La chienne de Bruxelles appelle au meurtre de milliers de personnes !

Avez-vous entendu parler de Ilse Koch ? Cette femme était l’épouse du commandant du camp de Buchenwald ; ce dernier a dirigé Buchenwald depuis sa construction en 1937 et ce jusqu’en 1941 où il est arrêté par les SS pour détournements de fonds, corruption et assassinat (un comble !)

Connaissez-vous Ursula von der Les-Hyènes ? Cette femme est l’épouse du directeur de la société Orgenesis spécialisée dans les thérapies cellulaires et géniques. Maintenant, si on reprend la vie d’Ilse Koch : dès son arrivée à Buchenwald, son mari a fait construire une somptueuse maison…par les prisonniers. Grâce aux détournements d’argent, d’objets appartenant aux juifs, sans parler de la corruption, Madame Koch a mené une vie de luxe, même après l’arrestation de son mari. Mère de trois enfants, élégante, Ilse Koch a été surnommée « la chienne (ou la sorcière) de Buchenwald ». Elle ne s’est pas directement attaquée aux détenus, par contre elle aimait les provoquer en s’exhibant devant eux en petite tenue. Gare à ceux qui osaient la regarder ! Elle les dénonçait et les malheureux étaient sévèrement punis, voire exécutés. Madame Koch, en plus d’être sadique, était aussi une nymphomane. En 1951 elle a été condamnée à la prison à vie pour dénonciation et appel au meurtre de 135 prisonniers. Une peccadille en somme, en comparaison de toutes les horreurs de cette période.

Et Madame von der Les-Hyènes ? Est-elle mythomane ? Je n’en sais rien et d’ailleurs je ne veux pas  le savoir.Par contre, pour la corruption, elle-même et son mari n’ont rien à envier à Karl Koch. Mais surtout, j’accuse Madame von der Les-Hyènes d’appel au meurtre, et là on parle d’un peu plus de 135 personnes. Quand la présidente de la commission européenne (dont la candidature a été suggérée par Macron, un hasard sans doute), ajoute de l’huile sur le feu en encourageant le dégénéré Zelensky à la poursuite de la guerre, comment appeler ça autrement qu’une incitation au meurtre ? Combien de victimes innocentes cette position a-t-elle provoqué ? Dans cette affaire, l’UE aurait pu, et surtout dû, jouer un rôle pacificateur au lieu de s’aligner sur les positions de l’infâme et sénile Biden. Car cette ordure a adopté la stratégie du gagnant-gagnant, en particulier en nous fourguant son gaz de schiste dégueulasse, et pas un écolo ne réagit ? Oui Madame von der Les-Hyènes est bien  » La chienne de Bruxelles », et encore si on s’arrêtait là !

Cette truie semble avoir oublié un principe qui remonte au premier conflit mondial : le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Ce principe a été malheureusement oublié depuis longtemps comme dans le cas du Tibet, par exemple. Est-ce pour cela que cette pourriture de von der les-Hyènes se permet d’intervenir dans les affaires intérieures d’un pays souverain, comme la Hongrie ? De quel droit-se permet-elle de couper 7 milliards de subventions au seul motif que le résultat des élections lui déplaît ? Et si Marine Le Pen est élue le 24 avril, qu’est-ce qui va nous arriver ? Merci madame von der Les-Hyènes, grâce à vous je suis passé de frexiteur modéré à celui de frexiteur acharné !

Sur le blog de Boris Karpov, j’ai appris que la Russie était prête à accueillir tout citoyen qui partage les valeurs de ce pays. Il y a bien longtemps que je les partage, ces valeurs, même au temps de l’URSS que ce soit dans le domaine artistique, musical et naturellement dans tout ce qui se rattache à la famille. Si j’étais plus jeune, j’irais m’installer là-bas, d’autant que si le psychopathe de l’Élysée nous impose un second service, je crains le pire pour mon pays, mais c’est vrai que j’appartiens à une race en voie d’extinction, celle des PATRIOTES.

 

 

 

 1,403 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. pourtant elle a fait profil bas devant Erdogan, elle est mal placée pour « la ramener »

  2. La hyène aime les nazis comme Zelensky, elle a prévu de faire entrer l’Ukraine dans l’UE.
    Elle a remis au président ukrainien, dit la bite, un document qui atteste de l’accélération de la procédure, et une garantie de son entrée.
    Avons-nous été consultés ? NON, nous ne sommes rien, pas de droit des peuples, juste une impératrice choisie par ses pairs, qui décide pour nous.

  3. Comment se fait-il qu’elle. a autant de pouvoir sans avoir été élue ?
    Pourquoi la presse ne parle pas de ses conflits d’intérêts ?

    • elle est comme son prédécesseur Junker non élue, illégitime et toute puissante

      • Illégitime, doublement, car nous avons contre en 2005.
        Nous n’avons aucune raison d’obéir, mais nos présidents sont complices, et contre le peuple.

  4. Je vois que vous vous documentez sur BFM, France Télévision, Libération, Le Monde, rien que des sources objectives et fiables. Pauvre Richard, la vieillesse est un naufrage !

  5. C’est vrai que cette sale boche encourage la guerre mais il faut relativiser. Pour ces gens là, la morts de milliers de gens qui ne sont rien n’a aucune importance. Souvenez-vous de Madeleine Albright qui reconnaissait, dans une interview télévisée que l’intervention américaine en Irak avait provoqué la mort de 500 000 enfants irakiens. Mais, ajoutait-elle, ça valait le coup !(sic) Eh bien cette salope avait été pressentie pour le Nobel de la paix !!! Alors, quelques milliers d’Ukrainiens en plus ou en moins, elle s’en fout la VDL. Ça ne l’empêchera pas de faire la java avec Zélenski.

  6. Je me méfie des allemands et plus particulièrement de cette femme, il y a chez eux toujours ce sentiment de supériorité et quel que soit le prétexte évoqué qu’il soit humanitaire ou autre se cache toujours l’esprit de dominer les autres, de leur imposer une volonté.

    • Et cela dure depuis plus de 20 siècles. En 102 BC, Marius battit les Cimbres et les Teutons près d’Aix-en-Provence. Quant au premier Reich – le « Saint »-Empire-Romain-Germanique, il a sévi pendant 10 siècles, même si Philippe-Auguste lui a flanqué une branlée (Bouvines, 1214).Et s’il a enfin volé en éclats en 1806, c’était pour se reconstituer sous la férule de Bismarck, puis de Guillaume II – deuxième Reich – en attendant le troisième Reich, de sinistre mémoire. Toujours en volonté d’hégémonie, déjà sous-tendue par une sorte de « On les aura ces connards ! » Rien d’étonnant à ce que nazisme et islam aient fait si bon ménage.

  7. Il fait un temps splendide à Sotchi, comme la Côte d’Azur. Un peu cher aussi pour se loger, dommage.

  8. Les médecins SS tuaient directement à la seringue, sans intermédiaires. Aujourd’hui, leurs héritiers spirituels tuent toujours à la seringue, par personnes interposées, c’est plus commode pour la conscience, s’ils où elles en ont une.

  9. Non seulement en accord parfait avec votre article, mais encore avec tous les précédents commentaires.

  10. elle n’est pas allemande pour rien : bon sang ne saurait mentir, ce sont bien toujours les mêmes qu’avant – si j’étais plus jeune, moi aussi je partirais en russie dont les valeurs rejoignent les miennes

  11. Von der Leyen, la louve des SS (Super Salopards) est passible de jugement pour complot, crimes contre la paix et crimes contre l’humanité.

  12. Cette Ursula, c’est Ursula Braun, une digne fille d’Eva qui envoie sans broncher des millions de gens a la mort !
    Il n’y a qu’un avenir possible pour de telles pourritures : la corde !

    • On rêve aux yeux ouverts. Personne ne sera ni jugé ni puni. Combien des monstre du communisme ont été jugés? Même pas l’idéologie communiste! Alors?!

  13. Toujours ce même repère « DAS GROSS NAZISMUS »
    C’est psychiatrique à ce niveau, vous évoquez tous les clichés, sadisme, perversion sexuelle à propos de cette femme Ilse Koch et vous l’associez à VDL, vous traitez cette dernière de truie.
    Je ne sais pas grand chose sur elle mais si vous creusiez un peu au lieu de vous fonder sur une littérature de peu de valeur pour constateriez que les choses ne sont pas si claires.
    Je voterai MLP, je deteste la politique menée par VDL et ses affidés mais ce que vous dites est dangereux.
    C’est très bien que vous puissiez le dire mais vous ne grandissez pas votre cause en le faisant.

  14. Je sens que je suis pareil que vous, filoxe…..un homme en colère !
    Ces gens qui s’imposent à nous, leurs décisions à la con, et……. rien ou pas grand chose….les français ne réagissent pas !
    Consternant !

  15. Mais oui, cette femme est bien une nazie, il ne faut pas en douter une seconde. Elle a tout d’une nazie, elle coche toutes les cases.

  16. La hyène, momo le traître et beaucoup d’autres dirigeants européens sont des assassins en puissance, déjà avec les faux vaccins anti-covid obligatoires et maintenant avec le fou président Ukrainien, il veulent amener la guerre jusqu’en Europe parce qu’ils doivent aimer que leurs peuples se fassent massacrer, comme l’otan l’a prévu, ces connards vont détruire l’Europe pour laisser la place à l’Eurafrique woke lgbt…
    Que V Poutine exerce quelques frappes chirurgicales sur ces pourritures d’assassins, les peuples européens ainsi que le peuple russe n’ont pas à souffrir à cause de pourritures de mondialistes dont le seul but est de supprimer une grande partie des peuples de la planète Terre car elle doit sûrement leur appartenir, ça doit être leur planète à eux, surtout au vieux sénile qui se se prend prend pour le maître de l’univers !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. La chienne de Bruxelles appelle au meurtre de milliers de personnes ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.