Grobelix !

Gégé ce boursouflé, énorme opportuniste,

du cœur des religions, n’est qu’un absentéiste…

Il ne croit même pas en lui,

et de Dieu voila un faux-fruit !

De son ancien talent, n’est plus rien qu’un jobiste…

PACO. Il fut…

05/04/2022.

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/depardieu-livrogne-goujat-escroc.html

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gerard-depardieu-charge-vladimir-poutine-le-kremlin-lui-repond-aussi-sec_490557

https://www.ladepeche.fr/2020/09/11/gerard-depardieu-change-de-religion-et-se-fait-baptiser-a-71-ans-9063857.php

 1,215 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Sacré Depardieu ! il aura tout essayé.
    Il a un caractère bien trempé et possible qu’il soit en recherche spirituelle.

  2. Souvent, ces grands acteurs nous font du grand cinéma. Ce sont des artistes de la fiction. Ils devraient n’en pas sortir car chaque fois qu’ils la ramènent sur des sujets de politiques, ils racontent des conneries. Messieurs, votre milieu c’est le festival de Cannes et la cérémonie des César, tenez vous en à ça, pour le reste, vous ne valez pas un clou !

  3. 90° au minimum tous les matins et copain avec la flicaille!!!

  4. Il serait bon que Gérard ne regarde plus la TV et s’instruise d’avantage sur la réalité des Hyènes de le dieu de ce siècle qui déjà nous assassinent sans distinction d’âge avec leur liquide fétide, cela Poutine ne l’a pas fait et j’imagine qu’il sait que Bill Gates et ces petits copains assassins dont plusieurs Oligarques dans le monde qui on pris soin d’avoir le placébo ou rien sont des enflures à écraser dans une presse pour casse auto, puisque c’est ainsi que certain personnes pratiquent le nettoyage en Ukraine.

    l’UE est un repaire de chacals non élu par le peuple à réduire aux flammes bien oxygénées.

  5. D’Aucuns trouvent ou trouvent encore en depardieu un acteur talentueux. Ben, pas moi, son jeu était plat, morne, même lorsqu’il déclamait son amour pour Roxane en Cyrano de Bergerac ! Pour moi il a toujours été, même jeune, et mon ressenti est davantage confirmé ajourd’hui, repoussant, sale, voire répugnant dans toute sa splendeur.

    • Je trouve aussi qu’il faisait « du Depardieu » la plupart du temps. Il lui est arrivé parfois d’être le personnage recherché. Parfois !

  6. Longtemps admiré comme acteur Depardieu est devenu avec le temps un être peu reluisant, l’âge n’est pas toujours un bonus, pourtant il devrait l’être mais la gloire, l’ego surdimensionné font perdre la raison, c’est un naufrage. Alcoolisé, vulgaire, détruit physiquement et même intellectuellement, cet être n’est plus qu’un ectomorphe, un fantôme de lui-même.

  7. Il devrait monter une pièce de théâtre avec Renaud.
    Décor, un bistrot. Titre de la pièce : Brèves de comptoir.

  8. C’est pas la classe, votre article. Un ramassis d’injures, je n’appelle pas cela un article.

    • D’abord ce n’est pas un article. C’est un Limerick ! Cherchez la définition. Ensuite, c’est sur, c’est Gérard Depardieu, la grande Klasse. 😎

      • Depardieu a incontestablement plus de classe et de talent en qualité de comédien que vous en tant qu’écrivaillon. Votre billet est de la même veine qu’une lettre anonyme.
        J’avoue que je n’en reviens pas de tout ce que j’ai lu, de la méchanceté et de la vulgarité de certains, ça volait vraiment bas. Un défoulement haineux.
        Même si vous pensez que Depardieu a eu tort de critiquer Poutine, il est en dehors du coup, n’a aucune influence, ce n’est pas un politique. Attaquez tant que vous voulez les Macron, Biden, Sarko, Mélenchon, eux sont vraiment dangereux mais foutez la paix à cet homme.

        • Que vous en pinciez pour cet éructant bibendum, c’est votre goût, c’est votre choix. Pareil pour le talent que vous lui accordez. Ce n’était ni un billet, ni une lettre anonyme. C’est un « Limerick », le machin qui vous a déplu, froissé
          et par là-même vous a fait endosser la défense de ce bonhomme de plus en plus débectant. J’attaque qui je veux et sur le mode que je choisis. Pas vous. Vous me semblez inattaquable car seulement blessée que l’on ait pu se moquer vilainement de votre chéri chéri…

          • Chaque fois qu’une femme – ou du moins quand je suis cette femme – prend la défense d’un homme, elle est accusée d’en pincer pour lui. Et bien c’est non, pas du tout.! On m’a déjà ici dit la même chose pour Bourdin, parce que je trouvais incroyable qu’il ait perdu son travail parce qu’il avait (soi-disant) essayé d’embrasser une femme il y a dix ans. On est vraiment chez les fous. Pareil pour Depardieu, pris pour cible parce qu’il est déçu par son ami Poutine et sur lequel pleuvent toutes sortes d’horreurs. Vous êtes comme Macron finalement, aussi méprisant que lui (qui traite les Français d’alcoolos, d’incultes, de gens de rien et j’en passe …) Et oui, Depardieu est un grand comédien, il fait partie des grands, désolée. Et il n’est pas un politique, juste un citoyen comme nous qui donne son avis (qui d’ailleurs n’est pas le mien).

    • Vous avez tout à fait raison. Je trouve incroyable que pour certain artiste, écrivain metteur en scène, ce site ne confond pas la personne de son œuvre et que Depardieu, lui, soit devenu un monstre parce qu’il prend ses distances avec Poutine.
      Depardieu for ever même quand j’ai appris qu’il s’était convertit à l’islam et Dark Vador sait que je hais les musulmans.

  9. Le gégé continue ses frasques ,il n’acquiert pas la sagesse en vieillissant le gégé ,toujours dans ses frasques et toujours aussi bourrin !Sacré gégé !

  10. Ouais bof ….entre tous vous savez du moins si nous pouvions savoir , ce milieu du cinéma et de la chanson c’est une vraie mafia dont les membres nous font la morale… en plus !

  11. C’est devenu un type abject, repoussant, répugnant, qui se vautre dans sa propre fange. Le petit loubard de Châteauroux refait surface. Peut-être que son alcoolisme explique cela… En tout cas, belle analyse ami Paco. Peut-être devrait-il adopter un pseudo; Gérard Picolix, par exemple. Bonne semaine!

  12. Pas net déjà le Gégé à une époque avec ses business à Alger et à La Havane.

Les commentaires sont fermés.