Appel à la prière dans les rues de NewYork, latinos islamisés… la Reconquista pour ça ?

Ecoeurant, effrayant, révoltant !

L’Occident sombre sous les coups des siens, Américains à la pointe de la dégénérescence, Européens gauchisants ayant la haine de soi, la haine de notre civilisation  et sous les coups de ses ennemis, conquérants, islamos haissant l’Occident mais désireux de s’y installer pour y imposer l’islam…. Sous les coups du djihad ! Y a-t-il tant de musulmans aux USA qu’on ait à présent là-bas aussi des prières de rue ? Ils ont déjà des voilées au Congrès…

Les musulmans recrutent en espagnol, ils vont chercher les latinos, devenus peu à peu grâce aux gauchistes des ennemis des Américains d’origine pour qu’ils épousent leurs revendications et… leur religion !

Il est évident que l’immigration musulmane mais aussi mexicaine (mais pas que) nourrit une haine du Blanc et de la civilisation occidentale déjà bien développée par trop de Noirs… La guerre en ce pays.

 

 

 

https://www.valeursactuelles.com/monde/video-ramadan-une-priere-geante-organisee-a-times-square/

Ramadan : quand l’appel à la prière résonne dans les rues de New-York

Quelques jours avant le début du mois béni de Ramadan, dans un quartier de New-York aux Etats-Unis, un homme a filmé un magnifique appel à la prière qui a retenti dans toutes les rues alentours.

Les Latinos se convertissent en masse à l’islam

Le nombre croissant de musulmans latinos aux États-Unis disent partager des liens historiques et culturels avec l’islam, le monde arabe et la langue espagnole.

L’odeur des croquetas fraîchement préparées persiste dans l’air. Le personnel se précipite pour terminer les commandes tout en gardant des caisses remplies de pâtisseries chaudes et de desserts comme les célèbres Tres Leches (gâteaux au lait) du café. La plupart des travailleurs sont cubains et presque tout le monde parle espagnol.

C’était il y a plus d’une décennie, mais Yasemin Kanar se souvient de son premier jour en tant que décoratrice de gâteaux fondant à temps partiel à la boulangerie Vicky à Miami Gardens comme c’était hier. Kanar, maintenant un influenceur populaire des réseaux sociaux de beauté, était encore au lycée à l’époque. Elle entra dans la boulangerie habillée modestement, portant un hijab.

« Il a fallu un certain temps aux gens pour s’y habituer, mais tout le monde était vraiment gentil avec moi », se souvient Kanar. « Une fois que nous avons commencé à nous parler en espagnol, nous étions sur la même longueur d’onde. »

Kanar, désormais connue pour ses réseaux sociaux, est née à Miami d’une mère cubaine et d’un père turc. Sa mère, fille d’une importante famille d’émigrés cubains, s’est convertie du catholicisme à l’islam au début de la vingtaine après une recherche spirituelle. Elle a élevé Yasemin, son frère et sa sœur dans un ménage fort à la fois dans la culture et dans la foi. Son père a influencé sa vision morale, dit Kanar, mais sa personnalité est plus cubaine.

Kanar et ses frères et sœurs font partie d’un segment relativement petit mais en croissance rapide de la population musulmane aux États-Unis – les musulmans latinos. Le Pew Research Center indique que le nombre de musulmans vivant aux États-Unis est passé de 2,5 millions à 3,5 millions de 2007 à 2017. Environ un quart de million d’entre eux sont des Latinos.

En 2009, seulement 1% des musulmans américains identifiés comme latinos, a rapporté l’Institute for Social Policy and Understanding, un groupe de défense basé à Washington qui fournit des recherches et des informations sur les musulmans américains. Neuf ans plus tard, ce chiffre était passé à 7%, selon le rapport. Les chercheurs estiment qu’un peu plus de la moitié des musulmans latinos sont d’anciens catholiques.

Un nombre croissant de mosquées publient de la littérature en espagnol. Des organisations comme l’islam basé au Texas en espagnol fournissent des Corans et des vidéos à ceux qui veulent en savoir plus sur la religion. Dans le sud de la Floride fortement latino-américain, les musulmans latino-américains trouvent toujours un point d’ancrage. Il n’existe pas de mosquée latino-américaine en vue, par exemple, mais il existe de nombreuses preuves anecdotiques que le nombre de musulmans et les ressources dont ils disposent augmentent.

« J’ai reçu des messages de filles latinos sur mes réseaux sociaux me posant des questions sur l’islam », dit Kanar. « Certains d’entre eux posent des questions sur la conversion ou sur la façon de le dire à leur famille. »

Kanar, aujourd’hui âgée de 30 ans, est mariée à un musulman égyptien et mère de deux enfants. Elle a commencé sa chaîne YouTube il y a plus de dix ans pour partager comment elle stylisait son hijab avec des amis proches et sa famille, mais elle a rapidement obtenu des milliers de vues sur ses vidéos. Quand elle a commencé à recevoir des messages de filles cubaines avec des questions sur l’islam, Kanar a réalisé qu’elle devait garder sa chaîne aussi ouverte que possible.

https://www.alnas.fr/actualite/communaute/ramadan-quand-lappel-a-la-priere-resonne-dans-les-rues-de-new-york-video/

 1,343 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Hanouna de service a trouvé les Prières de rues de New York splendide et que je te passe de crème !

  2. Ces conversations me choquent pas et m ‘ étonnent plus .Je serais plus choqué de voir Christine Tasin se convertir à l ‘ islam que les débiles sud-américains se convertir à cette secte. Pour moi c ‘ est impossible, je me convertirais jamais à l ‘ islam qui me répugne beaucoup trop pour me soumettre à cette supercherie islamique immonde.

  3. Ce que semble oublier beaucoup ici ,les convertis sont des ignares qui ont été bernés par la secte islamique ,faute de connaissance.

    • À cause de sa mauvaise image de l ‘ islam miné par le terrorisme à travers le monde ,les musulmans en Europe et aux USA s ‘s’efforcent de donner une bonne image de l ‘ interprétation de l ‘ islam . Les musulmans aiment présenter un islam educoloré proche de la foi chrétienne ,un islam attirant de 《paix et d ‘ amour 》 tout en mettant de côté de manière trompeuse,frauduleuse toutes révélations de Medine beaucoup plus violentes,meurtrières,intolerantes,misogynes, antisémites, christianophobes, assassins…Ils dissimulent pour séduire un plus grand nombre de personnes.Les gens qui ont très peu de connaissance sur la secte islamique sont les plus faciles à convaincre ,à manipuler,ne doutant en aucun cas que l ‘ islam renferme en vérité beaucoup de choses horribles.

    • Et aussi le résultat du travail de notre cher Don Bergolio pendant son activité en Amérique de Sud.

  4. Ceux qui se convertissent à l ‘ islam sont des personnes ignares qui ce sont faits berner.Méconnaissant les textes coraniques et le beau modèle de la mecque : violeur,pédophile, assassin,voleur,antisémite,..Sans compter les appels aux meurtres des mécréants, les nombreuses insultes envers les juifs et chrétiens qu ‘ils méprisent et qu ‘ il faut convertir de force ou les tuer en tant de refus .Les musulmans se servent de leur ignorance pour les convertir à l ‘ islam. Osée :4 6:Mon peuple perit faute de connaissance. Une personne sainte d ‘ esprit ne se convertira jamais à l ‘ islam,elle s ‘ en éloignera car elle sait ce que renferme ce livre satanique. Imaginez -vous Christine Tasin se convertir à l ‘ islam .🤢

    • Le père Boulad est un idéaliste, un rêveur. Il ne veut pas comprendre que la petite flamme de l’allumette musulmane de son enfance est par nature destinée à provoquer un gigantesque incendie dès qu’elle trouvera de quoi brûler. Et elle trouve !

  5. Que du foutage de gueule en règle, aux usa, en Europe, partout dans le monde cette secte puante assassine, colonise sans vergogne comme si tout leur appartenait et tout le monde ferme sa gueule, (***) , personne pour empêcher ce foutage de gueule alors qu’il y a eu des centaines de personnes assassinées par ces mêmes adeptes de cette secte qu’il faut éradiquer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien !!

  6. Oh, mon Dieu, quelle horreur !!! Il faut espérer que cette tendance cesse un jour car ça donne envie de gerber. J’ai beau avoir des origines espagnoles, je ne me trouve AUCUN point commun avec cette secte.

    • Cette tendance s ‘ accentura tant que les gens ignares ne feront pas l ‘ effort de renseigner sur le véritable islam.Ces gens corruptibles ce sont faits berner dû à leur ignorance de la secte islamique.

  7. Les USA sont un meltingt-pot à merde! mais un gang international qui veut garder la main sur les marchés juteux. Moscou aussi a ses prières de rue non?

  8. C’est pourquoi nous avons besoin d’un Zemmour et s’il le faut d’une guerre, bien sûr rien de réjouissant dans une guerre mais comme le disait un célèbre comique, la guerre est une soupape de sécurité pour le monde, quand il y a trop d’oppositions et que les gens perdent leur identité, leur liberté alors cela devient plus fort que le risque de mourir, cela devient une évidence, une nécessité, une raison de vivre.

  9. c’est une invasion caractérisée avec un mépris des moeurs du pays accueillant, et tout cela a proximité de lieux d’attentats musulmans effroyables : accablant – à noter que dans tpmp (toujours eux) le responsable et certains de ses chroniqueurs comme l’islamo gauchiste du groupe trouvaient ce rassemblement fabuleux et souhaitaient le même en france ! on peut toujours compter sur les collabos pour détruire notre nation

  10. dans 100 ans si sa continue comme sa la terre entière sera musulmane

  11. Les Latinos se convertissent à l’islam … consternant ! Faut vraiment être con pour rentrer dans l’islam quand on n’est pas né dedans. Mais la takkya est malheureusement bien efficace pour présenter la religion de paix d’amour, et de haute spiritualité, aux gens en déréliction dans nos sociétés ruinées par le nihilisme. Triste époque.

    • Il n ‘ y pas que la takiya mais surtout la stupidité de ces sud-américains ,noirs blancs qui ignorent beaucoup sur l ‘ islam à cause de leur paresse intellectuelle, leur ignorance. Quelqu ‘ un de bien instruit sur la secte islamique ne se convertira jamais à cette idéologie immonde qu ‘ est l ‘ islam.

  12. Tout ça est possible grâce au vieux détritus débile de biden et de son gouvernement de traîtres et de corrompus , m’est d’avis que cet appel à la prière ne va pas plaire à tous les américains , l’avenir nous le dira bientôt !

  13. Le cancer de cette secte se répand ses métastases partout et en l’Amérique comme en Europe. Pourtant les amerloques avaient l’Europe sous les yeux et ils savaient à quoi s’attendre, donc bien fait pour eux. Après ce qu’ils ont fait aux amérindiens, maintenant c’est leur tour.

Les commentaires sont fermés.