L’ancien médecin de la Maison Blanche alertait déjà en juin 2021 sur l’état mental de Biden…

Aux  États-Unis ils sont de plus en plus nombreux à s’inquiéter du danger que représente Biden. Et cela arrive au moment d’une crise internationale grave, alors que Biden qui n’a plus toute sa tête veut régler son compte à Poutine qui a eu le mauvais goût de dénoncer avec Trump les turpitudes du fils Biden…

Il n’empêche que, Biden transformé en zombie ou pas,  l’Etat profond démocrate veut la guerre, veut entraîner l’Europe dans la guerre pour mieux la soumettre, la contrôler, et isoler la Russie afin que les USA continuent d’avoir l’hégémonie mondiale qui est en train de leur échapper.

Christine Tasin

L’ancien médecin de la Maison Blanche Jackson a qualifié l’état de Biden de dangereux pour la sécurité nationale des États-Unis

L’état cognitif du président américain Joe Biden s’est tellement détérioré que son comportement est devenu un danger pour la sécurité nationale des États-Unis. C’est ce qu’a déclaré l’ancien médecin de la Maison Blanche, membre de la Chambre des représentants du Parti républicain Ronnie Jackson sur One America News .

Selon le Dr Jackson, Biden démontre un comportement pas tout à fait adéquat dans le contexte de la menace d’un conflit militaire à grande échelle avec la Russie. Le médecin a noté que dans de telles conditions, le président du pays devrait être clairement conscient de ce qui se passe. « Je n’essaie pas de poser un diagnostic, mais je pense que le monde entier voit qu’il a des problèmes mentaux », a déclaré Jackson.

Le 9 février, un groupe de 38 membres du Congrès républicains a envoyé une lettre au président américain Joe Biden lui demandant de passer un test de déficience cognitive. Les républicains se sont dits préoccupés par l’incident lorsque Biden a insulté un journaliste lors d’une conférence de presse.

Ce n’est pas la première fois que Biden est invité à tester son intelligence. Le 18 juin 2021, Jackson avait déjà envoyé une lettre à Biden exigeant de prouver qu’il était « mentalement prêt » à diriger le pays. La lettre de l’ancien médecin de Trump, signée par 13 autres républicains de la Chambre, parle du « déclin mental et de l’oubli » du président.

Autres articles sur le même sujet :
La détérioration des capacités cognitives du président américain Joe Biden menace la « sécurité nationale », a déclaré dans une interview à One America News

De l’avis exprimé par Ronnie Jackson, Joe Biden est obligé de « passer un test de déficience cognitive et de publier les résultats ».

Le 9 février, un groupe de 38 membres du Congrès républicains a envoyé une lettre au président américain Joe Biden lui demandant de passer un test de déficience cognitive.

Rappelons que Joe Biden a reçu à plusieurs reprises des recommandations pour se soumettre à un examen.

https://tinyurl.com/5fasthyp

 760 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Tout cela à été prévu à l’avance….ce vieux grabataire égaré va se retirer pour « raison de santé » et, comme voulu, laisser sa place à la morue venimeuse Kamala Harris….c’est fun, c’est cancel culture, c’est woke !…tout à fait dans la mode actuelle !….il n’y a qu’un aveugle et sourd pour ne pas comprendre cette machination typique des démocrates !

  2. Les problèmes liés à l’âge sont excusables; tout le monde peut être touché. Par contre se cramponner à une fonction qui exige de posséder l’intégrité de ses fonctions intellectuelles est inexcusable et dangereux. Biden est gâteux, la preuve c’est qu’il a longuement flatulé sous le nez de Camilla Parker, épouse du prince Charles. Sans s’excuser. Après Joe l’endormi, Joe le péteur? La lady a été very shocking. Ça a paru dans la presse people. Peut-être le début des livraisons de gaz américain ?

Les commentaires sont fermés.