Musulman ivoirien, 4 femmes, 29 enfants, « la maison de l’horreur » dans le Gers

Des faits terribles se seraient notamment déroulés dans cette maison, située près de l’aérodrome de Nogaro. DDM – NEDIR DEBBICHE

Voici ce que sont devenues nos campagnes, qui ne sont pas peuplées que d’hommes à bérets et de femmes parlant le patois…

Bon, eux, avec la prime de 10.000 € par tête de pipe, ils auraient pu acheter la maison…

https://www.ladepeche.fr/2022/04/07/viols-sur-mineurs-actes-de-barbarie-la-maison-de-lhorreur-a-nogaro-dans-le-gers-10221348.php

INFO LA DEPECHE. Viols sur mineurs, actes de barbarie : la maison de l’horreur à Nogaro dans le Gers

Des faits terribles se seraient notamment déroulés dans cette maison, située près de l'aérodrome de Nogaro.

l’essentiel Vingt-neuf adolescents et enfants auraient été victimes de l’emprise nocive d’un homme de 42 ans, mis en examen ce jeudi 7 avril à Agen, pour viols sur mineurs et placé en détention provisoire. Les faits se seraient notamment produits dans une maison isolée à Nogaro.

C’est une imposante bâtisse en bois à l’abri des regards, située en bordure de piste de l’aérodrome de Nogaro. Une construction d’apparence plutôt récente, louée par un homme de nationalité ivoirienne de 42 ans à un propriétaire belge, qui se serait transformée en véritable maison de l’horreur. Les faits reprochés au quadragénaire, qui auraient démarré dès 2017 dans un autre département, sont d’une extrême gravité : viols sur mineurs de 15 ans avec actes de barbarie.

Le mis en cause dans cette sordide affaire aurait fait venir dans le Gers une première femme, vite rejointe par plusieurs de ses sœurs, toutes de nationalité française et âgées entre 32 et 42 ans. Elles auraient eu avec lui des relations sexuelles plus ou moins consenties et auraient cohabité dans sa maison en compagnie de leurs nombreux enfants. L’une d’elles a toutefois fini par quitter les lieux avant de dénoncer des faits de viols, violences volontaires et séquestration. Selon ses dires, les enfants auraient vécu un véritable enfer : victimes de sévices sexuels, ceinturés avec du câble ou encore frappés par les adultes et les enfants les plus âgés. La plaignante a notamment évoqué des coups de tuyaux portés sur les mineurs, enfermés des heures durant dans le noir… Glaçant.

Des enfants décrits comme « très réservés »

Les victimes étaient scolarisées durant les faits à l’école primaire et au collège de Nogaro, comme nous l’a indiqué le maire de la commune Christian Peyret, qui nous a par ailleurs confirmé le « caractère sensible » de cette affaire ainsi que l’ouverture d’une enquête. Les enfants arrivaient chaque matin dans deux mini-vans. Une jeune surveillante récemment employée en service civique à l’école primaire et ayant été au contact de plusieurs d’entre eux décrit des « enfants très réservés », passant le plus clair de leur temps à rester ensemble, sans toutefois que leur lien familial ne soit clairement établi. « Quand on leur demandait s’ils étaient frères et sœurs, ils ne savaient pas nous répondre », témoigne la jeune surveillante.

Trois des cinq femmes auraient été convoquées l’an dernier par l’équipe éducative pour s’entretenir au sujet du comportement des enfants, qui portaient des vêtements longs et amples, même en été, ne laissant donc pas l’occasion de dévoiler d’éventuelles marques de sévices à leurs camarades ou professeurs.

Le mis en cause se serait converti à un courant islamique radical

Déférées ce jeudi 7 avril dans l’après-midi au pôle de l’instruction d’Agen, trois des cinq femmes ont été placées sous contrôle judiciaire et mises en examen pour « violences volontaires et non dénonciation de crimes », la quatrième femme recherchée ayant pris la fuite et la cinquième étant celle qui a donné l’alerte.

L’homme de 42 ans a, quant à lui, été placé en garde à vue mardi, avant d’être mis en examen ce jeudi pour « viols sur mineurs » et placé en détention provisoire. Il conteste les faits qui lui sont reprochés. D’après nos informations, ce quadragénaire se serait converti à un courant radical de l’islam.

Les enquêteurs devront notamment déterminer si certaines victimes sont ses propres enfants via une batterie de tests ADN. À ce jour, les 29 victimes (26 mineurs et 3 jeunes majeurs) ont été placées dans des foyers ou des familles d’accueil, loin de la maison de l’horreur dans laquelle leur vie a sans doute basculé à jamais, si les faits qui sont reprochés à leur tortionnaire sont avérés.

 156,737 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est ça l’islam
    Cette horreur de soit disant religion, adoré par nos. élites de gauche et de droite.
    Et le pire c’est que les français ont voter pour ça, ils en. Ont pas assez des. horreurs qu’on. Voit tous les jours.
    Ma parole ils sont. Matchot
    Vue que Macron va. Sûrement repasser
    On risque pas que ça change.
    Seul Zemmour aurait, changer les choses.

  2. Les fonctionnaires qui lui ont accordé subventions et renouvellements du permis de séjour sont complices de ces crimes et doivent être condamnés.

    • Carole Delga islamo-gauchiste patentée
      Présidente du conseil général du Gers a accordé au maire de Nogaro toutes les aides allocs et asile logement immense et éducation et soins aux 29 enfants et aux 5 pondeuses de ce bourreau.Elle n’est pas belle la vie 🙌🙌🙌🙆🙍🙍👹👹👹😈😈😈 ..mais pour qui ? Bien payée bien au chaud derriere son bureau 😔😔😔

  3. N’ayez surtout aucune inquiétude pour lui et sa smala : les collabos veillent ! Il restera chez nous à nos frais à nous haïr tranquillement et on en fera venir d’autres… Et vous avez encore voté pour les mêmes… Merci !!!

  4. Je sais que je suis bouleversée par le % d’Eric Z, mais tout de même !! Je n’ai pas trop compris cette « histoire »…. J’ai cru comprendre que c’était un Français converti à l’islam et ses 5 femmes, mais les gosses, d’où viennent-ils ?????? Quoiqu’il en soit, c’est dégueulasse et bien sûr, celà va passer aux oubliettes….

  5. Les Français n’en ont pas assez, ils en redemandent.
    Ensuite on voit fleurir les pétitions de personnes qui se sont fait blouser par l’injustice du mur des cons.

  6. Islamisme et lapinisme font bon ménage. Le PS, le PC, LREM, NPA, LFI, les Verts adorent ce genre de clientèle. N’ayant pas à vivre avec ces saloperies, ils se fichent de ce type de comportements. Des chances pour la France, ça ? Ben mon colon!

  7. le pire c’est qu’ils n’oublient d’emporter dans leurs bagages leurs moeurs primaires et barbares : vite du balai et expulsion dans leur pays – et pour une famille connue, combien du même genre sur le territoire ?

  8. Hasard ? il faut s’attendre à tout avec ces gens-là car ils n’ont pas de limites sauf celles de l’islam peut-être ?

  9. Des familles de ce style il y en a plus d’une en France, le modèle Traoré ne nous à pas servi de leçon. Ce déchet des mosquées ramasse 5000 euros/mois d’allocation, ne paie ni eau ni électricité, ni loyer. C’est ce que le Macronar en marche appelle des chances pour la France, celles qu’on loge en hôtels 3 etoiles, et à qui on distribue cartes bancaire pour éviter de les compter comme chômeurs. La français André Mathey, lui n’a pas 500 euros par mois, et sa grève de la faim risque de n’émouvoir personne? Il n’est ni Noir ni musulmerde, pas de chance il est français.

  10. direct à la dechetterie
    si il n’y a pas de dechetterie à proximité c’est à balancer dans l incinérateur le plus proche

  11. Lamentable de voir ca et en plus ça devait vivre du rsa ,allocs en tous genre ,c’est pour ca que ca suffit ,ras le bol de tout ça, dehors de chez nous ,on en peut plus de voir ca chez nous et ça nous ruine, DEHORS ,DEHORS ET SURTOUT LES FRANCAIS VOTEZ BIEN SI VOIS NE VOULEZ PLUS VOIR CA .

    • Surtout virer Macron au 2e round
      Pas ces fachos de Mélenchon, jado cocos ce sont des anti. Français.
      Pécresse. Pareil,, qui va donner sa culotte. A Macron.
      Virons tous. Ces collabos de gauche pour enfin pouvoir essayer de remettre la France en ordre.

  12. J’ai connu Nogaro dans les années 80. C’était une petite bourgade paisible du Gers. Un marché sous les platanes,de l’Armagnac produit dans la région..
    Purée quand on voit des déchets de ce genre polluer ce genre d’endroit!

  13. J’ai une voisine blanche qui nous vantait le métissage avec les congoïdes comme l’avenir de la France …elle en a trouvé un fraîchement arrivé de sa savane, elle l’a installé bien au chaud chez elle sans se méfier, et depuis, il l’a tabassée deux fois et elle continue de faire la débile en expliquant qu’ils n’ont pas les mêmes mœurs. Le mec glande, fais ses 5 prières et ne bosse pas et lui interdit de sortir et de recevoir ses amies

    • A non merci ,et il faudrait la plaindre ,? et bien moi je dis non et je dirai même bien fait pour sa g… quelle reste avec sa malchance pour la France et tant pis fallait réfléchir avant de se mettre en ménage avec ça.

    • A partir de maintenant, ça va nous coûter les frais de procès, d’avocats, d’incarcération, de foyers et familles d’accueil, etc…la note va encore salée. Combien d’argent des contribuables jeté par les fenêtres, multiplié par toutes ces familles plus que nombreuses. Il y a vraiment un grand ménage à faire (et pas que de printemps). Pourvu que Zemmour soit élu. Nous pouvons dire que nous l’attendons comme notre sauveur.

    • Trop, beaucoup trop et ça a assez duré! J’espère que de l’enfer où ils sont, tous nos présidents admirent leur oeuvre mortifère!

  14. Demandons l’interdiction à vie de territoire national ,l’expulsion immédiate et fichage de cette saloperie de muzz !

1 Rétrolien / Ping

  1. Musulman ivoirien, 4 femmes, 29 enfants, « la maison de l’horreur » dans le Gers | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.