Mélenchon appelle à voter pour la retraite à 65 ans, le Pass Vaccinal, McKinsey…

Les Insoumis se réveillent avec une gueule de bois digne d’un lendemain de réveillon après un concours de lever de coude en compagnie de Renaud et Depardieu. Nous sommes le 11 avril 2022 et le patron des Insoumis appelle ses ouailles à se soumettre à Emmanuel Macron. La France insoumise, le mouvement créé par Jean-Luc Mélenchon, se soumet au pouvoir profond.


Le choc est terrible, Twitter est en ébullition, les électeurs n’en croient pas leurs oreilles. Jean-Luc Mélenchon appelle — à trois reprises — « à ne pas donner une seule voix à Marine Le Pen ». Ce qui équivaut — à trois reprises — à les donner à l’actuel président Macron. Le malaise est palpable, après avoir répété à tue-tête, en long, en large et en travers : « Tout sauf Macron ! » le chef de file retourne sa veste juste avant de prendre une confortable retraite. Démerdez-vous avec ça ! L’électorat des Insoumis s’agace sur les réseaux sociaux. Ils auraient préféré entendre une consigne de vote qui laisse le choix à chacun de faire comme bon lui semble, mais surtout pas de faire gagner celui qui veut mettre en place une retraite à 65 ans, qui a éborgné les Gilets Jaunes, viré les soignants des hôpitaux, fermé des lits, emmerdé les Français, magouillé avec Benalla, McKinsey, Alstom…

Que dire des Antillais qui ont voté en masse pour Mélenchon ? Ils se souviendront des gendarmes qui ont investi l’hôpital de la Martinique pour y extraire de force infirmières, médecins, aides-soignantes non-vaccinés. Tout ça pour ça ? Voter Macron ou s’abstenir pour le laisser gagner ? C’est le choix de Didier Maïsto, celui qui se dit « Insoumis de nature, engagé par conscience ». Après avoir fait campagne pour Mélenchon, il ne donne pas de consigne de vote mais claironne tout de même qu’il votera blanc… donc pour Macron.

Les caisses de champagne sont au frais (du contribuable) du côté de chez Macron, mais l’histoire n’est pas terminée, une bonne partie des mélenchonistes voteront Marine, l’autre s’abstiendra, l’histoire se jouera dans un mouchoir de poche. Comptons sur les médias qui sortiront d’un chapeau les reportages sur Marine Le Pen et son père, les documentaire sur le Troisième Reich à l’affiche jusqu’au 24 avril et le Crif qui dira : « Plus jamais ça ! »… sauf avec Azov bien sûr !

Est-ce qu’un sursaut des Français viendra pour en finir avec le pouvoir profond ou préféreront-ils la vaccination tous les trois mois ? En tout cas le respect entre Mélenchon — qui a passé trente ans au PS avant de se rendre compte que c’était de la merde — et Macron est total. À propos de Jean-Luc Mélenchon, Macron l’avait bien dit en 2018 (vidéo ci-dessous) : « Ce n’est pas mon ennemi »,

 

Le Média en 4-4-2

 1,291 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Si les Insoumis suivent les consignes de méchancon, c’est qu’ils sont totalement soumis.
    En 2017, ce méchancon a appelé à voter macron, en précisant qu’ils organiseraient le chaos après les élections, les idiots ont écouté le chant des sirènes et je pense qu’ils en ont drôlement bavé.
    Donc , à eux de voir, soit ils votent pour avoir une meilleure vie, soit ils entrent dans le jeu de mélanchon qui s’amuse à leurs dépens.

  2. Droite ,gauche extrême gauche tous des traîtres s’acoquinant les uns avec les autres ,les pires crapules sont ceux qui continuent de voter pour ces ordures de politichiens qui leurs baisent la gueules à chaque élection ,nous allons en chier si foutriquet repasse et je crois bien qu’il est en passe de réussir avec le report des voix de ces ordures de traîtres qui appellent au front ripoublicain c’est à dire au front anti-France , et combien de connards de français vont voter pour foutriquet l’assassin et magouilleur ?
    Maigre espoir qu’il nous reste ,ce sont les législatives qui suivront , je ne veux pas être défaitiste , je suis seulement lucide ,même là ce n’est pas gagné , prions le Ciel de nous aidé pour le reste tout dépend du peuple de France !

  3. Et ces profs qui ont voté melenchon l’exemple de Samuel Paty ne leur a pas suffit à ces bobos de mes deux

  4. Mélanchon à 40000 euros par mois il n’en a rien à foutre de ses Electeurs !il ose tout , au goulag !

  5. Il appelle a voter pour celui qu’il dit combattre le restant de l’année..Quelle girouette ! Et comme son électorat est communautaire et bien il vaut mieux une chèvre au pouvoir que MLP . « N’importe qui au pouvoir tant que ce n’est pas Zemmour ou Le Pen et on fera toujours notre beurre » C’est une parole de cpf que j’ai entendu un jour .

  6. Lors du premier tour des présidentielles 2022, selon un sondage Ifop paru dernièrement dans le journal La Croix, dans le résultat de Méchancon, 69 % en représentent le vote des musulmans !
    On retrouve dans celui de Micron, 14 % de votes musulmans. Pour tous les autres candidats, le vote des musulmans y est faible.

  7. C’est aussi un mauvais acteur de théâtre sur scène, ses voisines ne savaient pas s’il fallait rire ou pleurer de sa lourdeur, qu’elles ouvrent les yeux et quittent cette comédie.
    J’ajoute à la liste : Mélenchon va voter pour les futures coupures d’électricité, avec les migrants qu’il faut bien aussi alimenter, pour l’invasion de la technologie, la surveillance, le chômage, la pauvreté y compris du % de migrants qui voudraient vivre en paix, se dé-sisalamiser et s’intégrer et qui ne peuvent plus.
    Je ne pense pas que Macron fera alliance exclusive avec LFI : gilets jaunes, soignants…Il a une certaine  »intelligence » politique.
    Il se mettrait du coup beaucoup la droite à dos et la remobiliserait pour de bon. Mais ça ne changera peut-être pas grand chose sur les lois qui seront votées et sur ce qui ne sera pas fait de toutes façon et en pire que les 5 ans passés.

  8. ce sont sûrement des sympathisants de son mouvement qui ont saccagé les permanences vertes, communistes… https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/traitres-la-permanence-deelv-taguee-et-visee-par-des-jets-de-projectiles-a-nantes-11-04-2022-FEJGHD2TT5CMXOUKJXUKGGETL4.php
    déjà par chez moi, il n’y a plus que lui sur les panneaux municipaux de propagande. Les autres affiches ont été arrachées.
    Il est beau le sens de la démocratie des pro-Méluche : l’obscurantisme, les violences, intimidations…

  9. MOLLAHCHON …..la France soumise !…Comment peut-on accorder un quelconque crédit à un politicard qui a passé son temps à grenouiller au PS ; un opportuniste qui bouffe à tous les râteliers ; un politicien médiocre ; incapable et dangereux pour notre pays ….Cela dit; ce n’est pas le pire car le pire c’est de voir des inconscients voter pour lui ….on est vraiment tombés bien bas !!!peut-être qu’à force de descendre toujours plus bas ;on va trouver du pétrole.. qui sait ?

  10. Ha ha ha tous ceux qui ont voté merluchon se font bien avoir au final il appelle à ne pas voter mlp ce qui équivaut à « votez macron » et vous en prendrez encore pour 5 ans de galère ,il s’en fout lui il va se barrer en retraite(confortable vu le fric qu’il a),il doit se dire » après moi le déluge. « 

  11. En bref, melanchon est :
    Pour l’envol du prix de l’essence
    – Gilets Jaunes, merci qui ?
    N’a aucun état d’âme en ce qui concerne le massacre des Gilets Jaunes sur ordre de macron via castaner
    Cautionne de facto les violences des fdo sur cette frange populaire qui a voté pour lui malgré son cinoche lors de son débat avec Zemmour envers le représentant d’un syndicat de la police contre lequel il a libéré tout son fiel haineux
    Cautionne le renvoi des soignants non « vaccinés » sans rénumération alors qu’il se réclame défenseur des droits d’autrui
    Est pour le pass vaccinal
    …..
    Et c’est ce déchet qui a réussi un score somme toute honorable lors des élections.
    Ceci posé cela ne fait que confirmer l’âme noire de ce type nuisible.

  12. Venant de lui, ça ne me surprend pas. Je ne serais pas non plus étonné si une alliance gouvernementale entre LREM et LFI se faisait à l’issue du second tour, avec un poste privilégié pour la Méluche. Avec ces gens-là, le pire est toujours à craindre, malheureusement.

  13. Mélenchon, la crevure absolue. Le traître, l’islamo-collabo. Homme pitoyable, inutile et dangereux.

  14. Merluchon est un traître, rien de bon ne sort de se personnage. En 1945 et 1946 il aurait été certainement sur le banc des accusés à Nuremberg pour intelligence avec l’ennemi.

  15. Sous un autre article j’ai fait un commentaire dans le même sens que le contenu de ce billet au sujet de personnage toxique qu’est melanchon.

  16. Paroles d  » insoumis » en fait Du Macron tout craché! Il en aura fallu du temps et des manifs pour comprendre enfin que quand Mélenchon disait vouloir « emmerder » Macron s’était en fait purement »affectueux ». 2 canailles qui ne s expriment que pour tromper leur auditoire. 2 malfaisants à éviter.

  17. Mélenchon a toujours été un traître et un baltringue. J’espère qu’il bénéficiera d’une très très courte retraite, histoire de soulager les dépenses publiques. Après lui, personne ne sera capable d’émerger, ce parti coulera!

  18. Seule consolation : il ne se représentera plus. Et comme son parti n’est visible que parce qu’il sait à peu près bien parler et qu’il fait sa comédie à chaque fois, les FI vont disparaître avec leur courant indigéniste indigeste. Bon débarras.

  19. Mélenchon c’est bien un pourri de politicard. Il a trouvé un nouveau public pour se propulser, en avant. C’est un vendu de première, qui ne pense qu’à sa petite personne, et qui a complètement abandonné, le peuple Blanc.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mélenchon appelle à voter pour la retraite à 65 ans, le Pass Vaccinal, McKinsey… – Résistance Républicaine – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.