Nous sommes chez nous, pour beaucoup depuis des siècles …
Nous avons, aussi, des ancêtres, qui nés, hors du sol de France, se voulaient pourtant des patriotes français intransigeants.
Nous avons accueilli, spécialement, depuis les années 70, des millions d’étrangers venus des pays africains.
Nous leur avons offert le fruit du travail de 50 générations de nos ancêtres, quand, souvent, en fait de travail, leurs ancêtres se sont contentés de livrer le djihad au monde entier pour le piller , de Poitiers à Talas …
Or voici que, certains, loin de nous être reconnaissants, prétendent occuper le sol de notre France et de nous exclure de celui-ci.
Ces actes ignobles sont le prélude, (encore limité) , ne nous le cachons pas, à l’occupation totale de notre sol par la secte mahométane.
Ainsi cette ordure qui prétend interdire aux « Blanches » une réunion et à la réserver aux « racisées ».
Qui est l’intervenante ?
Fatima Khemilat est Doctorante en Sciences Politiques et a enseigné à l’Université Paris Est Créteil.
Elle mène des travaux de recherches sur le rapport entre le culte musulman et les institutions publiques françaises. Ses travaux ont donné lieu à de nombreuses publications et communications la plaçant aujourd’hui comme l’une des spécialistes de l’islam en France.
Sociologue et chercheuse, Fatima travaille également sur les questions de genre, de race et de sexualité. Elle se sert de son parcours pluridisciplinaire pour apporter un éclairage décolonial et intersectionnel aux questions liées au développement personnel et à la sexualité des femmes racisées.
Evénement limité à 15 Personnes, exclusivement réservé aux femmes racisées.
Nous sommes CHEZ NOUS, cette ordure est CHEZ NOUS.
Nous ne devons plus admettre que ces pourris et leurs collabos nous crachent à la figure !
L’extrême-gauche appelle à la violence contre les « racistes », c’est-à-dire nous qui avons le tort, à leurs yeux, de défendre la France et sa civilisation bi-millénaire.
Nous voyons, bien, nous, où sont les authentiques racistes.
Nous devons nous préparer, nous, désormais, à la violence pour refouler l’envahisseur et son racisme qui s’exprime ouvertement contre nous !
Dehors Fatima Khemilat !
1,238 total views, 2 views today
Il faudrait faire disparaître cette femme sans faire de bruits… et la renvoyer au bled, chez les siens…!!!
J’ai lu cet article et les commentaires… et j’ai réfléchie… parce que ça fait vraiment mal quand on voit que les seuls pays qui ne font rien et qui laissent faire, sont les gouvernements des pays Européens, qui accueillent chaque jour chez nous, ceux appelés les migrants qui pour moi sont uniquement des « envahisseurs » venus pour pouvoir un jour nous massacrer, nous et nos enfants, nos petits enfants, parce que les dirigeants ne veulent rien faire contre ces monstruosités, et ont ordre de ne rien faire… parce qu’ils sont payés grassement pour laisser faire… Par contre, je n’ai nul doute, le jour où la guerre sera finie, et qu’il n’y aura plus beaucoup de blancs, les seuls qui resteront vivants, ne seront pas à envier, car ils ne seront considérés que et uniquement que, comme des esclaves jusqu’à leur mort, s’ils ont de la chance, ce sera une mort naturelle, par épuisement, sinon, ils seront assassinés parce qu’ils n’en feront jamais assez pour ces monstres qui envahissent constamment notre pays et surtout, s’ils ne rapporteront pas assez d’argent à leurs tortionnaires…!!!
Pourquoi laissons-nous les traîtres au Peuple de France et d’Europe sans leur faire payer leur traitrise… on attend quoi??? notre mort!!!
On se battra avec quoi le jour où, ces moins que rien auront décidé de se débarrasser de nous… En France le Peuple Français n’a pas le droit aux Armes… En France, la racaille a droit aux Armes et à tous les droits, que les Français n’ont plus!!!…
Mais quand on essaie d’en parler à nos compatriotes, il y a deux réponses : la première… les Français ne voient pas le problème pour une majorité d’entre eux!!! la deuxième… et que veux-tu que nous y fassions???!!!! ce qui veut dire que d’une manière ou d’une autre, les Français se laisseront assassiner sans même bouger d’un iota…!!!!
Si avec ça, on a pas compris pourquoi cette horde de sauvages se sent désormais chez eux… ça signifie que les français n’ont plus rien dans leur cerveau… les Français ne sont plus Français… Si les Anciens voyaient ce qui se passent aujourd’hui… ils n’auraient pas fait d’enfants…!
et pourtant,
Avec un fusil et beaucoup de munitions, je me sentirai bien plus à l’aise, d’autant que je sais me servir d’un bon fusil… une mitraillette, non, on perd trop de balles pour rien… il suffit juste de bien savoir tirer.. avec une ou deux balles maxi… on obtient un très bon résultat…
Je n’aurai jamais penser, il y a encore très peu d’années avoir ce type de réflexions… Comme quoi, on est obligé d’évoluer avec l’actualité qui devient de plus en plus… déprimante et surtout anxiogène, dans ce pays…!!!
Cette femme ne mérite même pas d’être mise dehors, mais en prison et à vie… avec un trognon de pain par jour et un demi-litre d’eau du robinet…! dans sa cellule, les toilettes et une lucarne de 15cm sur 15cm… une porte blindée, une toute petite ouverture sous la porte pour laisser le passage pour le pain, et l’eau… mais passage le plus petit possible… Non jamais je n’aurai pensé avoir un jour ce type de réflexions, et pourtant… chaque jour qui passe nous rapproche de plus en plus d’un massacre…!
Le Slip Français forcé de se justifier après avoir annoncé reverser 5% de ses ventes à une organisation pro-migrants | 28.02.2021
«La grande diversité de la France lui donne une incroyable richesse»: la marque de sous-vêtements haut de gamme Le Slip Français a dû riposter aux critiques face à la révélation de son partenariat avec une association de défense des migrants artisans.
Le Slip Français, marque spécialisée dans le sous-vêtement haut de gamme, a commenté la réaction du militant identitaire Damien Rieu à une récente annonce de l’entreprise.
Annonce en question
il faut foutre toute cette saloperie hors de FRANCE !!!!
ces sauvages d’envahisseurs accueillis par le traître macron doivent être renvoyés en Afrique …..avec lui en prime !!!!!
Cette saloperie Fatima Khemilat devrait être interdite de dispenser son venin raciste sur le sol français qu’elle souille chaque jours !
C’est quoi cette « chose » ???
Encore une suédoise …
Oui !Anti Islam ! Je partage totalement votre indignation ! Dehors la traitre et l’ennemie de la France qui veut mettre les Français.e.s hors de leur propre pays, pour pasticher leur écriture inclusive ridicule qui est aussi une façon détournée de détruire notre culture littéraire !
Dehors la Fatima Khémilat . Elle est aussi dangereuse qu’un terroriste . Sa kalach elle l’a porte à travers sa doctrine inhumaine destructrice de nos valeurs!
le problème est, en partie, que ces études « supérieure » de sociologie sont peuplées par les plus médiocres étudiants …
Restreindre un débat débile ou une formation orientée à des personnes de couleur, n’est ce pas du racisme ?
Que font en France ces personnes racistes ?
Le gouvernement Macron soutient-il le racisme ?
On ne négocie pas avec la racaille islamiste, on la jette, on la réduit, on la canalise et s’il le faut on l’expulse. Le constat est simple, nous sommes la civilisation et eux l’absence de civilisation ou la sous-civilisation ou la contre-civilisation. On pourrait penser à première vue que je considère notre civilisation comme supérieure et ce n’est pas faux, il faut avoir le courage de dire que nous somme la référence et l’intégration doit se faire sur un modèle de société même s’il peut y avoir des apports extérieurs. En cherchant continuellement la conciliation, le politiquement correct et la non-confrontation, nous tombons petit à petit dans le renoncement de ce qui fait notre singularité et justement notre supériorité.
Elle associe les femmes arabe, noire, asiatique, latine or il me semble que les deux dernières races des femmes dont elles parlent ne sont absolument pas confrontées au difficultés des deux premières si tant est qu’elle catégorisent les femmes noires comme africaines, sur les autres continents les femmes noires non musulmanes s’épanouissent sans distinctions de couleur de peau.
Il faudrait informer Mme Khemilat de la condition féminine de milliards de femmes n’étant pas soumises à la dictature de religions sectaires comme l’islam principalement visé dans son propos, qui vivent leur sexualité sans qu’elles n’aient eu à la reconquérir, de façon heureuse avec les hommes (où les femmes ) qu’elles ont choisi, à part bien sur à subir les outrages de salauds, la majorité d’entre elles prennent autant de plaisir à une sexualité consentie quelle en donnent à leurs amants.
La relation charnelle Madame est dans un grand nombre de cas le socle de la durabilité d’un couple, elle s’estompe naturellement avec l’âge mais ne s’éteins jamais même si elle s’en trouve parfois, devenue impossible.
Cette longévité maritale est bien sur de moins en moins fréquente, elle n’est cependant préjudiciable dans le cas d’une séparation qu’en grande partie pour les enfants.
si cette « Elle mène des travaux de recherches sur le rapport entre le culte musulman et les institutions publiques françaises. Ses travaux ont donné lieu à de nombreuses publications et communications la plaçant aujourd’hui comme l’une des spécialistes de l’islam en France. » »
savait a quelpoint les millions de patriotes que nous sommes la haissent !!!!!!!
si encore elle était chercheuse en biologie, en sciences de la matière (fécale pour elle, médecin, ingenieure….
non! rien de tout ça!
que du pipeau dont on n’ a absolument rien a foutre avec son islam alek
tu n’ es pas chez toi! tu es née en France chassée de ton maghreb par le misère née de vos indépendances
alors ta gueule et prépare ton retour
quoique dise la bonne presse, nous ne pouvons plus vous supporter et nous sommes des millions, vous avez gagné notre haine
les prochaines elections vont vous donner le vertige
RAUS !!!!
DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui raus ! dehors ! mais qui va le faire ? et comment ?. . . et quand ?
Bonjour,
On pourrait commencer par une loi simple :
« Sera condamnée à x mois de prison et à y euros d’amende, toute personne qui organisera une manifestation donnant lieu à une exclusion sur des critères raciaux ».
Je ne vois pas ce que le MRAP ou SOS-Racisme ou la LICRA pourrait dire contre une telle loi.
C’est discriminatoire et personne ne dit rien? Ce serait dans l’autre sens, purée la levée de boucliers!
On parle beaucoup en France, beaucoup de blablabla, A quoi est-ce que cela nous mène ?
« La pensée précède l’action comme l’éclair le tonnerre », disait Heine. Mais les Français, après cinquante ans de lavage de cerveaux, merci l’Education nationale et les médias, sont-ils encore capables de penser ?
Quelle crève ! Et vive Zineb
Vive Zineb !!!
Il n’y a que deux solutions OU nous nous battons pour les foutres dehors et si c’est eux qui gagne et bienc l eueope n’existera plus d’ici 60 ans car ils sont incapables de maintenir les choses en ordre Nous sommes parti de la bas voyez l etat de leur pays maintenant
ENCOMPLÉMENT de MON COMMENTAIRE PRÉCÉDENT sur l‘enlèvement, au Nigeria de 300 fillettes nigériane pendant la nuit du 25 au 26 janvier 2021
Des diasporas africaines en construction : le cas du NIGERIA – (Revue ÉRUDIT) | 17 avril 2007
DIASPORAS AFRICAINES dans la revue « ERUDIT »
Je crois que le Nigeria est appelé à être le pays le plus puissant de l’Afrique dans les cinquante prochaines années .En tout cas le plus peuplé , puisque sa population va doubler!
C’est inquiétant lorsque l’on constate l’impuissance des autorité de ce pays à contenir les religieux terroristes de l’Islam qui se foutent ouvertement d’eux en multipliant les enlèvement .
Il faut dire que nous on est pas mal non plus ! En accueillant en nombre des gens qui approuvent totalement ces pratiques !
C’est reparti comme il y a quelques années !
BIENTÖT CHEZ-NOUS AUSSI, si ce n’est déjà le cas ?!
C est une sale c……e de musulmane. Retour au bled m. Notre pays n est pas le sien.
Faites savoir CONCRÈTEMENT à Fatima Khemilat que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
par Antiislam à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de l’envahisseuse que vous trouverez sur la page
https://www.sciencespo-aix.fr/ressources/cv-khemilat-fatima/
en cliquant sur « CV_CHERPA_FKHEMILAT-2019 »
Prendre au choix l’une des deux adresses indiquées en colonne de gauche. Si vous pouvez investir dans deux timbres, envoyer en double, aux deux adresses.
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/3ufPYU )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Signer au bas de la dernière page, dans le tout petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de donner vos coordonnées complètes à l’envahisseur…) puis poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre (ou deux).
Beurk… c’est tout ce que m’inspire cette raciste qui ose cracher sur la France et sur le travail de toutes les générations précédentes et présentes qui lui ont permis d’étudier mais ne l’autorise en aucun cas d’insulter la Nation et ses habitants qui ont généreusement contribué à sa réussite sociale. Et, non contente, elle massacre notre langue avec cette écriture de dégénérés à la mode débile. Elle se rapproche de beaucoup d’anti-France en adoptant un comportement à tous niveaux de sous-humains dans son attitude générale.
Elle a bien entendu, profiter largement des largesses de la France.
De la reconnaissance? que nenni!
Ces bougres de gens venus d’ailleurs n’ont même pas la reconnaissance du ventre tant ils sont gavés!
………………EGORGER nos Fils et nos Compagnes !!!
Un hymne Français dont les paroles sont plus que jamais d’actualité !
Et dire le Mitterrand voulait en changer les paroles !!!!
Les jeunes Bretons ont donné le ton !
Boutez-la dehors pour qu’elle puisse jouir de sa liberté chez les siens en Afrrique. Sinon elle et les siens vont vous supprimer..
Cette Fatima Khemilat n’a qu’a aller faire son bisness idéologique dans les bleds musulmans. On ne veut pas de ces envahisseurs qui pourrissent notre sol français. Dehors !!!
C’est où le bled dont tu parles ??? Mante ?Drappe ? Marseille ? Lon? …………????