Le coup d’Etat contre Z a marché… on aura sauvé les meubles si Macron est éliminé au second tour

Comment comprendre le résultat provisoire présenté à 20 heures ce soir avec l’extraordinaire campagne d’Eric qui, en 4 mois, a suscité plus d’adhésions, de ferveur et de militants que le RN dans toute son histoire ?

Certes, il a subi une campagne de diabolisation terrible.

Certes, les journaleux se sont entendus pour ne pas le laisser parler sur les plateaux.

Certes, les politiques, même ceux qui auraient pu être de son camp, n’ont pas tari de critiques, ont tout fait pour faire peur. Qui au bénéfice de Macron, qui à celui de Pécresse.

Certes, la clique Mediapart associée aux journaux subventionnés que possèdent les milliardaires amis de Macronescu a médit, sali, diffamé… à qui mieux mieux.

Mais cela n’aurait pas dû suffire, car on sait qu’une bonne partie des Français suit le mouvement…

La seule explication qui explique la faiblesse des résultats d’Eric tient en 3 éléments : « le vote utile » ; le Grand remplacement ; la progression du wokisme

Depuis des semaines, chaque jour sur les télés, on explique au bas peuple de France que le duel sera le duel Macron-Marine… Cela a vraisemblablement amené nombre de « zemmouriens » à changer leur fusil d’épaule et à voter Marine, terrorisés à l’idée d’un Mélenchon au second tour… Mélenchon qui a plus de 50% dans les territoires d’Outre-mer !!! Ça en dit long. Bientôt nous ne serons plus maîtres chez nous…

On peut aussi se dire que Marine a bénéficié de la chasse au méchant loup Zemmour, alors qu’elle la jouait maman chat, islam # islamisme etc.  Elle a aussi bénéficié, forcément, de la haine suscitée par Macron chez une partie de la population, mais il y a malgré tout près du quart des votants qui lui font encore confiance… à se taper la tête contre les murs !

La mort de l’UMPS est actée avec les 4,5 de Pécresse, évidemment. Pécresse qui, comme attendu appelle à voter pour Macron  au second tour.

Jadot, comme Roussel, appellent évidemment  aux aussi à voter Macron ! Le front antirépublicain contre les patriotes. On s’y attendait.

Reste à voir ce que va faire Mélenchon. Il est possible qu’il calcule que si Marine est présidente il pourrait ensuite penser que le prochain coup la France lui tomberait dans les mains… A voir. On sait que nombre de votants du 1er tour pour Méluche voteront Marine par refus de Macron mais cela suffira-t-il ?  Il y a plus de différence entre Macron et Marine qu’annoncé dans les sondages des derniers jours… Ce ne sera pas facile, mais impossible n’est pas français.

Pour nous, les patriotes, même si on aurait largement préféré Zemmour on va voter Marine. Pas une voix ne doit lui manquer.

 1,379 total views,  1 views today

image_pdf

138 Commentaires

  1. Ne pensez pas qu’il y a eu triche. J’ai assisté dans mon bureau de vote au dépouillement, que des bulletins macrotte et méchancon.
    Une jeune femme est venue apprendre à voter à sa gamine de six ans, et elle a mis le bulletin hidalgo.
    Les Français sont tellement cons qu’ils votent contre leur camp, contre leurs intérêts, pour leur destruction.
    C’est une catastrophe, et maintenant les beurs votent tous méchancon, en plus des débiles gauchiasses FDS.

    • Oui, en regardant les résultats des bureaux de vote publiés dans un journal et donc vérifiables par ceux qui ont assisté au dépouillement, Z est toujours très bas, 6 à 8 % seulement. C’est décevant. J’ai remarqué aussi un bureau de vote ou la merluche a atteint 49 %.

    • Curieusement je constate que chaque personne qui a assisté au dépouillement dans son secteur estime, après avoir figé ses émotions, avoir eu les prémisses de résultat de toute la France et des territoires outre-mer ! Et il n’y aurait pas de triche ! Mais c’est quoi cette vision prospective ? Pour moi tout ce qui a circulé par internet et même pour être transmis à des sites ouvertement prévus pour vérifications à pu être sous contrôle ! IL vaut mieux croire que la majorité du peuple français est taré plutôt que se souvenir de la sentence de M. Attali en 2017 ! Personne ne se mobilisera pour enquêter sur le système Dominion tenu par la finance internationale et on s’étonnera du fait que Marine subisse le même sort qu’en 2017…

  2. Horreur ! mélanchiotte a failli dépasser Marine.
    Notre héros n’a pas atteint les 10%, pourquoi ?
    Alors que les Français sont d’accord avec ses idées, ils renâclent à voter ZEMMOUR, comme un mauvais cheval refuse de sauter l’obstacle.

  3. NON ILS ONT TRICHE, AUSSI SIMPLE QUE CA.

    Z AVEC MLP ET NDA SONT LE 1ER PARTI DE FRANCE, ET DE LOIN DEVANT LES AUTRES.

    MEME AVEC UN SCRUTIN FRAUDULEUX (MACRON N’A JAMAIS FAIT CE SCORE, C’EST TRUQUE), Z + MLP + NDA + LASSALLE = 26.14%

    JE LE RAPPELLE: LE SCORE DE MACRON EST BIDON.

    IL A DU FAIRE EN FAIT AUTOUR DE 9%.

    LISEZ CES 2 ARTICLES ET VOUS COMPRENDREZ COMMENT ILS TRUQUENT LES SCRUTINS.

    1/ A LA SOURCE PAR TRANSFERT ELECTRONIQUE DE 4 MILLIONS DE VOIX : 66 COMMUNES 1.5 M + FRANCAIS DE L’ETRANGER , 2.5 M (VOL DES VOIX DES PETITS CANDIDATS).

    2/ AU MINISTERE DE L’INTERIEUR QUI « COMPTE », ET ANNONCE CE QU’IL VEUT SANS AUCUN CONTROLE NI VOIE DE RECOURS (BULLETINS DETRUITS PAR LA SUITE).

    micron N’EST NI AU SECOND TOUR, NI PREMIER, IL A ETE ELIMINE AU 1ER TOUR.

    https://ns2017.wordpress.com/2022/04/09/lalart-de-falsifier-les-elections-savez-vous-quen-france-les-votes-de-lelection-presidentielle-sont-compiles-par-les-autorites-sans-quon-puisse-les-recom/

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Dominion-Qotmii-big-data-les-nouveaux-concepts-de-l-election-presidentielle-2022-67839.html

  4. Le résultat du Zemmour Zorro
    – un LR au bord du gouffre.
    – Marine derrière le Macron. Sa seule chance était d’arriver devant le macron au premier tour.
    – Il fait remonter le Merluchon de Tanger à 23% et en tête dans de nombreuses villes ce qui promets de nombreux députés aprés les propos de remigration et de prénoms francais.
    Zemmour, cet empereur aux petits pieds, aura dispersé façon puzzle la droite nationale.Qui voudra d’un type ayant pris une raclée, un looser.
    Les législatives s’annoncent terribles:
    – nombreux députés pour LFI et peut erte la majorité.
    – LR et PS à l’agonie.
    – RN avec 2 ou 3 députés au maximum étant donner la dispersion des voies.
    – Reconquête , un lointain mirage.

  5. Oui, les Français sont des veaux, mais pas seulement, ce sont aussi des CONS. Ils ont eu la chance exceptionnelle d’avoir un homme comme Zemmour, mais ils choisirons un makron. Alors, tout ce qui leur tombera sur la gueule ne sera que bien mérité…

    • Merci Paco! Cela faisait depuis hier soir et ce matin que je démoralisais!
      Mais tu viens de me redonner espoir (permets-moi de tutoyer)
      Merci Stanislas! Et si ce n’était que le commencement!
      En tout cas, je viens de faire mes adieux aux Patriotes. Je ne supporte plus Divizio qui n’a rien à faire chez les Patriotes. Cet avocat gesticulant et sa voix de crécelle n’a cessé de diviser l’Union sacrée et ne se cache même plus de faire du pied à Mélenchon. Et le ralliement à NDA. Non, ça ne passe pas!
      Au revoir les Patriotes! Et bonjour « Reconquête »! J’aurai du le faire il y a bien longtemps.
      De défaite en défaite jusqu’à la Victoire!

  6. Achetez tous ce superbe livre d’histoire de Dimitri Casali et fuyez ce pays perdu. Au moins vos enfants et petits enfants apprendront quand même ce qu’était la France de jadis.

    • @Raskasse : fuir , oui , mais où ? vous connaissez la bonne adresse, pourquoi ?

  7. Mais tout à été écrit ! Tous les sondages l’ont donné à 24% donc c’est 24%. Il n’a pas fait campagne mais savais qu’il serait réélu. Il a voulu Marine face à lui il l’a eu. Un calcule trop parfait! Qui ose encore dire qu’il ne connaît pas les français?

    • Ah oui mais non, j’ai fait un rêve, un cauchemar : les U.S.A. nous ont prêté ou loué leurs machines Dominion pour trier les votes et ça tombe pile dis-donc :: elle est pas belle la vie ?

  8. ce qu’a subi Z est impensable dans une soi-disant démocratie et ses valeurs !! rendons la pareille à mélenchon et sa clique qui a doublé son score en 10 ans au rythme de l’augmentation de son électorat voilé et du nombre de mosquées, si l’on ne veut pas voir la france définitivement sombrer dans 5 ans

  9. En attendant, je me demande ce que je fous dans ce pays de tarés.
    Ils sont tellement déçus par manu la magouille qu’ils en redemandent; vraisemblablement pour aller ensuite chouiner dans la rue…

  10. Les français sont des c..
    je voterai pour Marine et après basta je ne voterai plus
    Merci à Éric Zemmour pour l’énergie déployée pendant cette farce de campagne merci pour cette belle communion au Trocadéro merci merci merci.Quant aux abrutis qui ont revoté choupinet ne pleurez pas et si vous faites une mauvaise rencontre avec une cpf et que vous soyez agressé ne venez pas vous plaindre
    Zemmour président….la prochaine sera la bonne

  11. A paris ils étaient encore en train de voter qu’ils avaient déjà les résultats

  12. j’ai un doute sur la fraude électorale : qui nous certifie que le résultat envoyé par le département ou la commune émettrice ne soit pas modifié en arrivant au ministère de l’intérieur tenu par larem

    • Il avait été demandé aux patriotes de surveiller le de m’opte des bulletins et garder une preuve du résultat de façon à comparer entre le bureau de vote et ce que la préfecture annonçait. A faire instamment au second tour.

  13. Relevé dans les commentaires
    « Soit les élections sont truquées ?… soit les français sont des gros cons ?… Et si c’était les deux à la fois ? »

    En tant que délégué de candidat, j’ai passé mon dimanche comme scrutateur au bureau de vote d’une petite commune. L’élection fût démocratique et la procédure dont le comptage des voix rigoureuse donc pas de trucage.
    Les chiffres collent avec les sondages officiels.
    Donc, les Français sont………………

    • Faux, il peut y avoir trucage entre le décompte au bureau de vote et l’annonce de la préfecture qui dit bien ce qu’elle veut. Il fallait garder une preuve du décompte et comparer aujourd’hui.

      • Désolé, les chiffres relevés par mes soins après comptage pour la commune concernée et les chiffres officiels publiés sont les mêmes.

  14. Ecoeurant. J’ai la nausée ce matin. Il est des gens qui s’occupent de leur pouvoir d’achat croyant que la sécurité est une chose secondaire, leur patrie une notion dépassée. Ces élections sont une grande fraude nationale. Fraude montée par les médias malhonnêtes, arrogants « aplaventristes » à la solde du « BIEN ». Les gens n’ont pas eu assez de Macron il en demandent encore. Pauvre France, tu es irrécupérable.

    • URGENT !! ALERTE !! DES TENTATIVES DE FRAUDE UN PEU PARTOUT EN FRANCE !!

      DES CITOYENS REFUSÉS ILLÉGALEMENT PAR DES BUREAUX DE VOTE !!
      Une électrice privée de vote à tort à Lyon. On lui a refusé sa participation au scrutin car elle a présenté sa carte vitale avec photo. Une pièce d’identité pourtant bien valable pour voter.

      https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentie..

      Des abonnés nous signalent des problèmes dans certains bureaux de vote. Rappelons que la carte électorale n’est pas obligatoire. Certains assesseurs semblent être à la ramasse.

      PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

      • Comme par hasard voilà la réponse du lien :
        404 | Page introuvable

        La page demandée n’existe pas ou n’est plus disponible.

    • Benjamin Franklin a dit : le peuple qui renonce a sa liberte fondamentale pour une securite provisoire ne merite ni l’ un ni l’autre. Les francais on choisi…

  15. Si macron est réélu je jure de déchirer ma carte d’électeur et ne plus jamais parler de politique que les autres se démerdent ! PAR CONTRE QUE JE N’ENTENDE PERSONNE SE PLAINDRE ……

    • Vous avez raison. Je ferai de même.
      La France est en pénurie d’intelligence ; Et que les cons ne viennent pas se plaindre…

    • Bonjour palimola
      Je dis comme vous que je n’entende personne se plaindre !!
      les français veulent des migrants ils en auront!!
      car les bateaux arrrivent et ce n’est pas fini

    • Surtout pas, allez voter aux législatives. Il faut mettre Macron en difficulté à l’assemblée et avoir une cohabitation.

  16. je savais que beaucoup Français étaient CONS Je n’osais penser qu’ils étaient si nombreux .

    • Au moment de la mort l’esprit quitte le corps, sauf pour les cons, cela se fait de leur vivant !!!

  17. dégouté, ça me semble impossible EZ à 7%, et surtout macron à 29%
    comment peut-on avoir des résultats à 20h, heure de fermeture des bureaux ?
    pour la dernière fois de ma vie j’irai voter et pour MLP même si je n’y crois plus, mais au moins je n’aurais pas voté pour le minus, c’est joué d’avance, le français se suicide et vient de le confirmer, l’avenir promet, la france va disparaitre, et avec le français de souche, c’en est fini pour nous …

  18. Entièrement d’accord avec cette analyse. On peut aussi se consoler…en pensant que
    nous avons évité le pire du pire : un duel macron mélenchon : la peste ou le choléra !De quoi se flinguer !! C’est évidemment une piètre consolation …Mais retenons que ce n’est pas totalement négatif dans la mesure où cela aura obligé MLP à durcir son
    programme et à reprendre des thèmes de Z.
    Quelle tristesse ! Et quelle déception en premier lieu pour Z et pour toute son
    équipe.

  19. Comme beaucoup de camarades je m’interroge sur ces résultats pour le moins interrogatifs.
    Cela étant l’intox du martelage des sondages a porté ses fruits.
    Je savais depuis fort longtemps que les Français dans leur ensemble étaient des boeufs; mais pas à ce point.
    Pardon de ce qui suit: la France mérite finalementt de mourir.
    Continuez braves gens à plaindre le Zilenski…vous n’avez pas fini de payer.

  20. Le plus marrant si on peut dire, c’est les socialos qui invitent à voter Macron en le critiquant pour ses méfaits !

  21. Désireux de connaître quels furent les votes dans différents villages et villes de mon département ( une dizaine de sélectionnés), j’ai été stupéfait de constater, malgré tout ce qui est reproché à Macron depuis 5 années et malgré ce qui nous attend encore s’il refait un second mandât, que partout, il est positionné en première place avec une variante entre 26 à 30 %; les trois de tête sont Macron, M LePen, Méchancon.
    Les français sont des cons de masochistes !Incroyable !
    Vous pouvez aussi faire de même de votre coté pour vérifier le choix des votes dans votre département.

    • Oui et d’ailleurs je ne crois pas qu’il puisse faire pire que ce qu’il a fait pendant son quinquennat et le précédent avec Hollande ! maintenant il va oeuvrer à la  » passation europe  » !

      • Il fera pire hélas si on le laisse faire. Avec macron c’est la france en déliquescence.

  22. 31 % pour macron dans ma commune de Ploumagoar. Des vrai collabo qui ne pensent qu à leur confort, faire des voyages, porter le masque se faire vacciner.tondre la pelouse de leur belle maison En 2017 ils avaient voter macron à 80 %. En fait à l image de la Bretagne qui a encore voter macron à plus de 31 %. A défaut de l élection de marine et la réélection de macron. Je souhaite que ce pays s enfoncé dans le chaos et la misère que Ces 30 % de français qui votent maladivement pour macron souffrent dans leurs chairs. Je voterais marine et adieu berthe.

    • Idem pour mon état d’esprit et les fous de mon village de 6200 âmes à côté de Montpellier ! Macron et Mélenchon en tête. A n’y rien comprendre.

  23. Pour moi, fidèle au « Tout Sauf Macron », ce sera Marine! sans état d’âme! rien ni personne ne peut être pire que Macron, pas même Mélenchon (et pourtant!) En votant Macron, les salopes de français ont approuvé la mutilation des GJ, l’exclusion des non-vax de leurs emplois! le pire régime tyrannique! toute cet alignement avec la merde d’UE! bref, une population de fumiers, de woke vieux cons boomer et jeunes enculés pédo-urbains qui ne produisent rien! il y a bien une fracture entre la France « profonde » qui travaille et fait bouffer l’autre, et la pédalerie des villes que j’enverrai développer la Sibérie et prendre l’air!

  24. Je pense aussi que ce scrutin est truqué et que le scénario final de cette mascarade est déjà programmé. Il vous reste encore trois options: un putsch militaire, une Révolution ou une guerre civile. Et c’est urgent car, si rien ne change, la France risque plus que jamais de se prendre des missiles russes sur la tête …

    • Putsch militaire, révolution, guerre civile… un leurre.
      La pleutrerie aidant, auréolée par une connerie incommensurable, rien ne se passera.

      • il ne faut jurer de rien… qui aurait prévu il y a 4 ans les gilets jaunes ?

    • Oui je suis d’accord avec vous. Le scrutin a probablement été truqué. Je ne comprends pas les 7 % d’Eric Zemmour, c’est même impossible. Mais Macron ne veut pas partir, il veut continuer son travail de salope. Alors comme vous le dites un putsch militaire, une révolution ou une guerre civile, en tout cas une action par la force, nous débarrassera de ce type nauséabond, qui s’il est réélu va nous en faire baver. Je ne suis pas sûr qu’il laisse la place à Marine Le Pen, Macron est un serpent venimeux, prêt à tout, Eric Zemmour ayant été écarté de la 2ème place.

  25. Sale race que les journaleux. Sans exception, tous des vendus.
    Dernièrement : Le Parisien qui à propos de Jérémy Cohen évoquait un piéton décédé après avoir été renversé par un tramway … S’il s’était agi d’une chance pour la France, et non pas d’un jeune juif, ils auraient creusé la question avant de balancer cette ineptie qui occultait la cause principale du décès : sa fuite éperdue devant ses agresseurs sans pitié pour son handicap …
    La Figaro (la grosse déception, là !) qui qualifie Poutine de tyran. Sans doute que pour eux Biden avec toutes les morts dont il porte la responsabilité, est un saint homme, lui.
    Ils sont tous écœurants.

  26. Soit les élections sont truquées ?… soit les français sont des gros cons ?… Et si c’était les deux à la fois ? Je suis malade… j’ai mal au coeur.

  27. Résistance républicaine n’a pas plus compris que les autres que ces résultats n’étaient pas les vrais résultats. Désespérant.

  28. Soirée de deuil pour les patriotes. Je ne comprendrais jamais les Français. Il est vrai que certains ne le sont que de noms, et ont intérêt à ce que ce système perdure, immigration incontrôlée en vue du grand remplacement, etc. Je suis dégoûté. Je crois que je vais faire comme Cincinnatus et m’occuper de cultiver mon potager. La politique ne m’intéresse plus quand je vois ce que les moutons ont permis. Quelle bande de cons!

    • Vous dites des moutons , De Gaulle lui, disait déjà à l’époque : des veaux !! cela se confirme !

      • Ou des cons, si vous préférez, plus attachés à leurs dix apéros quotidiens qu’à l’avenir de leur pays.

  29. Pas possible !!! Il y a triche!!!
    Je euis abasourdi, écœuré, dégoûté.
    Les francais me dégoûtent.

    • Hé oui c’est ça la ripoublique exemplaire à la sauce foutriquet , combien de veaux de français vont encore gober les balivernes du micron dictateur assassin ,et qui voteront pour lui le 24 Avril ?

    • S’il n’y avait que Castex. Il y a des abus énormissimes, invraisemblables ! Il faut que le peuple ait froid, se serre la ceinture, pendant que d’autres, généralement des riches et des puissants, ne se gênent nullement pour leur confort ou pour faire du fric, voire même pour rien du tout. A ceux-là, les « écolos » ne disent rien. J’ai reçu un mail à faire dresser les cheveux sur la tête sur tous les abus que certains se permettent. Trop long pour le copier ici, malheureusement.

      • Faites nous un article, il faut que les Français soient mis au courant.

  30. Fiere d’avoir vote pour Eric Zemmour, fiere de chacun des membres de son equipe, fiere de tous les adherents, fiere d’une merveilleuse jeunesse dont le Z a su admirablement reconnaitre la pugnacite, la saine estime de soi et l’attachement a la famille, au patrimoine a la Republique Francaise et surout, surtout a la France! Vous avez fait une excellente campagne , Monsieur Zemmour , vous avez su avec les personnalites remarquables qui se sont jointes a vous, imposer des themes , des enjeux politiques qu’aucun homme politique n’avait ose se murmurer meme dans la solitude la plus absolue Vous avez fonde un parti, le plus grand parti de France, il y a les legislatives , il y a l’opposition. Tristes oui nous l’avons ete , un moment , le temps de constater que beaucoup trop de francais se sont abstenus de faire entendre leur voix, que beaucoup trop de francais manquent d’audace Mais la Reconquete a deja commence, elle aura lieu.
    Avec une infinie gratitude et un immense respect, sachez que nous ne sommes pas effondres, nous sommes la et nous menerons a bien la sauvegarde du peuple francais et de de la France eternels!

  31. Les Veaux de Français en ont encore pas eu assez sur la G….. Pauvre France !!

  32. un peuple étrange venu d ‘ailleurs est en marche. le français de plus en plus créolisé a voté et se vautrera dans le vote macronien avant de se dissoudre dans le wokisme, l’europe et l’islam. dans cet écosystème fortement dégradé le vote anti macron est indispensable pour garder confiance dans la France et dans nos concitoyens. un grand merci Christine pour votre détermination communicative!

    • Merci Jojo, on est tous plombés mais l’histoire nous dit que rien n’est définitif

  33. Voter et faire voter Le Pen, il n’y a que cela à faire. En cas d’échec, que ceux qui le peuvent organisent un putsch !

  34. On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il y a eu de la triche ,c’est la déprime totale pour moi ,j’avais tellement l’espoir avec Zemmour, quoi qu’il en soit je déteste tous les connards,qui ont voté macron et si il est élu le 24 ils vont en baver et nous,aussi malheureusement mais pour eux bien fait pour leurs g….

  35. Macron + Mélenchon : 50% des suffrages
    – grands remplaçants
    – cons(ommateurs)
    – rentiers et assistés
    – imbéciles heureux de la mondialisation
    – incultes
    Ces 5 catégories n’étant pas exclusives l’une de l’autre, de nombreuses personnes cochant toutes les cases.
    Alors oui bien sûr, il faut se reporter au second tour sur la candidate qui affirme que l’islam est compatible avec la république. C’est douloureux mais c’est un moindre mal.
    Ceci dit, à moins d’une intervention dans 2 semaines d’une réserve d’abstentionnistes prêts à renvoyer la marionnette des lobbies, la France est foutue car en 2027 les grands remplaçants et leurs maîtres et affidés seront majoritaires.

  36. Vivement les prochains attentats que les français crèvent, ils le méritent

  37. Christine, je suis dégoûté. Les gens sont abrutis. Faudra pas m’emmerder au travail demain…
    Même dans la défaite,monsieur Zemmour est grans seigneur. Mais je pense que Marine va nous faire un bis repetita 2017…elle peut remercier dupont- aignan et Eric qui implore de voter pour elle. Moi perso je doute…

    • Oui on a reçu un sacré coup, les 2/3 des Français sont des cons ou des salauds

      • Chere Christine,On peut ajouter a la liste des cons,des idiots utiles et des salauds, ceux des franco-israeliens immatricules aupres du Consulat de Haifa qui ne sont pas venus voter(Sur 5000 inscrits, seuls 587 sont venus voter!)Et parmi ceux-la, dans un des deux bureaux de vote ,a part quelques votes pour Mesdames Pecresse et Hidalgo et Messieurs Lasalle, Melenchon et Jadot, le vote a ete partage en deux moities:l’une favorable a E.Macron et l’autre a Eric zemmourAinsi ceux qui ont vote pour Macron ont trahi les deux etats-nations dont ils sont citoyens car Macron est un mondialiste, et par consequent il se fout de Notre Dame de Paris autant que du Mur des Lamentations!

  38. Par depit, dégoût et déception sans nom… Je ne voterais pas et plus pour Marine qui a déblatére grave sur Z…Ce qui va se passer est prévisible….Macron réélu c’est la révolution et la guerre contre nos frères russes….

  39. Il ne nous reste plus qu’à choisir entre la peste et le choléra.. ou à peu près
    Elections truquées à 200 %

  40. les Français ont ils décider de leur propre disparition et celle des générations futur ? cela signifie t-il la fin de la race blanche ?

  41. A 20h pile, comment peut on avoir le score ? Alors que les bureaux de vote ferment à peine et que les votes ne sont pas encore comptés.
    Est-ce que veut dire qu’ils le savent d’avance ou le logiciel qui regroupe toutes les données des votes a été déjà programmé d’avance pour ces résultats. Je me pose la question. La manipulation des résultats ne peut venir que du logiciel qui gère ces données. Et c’est très facile pour un informaticien de le trafiquer.
    De toutes façons je pense qu’il ne laisseront jamais passer Z, ni aujourd’hui ni demain quoi qu’il arrive, le système est complètement verrouillé.

    • D’accord avec vous. L’engouement évident et visible suscité par la campagne de Zemmour et la détestation de Macron toute aussi évidente rendent ces résultats trop rapides complètement suspects. Cela fait un bon moment que je ne crois plus aux élections trop facilement falsifiables par une dictature telle celle de Macron.

    • Je pense que beaucoup ici s’illusionnent, pensant que le vote est truqué. Je m’explique, la triste réalité est beaucoup plus triste et dégueulasse, soit plusieurs dizaines de millions de Français electeurs de « macron-méluche-pécresse-hidalgo », pardon des pseudo-Français, en fait, des rats puants, des hédonistes psychopathes, des enc*lés ne vivant que pour la jouissance, sans aucune idéologie, n’ayant aucune attache avec la France, n’ayant aucun sentiment d’appartenance à une nation française, ces gens ne vivent que pour et par le fric, en somme, ils ne sont que des parasites, donc, pas besoin de tricherie lorsque vous avez ces gens-là qui font le sale boulot de petit kapo.

      « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime ! Il est complice. »

    • bien sûr que le système est verrouillé, il l’était pour M Lepen, le fameux plafond de verre, ou bien le front dit républicain ( voir Chirac – Mr Lepen ) , alors Zemmour ! vous pensez bien ! c’était d’un autre niveau certes , je ne croyais plus aux élections et Zemmour a redonné espoir ! avant Zemmour, il y a eu l’insurrection, les Gilets jaunes, nous étions très prês d’une guerre civile ..alors ? Zemmour a dit qu’il réfléchissait à la suite .
      Les bureaux de vote ont fermés à 19h, pas à 20h comme avant, mais j’ai trouvé en effet que le dépouillement avait été rapide !

  42. Les français sont des veaux prêts pour l’abattoir. Votez pour un macronescu c’est être un gros maso et un merluchon c’est vouloir le grand remplacement. Faut quand même être con pour vouloir remettre à l’élisé un type qui c’est acharné à détruire la France. Tout le monde sait que macronescu et son équipe sont des mafieux,
    Je voterais marine, mais sans conviction.
    Méééé je suis presque sur qu’il y a eu tricherie, magouille coup bas et saloperies. Que l’enfer les emporte.

  43. Z a pu s’exprimer dans les médias, et même monologuer sur Cnews. Mais il a commis des erreurs. Celle de prétendre sauver la France tout en ayant un programme partisan sur des questions qui divisent. Quand on veut réunir, il faut limiter à peu de sujets et c’était ce que NDA a compris, lui qui, au contraire, a souffert terriblement de l’exclusion médiatique alors qu’il est le seul à avoir consacré une partie de sa brochure au « harcèlement sanitaire ». Le programme de Macron est objectivement nul, superficiel, vide, sans intérêt et c’est sa seule image qui lui permet d’être en tête. Z a oublié les classes moyennes. Il a d’abord pensé aux riches comme lui, puis a saupoudré de misérabilisme pour piquer des voix à MLP mais entre les deux, il manque la catégorie sociologique majoritaire… Sur l’islam il a tout foiré depuis le début car contrairement à MLP il a été condamné dans ce domaine et n’était plus crédible quand il a fait machine arrière avec ses « compatriotes musulmans » qui sont « nos frères » (sic). Cela se traduit par ailleurs par l’opposition islam / islamisme donc il a cherché des poux à MLP pour rien à ce sujet !

    • Dupond gnangan le comprend si bien qu’il reste à 2% et quelques depuis X années.
      Pour sa première présentielle Zemmour fait 7% C’est peu, j’en conviens mais pour une première il n’y a pas de quoi avoir honte.

      • Il ne faut pas oublier la ténacité de DUPONT AIGNAN , il remontait bien la pente quand il a eu un nombre considérable de cadres , 60, qui sont partis pour faire un parti fusionnant avec MLepen en reprochant à Dupont Aignan de ne pas vouloir le faire !

    • je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, notamment sur « les classes moyennes  » , Zemmour le disait : pas de classe ! en fait dès le début, il l’a répété : au lieu d’avoir un « ruissellement  » riches et moins riches , le fait de réguler drastiquement l’immigration qui nous coùtent un pognon de dingue, ainsi que ceux qui sont en prison, ainsi que ceux qui rendent handicapés nos compatriotes etc ..devrait nous permettre de vivre mieux, classe moyenne ou pas ! c’était son leitmotiv, la France d’avant ! la France d’avant , c’est travailler pour profiter des bienfaits, pas pour nourrir des populations exogènes qui ne travailleront jamais …regardez dans la rue !
      Il a modifié certains éléments de sa campagne, certes, mais c’est aussi ces éléments « subversifs » diront certains, qui lui ont permis d’être entendu comme il l’a été, par des foules, à juste titre …

  44. Ne rêvez plus ! Que ces cons de français aillent au diable !!!
    Suis certain qu’il y a eu tricherie mais maintenant c’est à la mode donc on ne peut rien faire sauf une vraie révolution ! C’est pas pour demain…vu le niveau intellectuel.

  45. J’ai écouté Eric s’exprimera ce soir.
    Cet homme est grand.Je suis fier d’avoir voté pour lui

    • Alors nous sommes plusieurs à l’être…Fiers. mais dégoûtés tout de même de cette injustice. …les antifas et mondialistes croient avoir gagnés ?… Souvenez vous des habitants de Troie qui s’étaient saoules tout au long de la nuit.. alors qu’un cheval de bois attendait son heure..

      • Pour l’instant, le cheval de Troie, ce sont les musulmans qui sont dedans.

  46. Sauvé les meubles ? Mais Macron vient d’être élu au 1er tour ! La France vient de rendre l’âme.

  47. Nous sommes très déçus mais soyons lucide les jeux sont fait les veaux sont toujours de plus en plus veaux ! maintenant il nous reste encore une partie de l’objectif a réaliser c’est celui de dégager le Macron alors rabattons nous sur Marine Le Pen . Désolé il n’y a rien d’autre a faire si nous aimons la France car dans très peu de temps si Macron repasse le français comprendront la différence qu’il y a entre un patriote et un vendeur de la France a la découpe a ses amis de la finance .

    • Alexcendre62
      Avec moussah darmanin dans le tripatouillage des chiffres tout devenait possible
      la méthode McKinsey à encore montré son efficacité!
      Le nouvel ordre mondial c’est aussi cela!
      Le vote Marine c’est un emplâtre sur une jambe de bois, mais c’est tout ce qui nous reste pour supporter l’effet de sidération que nous vivons aujourd’hui!!!

  48. Une election en 3G: Ma gueule,ma gamelle, ma gloriole, l’un ou l’autre ou les trois.
    Lepen, Lassalle, Dupont gnagan, soyez maudits!!!!
    Si vous aviez eut un tant soit peu le soucis de la France et des Français au lieu des 3G, vous vous seriez ralliés à Zemmour.
    Ma seule consolation c’est que méluche est éliminé et que cette fois c’est fini pour lui.

  49. C’et quand même incroyable foutriquet à plus de 28% des voix plus qu’en 2017 , tellement détester , vu le bilan de son quinquennat , vu les manifs , les licenciements du personnel hospitalier non vacciner donc devenu chômeurs ,destruction de l’emploi , des entreprises etc. etc. Je pense qu’il y a eu magouille des chiffres au niveau du sinistre de l’intérieur et ça je n’en démordrai pas , comment notre candidat étant à plus de 18% d’intention de vote se retrouve à 7 % le soir du premier tour , faudra m’expliquer par quel miracle cela s’est fait ?
    quoi qu’il en soit j’espère que la Vérité sortira , en attendant je donnerai ma voix à Marine .

    • Incroyable mais vrai.
      Soyez certains que BEAUCOUP en redemandent.
      Après s’il y revient le macrouille, rien ne dit qu’il va y rester.

    • n’oublions pas la police aussi ….je ne comprend pas , il y avait du monde, ainsi que des blogueurs, des sites qui donnaient des infos sur les agissements et de la politique de Macron .

    • Est-ce que quelque part dans ce système , on aurait pas interverti: 28% pour Zemmour et 7% pour l’ordure ? C’est vraiment , comme beaucoup de Français , ce que j’attendais , logiquement !

  50. Le melanchon de merde a répéte 3 fois de suite qu’il appelait à veauter pour le marcon.
    Terminé les elections.
    C’est truqué, on nous balade. Zemmour à gagné le vote populaire. Ils nous font le même coup qu’aux USA avec Trump qui s’est fait voler sa victoire.
    On a des élections de république bananiere avec 99% pour le tyran. Il n’y a plus qu’une seule issue…comme en 44.

  51. Il ne pourra malheureusement pas être éliminé, c’est désormais impossible.
    Il va donc nous pourrir la vie encore 5 ans, 5 interminables années encore pires que les précédentes, du simple fait des invasions et de tout déglinguer (retraite, sécu, crédit social, pass…), de la guerre ethnique qui vient à grand pas et de la Russie.
    Les conn0s de franchouillards au QI a 2 chiffres n’auront que ce qu’ils méritent.
    Jamais ils n’auront connu pire (y compris en 39/45) que ce qu’ils vont connaitre dans les mois prochains !

    • D’ailleurs foutriquet ne s’en ai pas cacher qu’il voulait se retrouver face à Marine Le Pen , ensuite il a dit que s’ il était réélu le 25 Avril il remets en place le pass sanitaire ,port du masque , et mise en place de la vaccination pour la 4 eme dose qui deviendra obligatoire pour l’étè . Alors je dis que les 26 , et quelques % d’ abstentionnistes sont responsables et fautif du maintient de foutriquet l’assassin au 2eme tour de cette présidentielle parce que les dit abstentionnistes n’ont pas eu les corones et le courage de se déplacer et d’aller voter pour Eric Zemmour pour éjecter foutriquet l’assassin!

    • Vous oubliez le rachat de notre dette ( j’ai zappé le nom de ce mec richissime venu plusieurs fois voir Macron ces derniers temps; on doit pouvoir retrouver ça sur riposte laïque ou autre) et la fin totale de notre indépendance

  52. Ce que j’ai le plus de mal à comprendre, c’est comment est-ce que Macron peut-il être aussi haut dans les sondages après tout le mal qu’il ai fait aux Francais. Ce n’est pas rationnel, de plus en plus de Francais le haissent. Attendons l’ultime et dernière élection, c’est notre seule chance. Il se peut que beaucoup de Francais n’étaient pas présent à cette élection mais le seront pour la prochaine.

    • Je me pose la même question .
      J’ai assisté au dépouillement dans ma petite ville , =ce soir et je n’en revenais pas.Ce n’était pas de la triche ! ils ont voté (veauté) en majorité mac’kron suivi de lepaine . Tout le monde connaît le film avec Lino Ventura « les cons ça ose tout »c’est même à ça qu’on les reconnaît .

  53. Je me pose la question: et si les votes avaient été truqués (au moins, dans certaines circonscriptions) ? Macron à 29%, ce n’est juste pas possible ! Tous les gens qui ont réellement voté pour lui ne méritent aucune pitié. Quand à Mélenchon qui fait 20%, c’est une aberration totale, ça prouve vraiment que la France est tombée dans un état de débilité profonde qui dépasse l’entendement; dans des pays comme la Norvège et la Finlande, il ne ferait même pas 2%.
    Pour renverser la vapeur un jour, il ne faudra pas se fier aux urnes, mais employer d’autres solutions.

  54. Ces résultats montrent que c’est une élection présidentielle truquée, comme celle de 2017.

  55. Ce pays me fout la gerbe. Si seulement il était possible de tout recommencer ailleurs. Si seulement il y avait un Nouveau Monde et un May Flower sur lequel embarquer…

  56. Grand merci, Chère Christine, de ta présente intervention. Malgré le choc, chacun d’entre nous doit se ressaisir, je sais que ce n’est pas facile, moi même je flageole et votons tous pour Marine le Pen au second tour. Il n’y a pas d’alternative.

    • Bonjour,
      C’est sûr qu’il va falloir voter intelligemment mais ne pas oublier ces français sur papiers, ils sont nombreux les méchantcons, je pense qu’on va se retaper du momo 5 ans de plus et ce ne sera pas du semblant qu’il nous fera à nous les non-vaccs ! Ce sera le grand nettoyage du peu de vrais Français qu’il reste !! Tenons nous prêt à combattre quand même, on sait jamais…

  57. Bonsoir à Toutes et Tous !
    Je suis sidéré ! Avec tout ce qu’à fait Macron au pays ( arnaque covid, les casseroles Mac Kinsey, valises algériennes,etc…) Ils s’en trouvent à le solliciter pour achever la France en favorisant le scénario convenu depuis des mois.
    Comme cela en est étrange alors que je voyais Zemmour contre Le Pen pour le second tour!
    Je me suis trompé mais pensais que la crapule serait éliminée dans le premier round.
    Et ces cons de français lui offre un second mandat ! Mon Dieu que je n’en peux plus !

    • Tricheries !! C’est pour cela que ni l’un ni l’autre n’ont voulu débattre !! Tout était prévu d’avance avec ces 2 ordures !!!!!!!!!!

    • J’en veux à tous ceux qui ont voté Macron par lâcheté, par bêtise,par refus de s’informer. Il est pourtant facile de s’informer ! Bien sûr si l’on se contente de A2 ou de France Inter

    • « Et ces cons de français lui offre un second mandat »

      Personne ne lui a offert le premier mandat, il l’a volé.
      Macron est le roi de la triche.

      Il est absolument impossible que Macron ait eu autant de voix; comme il est impossible que Zemmour ait eu si peu de voix.

      Tout comme en 2017, les élections présidentielles 2022 ont été truquées.

      • Oui Beate ! Ces cons de français vont lui offrir un second mandat en votant contre les facistes, nazis aux chemises brunes risquant de nous ramener aux heures sombres de notre Histoire.
        Ce leitmotiv fonctionne depuis 40 ans.
        Au premier tout, la quasi totalité de l’électorat s’est joint à ce leitmotiv pour faire barrage aux nazis en mettant un bulletin « Macron »; c’est bien écrit dessus !
        Pensez-vous qu’il en sear différemment le 24 avril ? Ils s’uniront à nouveau pour le même geste avec un bulletin Macron…mais prétendront ne pas avoir voté Macron.
        Et si, vous devez aborder ce sujet avec une personne prétendant ne pas avoir voté Macron en lieu de LePen, demandez à ce connard/connasse d’hypocrite, qu’est-il écrit sur le bulletin glissé dans l’urne.
        Et ainsi, une nouvelle fois, ces cons de français…etc.

  58. Sans vouloir être méchant, je doute que Macron se fasse éliminer et je ne vois pas les melechonistes (j’en connais) voter Marine. Au mieux, ils vont s’abstenir. Et difficile de croire qu’elle peut gagner même avec toute la volonté du monde. À croire que Macron savait déjà ce qui allait se passer. Et je n’ai pas envie de revivre le débat de 2017. Il faut trouver un autre moyen de lutter contre ce dictateur! J’en veux aux abstentionnistes et surtout à Florian Philippot et NDA! Macron veut la guerre et il va l’avoir!

    • Philippot a appelé…il y a quelque jour à voter pour NDA puis à voter au 2eme tour pour le candidat face à Macron donc MLP

  59. Ce soir, je suis désespérée. Je ne sais plus quoi faire. Evidemment, je voterai contre le micronnard, mais je n’y crois plus. La France est foutue. Les veaux de Français sont des cons, des connards égoïstes, des sans-couilles à défaut d’être sans-dents. Je ne crois désormais plus qu’en un putsch militaire, avec une rébellion de l’armée, mais même là, l’autre salopard a placé ses pions. Dégoutée, totalement dégoûtée, au 36ème dessous. J’espérais vraiment que Zemmour soit au 2nd tour, rien que pour dire ses 4 vérités à l’autre empaffé. Va-t-il falloir faire comme au Donbass, se regrouper entre patriotes et réclamer l’indépendance ? Quelle tristesse, ce soir, quelle déception.

    • Bonsoir Julie
      Désolé mais je ne pense pas que les français soient des veaux. Nombreux sont ceux que je rencontre me faisaient savoir leur choix :Zemmour. Il ne faut pas oublier que le GVT a acquis deux serveurs dominion et un scytl ,les mêmes qui ont servi pour les élections aux USA.
      Cela veut tout dire.Sans commentaire

  60. Je suis vert de rage !!!😡😡 les français sont totalement stupides et je me pose des questions sur la véracité du vote Marine j ai 15 jours pour y réfléchir mais je ne crois pas une seule seconde qu elle puisse gagner quand on voit que Macron fait presque 30 % des voix, que la majorité des autres partis vont appeler à voter Macron, que même si Melenchon ne donne pas de consignes de vote ces électeurs ne voteront pas massivement Marine ne rêvons pas et surtout que Zemmour a fait un score très très décevant donc peu de réserves de voix. Réponse dans 15 jours …..

    • Souvenez vous de ce que disait l’épouvantail a moineaux d’Attali..le futur président sera une présidente ..ça veut dire que tout est contrôlé truqué d’avance .merci Dominion et autres maguilles et cie….reste plus que l’armée et…encore même cela je n’y crois plus

    • Cher Vert de rage et autres compagnons de route blesses par le score publie de Monsieur Eric zemmour: d’abord , verts de rage , nous n’avons pas a rougir!
      Notre honneur est sauf et notre loyaute et notre pugnacite sont intactes !
      Je vais voter pour Marine Le Pen , et vraiment je n’estime pas qu’elle merite mon vote mais nous sommes coherents , et toute la meute appelle a voter contre elle , comme nous le savions tous! Donc,oui, M Eric zemmour a raison d’appeler a voter en la faveur de la Presidente du Rassemblement National. Quoiqu’il arrive et meme si i est vrai les resultats nous ont decus, beaucoup a ete accompli, les fondations de ce mouvement sont solides, Reconquete EST le parti qui porte la vraie ambition de la France!
      En entendant tous ces ennemis de Macron se rallier a lui, ont constate que tous s’enfoncent dans un bourbier dont ils ne pourront plus sortir!

      • Bonjour , tous les ennemis de foutriquet qui ont appelé au front anti-répoublicain sont des traîtres , et j’espère qu’aux législatives qu’ils se feront laminer .

1 Rétrolien / Ping

  1. Le coup d’Etat contre Z a marché… on aura sauvé les meubles si Macron est éliminé au second tour. | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.