Je peux dire : « quand un homme de couleur prend la parole il n’a pas des choses très intelligentes à dire » ?

Je risque bien de me retrouver à la 17ème Chambre pour racisme, incitation à la haine et tutti quanti, non ? Mais quand c’est une militante décoloniale animant des réunions interdites aux Blancs et payées par l’Etat qui dit la même chose à propos des Blancs,  pas de problème. Oui, elle est même payée, grassement, avec nos sous, pour ça, puisque la saloperie est payée pour ré-éduquer le personnel de l’Ex-CSA !!!

Je viens  de découvrir que le CSA n’existe plus, qu’il est devenu l’ARCOM ( Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) en janvier 2022 par fusion du CSA et de la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet… Encore un machin à la macron pour caser des copains payés sinon à ne rien faire du moins à ré-éduquer la masse des spectateurs… Et un ministre de l’Arcom, un !

 

 

Et donc cette pépite de merde a été dite par une militante décoloniale chargée officiellement par l’ARCOM d’une conférence anti-discrimination destinée au personnel de l’ARCOM !

Et quel hasard, ils n’ont pas trouvé d’autre animateur que Fatima Khemilat, une militante pro-CCIF (pourtant dissous par Darmanin) qui a à son palmarès des ateliers « interdits aux blancs ». Je ne sais qui a choisi cette pourriture mais il savait ce qu’il faisait.

Nous avions déjà parlé de cette sale bonne femme sur RR à l’occasion de l’un de ses ateliers interdits aux Blancs

[…]

Qui est l’intervenante ?

Fatima Khemilat est Doctorante en Sciences Politiques et a enseigné à l’Université Paris Est Créteil.

Elle  mène des travaux de recherches sur le rapport entre le culte musulman  et les institutions publiques françaises. Ses travaux ont donné lieu à  de nombreuses publications et communications la plaçant aujourd’hui  comme l’une des spécialistes de l’islam en France.

Sociologue et  chercheuse, Fatima travaille également sur les questions de genre, de  race et de sexualité. Elle se sert de son parcours pluridisciplinaire  pour apporter un éclairage décolonial et intersectionnel aux questions  liées au développement personnel et à la sexualité des femmes racisées.

Evénement limité à 15 Personnes, exclusivement réservé aux femmes racisées.

https://www.fdesouche.com/2021/02/26/elle-a-enseigne-a-luniversite-paris-est-creteil-fatima-khemilat-animera-une-conference-interdite-aux-femmes-blanches/

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/27/nadmettons-plus-que-le-sol-de-france-nous-soit-interdit-par-une-fatima-khemilat-par-lenvahisseur/

 

Zemmour a raison, il n’y a pas de raison de payer avec la redevance et nos impôts de tels organismes. Il faut privatiser l’audiovisuel et qu’ils se démerdent. Et dans la foulée il faut dissoudre l’ARCOM !

Comment ne pas avoir la bile qui monte ? Comment ne pas avoir la haine ? Pour le coup, oui, ils sont en train de fabriquer, délibérément, une société à la musulmane où les Blancs sont des dhimmis, des sous-hommes ridiculisés, maltraités… Ou le djihad en action, voulu et financé par l’Etat macronien.

Alors, notre seule solution c’est Zemmour sinon les Blancs sont perdus en ce pays. Sinon notre pays est perdu. Sauf à ce que se déclenche une guerre sur notre territoire, parce qu’il n’est pas dit que, aussi ouverts et tolérants que sont les nôtres qui depuis des lustres voient la préférence étrangère et la colonisation de notre pays en action se laissent faire jusqu’à ce que mort s’ensuive.

[Info VA] L’Arcom (ex-CSA) organise une conférence interne anti-discriminations animée par une militante décoloniale

Pour animer cette conférence sous-titrée « Genre et ethnicité : comprendre l’intersectionnalité au travail », l’organisme public de régulation a fait appel à Fatima Khemilat, une chercheuse pro-CCIF qui dirigeait l’an dernier un atelier « exclusivement réservé aux femmes racisées », donc interdit aux blancs.

 1,640 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. J’entends quelques ricanements niais et timides dans la salle.
    Pas un seul homme pour répliquer à cette intruse ?
    Il est venu le temps de libérer nos concitoyens et de retrouver notre liberté volée.

  2. Encore une qui risque de laisser le feu rouge arrière vdu vélo, quitte à être suivi par les esprits….

  3. La France paie un Vomis Fécal pour se faire trainer dans la boue.
    Plus maso que ça tu meurs.

  4. Il faut être compréhensif avec ces sous-cultures car elles ne sont pas capables de comprendre qu’elles sont des sous-cultures ou alors elles ne veulent pas l’accepter envers et contre tout. Il est normal que cela soit difficile à accepter, imaginez un peu que toute votre vie vous allez dans une mauvaise direction et puis que d’un seul coup vous percevez la réalité de votre erreur ? c’est presque impossible de se remettre en question et c’est un drame, une frustration, une incompréhension, vous êtes perdu, il faut se rattacher à quelque chose et c’est comme ça que naît le communautarisme, le besoin de se rapprocher de ceux qui sont comme vous. Pourtant, nous ne pouvons pas même en comprenant la situation être pour autant compatissants, ces gens ont fait un choix et ils doivent l’assumer, rejoindre la civilisation est une épreuve et venir pour les aides est un mauvais calcul. Ainsi ceux qui nous ont tant haï de les avoir colonisé viennent aujourd’hui rejoindre leur colonisateur, preuve que la colonisation n’était pas si mauvaise, à nous maintenant de leur rappeler qu’ils doivent s’assimiler, que ce n’est pas une option mais une obligation.

    • « Assimilation »? Pas question .Retour au bled. De toutes façons, nous n’avons rien d’intelligent à dire, alors que ces gens-là ont brillé et brillent encore ,et nous en sommes éblouis. D’ailleurs, si nos ancêtres les ont colonisés, c’était certainement pour avoir accès à leurs lumières, à leur culture, à leurs inventions.
      Malheureusement, nous sommes tellement sots que nous n’avons toujours pas de culture française :ainsi en a dit Jupin.

      • Vous avez raison dans le sens qu’un musulman assimilé n’est jamais une garantie pour nous Français, nous voyons bien un peu partout et notamment à la TV qu’un musulman bien assimilé continue de protéger les siens, ses frères, il reste solidaire.

    • Il n’y a jamais eu autant de mouvements migratoires que depuis la fin de la décolonisation. Ces gens là nous ont rejeté mais sont en fait des nostalgiques de la colonisation qui leur a apporté un model de société moderne par sa mécanisation; et sécurisée par ses structures sociales. N’ayant pas été capable de construire des sociétés autochtones sur le même modèle en se servant du tremplin occidental ;et sombrant pour la plupart dans la corruption ;la pauvreté et l’incapacité ;il n’ont eu d’autre choix que de lorgner vers l’occident en projetant la haine de leur impuissance ;sur les blancs et en se réfugiant dans une attitude victimaire et culpabilisante vis à vis de leurs ex colons. Si la colonisation a été un erreur ; la décolonisation et cette croyance erronée dont nous avons fait preuve de penser que ces populations nous emboiteraient le pas est une FAUTE LOURDE que nous sommes en train de payer par des mouvements migratoires massifs. Moralité : Il ne faut pas décoloniser ! et faire comme les US; l’AUSTRALIE .et la NOUVELLE ZELANDE …….tous anglo-saxons !!!c’est curieux !!…..ou alors il ne faut pas coloniser !

      • Je suis d’accord avec votre idée sur la décolonisation qui a déclenché en grande partie les migrations, nous savons très bien par notre expérience que les colonisés sont nos premiers admirateurs, le gros problème c’est qu’ils ont été incapables de nous imiter ni d’adapter nos savoir-faire dans leur pays, du coup, ils se sont retrouvés comme orphelins de leur tutelle, nous étions devenus un modèle pour eux, un guide mais il était impossible pour eux de reprendre le flambeau sans nous. Le résultat est qu’ils se sentent terriblement attirés par nous en voulant nous rejoindre et en même temps ils ont la honte d’avoir échoué chez eux et de devoir encore nous devoir quelque chose chez nous. Cette grosse situation d’échec, cette dévalorisation de leur civilisation et cette dépendance les poussent à nous haïr de toutes leurs forces.

  5. Et ce sont les français qui rémunèrent cette gourde pour se faire insulter??!!!…Mais dans quel intérêt? Qu’elle aille donc dans son pays faire profiter de ses talents tous ces barbus bas du front qui considèrent les femmes comme des animaux et qui ne rêvent que de nous envahir pour sortir de leur misère qui ne résulte que de leur choix de vivre comme les bédouins d’il y a 1.600 ans !… ZEMMOUR VITE ET EJECTONS TOUS CES ENNEMIS DECLARES DE NOTRE CIVILISATION AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD!!!….

  6. En France aussi, comme dirait l’immonde Fabius,  » ils font du bon boulot !  » Les dirigeants de l’AIRCONNE aurait pu lui adjointe un grand spécialiste de ces questions Ayman Al-Zawahiri. Ce n’est pas parce que c’est marron que c’est de la merde mais la photo démontre que quand c’est de la merde, c’est marron !

  7. Fatima chercheuse en genre …
    Très drôle cette sociologue qui pose façon très sexy dans un fauteuil en rotin façon « Emmanuelle  » … les nouvelles femmes savantes
    Avec derrière des tas de bouquin empillé les un sur les autres façon « bordelique », ou l’air de vouloir dire  » mon étagère a craqué sous le poids de mes livres témoins de mon immense cultures  » !!! On voit le style !
    J’ai envie de lui dire range déjà ta chambre ! ca fait désordre !

    • J’ apprécie beaucoup à sa juste valeur le terme pompeux de « chercheuse » s’agissant de « recherches sur le rapport entre le culte musulman et les institutions publiques françaises. »
      Il n’y a plus à chercher, on a trouvé. Autant dire qu’elle est payée à ne rien foutre ou du moins à faire de la propagande.

  8. « La plupart du temps quand un homme blanc prend la parole il n’a pas des choses très intelligentes à dire. »
    Il est vrai que si un homme blanc se met à dire des choses très intelligentes, il se met du même coup à avoir des ennuis.

  9. « Encore un machin à la macron pour caser des copains payés sinon à ne rien faire ». Certes ! Il grenouille.
    « Grenouiller Familier. Intriguer plus ou moins malhonnêtement auprès des uns et des autres »
    Macron est un homme-grenouille, CQFD !

  10. Ai-je le droit de dire que quand quelqu’un commence par « bonjour à toutes et tous » j’ai immédiatement les yeux qui cherchent où j’ai accroché mon 12 ?

  11. Suffit-il vraiment de n’être que doctorant/e pour enseigner à l’université en France?

  12. Il faut dissoudre toutes les associations, pour n’accepter ensuite que les associations de loisir ou culturelles. Pour procéder en douceur, abolir la loi de 1901,la refonder, et n’accepter que les associations précitées. Toutes les autres associations autres que celles-ci devront être inscrites à un registre différent et soumises à une loi différente et avec des règles hyperstrictes.

    • Bonjour,

      Bravo Argo !

      En particulier, encore dans les années 70, les étrangers avaient interdiction de s’associer sur le sol de France.

      Maintenant, de telles associations pullulent chez nous …

    • Non même pas:
      trop compliqué intellectuellement pour elle.
      A part Marc Dorcel ou jacquie et michel j’vois pas bien sa place a cette pute raciste,facho comme son pote Poutou qui n’aurait pas mieux dit, mais contrairement a lui ici c’est vrai

  13. Depuis 40 ans nous laissons entrer en masse ces sous-cultures en France alors il ne faut pas s’étonner qu’elles finissent par nous faire la guerre, c’est le principe du nombre, plus elles sont nombreuses, plus elles obtiennent de droits, plus elles s’organisent pour nous nuire et l’Etat français se sent alors obligé de les laisser s’exprimer et même d’agir au nom de la défense des minorités, on fait passer ça sur le dos de la démocratie mais ce n’est plus de la démocratie ni même de la liberté à la française, c’est justement le contraire, conformément à la devise française, la liberté consiste à ne pas nuire à celle d’autrui et à respecter les lois, ce qui renvoie à la charte du citoyen (indivisibilité du peuple). A partir du moment où on agit contre l’unité nationale, on agit contre la société française de fond.

  14. La Fatima Khelmlitah devrait écouter ce que lui disent les musulmans dans ses meeting. Ils lui expliquent qu’elle devrait être vêtue d’un sac poubelle intégral pour rejoindre le harem, et qu’une femme habillée comme elle, est à moitié nue. La condition de femme musulmerde interdit de parler aux hommes. J’espère ne pas avoir à le lui rappeler.

  15. C’est rassurant de vous lire:
    « Alors, notre seule solution c’est Zemmour sinon les Blancs sont perdus en ce pays. Sinon notre pays est perdu. »
    Vous vous situez d’un point de vue « couleur » , ce qui à mon avis est le bon niveau contrairement au niveau « France » qui à mon avis n’est pas pertinent pour de nombreuses raisons, entre autres l’hétérogénéité de la population.
    Il ne s’agit pas d’un point de vue racialiste, mais qui ne défendrait pas les ours blancs s’ils étaient menacés de disparition par le nombre des ours bruns

  16. C’est sur l’Afrique est un modèle de partage et de démocratie avec son peuple. C’est un pays très riche dont les richesses profitent uniquement qu’aux dictateurs pas aux peuples qui lui restent toujours très pauvres (et très cons au Qi de moules) et qui en est resté à l’homme des cavernes. Quand à leur discours…….
    Méééé en France ou on leur a tout donné, éducation, pognons (le notre) et postes prestigieux, ces enfoirés crachent sur nous. Belle reconnaissance.

  17. L’adresse postale publique de l’ARCOM (ex-CSA) est
    https://www.arcom.fr/mentions-legales
    IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LEUR ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/t5K7p6
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4..
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Résister aux promoteurs du racisme anti-blanc ça ne coûte qu’un timbre.

  18. hallucinant : et après cela on se demande comment notre beau pays est trahi par les siens, vendu à des haineux qui profitent de ses bienfaits tout en lui crachant dessus, tout en le massacrant

  19. Mepris,infini mepris pour l ‘honorable ignorante Mme Khemilat.Sachez,madame que » Qui seme le vent,recolte la tempete »! Ne croyez meme pas, Mme Khemilat qu’un parti politique ou un candidat a des elections puissent etre aucunement responsable du profond sentiment de juste colere qui nous anime,qui anime meme ceux, surtout ceux, qui avaient eu le courage et l’honnetete de poser un regard critique sur leur histoire nationale et civilisationelle.
    Vous et tant d’autres qui parlent et agissent comme Vous le faites,avez viole toutes les Lois de l’hospitalite ,hospitalite que nous vous avions offerte de bonne foi.
    Vous etes Les seuls responsables,Les seuls ouvriers de votre ineluctable et tres prochain retour en vos terres ancestrales.Nous sommes definitivement liberes de la moindre obligation ethique et historique en ce qui vous concerne! Et ne comptez pas, Vous et ceux qui nous traitent depuis trop longtemps deja en dhimmis , chez nous, en France,non,ne comptez pas sur notre inalterable refus de nous comporter en barbares pour echapper aux consequences de Vos viles paroles et des actes odieux de ceux qui Les enterinent, forts de leur racisme et sectarisme inveteres : MECTOUB!

    • Merci infiniment. On en pleure de peine et de rage, car rien ne les arrêtera si nous ne nous levons pas.
      Bonne journée à tous les patriotes, vive Z et surtout vive la FRANCE.

  20. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Les obsédés de la race, nous avons tous compris qu’ils sont à Gauche, désormais.

    Je suis favorable à la restauration d’un audiovisuel public de qualité.

    J’ai le souvenir de Tapie faisant la promotion de la privatisation de TF1 par Bouygues.

    Quelle escroquerie !

    Quelle crapulerie !!

  21. Un peu HS mais j’ai adoré cette vidéo. On peut la prendre au second degré ou au sérieux, mais c’est très amusant.

  22. Ai je le droit de la traiter de poufiasse ? Car c’est bien tout ce que m’inspire cette indigeniste. Dans un pays normalement constitué, ce parti serait déjà dissout

  23. Ecoeurant ,abjecte , notons tous les noms de ces pourritures anti-blancs et collabos pour ne pas en oublier aucun , ils doivent nous rendent des comptes !

  24. Pour le savoir, c’est facile, il suffit de se reporter à la liste des prix Nobel scientifiques et aussi, accessoirement, la carte mondiale des qi.

    • Bonjour,

      Trés révélateur, en effet.

      Il y a quelques (très rares) prix Nobel en Islam.

      Ils ont été, quasiment tous, persécutés par leurs concitoyens musulmans : Pamük, Mafhouz, Salam etc etc

Les commentaires sont fermés.