N’oubliez pas que leur saloperie de vaccin est OGM, il va produire des êtres génétiquement modifiés !

Je sais, vous êtes au courant… mais j’ai besoin de vider un peu mon sac !

Il est on ne peut plus clair « qu’ils » ne nous ne la rendront pas de leur propre chef notre Liberté, il nous faut la reprendre. Il n’y a que ceux lobotomisés par la propagande politico-médiatique pour ne pas voir ou savoir que nous sommes en dictature sanitaire, bientôt dictature tout court.

Macron qui au final n’est rien de plus qu’un pantin lui aussi s’en est assuré : plus de séparation des pouvoirs, plus de Constitution ni qui vaille et encore moins prime, un ‘Conseil’ Constitutionnel qui ne fait plus son boulot, itou ‘Conseil d’État, itou Parlement/Sénat et ici on voit comment les émasculés censés nous représenter et qui eux continuent d’être payés par les pauvres de nous, laissent faire le dictateur sans broncher quand ils ne votent dans son sens. Et que dire de la soi-disant ‘opposition’ ? Inexistante elle aussi. En fait toute cette clique citée travaille contre nous, depuis pratiquement le début. Avons nous encore au niveau juridique/pénal des juges capables de faire leur boulot ? Si le juge judiciaire, gardien des droits est enfin saisi lui aussi, dans quel camps la balle atterrira ?

En attendant le rouleau compresseur continue de faire son bon chemin destructeur, le même dans tellement de pays qu’il faudrait avoir perdu tout sens d’analyse en plus du reste pour ne pas se rendre compte qu’il y a bel et bien un plan. Après avoir terrorisé des mois durant les malléables d’esprit qui sont légion, imposé des ‘mesures’ destructrices (confinements, ports de muselières, couvre-feu etc) ne reposant sur absolument aucune base scientifique/médicale digne de l’appellation, avoir retiré aux populaces la possibilité de se faire traiter et soigner car ce sont pas les traitements qui manquent, ils veulent injecter des saloperies dans notre corps à tous, y compris sinon surtout à ceux en bonne santé. Macron et ses ‘en même temps’ de ne pas forcer la vaccination (en même temps avons vu le décret qu’ont tenté de faire passer en Décembre qui était du pure chantage), est en train de nous pondre son ‘pass sanitaire’, qui le savons n’a pour but qu’ostraciser et discriminer contre les non vaccinés, et les sortir de la ‘société’ s’ils refusent se faire empoisonner. Flicage, traçage, données de santé sur les serveurs de la compagnie fondée par l’autre ordure qui veut piquer la terre entière (qu’il veut dépeupler), plus aucune liberté, retrait de la propriété, en fait de tout ce que vous possédez, piqué mais toujours muselé et ‘distancé’ (ils l’ont bien dit), il n’y a aucun doute que cela finira mal pour nous tous, y compris les moutons.

Ceux qui ont pigé depuis le début ont vu venir ce que nous vivons, des ‘complotistes’ (merci à la CIA d’avoir pondu cet terme maintenant mondialement utilisé) il paraît. Sauf que les ‘complotistes’ ont eu raison. Et moi je vais vous en rajouter une belle couche de ‘complotisme’, et j’emmerde ce qui hurleront toutes insultes possibles et imaginables, parce que au final ‘leur’ but est simple à comprendre : « ils » commettent un crime contre les Peuples, contre l’Humanité qu’ils entendent mettre en esclavage. Ce qui n’est vraiment pas compliqué, ici faut juste qu’ils piquent tout le monde avec leurs saloperie de ‘vaccins’. Je ne compte plus tout ce que les salopards ont breveté, aussi bien technologiquement que génétiquement. Rappel que l’UE a donné son accord pour les ‘vaccins’ OGM.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/15/bruxelles-veut-utiliser-des-ogm-dans-le-vaccin-contre-le-covid/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/21/recours-en-annulation-contre-le-reglement-europeen-qui-autorise-les-ogm-dans-les-vaccins/

Niveau génétique, Il est impossible de breveter ce qui est naturel, uniquement ce qui est génétiquement modifié. Leurs ‘vaccins’ vous pouvez le parier vont engendrer des modifications génétiques dans l’humain, il est totalement et parfaitement prévisible pour certains d’anticiper de ces modifications génétiques, et de les breveter. Qui dit brevet dit propriété donc possession. Et un humain génétiquement modifié n’est plus un produit ‘naturel’, ergo il peut ainsi se retrouver comme n’étant plus un être s’appartenant à part entière mais un organisme génétiquement modifié qui appartient à celui qui l’a breveté.

Et là minuit aura sonné.

23 Commentaires

  1. Il est évident pour tous ceux qui ne sont pas en état de léthargie, de sidération et de trouille que l’ordure de macron petit soldat des mondialistes, continue avec l’aide de collabos de mener les FRANCAIS à l’abattoir pour cette piqûre de la MORT !!!

    • Il est evident que Macron est une ordure … comme tant d’autres , la liste des ordures de pouvoir est quasi sans fin , de là a assainer que ce bio med est une piqure de la mort est une connerie abominable , encore une fois bordel de merde , ce nn’est pas un vaccin à virus cov attenué mais un BIO MED , là où effectivemment ce sera dangereux c’est quand les hindous et les chinois vont commercialiser leur vaccin à cov 2 attenué .

      • Ne pensez pas convaincre des « avertis », car comme dit le proverbe, « un homme averti en vaut deux  »
        Vous vous êtes fait vacciner, car vous travaillez en milieu médical, vous vous en êtes sorti indemne pour l’instant, ce n’est pas le cas de tous.
        Les réactions sont individuelles et c’est jouer à la roulette russe, ça passe ou ça casse.
        J’espère pour vous que vous ne découvrirez pas les effets à long terme, mais stop au prosélytisme !
        on ne veut pas de votre publicité

  2. Imaginez qu’apparaissent vingt variants pour lesquels il faudra vingt vaccins différents : je vous dis pas ce qu’un organisme humain devra supporter! D’ailleurs on voit bien les méfaits sur les élites qui se sont déjà fait vacciner, ils racontent et font n’importe quoi!

    • Non , le vaccin concerné par la variance du genome est le vaccin inactivé comme celui de la grippe saisonniere tetravallant , pas le bio med qui ne code pas le genome mais la spike de surface independant du genome … que les « elites  » fassent n’importe quoi , c’est normal , ce sont des elites multi disciplinaires aussi competantes quand à la production nucleaire d’elecricité , que celles de cereales OGM ,du port du masque FFp2, que sur la specificité ethnologique de la planche à roulette en banlieue , et de la survie de l’ours des pyrennées ….

        • çà va dire quoi certains ou peu .. je crois en ce bio med , il ne code pas le genome , je me suis fais vacciner , je n’en suis pas mort et c’est la seule façon de se sortir de cette merde , j’ai publié sur cette liste du temps où elle etait intelligente que j’ai prescrit du zytromax – solupred au mois de mai , et que j’avais deux boites de plaquenil en reserve .

          mais une therapie n’empeche pas l’autre , et je trouve desesperant que des gens pour qui j’avais le plus grand respect sombrent dans la betise absolue à pretendre qu’un ARN m puisse coder un genome cellullaire , je met çà sur le ressentiment , et je garde toujours mon admirration pour le Pr Peronne … quand à karene Lacombe .. je risquerai d’etre vulgaire

  3. Ce bio med est un ARN m lu par les ribosomes cytoplasmiques qui produisent une proteine copier coller de la spike de surface du cov2 il est detruit une fois codé et ne penetre pas le noyau de la cellule d’impact ,Les protéines de la capsule du Covid ont été analysées (c’est facile). On en déduit l’ARN messager qui le code. Une machine permet de fabriquer facilement la quantité que l’on veut de cet ARN par PCR.
    On l’injecte à un sujet. Disons que c’est une clé. Elle s’insère dans la serrure correspondante se trouvant à la surface de certaines cellules (les macrophages par exemple). Une fois intériorisé, l »ARN incite la cellule à synthétiser la protéine dont elle est le message (la protéine « spike » du Covid). La protéine est secrétée et classée comme « non-soi » par les immunoglobulines membranaire des lymphocytes B et les récepteurs d’antigène des lymphocytes T. Ce qui provoque d’une part une réaction de défense par certains B et T, de l’autre une mémorisation par d’autres B et T.
    Si le Covid survient, la réponse est rapide et puissante. Bref, le sujet a été vacciné. Les anticorps qu’l fabrique et les lymphocytes T qui se multiplient ne sont évidemment pas dirigés contre l’ARN du virus, mais contre les protéines « spike » arborées par sa capsule. tous les « vaccins  » à disposition utilisent l’ARNm codant la spike ce qui differe c’est le mode de transport de l’ARNm , Moderna à Boston utilise la therapie ARN m dans la lutte contre certains cancer , cette technique est pleine d’espoir en maniere de therapie genique … alors evidemment çà fait peur , je peux comprendre que çà fasse peur chez les flippé(es) du vatican , les adorateurs du livre sous ses formes diverses , les dingots et dingotes de sectes multiples , mais j’ai connu riposte Laique plus pertinante , plus intelligente , en vrai plus esprit des lumieres … depuis quelques temps vous ressemblez de lpus en plus à ce que vous combattez avec raison .. des sectaires fanatiques . allez bon Dimanche et n’oubliez pas qu’en degustant le roti dominical vous ingerez de l’ADN , de l’ARN , des ribosomes , et des acides nucliques bovins , et que pour autant apres la poire et au moment du fromage les cornes ne vous ont pas poussé de la tete et votre entourage ne vous meugle pas sa satisfaction ….

    • Au passage, c’est sur Résistance Républicaine qu’êtes venu et avez commenté. Perso me coltine là où c’est bien sombre votre mépris condescendant avec le quel vous terminez et pour le reste je suis suffisamment plus qu’informé -ce qui ne date pas d’hier- pour préférer écouter des heures durant des personnes telles que Alexandra Henrion-Claude (pour ne citer qu’elle) que passer quelques minutes à vous lire car là franchement, raison de plus refuser se faire injecter ces merdes.

      Facile ‘réciter’ ainsi en raccourci, minimisant ou faisant fi des inconnus et risques réels. Pas grave que Pfizer et Moderna (qui n’a RIEN de valable à son actif) injectent tout à fait expérimentalement une protéine qui fera au final ce qu’elle voudra, et certains se gardent de dire que les dégâts engendrés ? Irréversibles, aucune détox ni rien d’autre possible pour rectifier le tir, et qui oui et c’est bien un des graves soucis, est introduite une clé ouvrant une porte qui n’est pas bouclée pour rien, ce qui n’en déplaise à certains, aura un impact génétique à plus ou moins long terme. Mais il n’y aurait aucune matière à se méfier s’inquiéter hein ! Quand à Astra-Zeneca, sa méthode et introduction d’un adénovirus et tout le reste, circulez, aucun risque ici son plus laissez vous piquer sans souci hein !

      Faites-vous piquez vous, après tout serez ainsi parfaitement protégé tintouin n’est-ce pas, donc que vous coûte foutre vous aussi la paix à ceux qui le refusent, étant en droit d’être plus que méfiants, de n’avoir n’avoir nulle confiance ni dans les labos ni toute cette autre clique inféodée qui fait sa promo, surtout s’ils ont une excellente mémoire et n’ont oublié, par exemple, l’arnaque à la ‘pandémie’ et évidement vaccin (chaton en comparaison d’aujourd’hui) de 2009.

  4. Il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre : quand on cultive des champs de maïs 🌽 OGM, les écolos, les gauchistes et toute la vermine bien-pensante viennent les détruire.
    Mais quand des OGM sont implantés dans un corps humain, personne ne réagit ? Le monde ne tourne pas rond !

  5. Tout à fait d’accord et beaucoup de gens ne veulent pas comprendre l’importance de refuser catégoriquement ce vaccin immonde. Non seulement il est mauvais et inefficace mais en plus c’est un marqueur de soumission qui sera déterminant pour l’asservissement du peuple souverain et libre.

  6. ben oui hein les blaireaux qui vont se faire vacciner regarder bien ce qu’il y a d’inscrit sur les flacons pfizer bion tech , dessus il y a le mot recombinant . , allez les veaux courrez vous faire injecter cette thérapie génique qui va recombiner votre ARN ou ADN ,bande de moutons de Panurge!

    • le mouton de Panurge vous repond , c’est faux le vaccin comirnaty -19 est un vaccin à ARN m sans vecteur proteine recombinante ce qui est le cas du bio med Astra Zeneca ..; perso je me suis fais vacciner en tant que personnel de santé , comnirnaty lot EJ 6795 1é dose , 2é dose 3 semaines plus tard pour vous dire que vous raccontez des conneries , quand on sait pas on faerme çà G…

      • Grand bien vous fasse , que dîtes vous des morts en Israël plusieurs semaines après vaccinations ,même constat dans plusieurs pays ayant vacciné avant la France ? Ne dîtes pas que ce n’est pas vrai quand on est un suce boule du gouvernement ,un manipulateur qui essaie de vendre le poison qui est une thérapie génique pour un vaccin ,vous êtes (censuré) !

  7. ====================
    De grands dangers guettent l’épargne des Français ; Premières conclusions sur l’origine du SARS-CoV2 | 21 févr. 2021

    Face à l’incertitude provoquée par la crise sanitaire, l’épargne des Français se retrouve en grand danger. Malmenés de tout bord, les Français tentent tant bien que mal d’optimiser leurs économies alors que sonne au loin le glas du « grand reset ».

    Retour à Wuhan où les experts de l’OMS viennent de rendre leurs premières conclusions et nous donnent les pistes de l’origine du virus.

    Les derniers faits marquants de l’actualité concernant le volet sécuritaire nous interrogent sur la capacité du gouvernement à répondre efficacement à la violence. La France semble basculer vers une zone de non droit.

    Focus sur le premier musée interactif dédié à l’espace. Baptisé « Universarium », ce temple de l’exploration spatiale vous plongera au cœur de notre univers et vous permettra d’en connaître un peu plus sur nos origines.

  8. ======================
    La perte d’indépendance des médias fait vaciller notre démocratie; des hackers paralysent le système | 20 févr. 2021

    Perte d’indépendance des médias. Suite aux rachats de tous les grands médias par une poignée de milliardaires et des grands groupes financiers, le paysage français de l’information tend à s’uniformiser et laisse la place aux jeux d’influence de leurs propriétaires. Le journaliste Dominique Jamet nous dépeint une démocratie malade dominée par des intérêts qui n’ont plus rien à voir avec de l’information.

    Une vague successive de piratages a frappé notre territoire. Les hackers usent de tous les subterfuges possibles pour subtiliser nos données et paralyser nos systèmes informatiques.

    Face à un espionnage de plus en plus manifeste de la Chine, des pays dénoncent ce sabotage et prennent des mesures de rétorsion pour contrer le Parti communiste chinois

  9. Ce vaccin est une arme de destruction massive contre la spécificité qui est la nôtre : NOTRE HUMANITÉ. Pour que continue d’exister cette part d’Humanité en chacun de nous il faut IMPÉRATIVEMENT et TOTALEMENT nous opposer à la vaccination OGM, lutter pour interdire de tels produits, de telles méthodes de contrôle de l’ÊTRE HUMAIN. Nous voulons rester humains et libres, seul propriétaire de notre libre arbitre.

    • Depuis quand un bio med à ARN m est il une arme de destruction massive contre l’humanité , sauf à postuler , à faire de l’incantatoire en sectaire qu’aucun religieux ne saurait renier … c’est stupide !

  10. Oui ! oui, oui ; mille fois oui ! C’est bien la chose à retenir dans ce grand labyrinthe autour du COVID et de sa véritable arme fatale de destruction massive. Pour le commun des mortels, qui pourrait se perdre dans tout ce galimatias scientifique, médical et politique, l’information clef à retenir impérativement, parce qu’elle est vitale, nécessaire pour préserver notre intégrité biologique, intellectuelle et spirituelle c’est bien celle-là : CE VACCIN EST OGM

  11. Sans oublier que l’ARNm peut devenir ADN, selon la généticienne Alexandra Henrion-Caude, le Pr Raoult et d’autres médecins et professeurs !

  12. En Suisse le peuple souverain doit discuter cette année si on prolonge le moratoire interdisant les OGM en agriculture alors que cette année en médecine des « vaccins » OGM ont été autorisés en douce et provisoirement.
    N’est-ce pas louche?

Les commentaires sont fermés.