Twitter considère que l’étoile de David est un symbole nazi ! Twitter est musulman…

Twitter reprend la propagande arabe classique qui accole des deux côtés d’une équation la croix gammée et l’étoile de David.

Ainsi, pour Twitter, la simple référence à l’étoile de David vaut désormais bannissement, exactement comme pour une croix gammée.
La preuve :

 

Plus encore, il est demandé au « délinquant » de reconnaître qu’il est bel et bien dans le crime de haine (il lui est demandé de cliquer sur un bouton avec cette indication En cliquant sur Supprimer, vous reconnaissez que la bannière de votre profil a enfreint les règles d’utilisations de Twitter )
Peut-être qu’il faut comprendre ceci : pour Twitter, porter une étoile de David étant assimilable à un crime de haine, on peut extrapoler qu’il en va de même pour le port de la kippa qui serait aussi un crime de haine. Peut-être comprend-on enfin le mobile des racailles qui ont tué Jérémie Cohen ? Peut-être que la pensée progressiste de Twitter identifierait aussi Jérémie Cohen comme étant coupable de crime de haine ?

 1,051 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Difficile de rester poli. Je chie sur twitter. Je n’utilise cette merde de gauchiasse
    À bon entendeur salut

  2. Aller faire un degueuli sur  » l’exagramme de Salomon  » est une insulte terrible et pas qu’envers le juifs , et alors le CRIF on se bouge ?ou on joue les aveugles condescendants , ou alors a qui appartient Twitter ?? peut être un de la famille ??
    Après enquête les proprios sont : Twitter a été créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass.Effectivement des personnes d’origine juive………et alors messieurs du CRIF , cela n’empêche pas une plainte contre ces gens là …. a moins d’un racisme a deux vitesses ??? là on comprend plus….

  3. Aucune des personnes de valeur que je connais ne sont inscrites sur Twitter.
    Je n’ai pas jugé utile non plus de m’y inscrire.
    Peut-être que bientôt l’écusson de la Normandie sera le symbole de la haine des bretons, qui sait !

  4. twitter montre son vrai visage haineux et antisémite : à boycotter, à bannir : qu’il reste donc le bastion des islamo racistes

  5. N’oubliez que les musulmans sont une communauté protégée. Toujours victimes ,jamais coupables .La communauté islamique est intouchable et toutes critiques sont considérées comme un acte de haine ,comme de l ‘ islamophobie.

  6. L’étoile de David est un symbole juif comme son nom l’indique, David était un roi juif. Ceux qui disent que c’est un symbole nazi sont donc des antisémites. On n’a jamais vu de nazi porter une étoile de David. Hitler marquait les juifs avec leur étoile de David et lui portait une croix gammée . CQFD. Quand je lis de telles âneries malveillantes , je me félicite de ne pas avoir de compte sur ce twitter. C’est n’importe quoi, ce truc.

  7. Bonjour,

    Merci Pikachu.

    Désormais nous sommes sous la dépendance de ces groupes mondiaux « bien pensants » …

    C’est ce qu’expliquait Finkie, je crois, il y a plusieurs années : s’il y a un gouvernement mondial, sans frontières, où le paria se réfugiera-t-il ?

    Nous y sommes presque désormais avec ces groupes.

    • Je viens d’apprendre que l’américain Disney a interdit à son personnel de s’adresser à la clientèle par les mots garçons, filles, madame, monsieur …
      Sous l’emprise du lobby LGBT, les Américains ont définitivement pété les plombs. Non seulement ils deviennent obèses, mais les voilà castrés ! C’est vraiment pitoyable.

      • Bonjour,

        Je suis en train d’écrire un article pour le site afin de montrer qu’ils ont, en effet, pété les plombs.

        • Faire un article sur le sujet est en effet une bonne idée, il est temps d’en parler car le phénomène devient vraiment inquiétant. N’oubliez de citer le sinistre projet de la Californie de légaliser l’infanticide quand, je le dis simplement, l’enfant qui vient de naître ne plaît pas, ne convient pas. Je crois que la faille de San Andreas a gagné les cerveaux et les âmes des Californiens et sans doute d’autres régions des USA. Mais qu’est-ce qui leur prend ?

  8. un espoir ??

    « Sable du Sahara : un énorme nuage va balayer la France dans les prochains jours, voici les prévisions »

    heureux présage ?? une tempête baptisée Zède va balayer la France dans les prochains jours, et la débarrasser de ces corrompus, de ces parasites , et de ces millions d’ envahisseurs indésirables, abhorant la France, notre pays ou ils n ont plus rien a faire
    il est peut etre grand temps d’envisager une 6 eme République débarassée des compromissions de cette 5 eme , dont il ne reste plus que des oripeaux lamentables
    et surtout, surtout! reviser de fond en combles la situation des Zétrangers, supprimer toutes les doubles nationalités dugenre Franco-algérien, franco Tunisien, franco-marcocain etc etc, et ne garder que les Franco-de port, pour les renvoyer dans leur pays d’ origine,
    on pourrait s ‘ inspirer en pompant le Japon, la Corée du sud,la chine,les 57 pays arabo-musulmans, la Hongrie…..mais , grace a tous ces « présidents français » ne sommes nous pas devenus des « Hongres » ?? cher Orban, n en prend pas ombrage …

2 Rétroliens / Pings

  1. Twitter considère que l’étoile de David est un symbole nazi ! Twitter est musulman… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. DJIHAD – Prières musulmanes : quand les USA pètent les plombs… car leur cirque des soi-disant prières, ils le font aussi dans les rues là-bas, histoire d’imposer leur volonté de conquête | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte c

Les commentaires sont fermés.