi en tout cas. Comment expliquer que 75 % des Français en ont marre de l’immigration et de la criminalité (le mot délinquance utilisé pour minimiser les crimes me répugne) et que Zem fasse seulement 7 %. C’est pas clean du tout pour moi.

        • @ Joël
          Autour de moi, beaucoup s’étonne de la performance de macron aux élections… Que les corsaires de l’informatique de la République veuillent bien sauver la France !

          • Joël, Vent d’est, Vent d’ouest, je suis heureux de vous savoir dans cette même interpellation relative au premier tour.
            Dans un précédent commentaire, j’avais répondu à Armand que ce premier tour cache une manipulation des résultats pour maintenir que c’est Zemmour qui a fait le score attribué à la crapule et que lui est en dessous des 7 %; ce que j’avais dit lors d’un article de Christine intitulé:  » une amie m’a dit ».
            Dans mon département, qui compte 277 agglomérations, tous les résultats mettent la crapule quasi en tête contre Le Pen et Zemmour relégué en 4 voire 5ème position. Ce n’est pas possible une telle constance !
            Ce sénario était convenu depuis 5 années et cela ne semble pas intriguer les électeurs pour le voir en application ?
            Zemmour était cellui à abattre en premier lieu car candidat solide face à la crapule.Par conséquent, il lui fallait rétablir le scénario convenu pour se garantir la victoire en brandissant contre le second épouvantail ( Le Pen) la menace nazie.
            Je viens de découvrir, ce qui donne raison à mes doutes, que les bureaux de votes toulousains, découvrent de la manipulation lors du premier tour.
            A suivre !

  19. Les résultats de Macron et Mechancon aux élections confirment la mauvaise impression laissée par ce mélange ethnique africano musulmerde qui envahi la France et ses institutions. L’assassin à la seringue ne pourrait jamais être réélu si le grand remplacement n’était pas déjà bien avancé. Lyon, Marseille, Paris, Lille, Bordeaux sont devenues villes magrébines de votes utile pour Mechancon, mais en 2027 la musulmerderie en surnombre votera bouc. Macromerde aura réussi ses quinquennats.

  20. 100 bonnes raisons de ne pas voter Macron, cela fait 100 bonnes raisons de voter pour son adversaire. Pas d’abstention, pas de vote blanc.

  21. Du coup je ne retiens que la conclusion de Christine ! Bon travail mais il jette ses réflexions aux poubelles en s’abstenant. Le 24, il faut voter contre le micron, c’est à dire ni blanc, ni abstention mais Le Pen.

  22. Dieu se rit des Hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

  23. Au lieu de reprocher à macron d’avoir livré des armes à Poutine jusqu’en 2020 il ferait mieux de lui reprocher sa responsabilité dans l’entrée en guerre justifiée de Poutine par le non respect des applications des accords de Minsk qui devaient être contrôlés par la France et l’Allemagne. Encore une girouette politique qui blablate pour se faire mousser et qui au lieu de conclure par un  » Votez Marine le Pen  » s’abstient n’hésitant pas à condamner la France, décidément plus je vois le comportement de ces ignobles politiciens professionnels et plus je suis convaincu que seul Eric Zemmour est sincère et aime son pays, lui le  » juif berbère  » comme aiment tant à le rappeler les véritables racistes.

  24. Voter blanc, c’est ne pas prendre parti. Hors là il faut prendre parti et éjecter celui qui nous fait chier depuis 5 ans. Toutes les voix comptent.
    Alors Julien, si tu nous lis, bouge tes fesses et va voter Marine. Tu ne peux pas dénoncer un état de fait et ne rien faire, sinon tu es un irresponsable et tu devrais quitter la politique.

  25. Merci Antiislam ! J’en rajoute une personnelle, parce que je hais Macron et sa mégère ! Ça me fait 67 raisons de ne pas voter Macron!

1 Rétrolien / Ping

  1. Il y a bien plus de morts du vaxxin que de la guerre : mais appelons un chat, un chat. Bien sûr, puisque nous faire disparaître, c’est la volonté de nos dirigeants, mais ce n’est pas assez rapide à leur goût alors on va sans doute bientô

Les commentaires sont fermés.