On ne peut empêcher la France de se suicider puisque les Français l’abandonnent

Je suis triste et furieux ce soir…
Envie de m’écrier à ces Fancais qui n’ont accordé que 7% à Zemmour: « Et bien crevez donc! Crevez avec macron, crevez avec l’islam, crevez avec tous ces collabos qui se gobergent sur votre dos,,,,CREVEZ DONC!
Je me souviens de ce que je répondis à un ami qui craignait que sa cousine ne « fasse une bêtise », autrement dit qu’elle se suicide…« Tu peux offrir ton soutien mais si elle veut se suicider tu ne pourras rien faire. On ne peut enpêcher quelqu’un de se suicider à moins de la faire enfermer dans un hôpital psychiatrique… »
On ne peut empêcher la France de se suicider puisque les Francais l’abandonnent…
Si  j’avais la plume de Bossuet, j’écrirais « La France se meurt , la France est morte »
Car nous allons avoir le fossoyeur de la France, j’ai nommé Macron, pour 5 ans encore et il va s’en donner à coeur-joie  en bon psychopathe qu’il est.
Il y aura un débat entre les deux tours, Marine s’y fera écraser et Macron gagnera le 2ème tour.
Il y a une chance, une toute petite chance de déjouer ce scénario de malheur et ce serait que Marine Le Pen annonce lors de ce débat qu’elle choisira Eric Zemmour comme premier Ministre!  Zemmour a bien appelé à voter pour Marine, lui.
Le duo MLP et EZ pourrait alors l’emporter.
Ce scénario a une chance minuscule de se réaliser mais cette chance existe et il serait criminel de ne pas la tenter.
Quant à moi je ne sortirai pas la bouteille de champ’du frigo, ce sera plutôt du cognac et…bonne nuit!
Edmond le Tigre

 2,078 total views,  1 views today

image_pdf

87 Commentaires

  1. Je ne partage pas du tout ce point de vue. Tout le monde serait dingue de Marine si elle était nouvelle en politique. Cela s’appelle l’usure de l’image, la lassitude, et en plus, c’est une femme, alors pour certains c’est insupportable l’idée d’être gouverné par elle…
    Zemmour a fini par montrer ses limites. Il excelle à monologuer mais n’a eu aucune répartie quand Pécresse l’a interrogé au sujet de ses liens avec Tariq Ramadan. Et ce n’était que Pécresse, mme 20h02 et 4%.
    De plus, Zemmour ne séduit pas les campagnes, ni le Nord ouvrier qui ne se reconnaît pas en lui. Et comme il ne plaît pas non plus aux grandes villes, il a morflé. Marine sait parler au peuple profond, aux Français de souche de culture catholique.

  2. Ça fait rêver mais ça n’arrivera pas : Marion a rejoint Éric et Marine est rancunière ! Les Français ont bien failli nous faire un deuxième tour avec Méchancon et là, c’est certain, le petit merdeux était battu, on a eu chaud ! Mais cet âne n’est pas hors d’état de nuire : il appelle à faire barrage à l’extrême droite autrement dit à voter Macron. Et c’est reparti pour 5 ans de plus…

  3. Les français abandonnent la France ? Quels français ? Les collabos corrompus ? les décervelés par leur propagande indigente et si nocive ? Les ‘nouveaux’ français de papier fabriqués à la chaîne par des fonctionnaires aux ordres ? Allons allons, vous savez bien tout ça !

  4. Bien vu pour le premirr ministre, Edmond l’astucieux qui mérite son surnom de tigre.
    Elle remonterait un peu dans mon estime, sans toute fois s’abaisser.

  5. Ah fallait les voir les anciens de ma ville : à J-2 ils claironnaient partout qu’ils allaient voter Zemmour et que la France était de retour, que les racailles et autres profiteurs en col blanc allaient voir ce qu’ils allaient voir. A J-1 ils étaient beaucoup moins sûr : et vas y que ça balance que EZ est trop extrême et qu’il s’est grillé, et qu’ils allaient voter Marine ou s’abstenir. Bande de vieux crétins. Heureusement que le trentenaire Coq n’a pas fléchi au dernier moment. Ils savent que l’élection c’est pas une vente sur catalogue ou une soirée crêpes et que ça se mûrit ou bonifie ? Merci à RR qui me fait sentir moins seul. Merci aux soutiens de Z que j’ai croisé par ci par là avec qui j’ai pu échanger nos espoirs et nos craintes. Nous avons perdu une bataille cruciale mais pas la guerre. Je connais des tas de jeunes formidables pour qui la France a encore un sens. Il y’a une relève, ne désespérons pas. ça sera dur, très dur. Mais si on abdique maintenant ils ne pourront pas faire tout tout seuls : ils ont besoin de notre expérience et notre savoir. Amitiés patriotes à tous.

  6. Hors sujet , il est 19h45 je viens d’écouter la chronique de Charlotte d’ORNELA et elle viens de mettre un peu de baume sur mes plaies en parlant du phénomène Eric ZEMMOUR . Ceci dit JMLP a diabolisé son parti avec ces propos
    sur les juifs , Eric ZEMMOUR a appelé sans conditions ces électeurs a voter au 2 ième tour pour MLP , un juif veut rendre ces  » lettres de noblesses  » au parti diabolisé . Tout ce qui passe n’est que symbole , MlP sera elle le comprendre , si son combat est pour la FRANCE peut être , si sa personne l’importe plus non .

  7. Avec Marine en face de lui, l’immonde Larve Répugnante En Marche de l’Elysée est assuré à 100 pour cent de son ignoble victoire!!… CE PAYS EST FINI!!! Le meilleur moyen de se mettre à l’abri du régime encore mille fois plus tyrannique que cette infecte créature va mettre en place??!! QUITTER CETTE IMMONDE « FRANCE » EN MASSE!!! Je m’y prépare dés à présent! Si de CINQ A DIX MILLIONS de VRAIS FRANCAIS « votaient avec les pieds », et abandonnaient cette immonde « france » macroniste et covidiste à son misérable sort, cela provoquerai au moins son effondrement total économique et social: bon débarras!!…

  8. IL Y A DES GROS CONS EN FRANCE C’EST SUR MAIS CETTE ELECTION COMME CELLE DE 2017 EST TOUT SIMPLEMENT TRUQUEE.

    LA PUTE A ROTHCHIL N’A JAMAIS PASSE LE 1ER TOUR, NI EN 2017, NI EN 2022. IL A JUTS BESOIN D’UN « EPOUVANTAIL » DE SERVICE POUR SE FAIRE ELIRE AFIN QUE LES NAIFS NE SE POSENT PAS DE QUESTION.

    SAUF QUE CETTE FOIS CI, C’EST LUI L’EPOUVANTAIL.

    L’art de falsifier les élections Savez-vous qu’en France, les votes de l’élection présidentielle sont compilés par les autorités sans qu’on puisse les recompter puisque les bulletins sont détruits après le vote ?
    9 avril 2022 par ANNE
    https://ns2017.wordpress.com/2022/04/09/lalart-de-falsifier-les-elections-savez-vous-quen-france-les-votes-de-lelection-presidentielle-sont-compiles-par-les-autorites-sans-quon-puisse-les-recom/

    VOUS VOULEZ DGAGER MACRON ?

    CONVAINQUEZ LES MELENCHNISTES DE VOTER CONTRE LUI LE 24.

  9. Que voulez vous Edmond , les Français mais aussi tous les Occidentaux sont prisonniers des effets pervers de la société de consommation dans laquelle ils baignent depuis un siècle . Du pain et des jeux . Comme les Wisigoths romanisés en Espagne aux 7 et 8ième siècle , nous nous sommes ramollis , parce que trop gâtés . An 711 : les nord-Africains ( en train de s’islamiser ) débarquent , les écrasent en moins de 4 ans et y restent plus de 700 ans . L’Histoire est un éternel retour .

  10. Z AVEC MLP ET NDA SONT LE 1ER PARTI DE FRANCE, ET DE LOIN DEVANT LES AUTRES.

    MEME AVEC UN SCRUTIN FRAUDULEUX (MACRON N’A JAMAIS FAIT CE SCORE, C’EST TRUQUE), Z + MLP + NDA + LASSALLE = 26.14%

    JE LE RAPPELLE: LE SCORE DE MACRON EST BIDON.

    IL A DU FAIRE EN FAIT AUTOUR DE 9%.

    LISEZ CES 2 ARTICLES ET VOUS COMPRENDREZ COMMENT ILS TRUQUENT LES SCRUTINS.

    1/ A LA SOURCE PAR TRANSFERT ELECTRONIQUE DE 4 MILLIONS DE VOIX : 66 COMMUNES 1.5 M + FRANCAIS DE L’ETRANGER , 2.5 M (VOL DES VOIX DES PETITS CANDIDATS).

    2/ AU MINISTERE DE L’INTERIEUR QUI « COMPTE », ET ANNONCE CE QU’IL VEUT SANS AUCUN CONTROLE NI VOIE DE RECOURS (BULLETINS DETRUITS PAR LA SUITE).

    micron N’EST NI AU SECOND TOUR, NI PREMIER, IL A ETE ELIMINE AU 1ER TOUR.

    https://ns2017.wordpress.com/2022/04/09/lalart-de-falsifier-les-elections-savez-vous-quen-france-les-votes-de-lelection-presidentielle-sont-compiles-par-les-autorites-sans-quon-puisse-les-recom/

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Dominion-Qotmii-big-data-les-nouveaux-concepts-de-l-election-presidentielle-2022-67839.html

  11. « …. les gens ont tendance à prendre leurs désirs pour des réalités. » Alors pour le coup je suis bien d’accord avec vous. Nous nous sommes gargarisés les méninges en croyant à nos rêves. Seulement voila, nous sommes en France, cette France qui râle pour tout et pour rien, mais qui ne sait prendre aucune initiative en matière de vote. Qui se complait à être guidée et soutenue pour tout. Qui ne sait même plus se faire à bouffer et qui a besoin de con-seils pour savoir ce qu’il faut ou ne faut pas manger/boire. Cette france qui ne prend plus aucune décision d’achat sans l’avis médical de « Que Choisir ». Cette France qui a relégué l’éducation de sa jeunesse à « La déséducation nationale ». Ces Français qui, qui, qui… qui merde au point de mettre au manettes de l’Etat un incapable menteur voleur assassin malfaiteur tricheur, lequel pour finir ressemble tellement à eux-même qu’il s’identifient à lui sans en discerner la pourriture.
    La FRANCE est morte, ECG plat.

  12. Pas trop la gueule de bois ce matin avec le cognac ?

    La « démocrassie » a parlé, que les 27% d’abstentions, blancs et nuls, soient des Ponce Pilate, cela ne fait aucun doute.
    Si macron l’emporte, des projets de Lois sont déjà prêts à être soumis au Parlement, à savoir la privatisation de l’éducation nationale, la vaccination obligatoire pour tous.
    Si je savais dessiner, je mettrai un bâtiment avec « Abattoir » et drapeaux US, OTAN et UE au dessus. Des cars s’y dirigeant, avec des têtes de moutons et de veaux aux fenêtres, brandissant des drapeaux français.

    • Ce soir ce ne seront pas des drapeaux français qui seront sur les Champs Élysées.

  13. Vive marine vive Zemmour ce qui nous rassemble et bien plus grand que ce qui nous divise vive le second tour

  14. EFFECTIVEMENT LA SEULE SOLUTION EN THEORIE. SAUF QU ERIC ZEMMOUR NE PROVOQUE PAS SEULEMENT UN REJET AVEC SON PROGRAMME, IL Y A AUSSI SA PERSONNE, SES ORIGINES. IL ATTIRE LES FRANCAIS NORMAUX ET REPOUSSE CERTES LES IMBECILES,MAIS AUSSI LES RACISTES, LES ANTISEMITES ;

  15. Je suis terriblement déçu par le score de Zemmour. J’espère juste que le réservoir de voix parmi les abstentionnistes se reportera sur MLP pour un « tout sauf Macron ».

    Mais il y a quand même près de 30% des Français heureux de se faire (ré)entuber par Pfizer et Mc Kinsey et de se faire profondément islamiser : surtout dans les villes bobos (genre Versailles, Vannes, Annecy, habitées par des retraités aisés, des « young leaders », des citadins écolos) et la campagne sans insécurité, sans immigration, sans chômage.

    Je ne pensais pas que Mélenchon allait faire ce score dément. Mais à bien y réfléchir, c’est normal avec 2 millions d’immigrés en plus à chaque mandat qui une fois devenus « français » voteront pour le plus « charia-compatible »(sans compter les antifas et autres dégénérés des villes rouges). Du coup, à Saint-Denis, ville des rois de France, on a voté à 61% pour le soumis à l’islam (pléonasme) ! Finalement, l’invasion migratoire et le Grand Remplacement ne profitent pas au PS-PC-LREM qui en sont les exécutants.

    • Suite de mon commentaire
      Pour MLP, je ne pensais pas qu’elle obtiendrait ce score. Comme d’habitude, les petites villes de province, les régions du Sud, les communes abandonnées de la France périphérique ont voté pour elle.

      Quant à Pecresse, Hidalgo, Jadot : bien fait pour leurs gueules !
      Dans notre ville de bobos-écolos et de Turcs/Kosovars/Albanais/Maghrébins/Africains, c’est simple : une majorité d’électeurs votant Macron et un bon 27% pour Mélenchon. Les uns ne jurent que par la trottinette électrique, le franc suisse et le vaccin en intraveineuse, les autres par Allah, le Coran, le voile, leur shitole country et le ramadan. Et ce sont les abrutis d’électeurs macroniens et leur immigrationnisme délirant qui favorisent les seconds dont le but est de les éliminer à moyenne échéance. Un auto-suicide dans la joie et la bonne humeur !

      • PARTIE 1 SUR 2
        Ami François, comment mieux dire ce que tu as exprimé dans ton commentaire en deux parties ? Impossible !
        Je ne suis pas psychiatre, mais même si je l’étais, hormis le caractère profondément suicidaire de ce peuple, je n’en trouverais aucune autre explication.
        Comme je l’ai dit souvent, la France est, et ce depuis 40 ans, une secte à grande échelle : un gourou (président) qui détruit ce pays et lobotomise les cerveaux, et des fidèles aux crânes vides qui obéissent à la perfection.
        J’avais envie de continuer ce texte en te disant : comment peut-on voter Macron quand on sait qu’il a fait… et je me préparais à faire une liste de toutes les saloperies qu’il a réalisées. Je me suis arrêté car la liste est trop longue.
        Comme toi et comme beaucoup d’autres patriotes je suppose, on a beaucoup de mal à maîtriser l’explosion atomique qui s’est passée dans notre poitrine de constater que 28 % et 22 %, soit au total la moitié des votes sont allés aux deux dictateurs et fossoyeurs de notre pays les plus épouvantables.

      • PARTIE 2 SUR 2
        Bien sûr le vote des Français de papier qui constitue maintenant plusieurs millions d’individus y est pour beaucoup.
        Enfin comme je l’ai dit et répété de nombreuses fois, nous savons tous que l’Occident s’autodétruit pour disparaître. Le principal sujet de recherche des futurs chercheurs en sociologie sera de trouver pourquoi une civilisation s’est spontanément auto détruite et suicidée ? Et ce, avec une constance remarquable de 40 années qui va bientôt passer à 45.
        Nous sommes bien évidemment dans une des plus grandes incompréhensions de notre vie.

        • L’occident s’autodétruit de la même façon que Rome. A vouloir que les esclaves et les alliens deviennent romains, les romains ont disparus. Il en sera de même pour la France. L’histoire est un éternel recommencement.

    • Oui ! Le « tout sauf Macron » est une excellente raison de voter ! Mais il y a un sacré lot de crétins et de collabos parmi les électeurs !
      La peur de se coltiner ce psychopathe de Macron, 5 ans de plus , ne peut fonctionner qu’avec un électorat intelligent, mais qui a vu, depuis 1/2 siècle, que l’électorat français soit intelligent ? L’intelligence glisse sur lui, comme la pluie sur les ailes d’un canard ! (j’ai bien écrit: « canard » ! )

      • C’est ma réponse à votre commentaire que j’ai mal placé. Mais oui, vous avez raison.

  16. la seule chance qui nous reste est de lutter, et de ne pas faire de cadeau à la clique mélenchoniste haineuse et jamais condamnée pour ses propos anti-français, leur chef ayant doublé son score en 10 ans au rythme de l’augmentation régulière de son électorat voilé et du nombre de mosquées : il faut à chaque fois qu’un contradicteur soit là pour le contrer, faire le cirque lors de ses déplacements et ceux de sa clique avec nos brigades anti-collabo : enfin lui renvoyer et lui faire les mêmes horreurs que celles subies par Z – cessons d’être bien élevés

  17. Inutile d’avoir un débat entre les deux tours. Macron n’a-t- il pas dit lui – même qu’il y aurait débat permanent APRÈS les élections? Lui refuser ce débat serait de bonne guerre.

  18. MLP et Z doivent positiver et s’unir pour gouverner la France.
    Bardella ce matin sur France Inter a été EXCELLENT !

    Si MLP n’est pas élue le 24 avril, ce sera foutu pour encore 5 ans.

  19. Je pense que le taux d’abstention du 1er tour a largement contribué à reproduire le même schéma je crois même que cela a été souhaité….Aussi un sursaut républicain et citoyen n’est pas à exclure en tout cas je le pense à tort ou à raison

  20. La Le Pen ne fera rien elle a déjà ce qu’elle voulait : le second tour point.
    ce mouvement (RN) a réussi a fédérer les français patriotes et les mécontents bien qu’a sa tète il y avait la fée carabosse. il faudra aller voter pour carabosse si l’on veut se débarrasser de macron mais le boulot ne sera pas terminé pour autant car cette crétine a encore de mauvais tours a jouer.

  21. Mal dormi cette nuit tellement je suis contrariée. Très en colère contre ceux qui ont donné leur bulletin au micron. Merci d’avoir suicidé la France. Le Pen au pouvoir, avec ses idées gauchisées, elle sera pire qu’une marionnette entre les mains des Soros et j’en passe. Je déprime.

    • Courage et espoir !! Il ne faut pas crier avant de recevoir les coups !

      • Le temps n’épargne jamais ce qui est fait sans lui, il a fallu des années pour renverser le régime de Vichy grâce à une poignée d’hommes honnêtes et patriotes. Nous sommes au moins 2 millions (s’il n’y a pas eu de tricherie) et malgré les apparences bien des mentalités ont évoluées ne nous focalisons pas sur ces résultats, continuons la lutte et la victoire sera là je ne puis admettre l’impossible. Vive la France éternelle et vive Zemmour.

        • Le régime de Vichy a été renversé au bout de 4 ans. Nous sommes déjà à 5. Et sans doute 10 il ne faut pas se leurrer : personne n’aura le courage de renverser le dictateur.

        • Vichy a été renversé par les armes !
          Certes, je voterai le 24, je suivrai les directives de Zemmour, par acquis de conscience, réflexe citoyen… Mais je sais, la mort dans l’âme, que notre salut n’est plus dans l’isoloir. S’il reste encore assez de sève dans les vaisseaux du vieil arbre gaulois, si l’âme de la France n’est pas encore tout à fait morte, alors il est temps de nous lever. Finis les pancartes, les slogans, les gilets jaunes, les kermesses de rue. Finies les parodies de révolution. Oui, la guerre, c’est mal. Mais nous n’avons plus le choix. Ce vers de Hugo me revient à l’esprit : « C’est à travers le mal qu’il faut sortir du mal. »
          Mais je suis peut-être dans le rêve.

  22. Très grande tristesse politique et sociétale. Le coût est dur, très dur pour tous les patriotes que nous sommes. Mais il n’est pas surprenant.
    Je le répète depuis 45 ans, les Français sont entrés dans une phase de suicide sectaire à grande échelle. De nombreux auteurs l’on dit, écrit, expliqué. Ce n’est pas nouveau.
    C’est pourquoi je dis depuis plusieurs semaines que lorsqu’un peuple s’autodétruit depuis 40 ans, que sa mentalité devient de plus en plus infecte et repoussante, au nom de quoi subitement prendrait-il conscience de ce qu’il fait et ce qui se passe dans son pays pour renverser la vapeur ?
    La seule différence avec Marine Le Pen et Macron est que, pour la première, on ne sait pas trop où on va aller, et pour le second on le sait pertinemment : la disparition française sous l’islam et l’engloutissement dans une Europe mondialiste.
    Où a-t-on vu nos jeunes défendre massivement leur propre avenir et ceux de leurs propres enfants depuis cinq ans ? Quasiment nulle part.
    Einstein : « On a le destin qu’on mérite ».

    • Positivement, je vois 7% de patriotes résistants et 93 de collabos. Tiens, j’ai rangé les électeurs RN chez les collabos? Pourquoi? Ah oui, leur chef ( cheffesse?) a dit que l’islam était compatible avec la République. Ça m’est resté en travers de la gorge. Je vais voter pour elle afin d’éviter Macron, mais j’irai à reculons.Je suis à trois cents mètres du bureau de vote, mais je vais bien mettre une heure pour m’y rendre. En plus notre maire est MODEM version Macron, je vais me munir d’une pastille à l’alcool de menthe pour ne pas gerber dans l’urne (c’est lui qui vérifie les identités). Il ressemble étrangementt au milicien Paul Touvier.

  23. moi je n’y crois plus, c’est mort …
    entre la fraude ou le français idiot plus qu’a espérer une invasion de Poutine en Europe … putain l’avenir promet

  24. Que penses-tu, d’actu… De New York – Paris, Roissy^^ (Charles de Gaulle) B777.21, Black-Jack… Sonic 2, Top-Gun 2, la Para’mount, Major … Le rond-point de l’Alizé^^ de Rochefort sur Mer Charente-Maritime sa Corderie Royale ?… Jack & Will… https://youtu.be/OzjSXPTtJWQ

  25. J’arrive toujours pas à comprendre comment on peut savoir avec exactitude le score des candidats à 20 H sans même avoir procéder au dépouillement des enveloppes . Pouvez-vous m’expliquer ??

    Même aux USA qui ne sont pas un pays du tiers-monde il a fallu une nuit entière et même plus pour connaitre les résultats.

    • A Lucien Poncet@ en réponse à votre interrogation les résultats étaient fixés d’avance quant aux dépouillements les résultats doivent passer par le ministère de l’intérieur, vous savez celui de moussa darmalin qui pourra régler les malfaçons.

    • Parce que la majorité des bureaux de vote ferment à 18h donc on peut avoir des résultats partiels avant 20h. Quand vous avez dépouillé, par exemple, 80 bulletins sur 100 et que vous avez 50 macron, 26 le pen et 4 zemmour, même si les 20 bulletins qui restent sont tous Zemmour, ça donnera quand même le tiercé Macron et le Pen en tête avec respectivement 50%, 26% et 24%. Donc à partir d’un certain % de résultats partiels, généralement 80%, les résultats à venir ne changeront pas fondamentalement la donne.

  26. Tout d abord,je souhaiterai remercier Eric Zemmour pour avoir faut entendre nos voix.2 sentiments : le cagrin et la pitie !
    Chagrin de voir cette France se suicider sous les coups de boutoir de l Islam.
    Pitie envers mes compatriotes lorsqu ils font passer Macron en tete de vote. Anoter le score effarant de Melanchon : plus d un electeur sur 5 a voter pour lui !
    Si les gens veulent se suicider,on ne peut les empecher mais j aimerai,dans la mesure du possible,qu ils ne m entrainent pas dans leur chute.

  27. Hélas pas de tricherie
    J’ai dépouillé dans mon bureau quartier centre ville residentiel
    Grande ville du morbihan. Moyenne de vote supérieure au vote national pour Macron, pour Zemmour, pour Jadot et pour Hidalgo, et moyenne inférieure pour tous les autres.
    MAIS pour la ville entière vote macron égal au vote national et en second Melenchon et 3e marine Le pen tous trois en survote. Les hlm ont voter en masse Melenchon ou marine Lepen, et les vieillards… Macron voilà
    Vote de la France des grenouilles dans la marmite qui bout…

    • Les Bretons ont abjuré leur foi. Ils sont devenus très cons, très repoussants, xénophiles et francophobes.

      Si par miracle, un vrai pouvoir Français surgissait et qu’il faille se débarrasser des étrangers, il faudra les parquer en priorité en Bretagne… Les Corses sont plus Français qu’eux, c’est dire !!!

      • Très vrai et je reviens de Bretagne où j’ai vécu 3 ans;
        Mais on a les mêmes dans la Normandie du Nord : la seine maritime où je suis actuellement est un vrai repaire de gaucho macronistes. Les villages ici c’est fric et retraités à fric qui votent socialo et lrem. Tant qu’on leur a pas pris leurs baraques avec pelouses et tondeuses robots et bbq du dimanche , y sont contents , y se sont tous faits piqués plusieurs fois et y sont venus voter avec le masque !
        Entourés de cons, j’ai envie de vomir tous les jours!

    • LE MIEN AUSSI ;( et de plus en plus depuis ce matin, j’ai l »impression que je vais exploser car bien que pas sotte du tout , je ne comprends pas ces votes absurdes.

  28. Je suis déçu devant autant de bêtises, devant tous ces cons de français qui veulent en reprendre pour 5 ans de plus d’un psychopathe pervers narcissique capricieux et haineux de son peuple. Le dictateur a promis qu’il serait encore plus dur, plus dictateur avec plus de migrants, plus de taxes etc, bref d’avantages de saloperies dont il a le secret pour nous emmerder,et ces cons de veaux bon pour l’abattoir vote pour lui. Maso et con à bouffer du foin.
    Méééé il n’est pas impossible que ces élections soit truquées. Une saloperie de plus de macronescu.

  29. Sept pour cent de patriotes, quatre-vingt-treize pour cent de collabos, rien de changé depuis 1940, sauf que l’islam a remplacé les Allemands. Je vote Marine au deuxième tour, pour le candidat Reconquête aux législatives, et après je plie les gaules. Je ne m’intéresserai plus jamais à la politique ni aux Français. Ras le bol!

    • J’avais dit « si macaron est élu je ne voterai plus jamais ». Je voterai Marine au 2e tour et il faut effectivement voter aux législatives, essayer de sauver ce qui peut l’être.
      Cela dit il me semble impossible qu’il n’y ait pas eu de fraude !!!

    • bien répondu compagnon ARGO…
      dans un commentaire précedent sur un autre article de ce jour,j ai écris qu il n y aurai pas de deuxième tour pour moi;que je n en avait plus rien a foutre maintenant…
      je rectifie…j aime pas la lepen mais elle aura mon bulletin de vote…pis c est tout…juste histoire de barre la route a ce taré de macron…
      dans l ensemble…les francais sont un peuple d abrutis!!!!
      J EN AI RAZ LE CUL DEPUIS QUARANTE ET PLUS MAINTENANT…
      ABRUTIS DE FRANCAIS….JE VOUS EN VEUS….
      LA FRANCE EST A MOITIE MORTE…..C EST SIDERANT!!!!

    • Comme pour vous, après les législatives je ne mettrai PLUS JAMAIS les pieds dans un bureau de vote, il n’est pas impossible que je renvoie ma carte au ministère de l’Intérieur.

  30. Je ne suis pas surprise des résultats du premier tour.

    Tout comme en 2017, les élections présidentielles 2022 ont été truquées.

    Il est absolument impossible que Macron ait eu autant de voix; comme il est impossible que Zemmour ait eu si peu de voix.

    Les Francais n’ont pas abandonné la France.
    Les Francais se font déposséde de leur France par des politiciens et des médias véreux. Il est grand temps de ne plus rien attendre de la politique, et de reprendre le pouvoir.

    «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» article 35, Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

    • je ne pense pas que les élections ont été truquées ou alors à la marge, on a des observateurs dans nombre de villes qiu nous ont appelés c’est partout pareil, pas de tricherie, les Français s’en foutent

      • Entièrement d’accord avec vous Christine, dans ma commune même résultats.

      • Alors il ne reste plus qu’à partir car une révolution ne se fera jamais ! Je n’ai pas envie de me faire piquer ni de prier le cul en l’air !

      • Christine, quand je suis allé voter, vers 12h00, une partie des gens qui arrivaient, peut-être la moitié quand même, portaient des masques à l’extérieur pour aller veauter …

        Je n’ai pu m’empêcher de bêler comme un mouton en arrivant à leur hauteur ; pas un n’a compris que je m’adressais à eux !!

        Je pense moi aussi qu’il y a tricherie, surtout que les résultats sont annoncés bien avant que tous les dépouillements des votes aient eu lieu, après 20h00 …

        D’autre part, le bilan catastrophique du µ, et la ferveur dans les meeting de Eric ZEMMOUR, ne vont pas avec les chiffres annoncés, très haut pour le premier, et très bas pour le second, sans compter le fait que la HAINE du premier touche, à l’exception des macronistes, l’ensemble des votants …

      • Je ne pense pas non plus que les élections soient truquées, tout s’est passé normalement et cela correspond aux sondages. Il reste une chance pour limiter la casse, Marine à contrecœur.

      • Les Français sont surtout des gros cons. Après on va retrouver les mêmes dans les manifestations pinailler qui, sur le pouvoir d’achat, qui pour la retraite à soixante ans. Personnellement je vais me retirer sur mon Aventin et couper les ponts avec mes contemporains. Il est superfétatoire de préciser que cette semaine ça va tirer à boulets rouges sur MLP. Les vieux démons vont ressortir du placard.

      • Oui beaucoup s’en foutent , dans le hameau ou je vis nous sommes quatre a voter sur 71 personnes mais tout le monde râle ! Allez comprendre …..

      • Oui Christine ils s’en foutent avec un QI à deux chiffres et leurs trois ou quatre doses !!!! Beaucoup d’entre nous sont ce matin dans un état de sidération tellement ils y ont cru. Beaucoup pense à l’exil à partir à laisser tomber ce « peuple de crétins ». Pour beaucoup hélas partir loin n’est pas possible pour moult raisons. Alors pourquoi ne pas se réunir dans des villes ou villages qui ont voté patriote en majorité ? Un résistant n’abandonne pas son pays. Pourquoi ne pas fonder un village zemmourien ? )).. Je vends tout dès que je trouve un endroit dans mon pays où les crétins sont en minorités….

        • oui cela fait partie des choses auxquelles je pense même si c’est très difficile de se retrouver entre le boulot, la famille, l’attachement à une village, une région… mais il faut qu’on approfondisse et qu’on ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot.

          • Nous devons rester unis autour de la présidente Christine Tasin, ce serait déjà pas mal. Avant, je me sentais isolé cet croyant être le seul à avoir ce type d’opinions et de pensée. Avec RR, j’ai pu me rendre compte qu’il n’en était rien. Amis RR, sachez que je pense souvent à vous et que je vous apprécie tous! Le moment de découragement passé, je sens les forces et la hargne me revenir! On les aura tôt vous tard, et plus vite qu’on ne le pense. Le temps travaille pour nous. Si Macron est réélu, il peut perdre les législatives. De toute façon il ne finira pas son quinquennat! Vu les évènements qui se profilent à l’horizon, ça risque d’exploser bientôt !

          • Merci Argo pour ce message qui est à la fois un message d’espoir et un message qui fait chaud au coeur.

          • Je survit dans un village Modem ex PS et peuplé de boomers qui votent pour me poudré (ou Mélenchon) en plein cœur d’un territoire ennemi, c’est mal barré: du coup j’ai plus en plus envie de passer la frontière à quelques km et aller m’établir en Espagne, mais là encore bien que l’ Espagne ne soit pas dans un très bon état non plus avec un Pedro Sanchez!
            Mais là-bas au moins la décentralisation a du bon puisque des provinces votent comme elle l’entendent pour des partis patriotiques, l’Andalousie a montré le chemin.
            La résistance commence par des territoires, malheureusement comme ceux perdus par la nation ou plus aucun uniforme ne s’aventure !
            Il y a aussi la Suisse, mais c’est une destination chère et même nos amis helvètes commencent à voter comme des imbéciles!

        • D’accord avec votre projet. Comment s’y prendre concrètement et déjà se connecter les uns et les autres dans la vraie vie et pas sur internet uniquement?
          Petit bémol cependant, en nous regroupant, nous serons plus faciles à éliminer physiquement d’un seul coup (à moins de songer à « Fortifier » notre lieu de rassemblement au cas où, comme au bon vieux Moyen Age, avec toutefois, porte de sortie pour s’échapper et proche d’une rivière ou de puits pour avoir de l’eau toujours à disposition et faire croître quelques denrées en cas de coups durs…
          Je sais c’est de la Science fiction mais siat-on jamais…

        • Bonne idée Kasual, cela permettrait non seulement de se croire en France, mais d’engendrer une nouvelle génération saine d’esprit ! Bravo ! Il faut un maire et une DDE capables de détecter les cons, pour leur refuser le permis de construire, et refuser tout contact avec les cons qui seraient passés entre les mailles.
          Les musulmans sont bien parvenus à faire fuir leurs indésirables !

          • C’est très « drôle » cette idée de repli des gens qui pensent pareil dans des communautés villageoises car cela fait penser aux blancs boers d’Afrique du Sud qui face à la menace d’être purement et simplement génocidé se sont regroupés dans des centres fermés et gardés qui vivent en quasi autarcie. C’est unE réalité,dont on pourrait s’inspirer peut être …Noubliez-pas que l’on veut effectivement génocider le blanc Européen et que ce n’est pas une simple vue de l’esprit (sauf pour une majorité de vieux blancs cons et égoïstes au dernier degré)

      • oui pas truquées , j’ai assisté dans mon coin au dépouillement , c’était macron , macron , macron ….. j’ai dû me cramponner pour ne pas faiblir et me surveiller pour ne pas faire des grimaces de dégoût!

      • Macron a plus de 41% de vote chez les plus de 65 ans… J’ai l’intime conviction que les vieux dans les maisons de retraite se sont fait voler leur vote. Ils votent souvent par procuration, donc si ils disent de voter Le Pen ou Zemmour, la personne qui collecte les procurations peut suivre les directives et voter Macron.

        Pour moi, il est clair que Macron et son équipe ont triché en 2017 et maintenant. Je sens la triche à plein nez.

    • bonjour BEATE…..il y avait longtemps que je ne vous ai pas lu….
      PUTAIN DE MERDE…JE SUIS VACHEMENT DECU….
      PUTAIN ENCORE SAMEDI A SEVRIER EN HAUTE SAVOIE UNE EMPLOYEE D UNE ENSEIGNE EN BOULANGERIE ME FAIT SAVOIR QU ELLE ET TOUTE SA FAMILLE VOTE MACRON ET QU ILS SONT TOUS VAXINEES…..
      PUTAIN DE MERDE….JE SUIS VEREUX…
      BEATE VOUS FAIT PARTIE DES ANCIENS N EST CE PAS QUE J AI CONNU ICI…
      AU MEME TITRE QUE ROLLAND L ALSACIEN OU PHILIPPE LE ROUTIER QUI ME MANQUE JE L AVOUE….
      PUTAIN FAIT CHIEZ MERDE…..
      VA FALLOIR UN MOIS POUR M EN REMETTRE….
      QUI C EST QUI A UN PLAN POUR RENVERSER MACRON?

      • ben c’est bien si dans un mois , vous êtes remis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        A noter ; je suis ici depuis plus de 10 ans , j’ai ajouté 33 , car il y a une autre avec mon prénom .Amitiés et gardez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Lorsque j’étais jeune j’avais la même réaction que vous. Plus maintenant.
        Je ne suis pas surprise des rêsultats. Je sens la triche à plein nez, comme pour Biden.

        Tout passe sur cette terre, tout, même les Macron, les Attali et les Schwab.
        Buvez un verre à ma santê et je boirai un verre à votre santê, Templier.

  31. J’ai imaginé comme vous que MLP pourrait offrir le poste de 1er ministre à Éric Zemmour.
    Ce soir, j’ai le moral dans les chaussettes. Inimaginable de supporter le psychopathe Macron 5 ans de plus. Il faudrait rendre inéligible l’élection de ce dingue.

    • Oui vraiment il nous a fait souffrir et apauvri la France.Rendons le pouvoir au peuple.

    • et je pense qu’il va se sentir encore plus fort, pour alors continuer ses actions scandaleuses et mortifères ..je pense par exemple à l’hôpital et le personnel remonté, on peut penser à l’Ukraine car il n’ a pas agi, avant qu’elle ne rentre en guerre, on peut penser à toutes ces familles qui perdent un être cher ( mais pour qui ont elles voté au fond ??) , on peut penser à tous ceux , qui vaccinés, ont des séquelles, alors que ce soir des personnes sur les plateaux ont salué ses actions en sauvant l’économie !! comment se fait il que le dernier scandale des cabinets de conseil qui pratiquent du blanchiment par le biais de l’aide qu’ils apportent à Macron, ne l’ait pas fait chuter, même si le parquet financier s’y est pris très tardivement en instruisant l’affaire ? l’affaire Fillon, tellement moins grave, elle, a été plus rapide, au moment des élections ; mais à part le Sénat, on a pas entendu l’opposition en parler pendant la campagne, à part Zemmour ! il y a des raisons !!

    • Je me console en pensant que, peut-être, le petit Macron sera à terre après l’explosion de l’affaire Mc Kinsey, dans quelques semaines ou quelques mois. 10 années de Micron feraient, en effet, qu’il ne resterait plus grand chose de la France !

    • NON tout n’est pas perdu, c’est au contraire maintenant que l’on doit continuer à nous battre, notre merveilleux Eric Zemmour a posé des bases exceptionnelles, les germes de cette base vont fleurir et se termineront tôt ou tard en un bouquet de fleurs et ce ne seront pas des chrysanthèmes !!! première étape : voter tous SANS EXCEPTION AUCUNE pour la traîtresse il nous faut jeter encore et toujours nos forces dans cette bataille, le criminel psychopathe dégénéré ne doit pas passer et peut encore être battu. L’avenir n’est jamais totalement prévisible, regardons tout le chemin parcouru en seulement quelques mois grâce à Eric Zemmour, un véritable vent de patriotisme et de liberté s’est levé et cela en seulement quelques mois.

    • Si les élections n’ont pas été truquée, cela prouve avec sidération totale que le français est plus con que le plus con !!! dans cette occurrence il ne faut surtout pas lui parler de Zemmour premier ministre car cela fera encore fuir les potentiels électeurs de la le Pen, vu qu’ils ont rejeté le SEUL homme qui pouvait sauver la France

1 Rétrolien / Ping

  1. On ne peut empêcher la France de se suicider puisque les Français l’abandonnent | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.