22% pour le créolophile Méluche… c’est la faute au Grand Remplacement et au gauchisme

grand2Bremplacement2Bmythe2Btintin.jpg

C’est la même histoire qui se répète inlassablement depuis 1400 ans et surtout depuis que les démocraties occidentales ont accepté l’immigration massive qui remplace la guerre de conquête.

 

L’islam finit par tuer tout ce qu’il approche. Quand ce n’est pas grâce à la guerre, à l’invasion, au djihad, c’est grâce à l’immigration massive et à l’aide des collabos.

On a vu le résultat de ce changement de société dans les territoires perdus de la République. Les communes et départements d’abord aux mains de la gauche sont peu à peu passés aux mains de musulmans, comme à Trappes.

Entre-temps, les équipes gauchistes ont fait  cadeau sur cadeau aux musulmans, mosquées sur mosquées, d’accommodements déraisonnables en accommodements déraisonnables,  faisant payer le prix fort au Français moyen.

Ensuite, forcément, ce sont des musulmans qui sont élus, qui tiennent la ville et qui font les territoires perdus de la République, et ds territoires islamisés qui n’appliquent plus que la loi du Coran.

Ce qui ne gêne ni Macron ni Mélenchon. Et Mélenchon encore moins que Macron, l’as du « en même temps » qui jure ses grands dieux aux faux laïques chevènementistes qu’on ne touchera pas à la loi de 1905 tout  en offrant la France sur un plateau d’argent aux musulmans.

Pour Macron c’est du réalisme, il a besoin d’être au pouvoir pour accomplir sa mission, faire disparaître la France dans le magma mondialiste.

Pour Mélenchon c’est un objectif vital pour lui, pour retrouver et imposer à tous ses souvenirs d’enfance au Maroc. Au motif que ce qui est bon pour Mélenchon est bon pour tout le monde. Et on connaît la fascination de Méluche pour Castro et les dictateurs d’Amérique du Sud, d’Amérique centrale, de Cuba… N’a-t-il pas clamé qu’il est contre le pass vaccinal mais pour la vaccination obligatoire…

Ainsi, Méluche surfe sur la vague mise en place par Sarkozy, Hollande et Macron… En muselant les patriotes, en organisant le Grand Remplacement, en permettant que l’écriture inclusive, le wokisme, la chasse aux patriotes et aux islamophobes soient  organisées, applaudies dans les facs, les écoles, à la télé, dans les associations… ils ont changé la France. Ils ont dénaturé nos jeunes – c’est un miracle qu’il y en ait tant avec Zemmour-, les ont abrutis à coups de séries débiles, de pubs prônant la « mixité » civilisationnelle, bref  ils nous ont privés de nos forces vives, de nos révolutionnaires habituels.

Le résultat, c’est ce 10 avril 2022…

A l’heure où j’écris cet article, Mélenchon est en train de grignoter la part de Marine et la lutte va être âpre pour la seconde place. Le dépouillement dans les grandes villes habitées par des bobos étant favorable à Mélenchon aux dépens de Marine.

J’ai très peur de me réveiller demain matin avec l’annonce d’un second tour Macron-Mélenchon….

 1,066 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Non mais ! 27-28 % des votes pour Emmanuel Menteur… Tu le crois, ça ??? L’ami Dard-la-main-froide de Macronescu pourra confirmer : les résultats ont été dépouillés et mis en forme par la très célèbre entité américaine DOMINION dont les performances sont légendaires depuis l’éviction plus que frauduleuse de mon ami Donald T. ! Ça avait bien fonctionné en 2017, puis en 2020 pour Donald : « on ne change pas une malversation gagnante », pas vrai ? Deuxième tour : LE psychopathe gagnant avec 66,6 % des voies ? … ils n’oseront pas … si ?

  2. La France est foutue. Mélenchon 1er ou 2ème dans toutes les villes et même dans de petits villages ; quelle folie ce pays ou vivent une majorité de gauchistes décérébrés et de musulmans !Ne pensez même pas au vote dans 5 ans car il est déjà trop tard. Vous en avez la preuve sous les yeux avec cet Ahurissant résultat.
    Perso, je me prépare un repli stratégique pour ne pas finir mes jours à me battre. raz le fion de ces demeurés français et de leurs remplaçants. Les talibans sont bien installés et tant pis pour les lobotomisés rouges.

  3. c’est une conséquence dramatique du gauchisme depuis 40 ans : le score doublé en 10 ans de mélenchon lequel avec sa clique ont pu faire cette dernière campagne sur les plateaux tv qui leur déroulait le tapis rouge, sans accroc, sans problème, en déversant leur haine de la france sans jamais être inquiétés : l’extrême gauche est loin d’être morte, et c’est bien là que le combat doit se situer pour les 5 ans à venir

  4. Les Patriotes Français sont minoritaires en France et ça fait déjà à plusieurs élections qu’on peut le voir. Qui plus est, ce n’est pas avec une immigration massive continue que la chose peut s’inverser.

    Encore une fois, rien qu’en regardant le tableau des résultats du 1er tour de scrutin, on a une idée claire des résultats définitifs de la présidentielle 2022. À moins que parmi les abstentionnistes il y ait plus de nationalistes que de gochos et mondialistes ; ou, que ces abstentionnistes fassent prévalloir la France à tout autre motivation ; çà, ce serait le miracle. Sinon, rien que ce calcul : Premier et troisième ; Second et quatrième.
    Quant à tous les autres ce sont des gochos mondialistes à l’exception de Dupont-Aignan.
    De toutes les façons, rien que le premier calcul donne l’isue de ce deuxième tour.

  5. Et devinez, maintenat, quels vont être les visages de l’Assemblée Nationale et du Sénat !

    Si donc, comme nous le pressentons c’est encore Macron qui passe ; Marine même seconde au scrutin avec ces 23%, n’aura droit comme à l’habitude qu’à 1 député ou 2 surtout après les législatives.

    La majorité sera celle de « En Marche la France Insoumise ». Victoire ou non de Macron.

  6. -« J’avais bien remarqué il y a quelques semaines que les regards énamourés de Mélenchon pour Macron, étaient devenus presque lubriques »-

    LEUR COMPLICITÉ ÉTAIT PALPABLE.

  7. J’avais bien remarqué il y a quelques semaines que les regards énamourés de Mélenchon pour Macron, étaient devenus presque lubriques. Je me doutais bien que les deux compères communiquent en secret et que chacun des deux est parfaitement au courant des manipulations politiques qui se préparent dans les coulisses de ceux qui dirigent la France, l’U€, l’OTAN, l’ONU, le monde. Ils sont un binôme stratégique au service du mondialisme, de la globalisation, de l’universalisme. Un universalisme qui se fout donc des diversités ; nous serons donc, peut-être, des individus ; des QRCode animés. IL NOUS AURAIT FALLU, UN CHEF PATRIOTE DEPUIS LONGTEMPS, à l’image d’un POUTINE;
    Tous ceux qui tiennent le monde et leurs marionnettes se foutent bien de nous. La France a fait la guerre au nationalisme depuis longtemps et c’est ALORS quand à commencé cette lutte fratricide que la France a commencé son agonie.

  8. Ces nombreux Français qui se laissent être empapaouter par une grotesque et perverse désinformation manipulatrice, quand il se plaindront d’être soumis à une dictature, d’avoir perdu leur liberté, d’être au chômage, d’être dans la misère et de payer d’avantage d’impôts (bien sûr glorieusement harmonisés avec l’UE confiscatoire et dépensière), je leur citerai alors une fois de plus Bossuet: « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

  9. La progression de MELANCHON à l’élection prouve bien que le grand remplacement est là, puisque beaucoup d’étrangers votent pour lui. EFFRAYANT !!!

  10. Non mais le merluchon a dit que c’était sa dernière participation à l’élection présidentielle et c’est tant mieux, hop à la retraite, on ne le verra plus ni surtout on ne l’entendra plus bon débarras. Mais il y a après, celui où celle qui lui succédera.

  11. Dans ma commune, Méluche 1er, de loin. Hier, choc dans le bureau de vote : 3 jeunes musulmans, dialogues surréalistes (ils expliquaient qu’ils n’avaient jamais voté, découvraient qu’il y aurait un 2d tour, n’avaient pas leur carte, et le 3è s’était trompé de bureau de vote). On me promenant l’après midi, même spectacle devant un autre bureau, avec des jeunes barbus qu’on ne voyait pas avant. le matin très tôt, le parking de la mosquée était bondé. Les consignes sont bien passées.

  12. Le traître merluchon à 22%, Clémenceau doit se retourner dans sa tombe.

  13. Dans ma commune, Mélenchon est 2ème. Ce n’est pas étonnant car effectivement, nous avons beaucoup de gens issus de l’immigration logés dans des logements sociaux (taux supérieur à la loi SRU) qui sont des petits palaces très bien entretenus avec des voitures haut-de-gamme garées devant. Eux ils ne rament pas à trouver des artisans et financer des travaux pour maintenir leur logement en bon état d’entretien contrairement au propriétaire individuel par les temps qui courent, la communauté prend tout en charge… dans le bureau de vote je me doutais bien de la coloration politique des bulletins de certaines populations en jogging…

  14. Entre Josip Vissarionovitch Mélenchonief et Augusto Pinochet Macron, les Français sont encore plus cons qu’ils ne l’étaient. Ça ne s’arrange pas à chaque élection. Remarquons aussi que beaucoup de pseudo-Francais, d’origine étrangère, votent. Le prochain président se prénommera Rachid.

    • Les « Gaulois seront hors plaine » ; supression du vote pour eux ; citoyens de dernière catégorie, de la classe des « intouchables ».

    • Des muzz ,il y en a déjà pas mal à l ‘A N et encore plus dans les communes
      Mais en Angleterre , c ‘est bien pire
      Cancer , métastase …

  15. Deux millions d’immigrés en plus durant le quinquennat Macron + deux millions (voire plus) à l’issue du prochain…. Faites comme moi, pliez vos gaules et tirez-vous de ce pays de merde (shithole) que va devenir la France.

      • Mais c’est notre pays , c’est pas juste ; ce n’est pas normal, légitime, naturel !
        Comme vous @Julie ; je ne conçois pas cette fin pour notre Pays et pour les Français autochtones.

    • Nous ne pouvons pas abandonner notre Patrie, tant qu’il y a un souffle de Vie nous devons nous battre, quitter notre Pays est aussi une forme de collaboration avec l’ennemi en place

  16. Ce serait peut être pas si mal melenchon/macron (guerre civile) ces connards de lâche et pleutres de français comprendront leurs douleur. Éric tu me manques déjà.

  17. Deux remarques français volatiles ou veaux votent au gré des sondages…
    D’après les derniers sondages officiels pecresse et zemmour ont perdu ensemble 12 à 13%. Jadot hidalgo et roussel ensemble 5%. Il y a eu donc de 15 à 18 % de personnes qui ont changé leur intention vers vote macron +4%. Marine +3 a 4%. Melenchon +4 a 5%. C’est enorme
    Quelque part, après soirée triste en zapping sauf vision d’espoir avec le jeune Stéphane Rigault très lucide sur cnews, je me dois de remercier aux courageux zemmouriens qui au dernier moment ont pris marine de peur de voir un second tour melenchon contre macron
    Un islamogauchiste contre un mondialiste… Horreur
    2e remarque au train ou ça va (voir votes Marseille)… Dans 10 ans melenchon est à 35%et dans 20 ans il est élu calife au premier tour à l’âge de 99 ans…..

  18. Second tour Macron-Mélenchon. Je ne me déplace même pas. Je n’oublie pas l’absence de soutien de mon frère mélenchoniste lors du second tour de 2017. Alors que j’avais tendu la main, il m’a répondu que MLP était « son » ennemi. De plus, pour un mélenchoniste, il semble s’accommoder parfaitement au macronisme. Donc si il faut lutter, changeons de méthode! Marre de ces gauchistes dégénérés égocentriques comme mon frère!

2 Rétroliens / Pings

  1. Les Résistants ont la gueule de bois, mais il faut encore croire aux miracles et préparer la suite – Résistance Républicaine
  2. 22% pour le créolophile Méluche… c’est la faute au Grand Remplacement et au gauchisme | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.