Vont-ils laisser mourir André Mathey alors que le moindre djihadiste est nourri, logé, blanchi ?

 

 

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/doubs-un-artisan-en-greve-de-la-faim-parce-qu-il-n-arrive-plus-a-joindre-les-deux-bouts-1649407254

 

 1,021 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il est 8h et je viens d’écouter les premiers résultats, macronescu 28% et marine 24%, Eric Zemmour à seulement 7,10%. Les français sont des veaux, macronescu ne leur a pas encore fait assez de mal, la France n’est pas assez détruite et pour les gros connards qui ont voté macronescu il n’y a pas assez de migrants. A moins que les votes ne soient falsifiés se qui ne m’étonnerais pas vu les porritures de gauche. Quoi qu’il en soit je suis trés très déçu.

  2. Les Français n’intéressent plus les autorités. On peut crever. On retrouvent des retraités morts dans leurs appartements des mois, voire des années après. Morts de froid, de faim ou de désespoir, dans l’indifférence générale. Le plus sordide, c’est l’Église catholique qui invite les gens âgés à faire don de leurs biens en faveur de cette même Église après leur mort. Écœurant ! Par contre si ti un bon migrant et un bon misilman, ti as droit à tout!

  3. Un bon artisan qui n’y arrive plus doit laisser tomber et redevenir salarié.
    Un bon patron comprend très bien qu’un de ses collègues soit un excellent professionnel mais pas bon pour les affaires et renonce à gérer sa propre entreprise.J’ai eu un ami qui avait une entreprise de maintenance d’hélicoptères héritée de son père et que tout ce qui n’était pas mécanique ennuyait. Alors il est rentré comme salarié dans une très grande entreprise concurente et maintenant il vit heureux.En dehors de son travail il rénove des voitures de collection au lieu de faire les factures et les devis.

  4. C’est dégueulasse mais combien sont dans la même situation que ce monsieur ! Quand on a entendu, pendant les confinements successifs chialer certains restaurateurs procédant plusieurs restaurants, maintenant nous ne les voyons et ne les entendons plus se plaindre au gvt. Comme le dit si bien Mme Tasin, certains ont gagné du fric grâce aux aides (à la tête du client, bien sûre) mais pour le reste des petites entreprises, il faut se démerder et affronter les pièges macronistes tendus tout le long des démarches que doivent remplir tout ceux qui ont besoin de juste respirer hors de l’eau !! Youpub peut retirer la vidéo complète d’E Z au Trocadero, macron est et restera quand même un putain d’assassin !!

  5. Que lui teste-t-il comme solution ? Se crêper les cheveux, se convertir à la RATP et ensuite brailler à l’islamophobie de l’administration française. Normalement, ça marche…

1 Rétrolien / Ping

  1. Vont-ils laisser mourir André Mathey alors que le moindre djihadiste est nourri, logé, blanchi ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.