Il gagne 200 millions mais préfère les dilapider dans « la lutte contre le réchauffement climatique »

Euromillions : le gagnant français des 200 millions verse l’essentiel de ses gains pour « sauver la planète » !

200 millions d’euros, une somme dont on a du mal à appréhender la grandeur

Elle représente plus de 13.677 ans payés au SMIC (14.623 euros net) ou 7.122 années payées au salaire moyen (28.080 euros net). Cela correspond à plus de 4.000 lingots d’or (49.100 euros le kilo) et plus de 313.000 lingots d’argent (638 euros le kilo). 200 millions d’euros, c’est aussi l’équivalent du PIB des Îles Marshall, un archipel de plus de 75.000 habitants. 

Si l’on en croit les sites d’agences immobilières, vous pouvez vous acheter plus de 150 châteaux en France (les prix oscillent en moyenne entre 800.000 et 2 millions d’euros), presque Airbus A320. Avec 200 millions d’euros, on peut faire creuser quelque 8.000 piscines (environ 25.000 euros) et 5.000 terrains de tennis en terre battue (environ 40.000 euros). RTL

S’il avait vraiment voulu se montrer altruiste, avec un peu de jugeote et vu l’état  de la France, il aurait pu aussi soutenir des écoles, remonter des ruines, aider des Français dans le besoin, aider la reconquête dans tous les domaines…

Mais non, ce crétin pense sérieusement que ses pépètes vont servir à faire baisser la température !

Quelle triste farce !

Comment expliquer ce choix navrant ? 

L’individu croit-t-il vraiment qu’avec tout l’or du monde, il va réussir à faire baisser la température de la planète ????

On a bien là le reflet du peuple d’abrutis qui se laissent porter par le courant, écoutent tout ce que les médias racontent et n’ont aucun recul, aucune réflexion personnelle. Si BFM avait raconté que tout irait mieux si on inversait le cours de la Seine, le gogo y aurait mis toutes ses économies avec la satisfaction du devoir accompli.

Ces larves rêvent d’être riches mais quand le jackpot arrive, l’argent leur brûle les doigts et ils préfèrent s’en débarrasser en urgence !

C’est comme pour la liberté : ces têtes vides n’ont vraiment  aucune espèce d’idée de ce qu’ils pourraient bien en faire. 

Il faut dire que certains escrocs vivent de cette bêtise générale.

Le clampin  avait pourtant l’embarras du choix pour financer des  causes utiles à la France !

200 Millions, quel pouvoir pour faire changer les choses ! 

Mais les 200 millions vont finir en eau de boudin. Dommage ! 

Tout est bon dans le cochon « du groin jusqu’au jambon, la rate et les rognons, la queue en tirebouchon, tout est bon », comme le disait la chanteuse Juliette. Tout est bon… sauf l’eau de boudin. On ne peut absolument rien en tirer.  

Autant mettre tout cet argent dans la première bouche d’égouts venue : le résultat sera le même. 

Ce vainqueur de l’Euromillions a décidé de reverser progressivement « la quasi-totalité » de ses gains dans la lutte contre le réchauffement climatique

Il est le deuxième plus grand gagnant de l’histoire de l’Euromillions. Le 11 décembre 2020, « Guy » (nom donné communiqué par la Française des jeux) a été le seul à trouver les cinq bons numéros et les deux étoiles permettant de décrocher le jackpot de 200 000 millions d’euros. Ce jour-là, sa vie a basculé.  Mais ce n’est pas tout. Guy a confié au « Parisien » vouloir donner la majeure partie de son pactole pour lutter contre le réchauffement climatique.

 775 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Je suppose que l’association à laquelle il va donner ses millions, enverra un délégué parlementer avec le Soleil pour qu’il chauffe un tout petit peu moins, je ne sais pas si celui-ci acceptera pour 200 millions.

    • salut
      Il est gentil cet « alien » , il permettra à ces » responsables d’assoces » (qui sont ils au fait ?? )
      de se payer pendant longtemps ,de bons gueletons à sa santé !ou tout bonnement ( il y a des trucs pour çà ) de conforter leurs propres comptes en banque !
      il faut mieux entendre et voir cette absurdité que d’etre sourd et aveugl

  2. « il y a peu de chance qu’on
    détrône le roi des cons »… le grand Georges savait déjà!

  3. Vous y croyez, vous, à l’existence de ce  » gros gagnant  » de l’Euromillions ?
    Et comme par hasard, un qui montre l’exemple hyper-bien-pensant, voulant consacrer cette fortune à lutter contre le réchauffement climatique !!! Ben Voyons !
    Un jour on s’apercevra que toute cette histoire de loterie n’était qu’une vaste arnaque, on peut bien nous montrer le reçu du ticket de jeu, des comptes en banque, etc….Tout ça, ça se falsifie, les grosses arnaques bénéficient de très gros moyens pour maintenir le mythe et la crédulité des gogos, pour qu’ils continuent à claquer leur pognon au bénéfice de plus riches qu’eux. La preuve avec le covid, qu’on peut aller très très loin dans l’escroquerie. Vous voulez mon avis ? Tant pis je vous le donne quand-même : « Guy » n’existe pas !

    • salut
      c’est vrai jean Paul, tu as sans doute raison ! je n’y ai meme pas pensé tellement cette annonce m’a sonné !
      cet alien a peut etre été « inventé » pour les besoins de leur cause

  4. Et oui ! À l’Euro Million, quand on gagne, on gagne du pognon, pas de l’intelligence. S’il était un con AVANT de gagner, il devient riche mais teste un con. Je fais confiance à quelques aigrefins écolos pour que toute cette manne ne soit pas perdue pour tout le monde. Quand le con s’apercevra que sa fortune a juste changé de poche, il sera redevenu un pauvre…con !

  5. Il doit être tellement con que c’est encore mieux comme ça, on ne pouvait pas attendre de bonnes idées de sa part, comme financer des mosquées… pour l’aigalitthé des français. C’est triste à dire. La connerie est un plat qui se mange froid, comme des éoliennes encore pendant des décennies dans le paysage, qui ne tourneront pas lorsqu’il fera un froid sibérien.

  6. Bientôt, ce sera chez Pfizer qu’un super gagnant dépourvu de cerveau donnera tout son gain ! Si le réchauffement climatique rend con, imaginez le virus Covid19

  7. Devrait en faire don à l Ukraine dont la dette déjà en 2018 était détenue par .. par .. ? des fonds américains mais oui bien sûr !!

  8. Soit c’est une combine soit c’est le roi des cons mais nul doute que ce pognon n’est pas perdu pour tout le monde !

  9. Christian Gérondeau, ingénieur polytechnicien, auteur de « Les douze mensonges du GIEC », aux éditions l’Artilleur, était l’invité de “Bercoff dans tous ses états » vers 13 h aujourd’hui. Cela peut se retrouver en replay sur Sud-Radio. Très intéressant. Déjà, la traduction en français de la dénomination anglaise de ce groupe est une imposture. Il y est dit que les « experts » qui décident des politiques à suivre ne sont pas spécialistes du climat.

  10. Oui chacun fait ce qu’il veut de son argent mais si il n’a pas de famille à aider ,ni amis dans le besoin,beaucoup de sdf crèvent dehors ,donner à des assos ?y en a qui s’en mettent plein les fouilles voir le sujet sur internet ,mais bon là je crois que c’est jeter son argent par les fenêtres ,dommage ,il aurait dû réfléchir un.peu plus .

  11. C’est surtout un grand malin
    Il va verser cet argent dans une fondation qu’il va contrôler
    Bill GATES le fait bien pour échapper à l’impôt
    Cà pue

  12. Quel con !
    Les ONG « vertes » vont pouvoir remplacer leurs 4×4 de fonction par des modèles plus luxueux et financer de nombreux voyages en jets privés.

  13. Il y a pas mal de reportages sur ces gros gagnants qui finalement font N’IMPORTE QUOI et se retrouvent sur la paille. C’est très fréquent alors connerie pour connerie. Le « caritatif » au sens large en a souvent bénéficié.
    Pas de quoi s’étonner.
    Cela dit si je pouvais rencontrer cet abruti je lui demanderais ceci:
    Si 200 millions ( ou presque) peuvent « sauver la planète », Bill gates, bezos et consorts ils attendent quoi au juste?

  14. Avec cet argent, on va pouvoir enterrer la éoliennes comme Hollande le souhaitait !
    😜

  15. Autant jeter son argent par la fenêtre, c’est exactement la même chose.

  16. Il aurait dû donner ses 200 « patates  » à Sorros !, çà lui aurait fait un peu d’argent de poche à donner aux migrants envahisseurs ! C’est là que l’on se rend compte du ravage que peut faire dans les esprits faibles la propagande des médias pourris !! Il doit pas être au courant de la détresse des vieux dans les EPHAD …, des sans abri français …, des gosses qui n’ont rien à Noêl ni même quelque chose à grignoter pour leur 4 heures!, et la liste est encore longue ! Désolé de le dire ,… mais quel CON !!!

  17. « lutter contre le réchauffement climatique » voilà la phrase la plus stupide du monde, reposant sur une pure imposture scandée, comme un mantra, par des troupeaux bêlants : il faut être atteint d’un trouble neurologique pour gaspiller de l’argent dans cette mascarade

  18. Ce sont encore les plus riches qui vont se gaver grâce à lui. Il aurait pu faire un don aux hôpitaux, mais non. Pauvre idiot.

  19. Je suis dubitatif ..comme par hasard ..la plupart des grands gagnants de l’Euromillions l’on été en France..et beaucoup moins dans les autres pays…les tirages se font électroniquement et non plus comme au début du loto en 1976 en direct à la TV ( 1 F la grille ..désormais 2,20€ ) Idem pour le Keno.. plus de tirage sur une roue..mais électronique .et l’on gagne beaucoup moins..et il n’est jamais indiqué le nombre exact de gagnants et à quel rang.pour conclure …la FDJ peut très bien faire gagner qui elle le veut ne me demandez pas comment… Et ainsi les petits copains initiés des hautes sphères peuvent détourner énormément de pognon…c’est tellement improuvable et peu risqué que c’en est possible.est mon intime conviction..Cela fait plus de trente ans que l’on ne voit plus de gros gagnants se déclarant a la TV et presse…

    • Bonjour exactement , rappelez-vous dans les années 70 à 80 un Français avait porté plainte contre le loto parce qu’il pensé que tout était truquer , cela avait fiat la une des journaux télévisés de cette époque , après plus rien n’a filtré concernant la plainte de cet homme contre le loto ., A l’heure actuelle ou tout est informatisé rien ne prouve que ce n’est pas truqué ,j’aimerai bien qu’il remette le tirage en direct avec en gros plan la main innocente tirant une boule une par une comme autrefois !

  20. « K…) ce jour-là, sa vie a basculé(…) ». Pas que sa vie, manifestement. En tous points en accord avec l »article. Rien à ôter, rien à ajouter, si ce n’est pathétique.

  21. Si j’ai bien entendu, il va créer une fondation … ce qui lui permettra d’échapper aux impôts des années à venir.

    • Mouais pas con .. pour ne pas ou peu payer d’impôts en France il y a d’autres solutions

  22. Si j’ai bien entendu et compris sur les chaines d’infos ce débile de « Guy » est retraité ou viens de prendre sa retraite , faut être con quand même donner tout son gain pour lutter contre le réchauffement climatique , les escrolos vert pastèque doivent bien se foute de sa gueule au » guy » ,il pouvait utiliser son argent pour autre chose aider des familles françaises en difficultés etc. etc. bon après chaqu’un fait comme il veut de son fric ,quand on pense que certains ayant des grandes fortunes s’en tamponnent du réchauffement climatique et ne verse pas un kopeck ,quand on est con on est con !

  23. Encore un de ces cons qui n’a pas compris à quoi sert l’argent dans un monde capitaliste: à créer des entreprises et des emplois, surtout pas à subventionner, de plus n’importe quoi dans son cas

  24. Ben oui, que voulez vous, quand on est con, on et con et certains le reste à vie.

  25. Peut-être un des effets du réchauffement climatique? La chaleur a dû bouillir son cervelet? Le GIEC va pouvoir descendre dans des hôtels 5 étoiles et baffrer dans des restos étoilés à la santé de ce débile ! C’est le seul changement que l’on pourra constater.

Les commentaires sont fermés.