Raoult va-t-il faire exploser Macron en vol mercredi prochain ?

Raoult n’a jamais donné de conférence de presse, même au cours de ses démêlés avec le pouvoir, même après le scandale de l’article bidonné du Lancet, même quand Hirsch et ses missi dominici ont essayé de le chasser en urgence de l’IHU.

Il a simplement continué ses rendez-vous hebdomadaires du mardi et accordé quelques interviews et émissions aux medias.

On peut supposer/espérer que le bougre est catastrophé à l’idée de voir Macron réélu le 24… mais on se doute que Marine n’est pas pour autant sa tasse de thé. Il n’empêche que la date de sa conférence de presse laisse penser que tout cela a un rapport avec la présidentielle…

Du sang, du sang ! Clame la meute des antivaxx dont je fais partie, la bave aux lèvres, espérant des révélations mettant un terme définitif aux  méfaits de l’assassin de l’Elysée…

On en rêve et, du côté de Raoult, il est fort possible que la vengeance soit un plat qui se mange froid…

On croise les doigts. Si la clique des fossoyeurs pouvait être discréditée à jamais, les Buzyn, Véran, Salomon, Macron sans oublier les imposteurs du prétendu « conseil scientifique »…

Si cette clique était empêchée à jamais de nuire, de nous emprisonner, mettre sous surveillance, tuer nos vieux, empoisonner notre peuple, tuer tous ces jeunes qui meurent d’un vaxxin dont ils n’ont pas besoin…

On ferait une fête d’enfer !

 1,205 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Raoult est gaulliste, à l’origine.
    Il était à l’époque proche des Renaud Muselier, Gaudin et consorts et puis il s’est rapproché d’un Onfray et son Front Populaire.
    Mais il me semble qu’il reste un homme parfaitement libre, d’autant plus qu’il a été lâché et trahi par les Muselier, Douste-Blazy, Estrosi qui au départ le soutenaient et toute la clique qui va à la gamelle chez Macron maintenant.
    On est d’ailleurs toujours trahi que par les siens et il le sait.

  2. Raoult ,c’est lui qui aurait du diriger notre santé et mettre en l’air avec nos virologues cette arnaque du siècle de big-Pharma et Mac kensy!oui nous voulons que les tétes tombent et que tous ceux qui ont participé a cette mascarade internationale de retrouvent a leur place derrière les barreaux avec saisie de tous leurs biens si mal acquis !Espérons que nos élus et Sénateurs se décident enfin a faire ce pourquoi ils ont été élus au lieu d’obéir a Mac kenzy fitzer Van Der layen cette Europe Pourrie!

    • mais bien sûr que le professeur Raoult aurait pu gérer cette pandémie Les voyous avaient fait un pacte avec Pfizer, pour nous empoisonner avec leur vaccins et tuer les personnes agées. J’ai 77 ans je ne me suis pas faite vaccinée j’ai été privée de tout durant deux ans ils nous ont fait souffrir Même le professeur Raoult a été beaucoup malmené Ces gens devraient être en prison

  3. « …le bougre est catastrophé à l’idée de voir Macron réélu le 24… mais on se doute que Marine n’est pas pour autant sa tasse de thé… » Macron réélu, c’est la gangrène qui redémarre ! Et quand le patient (la FRANCE) a la gangrène il n’y a qu’une solution : l’amputation, même si ce n’est pas ta tasse de thé. Si tu t’abstiens, le patient mourra.

  4. Malheureusement,
    Je pense qu’il va appeler à soutenir macron peut être en demandant un ou 2 engagements
    On verra

  5. Pas trop d’illusion, je vous rappelle que Raoult avait appelé a soutenir Muselier au cas ou vous l’auriez oublié.
    Je vous parie mon billet qu’Il ne soutiendra pas MLP, il dira simplement que même si Foutriquet n’est pas souhaité il votera pour lui quand même !!

    • Oui, Raoult, gaulliste, est proche des LR locaux, Muselier, Gaudin, Estrosi,… ils l’ont pourtant trahi et laché en rase campagne.
      Le seul professeur inspirant pour moi est celui qui nous a quitté, le grand Luc Montagnier.

  6. Ce qui est certain c’est que le professeur Raoult en a bavé pendant le quinquénat de merde de Macron ! Et ca laisse un gout amer , une amertume qu’on oublie pas!!!

  7. Selon Pfizer, le contact cutané avec les vaccinés peut transférer le contenu du vaccin aux non vaccinés
    Les derniers documents de Pfizer ont partagé des données explosives ! Ils ont déclaré que l’inhalation et le contact cutané avec les vaccinés peuvent transférer le contenu du vaccin aux non vaccinés.
    by Rrose Sélavy 13 avril 2022 Reading Time: 11 mins read

    https://www.apar.tv/societe/selon-pfizer-le-contact-cutane-avec-les-vaccines-peut-transferer-le-contenu-du-vaccin-aux-non-vaccines/

    https://media.tghn.org/medialibrary/2020/11/C4591001_Clinical_Protocol_Nov2020_Pfizer_BioNTech.pdf

  8. Je suis curieux de savoir ce qu’il va dire. Je pense que, le connaissant, ce sera pour parler médecine et surtout pas politique.
    Peut-être des annonces sur les decouvertes dernièrement faites, que l’ARN qui mofifie bel et bien l’ADN… une pensée pour le professeur Montanier.

  9. le Professeur Raoult est un breton originaire du centre Bretagne ( Kreiz Breiz ) avec une « tête de druide  » mais « dur comme du granit » .Il a été atteint dans son honneur par les calomnies de la maffia communautariste des « médecins » parisiens et comme les bretons sont des gens fiers ça risque de chauffer ! il mettra peut être du temps mais il ne lâchera pas et il finira bien un jour ou l’autre par « avoir  » ces ordures sans foi ni loi prêtes à injecter leur saloperie inefficace à nos enfants pour pouvoir gagner de l’argent!
    ce sont des commerçants de la santé et leur serment d’Hippocrate est tombé dans leurs chaussettes ! on a honte pour eux ! tout cet argent va leur servir à quoi ? à mettre la télé dans leur cercueil ? pauvres types !

  10. La forme moderne du cri Spartiate est d’IMPRIMER CET ARTICLE et de L’ENVOYER PAR LA POSTE au professeur Raoult.
    Son adresse postale publique est sur la page
    https://www.mediterranee-infection.com/contact/
    Pour imprimer l’article, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/b3BFPa
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer au bas du graphique parasite en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en 1 feuille recto-verso ou en 2 feuilles recto seulement
    Signer de votre prénom et ville dans l’espace blanc au bas de la dernière page.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Epauler Leonidas RAOULT contre Xerxès MACRON ça ne coûte qu’un timbre.

  11. Vas-y Didier ! Défonce-le! Si tu le rencontres, serre-lui la main avec une punaise collée dans la tienne! Et serre fort! Et longtemps!

  12. De toute façon, les medias ne feront aucune pub à cette conférence qui restera confidentielle et réservée aux abonnés

    • @FLUPKE ……………………..vous pouvez bien imaginez ou alors vous etes aveugle que Le Prof Raoult detient des secrets EXPLOSIFS , l’heure de la vengeance est là , souhaitons le .
      le proverbe des proverbes dit bien ceçi :
       » On peut tuer un homme , mais on ne l’humilie Jamais , la vengeance transcende tout « 

    • Flupke, vous pouvez comptez sur Sud Radio ( Bercoff) mais aussi TV Libertés; deux médias qui donnent de l’inforamtion, pas de la propagande !

2 Rétroliens / Pings

  1. Raoult va-t-il faire exploser Macron en vol mercredi prochain ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Le résultat de l’élection présidentielle samedi 23 avril dès 20h – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.