Le vote Mélenchon

 

Donc Mélenchon a fait 22% !
Mélenchon dit de gauche et d’extrême gauche…

Regardons : en gros trois tiers !
– 1er tiers, effectivement, gauche et extrême gauche…
– 2ème tiers, à ne pas en douter, le vote islamique et décolonialiste, lui même colonisateur, même si certains musulmans refusent de voter en pays mécréant. Les anciennes banlieues rouges ont viré vertes… même si encore qualifiées de populaires pour occulter cette réalité ! Et que dire du vote Mélenchon en Seine-St-Denis que l’ouvrier traditionnel a fui ?
– 3ème tiers, les bobos au cerveau enfumé… Ce qui appartient à ce qui n’est ni la droite ou l’extrême droite (comme la voient ceux qui cherchent le facho se camouflant derrière chaque grain de sable), ni la gauche ou l’extrême gauche, ni le centre ou extrême centre si caractéristique de l’euro-atlantisme macronien. Mais il faut lui donner un nom, extrême connerie semble la seule appropriée ! J’en veux pour preuve, le vote Mélenchon important dans nombre de villes de petite bourgeoisie comme j’en connais…

.

Intéressant le communiqué de certains imams (affiché ci-dessus) encore plus marqué que l’appel du recteur de la mosquée de Lyon.

Comme pour donner raison à Zemmour, l’islam s’affiche ainsi ouvertement politique « rappelant les divergences idéologiques …/… avec ce candidat ».

Au-delà de référence à une science inspirée du 7ème siècle, la sempiternelle islamophobie qui ne fait guère de victimes que virtuelles alors que les rues deviennent des coupe-gorges pour le blanc désormais en danger sur les terres de ses ancêtres… Quelques exemples « tout frais » :
Attaque de policiers.
Un maire -de ceux qui aime le vivre ensemble- agressé comme le vulgum pecus que son parti méprise…
Incendie criminel, 8 morts, les auteurs sont de ceux qui participent, au combien, à l’enrichissement de la France.
Où est la haine ? Qui la subit ? Deux aspects interdits de formulation… que nos journaleux ENTERRENT et reprochent à ceux qui les relèvent de les RECUPERER.
Ainsi l’horreur se propage… D’autres jours des « plus sombres de notre histoire » s’annoncent et ils ne sont pas le fait d’une extrême droite fantasmée tant elle est devenue embryonnaire.

Comme nulle autre religion ne le fait, il est fait appel à un vote pour un candidat, « le moins pire des candidats« .
Il n’en reste pas moins un pire qu’il n’est pas musulman, en conséquence avec des « divergences idéologiques« . Comme pire, il devrait s’attendre, ce qui ne les effleure nullement, lui et ses partisans de gauche, à « bénéficier » du sort des membres du Tudeh iranien dès que l’islam sera au pouvoir. A terme il est clair maintenant qu’il sera au pouvoir, peut-être avant 2040, le vote des idiots utiles de l’islam aidant…

Pour ceux qui mettraient en doute l’existence du communiqué !
https://twitter.com/VinceSouleymane/status/1512473609922658314/
Probablement du 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐚𝐰𝐡𝐢𝐝 𝐒𝐭-𝐃𝐞𝐧𝐢𝐬…
Et pour en savoir plus sur le personnage !

Complément : le vote selon la religion.
Tableau résumé :

 746 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. L’islam, dit modéré, s’affiche ouvertement comme islam politique.
    Il ne viendrait pas à l’idée des prêtres catholiques d’appeler à voter à droite.
    Quoique, je soupçonne certains prêches mettant en garde contre  » l’extrême droite », à l’initiative du grand imam de Rome.
    En réalité la véritable extrême droite, nous l’avons sous nos yeux, c’est l’ISLAM.
    C’est d’ailleurs pour cela, pour cacher aux Français la réalité de l’islam que la gauche a depuis très longtemps qualifié le parti de JMLP d’extrême droite.
    Et tous les moutons dociles ont embrayé dans cette direction.

  2. -« Comme nulle autre religion ne le fait, il est fait appel à un vote pour un candidat, « le moins pire des candidats« . »
    C’est bin clair ! Les immans, ou l’islam du monde entier dit aux musulmans en France de voter pour l’espansion de l’islam dans ce pays ; pays encore laïque ? C’est curieux et quelle contradiction.
    Comment ceux qui s’acharnent contre les Patriotes Français peuvent-ils accepter cette atteinte à la laïcité ; n’est-ce pas là la démonstration d’une haute trahison ?
    Bravo @Jean-Paul Saint-Marc pour cet excellent article qui nous plaque l’évidence sur le nez. Et merci ! Pourquoi les Français ne la voit-ils pas ? Et Mélenchon ; que pensent réellement de lui les musulmans de France et du monde entier ?

  3. Voilà confirmé l’électorat de Mélenchon et pointé l’ennemi de la France. Son propre électorat l’accuse.

    Élection présidentielle : 69% des électeurs musulmans ont voté pour Jean-Luc Mélenchon au 1er tour, selon un sondage Ifop
    https://www.fdesouche.com/2022/04/11/election-presidentielle-69-des-electeurs-musulmans-ont-vote-pour-jean-luc-melenchon-selon-un-sondage-ifop/

    Et ces imams qui font croire aux musulmans du monde entier qu’en France ils sont martyrisés, malmenés comme le sont les chrétiens en terre musulmanes. Que de menteurs ! C’est pas beau pourtant de mentir ! La preuve on voit où ça entraîne ; qu’estce qu’il va se passer en France si l’islam domine ?!

  4. Avec ce score, Josip Vissarionovitch Mélenchonief ne va plus se sentir pisser. Il a annoncé que c’était la dernière fois qu’il se présentait. Là, il va remettre ça en 2022. À sa mort, on va l’embaumer et le mettre dans un mausolée en verre devant le siège de son parti.

  5. Bonjour,

    Un grand merci pour cette analyse, Jean-Paul : je partage tout, sauf la conclusion trop pessimiste.

  6. Je pense que le texte en tête de l’article est un fau, une fabrication.

  7. Mélenchon est un traître.Honte à ceux qui ont voté pour lui, comme à tous ceux qui ont voté pour Macron. J’espère que Macron sera jugé un jour.

  8. Il ne faut pas désespérer. Les sondages indiquent que 20 à 30% des électeurs de Mélenchon pourraient voter Le Pen. On l’associe à raison à l’islamo-gauchisme mais il reste une part non-négligeable de son électorat populaire qui n’est pas fan de l’immigration et du multiculturalisme.

  9. Avec l’augmentation proportionnelle de musulmans en France, les patriotes auront de moins en moins de chances de pouvoir reconquérir leur pays par les urnes, si ce n’est déjà impossible

  10. Méchantcon est arrivé 1er ou 2ème dans toutes les villes et même dans mon village de 6200 âmes ( damnées ) ! J’étais au dépouillement. Cela veut donc dire que nous sommes cernés par des crétins de gauchistes et que le vote musulman est déjà très fort !
    Conclusion : il est déjà trop tard et dans 5 ans la France disparait.
    J’économise 2 ans et bye bye.

Les commentaires sont fermés.