Les Résistants ont la gueule de bois, mais il faut encore croire aux miracles et préparer la suite

On est sonnés.  Triplement sonnés.

1 Malgré ses innombrables casseroles, sa gestion calamiteuse de la crise Covid, la dictature sanitaire, Mac Kinsey, le foutage de gueule de son patrimoine, ses innombrables trahisons (Alstom, Ukraine…) Macron est en tête.

2 Malgré son succès incroyable et inégalé sur le terrain,  Zemmour a pris une claque invraisemblable.

3 Malgré sa folie et son amour de la dictature, du grand remplacement et sa haine du Français moyen, Mélenchon est sur les talons de Marine. Conséquence du Grand Remplacement.

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/10/22-pour-le-creolophile-meluche-cest-la-faute-au-grand-remplacement-et-au-gauchisme/

L’avenir qui se dessine pour les patriotes a un goût de  Waterloo morne plaine sauf miracle aux législatives.

Macron-Mélenchon risquent bien de rafler un maximum de députés. Selon toute vraisemblance Macron n’aura plus la majorité absolue de 2017 ; Marine et Zemmour devraient en avoir plus que n’en avait le RN mais  les députés en Marche  et les députés insoumis pourront à l’occasion s’allier et voter comme un seul homme dès qu’il s’agira de déshabiller les patriotes, la France et d’établir la dictature. Gros risque d’obligation vaccinale entre autres, et on ne parle pas de la dictature écolo-mondialiste ni de la disparition de la souveraineté de la France transmise à l’UE… Sauve qui peut !

Nous n’avons pas d’autre choix que de croire au miracle et de tout faire pour éviter que Macron-Mélenchon n’aient à eux deux le pouvoir absolu aux législatives.

Quels miracles imaginer ?

Que les 15 jours à venir suffisent  pour qu’une partie des abstentionnistes (plus d’un quart sont allés à la pêche hier, c’est de la folie, laissant la place aux anti-France et autres mondialistes ) malgré le choix très large de candidats proposé)  se réveille, se révolte et tape du poing sur la table en permettant à Marine de l’emporter.

Que les deux mois séparant l’élection le 24 avril des législatives (12 et 19 juin prochain) suffisent  pour qu’une partie des mêmes abstentionnistes  se réveille, se révolte et tape du poing sur la table… 

Qu’en deux mois les veaux aient quand même le temps d’ouvrir les yeux, que les scandales en cours comme Mac Kinsey, les effets secondaires des vaccins, j’en passe et des meilleures explosent… On peut rêver. Il faut rêver. Et continuer de se battre, malgré la gueule de bois. La France ne peut pas mourir ainsi… il y a toujours un grain de sable pour gripper la machine la mieux huilée, l’histoire nous le montre.

Ce qui veut dire que, loin de rester bras ballants ou de noyer notre chagrin dans l’alcool pour oublier, il faut plus que jamais retrousser ses manches pour informer et alerter sur les vicissitudes de Macron et les risques liés  à son élection. Plus que jamais il faut dénoncer par le bouche-à-oreille, par les tracts… ce que l’élection de macron nous promet en insistant sur sa volonté de nous faire crever de faim et de froid sous prétexte et d’écologie et de sanctions contre la Russie

En 44 les Américains et les Russes nous ont aidés à nous libérer -bien que la majorité de la population ait été plus que collaborationniste-. Cette fois on ne peut pas compter sur les Américains ni sur l’UE, complices de nos bourreaux.

Ne reste comme puissance extérieure que les Russes… qui ont trop fort à faire avec nos ennemis pour pouvoir se permettre de voler à notre secours, sachant, en plus, que macron et les autres font ce qu’il faut pour que Poutine considère la France comme une ennemie.

Autrement dit, on est très seuls.  Seuls, oui, mais on est des millions; Et parmi ces millions cette belle jeunesse qu’on a vue aux meetings de Zemmour. Ils ne se coucheront pas, ils ne se laisseront pas faire. Inventons avec eux la Résistance au quotidien et la Résistance citoyenne, aidons-les à renverser la vapeur, malgré tout, puisque parmi ceux qui ont voté macron et melenchon il y a énormément de veaux… les veaux ça peut changer d’avis et de bulletin de vote.

  Alors ne pas oublier qu’on est des millions. Plus de 11 millions qui ont voté Marine/Eric/NDA. Et les 11 millions d’abstentionnistes…

Si le peuple voulait, si le peuple veut… il peut faire mordre la poussière à Macron et aux mondialistes, à Mélenchon et au parti de l’étranger. Il n’est pas encore minuit, pas encore trop tard.

Dans 5 ans, entre les patriotes âgés qui seront décédés et les millions de migrants qui seront entrés et auront été naturalisés, les patriotes qui auront survécu au vaccin seront minoritaires dans leur propre pays.

On n’a donc pas le choix. Se battre, encore et toujours, et encore plus, avec l’énergie du désespoir, même si on a pris un coup sur la tête. Et réfléchir dès maintenant à la possibilité pour certains en danger (vaccin entre autres dangers) de prendre le maquis.

 

 1,789 total views,  1 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. QOTMII ne s’est jamais trompé et vous voudriez que je crois que les élections n’ont pas été truquées ? Des personnes qui n’avaient pas pu payer leur taxe foncière ont été radiés des liste électorales, d’autres n’ont pas pu voter pour des raisons diverses et fallacieuses, d’autres étaient devant le bureau de vote à Paris et savaient déjà les résultats de Paris etc.. Vous en voulez d’autres, allez voir sur VK c’est édifiant

    • Comment faire pour mettre à jour ce scandale cette triche abjecte

  2. La solution est peut être la sécession, nous sommes une dizaine de millions qui sommes en tout point different de 70 % de la population françaises et je veux plus vivre à l opposé de mes valeurs de mes croyances je n ai absolument rien en commun avec ces gens qui votent macron ou les partis de gauche. SI nous voulons survivre il
    Faudra bien arriver à cette partition.

    • J aimerais vraiment beaucoup. Avec ma famille nous pensions sérieusement à nous expatrier. Nous éprouvons une immense tristesse car MA FRANCE je l’aime mais je n accepte pas de la voir soumise à l immonde Melanchon, ni à l’islam et au grand remplacement,et surtout pas à Macron corrompu,tricheur insultant irrévérencieux englué dans ses scandales,esclave de ses copains mondialistes fossoyeurs de toute civilisation😢😢

  3. magouilles qui peut affirmer que les résultats ne sont pas truqués à tous les échelons préfectures puis ministère de l’intérieur ; on n’y arrivera jamais avec les élections.
    ils nous mènent déjà en bateau en niant le grand remplacement.

  4. De défaite en défaite jusqu’à la victoire comme disait c’est tout on en est là maintenant!
    Cinq ans de plus avec ce psychopathe qui sevit déjà depuis dix ans(n’oublions pas le passage au secrétariat général et au ministère des finances sous le mandat Hollande) et s’en est fini de la France.
    Quinze ans, c’est trop!

  5. Lors du prochain débat avec Macron, comment pourrait-elle aborder le sujet de l’islam, de l’immigration, de l’insécurité qui y est liée, elle qui considère la racaille comme des compatriotes à qui il ne faut pas déchoir la nationalité ? Elle va donc encore parler économie, pouvoir d’achat et retraite à 60 ans. Non, c’est plié.

    • Elle ne fait pas le poids lui est un beau parleur les imbéciles de journalistes vont lui cirer les pompes comme Elkrief Salame et compagnie c est foutu il faut partir de France

  6. macronescu soutien zelensky
    zelensky est un nazi
    marconescu est donc un nazi…
    ceux qui votent pour un nazi sont des nazis…
    cqfd : il y a plus de 9millions de nazis en france.

  7. Personne ne parle de magouille au plus haut niveau???? Ce résultat est incompréhensible! Il faut s’attendre à tout avec cet individu qui se fout des français et de la France. Les français seraient-ils des sado-maso???

  8. Je crois effectivement que Marine va l’emporter car l’envie d’humilier Macron sera plus forte que la peur de l’extrême-droite. Malheureusement, la gauche est déjà à la manœuvre pour récupérer le mécontentement des électeurs. On voit les gauchistes avec leur petit sourire en coin sur les plateaux depuis hier soir et le bon score de Mélenchon. Ils répètent leur nouveau leitmotiv: “ne votez surtout pas Le Pen mais on comprend que vous ne vouliez pas voter Macron non plus…”, n’oubliez pas qu’il y aura un 3e tour en Juin ;-)”. Il se dit même qu’en privé certains apparatchiks de gauche seraient tentés de voter et faire voter Le Pen pour faire tomber Macron et remporter la mise derrière aux législatives avec une coalition anti-Le Pen.

    Donc tout ça pour dire que nous aurons peut-être une très grand joie le 20 avril prochain, mais il faudra que la droite patriote s’unisse pour les législatives et qu’on aille tous voter comme jamais en Juin pour soutenir Marine, sinon la victoire tant attendue risque d’être suivie d’une terrible douche froide.

    • Je n’y crois plus, depuis le post de Jean (hier) qui parle des résultats truqués. Qui peut vérifier qu’on ne nous trafiquera pas encore les prochains résultats, ça semble tellement simple ! Je n’y crois plus, mais je voterai quand même pour Le Pen, ce qui n’était vraiment pas mon choix. Mais il faut voter pendant qu’on a encore cette liberté parce qu’on ne veut rien avoir à se reprocher. Et espérer, sinon la vie est foutue. Les législatives peuvent rebattre les cartes, malgré les doutes, les fameux trucages. Le système est pourri, la confiance dans nos institutions est rompue, tous pourris ! Il n’y en avait qu’un pour tout chambouler, ils lui ont fait la peau ! Que peut-on espérer sinon une révolte nationale ? Mais ce n’est pas à notre âge qu’on peut monter des barricades. Je suis déprimée ! Je pense à mes petit-enfants que l’on n’aura pas su protéger. Ce con nous aura bien pourri la vie ! Aux armes ! puisque les urnes ne servent à rien…

  9. Si peu de fraudes cette fois Mlp sera Présidente. tarn et garonne Z + de 8 % mlp + de 28 % mlp . En juin rien n’est perdu .

  10. Arrêtez de vous lamenter rien n’est perdu il reste le second tour et les législatives.

  11. Si lepen gagne on va dire que c’est grâce à elle que la france va très très mal. Et les cons de francais vont voter pour pire avec l’impression de faire mieux… je pense que les élections sont fausses depuis De Gaulle… il y a toujours ce slogan tout sauf lepen ou macron selon les situations….Adieux les cons…

  12. Petite consolation quand même :

    Valérie Pécresse lance un appel d’urgence aux dons pour rembourser sa campagne : “Je suis endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros” (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/04/11/presidentielle-2022-le-naufrage-valerie-pecresse-lr-sous-les-5-seuil-de-remboursement-des-frais-de-campagne/

    Présidentielle 2022 : sous la barre des 5%, Yannick Jadot appelle aux dons pour rembourser sa campagne. Sur FDS également.

    Hier candidats, aujourd’hui mendiants. LOL

    • Si Pecresse s’est endettée à hauteur de 5 millions d’euros c’est qu’elle en a les moyens ! Gardons nos larmes pour l’après élections.

  13. SOYONS JUSTE, SI LA DROITE PATRIOTE/NATIONALE/SOUVERAINISTE ET CONSERVATIVE NE S’ETAIT PAS DIVISEE EN 2 OU 3 CANDIDATS (Z, MLP, NDA), NOUS AURIONS DE LOIN LE PLUS HAUT SCORE AVEC 25%.

    CELA EN COMPTANT LE FAIT QUE LE MINISTERE DE L’INTERIEUR QUI DECIDE DES CHIFFRES A DONNER OU PAS A VOLE AUX CANDIDATS COMME Z UNE GRANDE PARTIE DES VOTES POUR LES DONNER A LA SERPILLERE DES ROTHSCHILD.

    IL EST EVIDENT QUE MACRON N’A PAS FAIT PLUS DE 10% MAIS QUE LA FRAUDE MASSIVE L’ENVOI AU SECOND TOUR.

    LE DUEL AURAIT DU ETRE MARINE/MELENCHON

    LE BUT RESTE LE MEME: DEGAGER MACRON.

    DE NOMBREUX RESISTANTS SE SONT BATTUS CONTRE MACRON DEPUIS 5 ANS ET N’ONT PAS VOTE POUR Z, MLP OU NDA…

    IL Y EN A BIEN LA MOITIE CHEZ MELENCHON

    JE DOUTE QUE CES ELECTEURS VOTENT MACRON AU SECOND TOUR.

    ENCORE UNE FOIS, SEULE LA FRAUDE EXPLIQUE LA PRESENCE DU FOUTRIQUET AU SECOND TOUR.

    MARINE LEPEN PEUT GAGNER.

    • c’est sûr fraude organisée au sommet de l’état ; il va falloir trouver autre chose pour virer le prétentieux

  14. Z AVEC MLP ET NDA SONT LE 1ER PARTI DE FRANCE, ET DE LOIN DEVANT LES AUTRES.

    MEME AVEC UN SCRUTIN FRAUDULEUX (MACRON N’A JAMAIS FAIT CE SCORE, C’EST TRUQUE), Z + MLP + NDA + LASSALLE = 26.14%

    JE LE RAPPELLE: LE SCORE DE MACRON EST BIDON.

    IL A DU FAIRE EN FAIT AUTOUR DE 9%.

    LISEZ CES 2 ARTICLES ET VOUS COMPRENDREZ COMMENT ILS TRUQUENT LES SCRUTINS.

    1/ A LA SOURCE PAR TRANSFERT ELECTRONIQUE DE 4 MILLIONS DE VOIX : 66 COMMUNES 1.5 M + FRANCAIS DE L’ETRANGER , 2.5 M (VOL DES VOIX DES PETITS CANDIDATS).

    2/ AU MINISTERE DE L’INTERIEUR QUI « COMPTE », ET ANNONCE CE QU’IL VEUT SANS AUCUN CONTROLE NI VOIE DE RECOURS (BULLETINS DETRUITS PAR LA SUITE).

    micron N’EST NI AU SECOND TOUR, NI PREMIER, IL A ETE ELIMINE AU 1ER TOUR.

    https://ns2017.wordpress.com/2022/04/09/lalart-de-falsifier-les-elections-savez-vous-quen-france-les-votes-de-lelection-presidentielle-sont-compiles-par-les-autorites-sans-quon-puisse-les-recom/

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Dominion-Qotmii-big-data-les-nouveaux-concepts-de-l-election-presidentielle-2022-67839.html

    • C’est dégueulasse ! Alors il faut demander un « remake » des élections supervisé par notre armée !

  15. OK, SOYONS HONNETES ET CLAIRS.

    ILS ONT TRUQUE LE SCRUTIN.

    macron A OBTENU AU GRAND MAXIMUM 9% DES VOIX TOTALES.

    CE QUI SE PASSE, C’EST CLAIR ET EXPLIQUE DANS CET ARTICLE :

    https://ns2017.wordpress.com/2022/0

    1/ ILS VOLENT LES VOIX DES FRANCAIS DE L’ETRANGER (2.5 MILLIONS) CAR « RESULTATS » ENVOYES PAR LOGICIELS (DONC MANIPULABLES) ET DES 66 COMMUNES QUI VOTENT ELECTRONIQUEMENT (1.3 MILLIONS).

    2/ COMME VOUS L’AVEZ JUSTEMENT ECRIT DANS UN DE VOS ARTICLES, LA TRANSPARENCE DU VOTE S’ARRETE AU MINISTERE DE L’INTERIEUR QUI CONTROLE TOUT ET DONNE LES RESULTATS. EN PLUS DU VOL DE VOIX ELECTRONIQUES, ILS ONT AUSSI TRICHE SUR LES CHIFFRES DONNEES PAR L’INTERIEUR.

    ELECTION TRUQUEE DE A A Z.

  16. 25% d’abstentionistes auraient pu changer les choses, ils étaient moins nombreux que par le passé mais ont contribué à ce que rien ne change depuis plus de 40 ans. Toute vérité n’est pas bonne à dire et les vérités lancées par Éric Zemmour n’ont pas plu à beaucoup de monde, un monde qui s’est habitué à la fiente dans laquelle il vit…

  17. Soirée avec la gueule de bois, pris un somnifère mais la nuit a été mauvaise et ce matin la gueule de bois était toujours là ! Comme vous tous j’en ai voulu à la terre entière (enfin, presque) et à ces p…. de français qui gardent les yeux fermés (ne rien entendre, ne rien voir, ne rien dire !). En faisant le ménage ce matin j’ai même pesté après mon aspirateur (bon marché). Et puis je me suis laissé aller à penser que Marine jouait peut-être les « gentils » par stratégie, pour mieux endormir ceux qui auraient des doutes sur ses intentions de rendre la France aux français, les vrais ! Après tout, il ne reste qu’un coin de rêve et je vais m’y accrocher. Et, bêtement je pensais que, s’il n’y en avait qu’un pour ne pas avoir d’état d’âme et « faire la fête » à ce dégénéré de Macron, ce serait notre fête à nous (non, pas nous tous!)… Mais là c’est du domaine du rêve !
    Allez, je dirai comme Pierre « Bonne chance les amis ». Mais surtout ne rien lâcher, tous pour Marine ! pour que notre France respire !

  18. Je vous envie votre aveuglement.
    « ILS » ont tous les media
    ils infusent la société à coup de climaticisme lgbtplussisme mondialicisme etc…
    En face ils ont des gens divisés en grande partie par les « leçons » de la 2e GM et sa division collabos/résistants dont ils n’arrivent pas à se libérer (d’ailleurs Zemmour s’y est un peu essayé mais a du reculer, il a eu tort) et la marque de satan posée sur l’ethnicisme européen associé aux ravages du nazisme.
    Sans ce choix de la culture européenne, le combat contre le mondialicisme est impossible. Le nationalisme , le patriotisme sont dépassés par la force de l’oummaïsme.
    Pour revenir à ces élections, il y a peut être pour MLP un moyen d’étendre un peu son électorat , ça serait d’arriver à convaincre une majorité d’électeurs qu’une paix rapide et équilibrée peut être obtenue avec la Russie si l’on s’oppose aux menées bellicistes de l’OTAN dont Macron est un des agents de référence.

  19. Nous avons perdu une bataille mais…n’abandonnons pas
    Il reste le 2eme tour (à défaut..) puis les législatives
    J’espère que MLP aura la bonne idée d’insister sur les affaires MC KINSEY

  20. Je vais voter, sans état d’âme, pour MLP, aux législatives pour le candidat Reconquête, s’il n’y en a pas ou s’il n’est pas au deuxième tour dans ma circonscription, pour le candidat RN. J’ai bientôt 72 ans, si Macron repasse, 77 ans à la fin de son quinquennat, si je ne suis pas mort d’ici là. J’espérais voir la fin de ce cauchemar, mais là c’est un rêve dantesque, une horreur. J’ai eu la tentation ce matin de fermer ma porte sur l’extérieur, de couper tout contact avec le monde pourri dans lequel nous vivons, mais j’ai décidé de me battre, de résister. J’emmerde ce freluquet et sa bande de dégénérés mondains! Comme en 14, on les aura nom de D… Courage mes amis! Vive la France, la vrai, la mienne, la vôtre, la nôtre ! Il faut trouver une nouvelle forme de lutte et de résistance. Le Français à du génie, faisons-nous confiance. Vive la France, vive Zemmour!

  21. Si le petit marquis poudré d’énarque est réélu, dans les 5 ans du mandat il passera l’âge du vote à 16 ans. Alors ce sera définitivement foutu.
    Le successeur de méchancon fera 30 à 35% au premier tour.

  22. Les premiers responsables c’est nous. On s’est illusionnés en écoutant les discours de notre champion. Lui et son équipe vont analyser leurs erreurs. Eric a eu la grande noblesse de dire je me suis planté et je suis seul responsable. On a jamais entendu un homme politique avoir cette grandeur d’esprit, mais ça ne suffit pas.
    Je pense qu’il a souvent été trop frontal et trop mono-discours.
    Quand il déglingue les muz et qu’il parle comme moi, je suis ravi mais c’est médiatiquement et politiquement dangereux. Il l’a payé.
    Réécoutez le discours de méchancon d’hier soir, il est très fort et plus subtil qu’il en a l’air. 1/5e des électeurs expriment leur colère en votant pour lui ! Tous oublient les millions de morts dus au communisme. La culture politique est passée en dessous de zéro : vive la télé.
    Séchons nos larmes et passons à la suite

    • NON IL NE S’EST PAS PLANTE.

      Z AVEC MLP ET NDA SONT LE 1ER PARTI DE FRANCE, ET DE LOIN DEVANT LES AUTRES.

      MEME AVEC UN SCRUTIN FRAUDULEUX (MACRON N’A JAMAIS FAIT CE SCORE, C’EST TRUQUE, Z + MLP + NDA + LASSALLE = 26.14%

      JE LE RAPPELLE: LE SCORE DE MACRON EST BIDON.

      IL A DU FAIRE EN FAIT AUTOUR DE 9%.

      LISEZ CES 2 ARTICLES ET VOUS COMPRENDREZ COMMENT ILS TRUQUENT LES SCRUTINS.

      1/ A LA SOURCE PAR TRANSFERT ELECTRONIQUE DE 4 MILLIONS DE VOIX : 66 COMMUNES 1.5 M + FRANCAIS DE L’ETRANGER , 2.5 M (VOL DES VOIX DES PETITS CANDIDATS).

      2/ AU MINISTERE DE L’INTERIEUR QUI « COMPTE », ET ANNONCE CE QU’IL VEUT SANS AUCUN CONTROLE NI VOIE DE RECOURS (BULLETINS DETRUITS PAR LA SUITE).

      micron N’EST NI AU SECOND TOUR, NI PREMIER, IL A ETE ELIMINE AU 1ER TOUR.

      IL FAUT MAINTENANT LE SORTIR POUR DE BON. CEUX QUI VOTENT MELENCHON SONT AUSSI DANS LA RUE CONTRE micron, ILS ONT INTERET A LE DEGAGER TOUT COMME NOUS.

  23. D’après les sondages, entre 20 et 30% des électeurs de Mélenchon pourraient se reporter sur Le Pen, quasiment autant que pour Macron. On s’inquiète du vote Mélenchon mais on n’oublie qu’une part non négligeable reste un électorat populaire de faible culture politique qui tout en étant plutôt contre l’immigration votent quand même pour Méluche car il leur fait miroiter des lendemains qui chantent. Les blocs ne sont pas aussi figés qu’on pourrait le croire et beaucoup de gens de gauchistes populo peuvent être tentés par le vote Le Pen.

    https://www.dreuz.info/2022/04/presidentielle-second-tour-macron-le-pen-ce-que-disent-les-cinq-premiers-sondages-262613.html

    • Bonjour,

      L’électorat de Mélenchon est très composite.

      Il comprend aussi une masse de musulmans, souvent radicalisés, des indigénistes haineux contre la France, des bobos gauchistes etc etc.

      Ce n’est, en effet, qu’une fraction qui est cette Gauche « traditionnelle » que vous évoquez …

      • Je ne nie pas cette triste réalité. Je dis juste que l’électorat de Mélenchon ne va clairement pas se reporter en bloc sur Macron. Une bonne partie n’ira pas voter et le reste est loin d’être complètement acquis à Macron, au contraire les sondages laissent entendre que les deux candidats seraient à peu près dans les mêmes eaux parmi les chiffres de report de Mélenchon.

  24. METTEZ L ESSENCE A 5 EUROS LE LITRES..QUE TOUT AUGMENTE!!!!TOUT!!!
    faut que ca pete dans ce pays!!!!
    je suis pas loin d etre haineux…retenez moi mon dieu!!!!

  25. il est là le vrai danger dans 5 ans : mélenchon qui a doublé son score en 10 ans, au rythme de l’augmentation de son électorat voilé et du nombre de mosquées – lui et sa clique reçus avec tapis rouge sur tous les plateau tv, peuvent dire toutes les horreurs possibles, déverser leur haine de la france, ils ne sont jamais devant la 17ème chambre : faire un livre noir de leurs déclarations est une première étape dans la lutte à engager contre eux

  26. Malgré tout, il y aura eu dans ce résultat quelques points positifs.
    MLP peut l’emporter (si elle potasse un peu mieux son débat d’entre deux tours !), car rien ne dit que les électeurs de Mélenchon obéiront comme un seul homme à ses oukazes. Beaucoup parmi eux en ont marre de Macron et ne sont sûrement pas très chauds pour en reprendre pour 5 ans.

    Le score de Zemmour, pour décevant qu’il soit, constitue tout de même un socle sur lequel bâtir un nouveau mouvement patriote qui comptera pour l’avenir.

    Enfin, et c’est le plus réjouissant, les deux desperate housewives de la présidentielle, j’ai nommé Pécresse et Hidalgo, sont au fond du trou. Pour cette dernière, il est particulièrement savoureux de constater qu’à Paris, elle n’atteint même pas 3% ! La suite de son mandat à l’Hôtel de Ville va être un long chemin de croix, si toutefois elle parvient à le terminer, ce qui n’est même pas certain !

  27. Je ne suis pas certain que l’électorat de Mélenchon ira voter pour les législatives: il me semble que celui-ci n’est mobilisé que pour les élections présidentielles (quand on voit les scores de LFI dans les autres types d’élections, on voit quand même nettement le décalage par rapport à la présidentielle).

  28. Les Francais dans leur majorité souhaitent (ou s’en fichent de) crever ?

    Eh bien qu’ils crèvent !!

  29. Je suis écoeuré!
    Le « vote caché » semble s’être reporté sur Mélenchon et macron, ce qui ne m’étonne guère au vu du nombre de « nouveaux français » mobilisés hier dans mon bureau de vote de la banlieue sud de Lyon.
    On donc peut insulter les français, leur histoire, être corrompu jusqu’à la moelle, dilapider leur pays et être tout de même plébiscité!
    C’est pas grave du moment qu’ils touchent leurs retraites, peuvent partir en vacances et aller au resto..

  30. Part2. En ce qui concerne l armée, et bien, vous n êtes pas en Afrique ou en Amérique latine ou le salaire est très bas d où la volonté est toute autres pour un putsch, en France, les officiers sont TRÈS BIEN PAYER idem pour les généraux a la retraite (martinez) alors vous pouvez tjrs attendre. Bref il y aurait tellement a dire qu une seule page ne suffit pas. Retenez juste que. La France s est suicidée toute seule, le GR est le destin du pays et tout nos cris d alarme dans la nuit, tout le monde s en fout. Une fois que les arbres et les noix seront majoritaire dans les villes et les esprits ils déclancheront la grande fiesta. J AI UNE HAINE ET UNE TRISTESSE ÉNORME, courage a tous et un grand remerciement a Christine et pierre pour votre travail.

  31. Bonjour à tous les PATRIOTES a la gueule de bois . Je vais essayer d être rapide même si il y a beaucoup a dire. Cela fait cinq ans k je suis rr et rl et si macron repasse je ne lirai plus jamais ces deux cites patriotes (excellent travail de Christine et pierre) tout simplement parce que j’ ai la haine de ce que je lis sur l état du pays et son ÉTAT MENTAL. Avec tout ce qui c est passé durant 5 ans, GJ, attentats, NDP, mc Kinsey, tabassage de juifs, viols, GR, les petits lâches de français en redemandent. J ai voter Éric hier avec ma conjointe pas pour moi mais pour mon fils de 7 ans pour lui éviter de connaître le GR et si il le fallait, prendre les a…s pour la survie du pays. Je tiens à préciser que j’ ai servis 5 ans comme volontaire dans l armée donc mourir pour le pays ne me fait pas tremblé au contraire. Bref, je vais voter narine mais sans y croire, le constat est simple. NOUS SOMMES 10 POURCENT SEULEMENT A VOULOIR SAUVER CE PAYS qu on se le dise, pour 2027 se sera trop tard la t…..e sera réélu, nous aurons le GR, et le soulèvement social que beaucoup espère ici, et bien… Se sera les étrangers qui la déclareront

    • Merci pour cette analyse impitoyable mais faisons confiance à l’histoire, on s’est sortis de situations pires… quand le peuple s’éveille rien ne l’arrête

  32. REMERCIONS ERIC ZEMOUR POUR SA CAMPAGNE FORMIDABLE ET PATRIOTE
    AINSI QUE CEUX QUI L ONT SOUTENUS
    LE PEUPLE DE FRANCE COMME A SON HABITUDE A CHOISI LE DESONHEUR GRACE A CETTE GAUCHE ISLAMOCOMPATILE CELUI QUI VA SOUFFRIR DANS SA RUE C EST ENCORE LES FRANCAIS LES LENDEMAINS VONT ETRE TRISTE ET LES BOUGIES VONT SE RALLUMER COMME DAB AVEC LES NOUNOURS EN PELUCHES
    HONTE A CES SOIT DISANS VOTE UTILE QUI CREUSES NOS TOMBES AVEC LEURS BENEDICTIONS RIEN N EFFACERA CETTE LACHETE
    VIVE ZEMOUR

  33. Désolé mais je n’y crois plus. J’ai la rage et la haine au ventre et oui je suis ko devant autant de bêtises, devant ce suicide collectif des français qui laisse un psychopathe diriger la France, enfin ce qu’il en reste de la France. Je ne vous laisserai pas tomber je voterais marine, mais sans conviction. Je n’y crois plus, enfin si, je crois que les français sont des veaux, cons à bouffer du foin et bon pour l’abattoir. J’espère qu’il vont en chier, se sera bien fait pour leur gueule, et si ils manifestent en gueulant macron démission, je resterais chez moi. Qu’ils crèvent.

      • Merci Christine, tu es un phare pour nous, heureusement que tu es là pour nous remonter le moral. Tu es une véritable amie. Je t’embrasse moi aussi.

    • bien écrit CHRISTIAN…
      JE VIENS DE M ENGUEULER AVEC UN VOISIN PLOMBIER A LA RETRAITE QUI A VOTE MACRON ET TRIPLEMENT VAXINNE….
      J AI PREFERE DEGAGE POUR NE PAS ALLER PLUS LOIN DANS LES PAROLES…
      JE N Y CROIS PLUS COMME VOUS CHER COMPATRIOTE….
      J EN AI PLEIN LE CUL DE CES CONS DE FRANCAIS…PEUPLE D IDIOTS…
      JE SENS QUE JE PEUS COGNER QUELQU UN LA…

    • D’ACCORD AVEC VOUS, LES FRANCAIS SONT DES LACHES, DES VEAUX, DES IGNORANTS.

      CECI-DIT CES ELECTIONS ETAIENT TRUQUEES. https://ns2017.wordpress.com/2022/04/09/lalart-de-falsifier-les-elections-savez-vous-quen-france-les-votes-de-lelection-presidentielle-sont-compiles-par-les-autorites-sans-quon-puisse-les-recom/

      LA PLUPART SE SONT FAIT INJECTE DU POISON DANS LES VEINES SANS (POUR BP D’ENTRE EUX) QU’ON LES Y FORCE.LES MEMES SOUTIENNENT ZELENSKY. C’EST DIRE S’ILS SONT CONS.

      RASSUREZ-VOUS, AVEC LA PIKOUZE ARNm, ILS NE VIVRONT PAS LONGTEMPS. MOINS DE CONS D’ICI 5 ANS. LE PROBLEME RESTE L’AGANDA DES MAQUEREAUX DE FOUTRIQUET (GREAT RESET/AGENDA 2030).

      DONC, IL FAUT SE BATTRE, D’ABORD EN VOTANT MLP LE 24.

      MAIS ENSUITE, EN ENVISAGEANT D’AUTRES SOLUTIONS, RESISTANCE, RECREER NOS PROPRES SOCIETES EN DEHORS DU SYSTEME, LUTTE ARMEE, INSURRECTION, REVOLUTION. LA RESISTANCE EN 1940-42 ETAIT LE FAIT D’UNE MINORITE (PAS MEME 1% DE LA POPULATION). LES FRANCAIS ETAIENT DES COLLABOS OU DES VEAUX.

      « QUANT ON DENIE AU PEUPLE UNE REVOLUTION PACIFIQUE, ON AURA UNE REVOLUTION VIOLENTE ». JOHN F. KENNEDY

  34. bon maintenant c’est le Pen
    a fond pour le second tour
    sans réfléchir
    le troisième se fera avec l’armée

    • ne rêvez pas . Jamais l’armée ne bougera en tout cas pas pendant les 5 ans à venir ni même les 10 ans !

  35. Merci pour vos encouragements, Christine. C’est dur mais il faut se remobiliser et espérer. Nous sommes pris en étau d’une part avec les vieux boomers macronistes, et d’autre part avec la jeunesse immigrée mélenchonniste (seule consolation sur ce dernier, il ne se représentera plus). Les législatives… Mouais. Les Français ne s’occupent que de la présidentielle, malheureusement. Et évidemment, s’il passe, foutriquet se gardera bien de mettre ses mesures liberticides avant juin. Par contre, après on douillera.
    Pour ceux qui pensent à la fraude, je ne crois pas. Les Français non patriotes sont vraiment trop cons (je le sais, je le vois tous les jours à mon travail).
    La guerre civile ? Ce n’est pas souhaitable même si la politique de la terre brûlée ferait fuir les parasites qui se gavent des allocations.
    Pour les croyants : priez pour la France. Les autres, croisez les doigts très fort.

    • Pas de fraude, effectivement. Mais pour la connerie, c’est beaucoup plus sûr.
      A comparer aux bovins, qui se laissent conduire à l’abattoir en meuglant de temps en temps.

  36. Que Celleszeceux qui veulent se suicider se suicident avec le programme Macron – Mélenchon. mais qu’elle folie les pousse à suicider également leurs enfants et leurs petits enfants ? mystère que seuls Tanatos et la psychanalyse peuvent expliquer ( McKinsey peut être ? la commission européenne surement ..)

  37. « Rachida Dati: avec Marine Le Pen au pouvoir, « je n’aurais pas eu de bourse pour faire des études »

    tu t es bien rattrappée depuis, y en a eu des bourses, même parait il celles d un clébard

    tiens! Benallah est promu president de l union mondiale des fabricants de coffres forts mobiles

  38. bonjour…
    la claque hier a vingt heure!
    CA PUE LES PRESIDENTIELLES TRUQUEES…
    en ce qui me concerne maintenant,haissant macron et détestant la lepen,il n y aura pas de deuxième tour….j irai a la peche…ou autre…
    les legislatives…j en ai rien a foutre!!!
    je vais etre franc….je ne voyais pas ERIC président meme si je ne l ai jamais écrit ici…
    2027…c est trop tard….
    maintenant….y a-t-il une autre solution que RENVERSEMENT…COUP D ETAT…SOULEVEMENT DE MASSE…??? mais faudra attendre !!!!!
    putain c est pas vrai!!!!

    • Mais vous n’avez pas le droit d’aller à la pêche il faut à tout prix éviter le criminel psychopathe, il faut encore voter pour la traîtresse, nous n’avons pas d’autre choix, c’est la France qui est en jeu, nous devons encore plus que jamais retrousser les manches et arroser cette merveilleuse graine semée par Zemmour, regardez ce merveilleux meeting de la jeunesse il y a de l’espoir …

    • OUI TEMPLIER, LE SCRUTIN, COMME EN 2017 ETAIT TRUQUE. VOILA COMMENT ILS FONT:
      https://ns2017.wordpress.com/2022/04/09/lalart-de-falsifier-les-elections-savez-vous-quen-france-les-votes-de-lelection-presidentielle-sont-compiles-par-les-autorites-sans-quon-puisse-les-recom/

      CECI-DIT LEUR TECHNIQUE EST VALABLE EN VOLANT LES VOIX DES « PETITIS CANDIDATS » ET EN CAS DE VOTE OU TRANSFERT DE VOIX ELETRONIQUE (FRANCAIS DE L’ETRANGER 2.5 MILLION ET 66 COMMUNES, 1.3 M, SUFFISANT POUR FAIRE PASSER micron AU SECOND TOUR).

      PAS SUFFISANT POUR LE FAIRE GAGNER AU SECOND TOUR.

      LE MINISTERE DE L’INTERIEUR MAGOUILE LES CHIFFRES MAIS NE PEUT LE FAIRE DE FACON MASSIVE SANS QUE CELA SE VOIT.

      IL FAUT DONC VOTER LEPEN AU SECOND TOUR, NON PAS POUR ELLE, MAIS POUR DEGAGER MACRON. LE BUT N’A JAMAIS ETE DE FAIRE ELIRE MLP, MAIS BIEN DE DEGAGER MACRON. D’AIILERS ZEMMOUR APPELLE A VOTER MLP.

      IMAGINEZ UN GOUVERNMENT MLP. ZEMMOUR POURRAIT EN FAIRE PARTIE.

      QUANT A L’INSURRECTION. 100% D’ACCORD. SI MLP PERD, C’EST LA SOLUTION. CECI DIT, IL SUFFIT DE TUER MACRON. UNE BALLE OU UN COUP DE COUTEAU BIEN PLACE SUFFIRAIENT.

2 Rétroliens / Pings

  1. 22% pour le créolophile Méluche… c’est la faute au Grand Remplacement et au gauchisme | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les Résistants ont la gueule de bois, mais il faut préparer la suite – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.