Pour Big Data c’est clair : Qotmii et Google Trends donnent Z au 2e tour
Pour Big Data c’est clair. Qotmii et Google Trends donnent tous deux Zemmour au second tour
Rappelez vous que Donald Trump, donné perdant en 2017 par les sondages, a été finalement élu grâce aux réseaux sociaux.
Il l’était une nouvelle fois en 2021, mais la diabolique machination orchestrée par les démocrates, lui a volé 8 millions de voix pour les donner à Biden. Fraude que le sénile président américain avait reconnue lui-même au cours d’un de ses meetings de campagne, dans un moment d’égarement dont il est coutumier.
Faisons court. Voici les chiffres de Qotmii du jour et ceux de Google Trends sur 7 jours
Qotmii qui mesure le potentiel électoral pour les 12 candidats
Macron 20,2 %
Zemmour 17,4
Mélenchon 16,0
Marine 15,8
Pécresse 6,1
Google Trend, qui mesure l’intensité de recherche internet pour les 5 premiers candidats ( total 100 % )
https://trends.google.fr/trends/story/FR_cu_58VpJH4BAADwYM_en
Macron 34 %
Zemmour 24 %
Mélenchon 18 %
Marine 16 %
Pécresse 8 %
Vous constatez une totale similitude entre deux études mesurant en quelque sorte l’intensité des candidats sur la toile et les médias. C’est le même classement.
Et pour terminer, je vous invite à lire le lien ci-dessous, très explicite sur la puissance de l’Intelligence artificielle.
https://www.entreprendre.fr/presidentielle-2022-sondages-ou-big-data/
Il n’y a plus qu’à suivre Qotmii et Google Trends jusqu’au 10 avril, en croisant les doigts pour que Big Data ait raison.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/pour-big-data-cest-clair-qotmii-et-google-trends-donnent-z-au-2e-tour.html
1,474 total views, 1 views today
J’espère que Macronescu sera vaincu. Je ne l’espère pas, je le souhaite. Qu’il aille se faire pendre! Cinq ans de dictature, ça suffit!
Mais comment des nigauds peuvent-ils encore voter pour ce sale type ? Ils ne savent pas lire ?
Sauf que c’est complètement faux, macronescu est loin derrière Eric Zemmour. Pour preuve, les français rejettent le dictateur et les meetings de macronescu sont vide quand ceux de Éric Zemmour sont plein à craquer. Cherchez l’erreur.
Si Zemmour gagne, combien aura-t-il de femmes « premières dames » à ses côtés pour rejoindre l’Elysée ? une, deux (la compagne et la mère de ses enfants auxquels il ne veut pas laisser la France dans un état délétère) ?
Pour Marine, ça paraît réglé, un Elysée en solo reconverti en refuge pour chats errants, avec un salon pour Duchesse, Minou, Tigrou, Gribouille et cie.
Pécresse et son mari méga-PDG, ça fera conflit d’intérêt d’emblée…
Peut-être une question à ne pas négliger. Le couple « normal » homme-femme du même âge plutôt qu’Oedipe-Jocaste (Macron), 2 enfants, c’est NDA…
La première dame, on s’en fiche. Flanby le molasson a fait l’Elysée en solo après le départ de Trierweiler. On pourrait avoir pire, un transgenre président et une première dame drag Queen? Allez savoir. Où l’inverse. Il ne me reste plus beaucoup de quinquennats à voir. Tant mieux, ça m’évitera peut-être de voir un dégénéré président. Et la première dame à l’avenant. Pauvre France.
Attaquer MLP sur le fait qu’elle aime les chats ne me semble pas très porteur. Il y a tant de points sur lesquels il est fort loisible de la critiquer ! On peut très bien aimer les animaux, notamment les chats, et être un grand politique :tel Richelieu, chez qui on en a dénombré quatorze à sa mort.
Hors de propos, la « première dame » n’existe pas en France.