Non, Jérémy Cohen n’est pas mort “bêtement” écrasé par un tramway : la preuve grâce à une video

 

J’ai déjà attiré l’attention sur cette mort d’un jeune juif handicapé, Jérémy Cohen.
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/03/en-fevrier-un-jeune-juif-tue-par-le-tram-a-bobigny-pas-un-simple-accident/

Mort le 16 février…
Le 17 février Le Parisien titrait :
Bobigny : un piéton décède après avoir été heurté par un tramway
Il était précisé :
« Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le commissariat de Bobigny. »

L’affaire semblait s’orienter vers un accident de la circulation… Les caméras diverses semblaient floues… Enfin on ne sait trop si la volonté de faire la lumière était présente ! 

J’ai repris la Tribune juive en titre et donne la majeure partie de ce 1er article ci-dessous.
4 avril 2022.

…/…

Le piéton s’appelait Jérémie Cohen. Étaient mentionnés la ville, Bobigny, la station, le lieu précis donc.
Aujourd’hui seulement, remontent des informations qui viennent nous rappeler de sombres souvenirs.
Jérémy portait une kippa.
Jérémy a été agressé par une bande que l’on voit sur une vidéo.

(Vidéo réduite en durée, agrandie et recadrée)

 

Regardez-le : il est tabassé. Il tombe. Il se relève, court, et dans sa fuite est écrasé par un tramway.
Transporté à l’hôpital en état d’urgence absolue, il meurt.

 

Vidéo : Obtenue grâce aux efforts de ses frères qui se sont lancés en quête de témoignages en distribuant des flyers dans les boites aux lettres et en lançant des appels à témoins.

Où est le Rapport de Police
A présent nous voulons voir le Rapport de police. Mentionne-t-il l’agression, laquelle a causé la fuite du jeune homme ?
Pourquoi ce silence qui vient nous rappeler celui qui suivit l’assassinat de Sarah Halimi, lequel eut le mauvais goût de s’être situé, lui aussi, à quelques jours d’une élection présidentielle ?

…/...

Etonnamment, CNews parle , aujourd’hui, 12h 40, de … Jérémy Cohen. Et qu’on ne vienne pas nous dire “récupération” * : Non. Cette agression émerge, et le silence qui l’a accompagnée.

PS: L’honnêteté m’impose de dire que j’ai dû écouter et réécouter, visionner et re-visionner, avant de me décider à faire écho à ce qui n’est pas juste un fait divers. Jérémy serait vivant s’il n’avait pas été agressé. Et ladite agression n’aurait pas eu lieu si le jeune homme ne portait pas de kippa.

Sarah Cattan avec Collectif de Vigilants

* : J’ose dire, heureusement, que la récupération existe souvent quand d’autres font tout pour enterrer les affaires, sauf quand cela les arrangent (pour rappel la profanation du cimetière juif de Carpentras, tout le gotha politique s’y était déplacé !).
On a vu le déchaînement des média, des politiques quand Zemmour est allé commémorer l’attentat du Bataclan !
Si on attend des bien-pensants, des progressistes, qu’ils traitent de ces sujets… t
out cela continuera, tout cela s’amplifiera.
Désormais je suis COMPLOTISTE … et je ne me soigne pas ! Mais à qui la faute ?

.


Nos Associations proposent à la famille de se joindre à la procédure, “si” elle le souhaite ! Merci à Charles Baccouche et ses amis


Mettra-t-on un temps indécent à qualifier l’agression de judéophobe… Nous verrons*.

* : Nous nous associons à cette attente !

Reste, lancinant, ce qui s’avère: les Juifs de France, en cas d’agression judéophobe, doivent agir seuls, sans attendre davantage, et exiger que fasse son boulot: leurs autoproclamés “représentants”, les media, “tous”, la Justice, nos dirigeants, tous ces coquins et ces faquins qui à force d’avoir placé les petits services rendus avant l’exercice de leur conscience ont perdu le sens de la hiérarchie et celui de la morale.

Sarah Cattan et Collectif de Vigilants

.

Imaginons ce qui se passerait dans une affaire similaire concernant un salaf en kami, ou encore une femme voilée !

 1,524 total views,  3 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Le pire maintenant c’est qu’ils essaient d’esquiver le meurtre raciste, en soulevant la question du port de la kippa.
    Question fondamentale : Jérémy portait-il sa kippa ou était-elle dans sa poche ?
    ça arrangerait bien macron , mais pourquoi aurait-il mis sa kippa dans sa poche ?
    Et dans ce cas, pourquoi la kippa se serait-elle retrouvée au sol ?
    Quelle est l’origine des agresseurs ? on devine aisément. Et pour protéger ses chouchous la gauche veut faire croire à une agression sans antisémitisme, comme pour Sarah Halimi.

  2. Encore une preuve qu’il faut absolument supprimer le voile en France qui est ostentatoire et qui déclenche la haine. Bien sûr idéalement il serait souhaitable de supprimer aussi les autres signes religieux mais ne nous trompons pas de religion, seul l’islam pose des problèmes dans ce pays et donc on peut très bien voter une loi référendaire spécifiquement pour le voile.

  3. Pas de Kippa ni voile…ni croix trop visible
    Le Christ nous a enseigné à ne pas montrer de signes de nos activités religieuses, mais à être des témoins d’Amour

  4. les islamistes sont tous antisémites ; je cautionne Israel qui se défend de ces horreurs à leurs portes.

  5. IL EST MORT PARCE QUE NOS POLITIQUES SONT DES LACHES QUI SE CACHENT DERIRRE LE VIVRE ENSEMBLE
    JE DIRAIS PLUTOT L ABSURDITE D UNE IDEOLOGIE MORTIFERE
    COMME DIRAIT L AUTRE VIVEMENT DIMANCHE SI LES FRANCAIS SE REVEIILLLLLLLLLE !!

  6. ceci est à l’image de notre pays, lâche, honteux, il y a quelque chose de pourri…ce n’est plus la France, ce pays devient ‘rien’….

  7. macron dehors ! A dégager dès le 1er tour de la présidentielle, avec mise en cause de sa responsabilité dans le bradage d’Alstom et autres fleurons de nos entreprises, dans l’ouverture de nos frontières aux envahisseurs et le silence imposé sur leurs méfaits, dans l’absence d’offres diplomatiques concrètes à la Russie, dans l’adoption de mesures de l’UE contraires à nos intérêts, dans la dissimulation des éléments de son patrimoine personnel, dans l’implication d’un Cbt conseil étranger dans les décisions capitales pour l’avenir de notre pays etc…etc… Dehors macron ! Et Zemmour vite !
    A dégager également tous les magistrats du mur des cons !

  8. Avec un président qui en Algérie a osé dire de la France qu’elle avait commis un crime contre l’humanité, et ce malgré tout ce qu’elle a apporté à l’Algérie, comment s’étonner de la haine des Algériens à notre égard ? Cet homme porte une énorme responsabilité dans toutes les agressions islamistes qui frappent la France.
    Il sait ce que c’est, Macron, un crime contre l’humanité ?

    • La conquête de la cote Nord de l’afrique ( algérie n’existait pas à cette époque) visait la cessation de la piraterie esclavagiste barbaresque qui sévissait depuis des centaines d’années en Méditerranée !

      Cette opération de police …. visait donc la cessation du crime contre l’humanité qu’est l’esclavagisme arabo-musulman !

      Macron est un ignorant, un crétin …. et finalement un « salaud » !

      Faire disparaitre cet histrion de l’arène politique est de salubrité publique !

  9. Faudra qu’un jour onndise au peuple pourquoi y à-t-il tant de mansuétude à l’égard des racailles musulmans de puis pas-mal d’année. Dans les années 99, à Levallois, j’ai vu et entendu dans une rue un jeune Arabe dire à un autre, ceci  » Allez viens avec nous, maintenant les musulmans sont intouchables dans le monde  » Que s avait-il pour parler ainsi ? Mystère….

  10. et il faut deux mois et le travail considérable de la famille pour faire sortir les vraies raisons de cette affaire sordide, encore une – la communauté juive de france ne doit plus faire profil bas, mais alerter, manifester, revendiquer en nommant clairement ceux qui les oblige à partir, qui les menace, qui les tuent et ne pas reculer devant ces dégénérés qui ne sont jamais condamnés – en france, au 21ème siècle on tue des enfants juifs à bout portant dans leur école, mais silence radio pour ne pas stigmatiser les musulmans, aucune manifestation, aucune indignation outrancière des médias bon teint qui en auraient fait des tonnes s’il s’était agi d’enfants tués dans une école coranique : une honte cette france avachie devant l’horreur

    • Bonjour,

      Les Gauchos en « faisaient des tonnes » quand les soupçons se portaient (faussement) sur l’extrême-droite (Carpentras).

      Cela démontre leur tartuferie …

  11. Admirable d’hypocrisie et de langue de bois macroniennes, le titre du Parisien :
    Un « piéton » décède après avoir « été heurté » par un tramway.
    Voilà comment avec quelques mots on peut transformer une agression très probablement antisémite (la kippa …) suivie de la mort tragique d’un jeune homme en banal accident de la circulation.
    Il est heureux que la presse aux ordres n’ait pas également transformé l’agression terroriste de Nice en accident de la circulation, puisqu’il s’agissait d’un camion tueur. C’est vrai que cela aurait été difficilement crédible vu le nombre de victimes mais qui sait … La presse triche et même ment.

  12. Le Drame affreux que subissent les parents de Jérémy est une chance pour la France comme celles de milliers d’agression par jour. Bien qu’il ait trahi la France et mis la république française à poil devant McKinseys, (secrets défense et documents secrets mis sur le bureau Biden). Aucune réaction de la part du parlement!! Dreyfus soupçonné s’est retrouvé au bagne, Macron lui peut continuer à « niquer » la France sans gêne?? Si cette merde introduite par Attali, passe les élections la France est foutue. Lors de son dernier meeting il ose sans honte, parler de l’indépendance de la France, alors qu’il reçoit tous les matins les ordres de la Von Derche leyen. Cette France est habitée par l’Algérie, le Maroc, La Turquie qui ont trouvé commode l’immigration. L’indépendance quand pour interdire la construction d’une mosquée il doit avoir l’aval du tayipip Merdogan??

  13. Et c’est pratiquement tous les jours en France, il faut que ça cesse ,ce n’est plus possible, pauvre jeune homme, rip ,SURTOUT VOTEZ BIEN DIMANCHE OU VOUS VOUS EN MORDREZ LES DOIGTS .

  14. qi il s apellent jeremy beltrame le pere hamel nathalie jardin ou autre
    la peine est la meme
    trop de morts en ce pays qui s appelait la france et qui n est plus que un territoire de boucherie a ciel ouvert
    donc dimanche je voterais zemour pour que notre patrie ne subisse plus la
    faucille des porteurs de morts
    YEB A MARRE

    • Oui, justement au vu de la décadence de plus en plus profonde dans ce pays, on se demandent comment Est-ce possible qu’il y ai autant de gens pour Macron encore, il y aurait-il autant de pourris dans ce pays ? Ceci expliquerai cela. Je veux bien croire eu égard au fait que j’ai croisé beaucoup de Français dans les 20 ans passé dans d’autres pays, les seules problèmes que j’ai eu était toujours, systématiquement le fait de Français, mentalité exécrable !

  15. Bonjour,

    Bravo à Sarah Cattan, elle a tout dit …

    Encore ce matin, France-Info, face à l’Ukraine, évoquait la « moralité » et l’ « éthique » de notre société …

    Nous sommes partout, en effet, plongés dans le mensonge par la clique des progressistes, de Plenel à Macron.

  16. j’ai entendu sur CNews hier, émission de P.Praud, parler de cette affaire dans les mêmes termes que vous, et les invités dire que aujourd’hui personne, que ce soit des enfants, des adultes ou personnes âgées, ne pouvaient sortir tranquillement !! Beau constat , juste que P.Praud a ajouté que aucun candidat n’a placé le sujet de l’insécurité en premier, le 1er sujet étant l’économie !!! J’ai l’impression que certains journalistes ne savent pas lire ou entendre car sur le plateau personne n’a relevé !! Zemmour n’existe pas !!

    • Comme je suis en France, je zappe et j’ai remarqué l’absence de Rioufol à 20:00, depuis quelques jours, avez-vous des infos ?

  17. Je viens d’écouter les commentateurs de « l’Heure des Pros » sur C-news à propos de ce drame. Commentaires fort pertinents, qui évoquent un crime antisémite, parlent de voyous, et de l’insécurité dans « certains quartiers ». Sauf qu’à aucun moment, ils ne prononcent le mot « islam »!
    S’agit-il d’auto-censure ou ont-ils reçu des consignes (avec distribution de padamalgame)? Car si on veut « faire toute la lumière » sur ce drame, comme les politiciens tartuffes style Merluche le prétendent, il faudrait peut-être s’interroger sur les causes de cet antisémitisme, à savoir certains passages d’un certain livre prétenduement « saint » (mais pas « sain ») d’une idéologie mortifère qui se développe en Occident avec la complicité des « zélites » au pouvoir.

    • En effet ils ne prononcent pas le mot islam. Faut-il leur mettre les textes sous les yeux ?

      Hadith : « Un jour les musulmans vaincront Les Juifs même la pierre derrière laquelle se cachera un juif, parlera voire appellera « Derrière moi se cache un juif, tue-le! ».

      Il a été rapporté qu’ Ibn `Omar a dit: « J’ai entendu le Prophète d’Allah dire: Les Juifs vous les combattrez et vous aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : « O musulman! Voici un juif caché derrière moi. Viens le tuer ». Rapporté par Al-Boukhârî.
      D’après Ibn `Omar toujours, le Prophète a dit: « Ils vous feront la guerre, les Juifs, vous les combattrez courageusement, même les pierres diront: « O musulman! Voilà un juif se cachant derrière moi, tue-le! » Rapporté par ‘Ahmad , et At-Tirmidhî disant:  »
      C’est un hadith bon et authentique ». Ibn `Omar a dit: « J’ai entendu »

      Oui l’islam prône la mort du juif. Oui l’islam se conjugue bien avec l’antisémitisme. Oui l’islam tue.

      • Si ils le voulaient les politiques et les journaleux pourraient mettre sous le nez des musulmans tout ce que dit le Coran de sataniques criminels, mais c’est volontairement qu’ils refusent de le faire, pour le moment le pouvoir mondial à besoin d’eux, mais patiente, ça ne vas pas encore durer longtemps…

  18. DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS CE LAXISME DES POLITIQUES ET LA LACHETE DE CES
    VOYOUX ET LE MOT EST FAIBLE
    QUAND ON EST CHEF DE L ETAT ON FAIT VOTER DES LOIS D ECEPTIONS ET DURGENCE
    ET LE SENAT DEVRAIT LES ENRERRINEES SANS MOUFETER MAIS ALLEZ COMPRENDRE !!
    tant de lachete envers son peuple le propre des elus est de servir son peuple
    sans faillir ET TRAITE CES BARBARES COMME IL SE DOIT LE CACHOT ET LA GUILLOTINE !!
    mais en auront ils le courage !!! IL FAUT ROUVRIR CAYENNE !!
    en attendant cher collegues votez bien dimanche le verdict doit tombe et au premier tour
    ca suffit la complaisance envers la racaille

    • Ils ne sont jamais au service du peuple mais à leurs propres intérêts avec l’argent du peuple.

    • « Cayenne »: voyage coûteux. Sans compter que leurs « amis », islamiques et gaucho-crétins s’empresseront d’aller les délivrer, à grandes pales d’hélicoptères.
      La corde pour les uns, expulsion et retour au bled pour les autres.

  19. une énième affaire criminelle raciste, xénophobe et antisémite
    étouffée, passée sous silence et occultée par les médias mainstream
    parce que les auteurs de cet assasssinat en groupe sont des islamo-racailles
    islamo-Nazis Afro-Maghrébins du Neuf-Trois …
    et à contrario les massacres bidonnés en Ukraine montés en épingles et mis en scènes
    par l’acteur-réalisateur-clown-diabolique Zelensky c’est des pages entières à la Une
    tous les journaleux et les journalopes en parlent et difusent des images truquées
    et instrumentalisées par les mêmes MERDIAS !..

    • Entièrement d’accord avec vos propos ! Mais peu de gens, hélas, ne sont pas dupes sur les mises en scènes du clown ukrainien ; dommage que beaucoup trop d’autres gobent ces mensonges et mettent la main à la poche pour aider ce pays alors que des Français crèvent de faim et de froid….

  20. Il faudrait que les familles des victimes portent plainte contre l’état qui n’a pas su les protéger.

    • C’est évident, après c’est le pot de fer contre pot de terre, et les familles sont anéanties…aussi j’écrivais souvent, pour leur demander de quoi elles avaient besoin …Une famille a porté plainte contre l’Etat, parce qu’un rwandais qui sortait de prison, qui aurait dû être expulsé, a tué deux jeunes gens à Rouen..je ne sais pas la suite pour Julien à Grenoble, la maman avait exprimé sa colère dans les médias en disant :  » c’est toujours les mêmes » ! il s’agissait de deux frères algérien qui ont écopé, SEULEMENT de 7 ans de prison!

  21. Regardez CNEWS ce matin l’infame Praud se chie dessus il a peur de perdre son rond de serviette. Et la shulsss ahrr !!!! magnifique
    une bande de jeunes a tous les étage, des noirs et des arabes noooooon ! des jeunes !!!
    et un coup de d’info continu toutes les 15 minutes couper court a la réflexion

    • Bonjour,

      Je ne comprends pas bien pourquoi, mais il parait que cette interruption, toutes les 15 minutes, est imposée par la situation de campagne électorale …

  22. Les agresseurs, probablement et même très sûrement des chances pour la France ne seront pas jugés. Eh oui, ils souffrent de maladies mentales, traumatisés par le racisme ambiant à leur égard ! Par contre si c’est un autochtone, pas de pitié ! Triste pour la malheureuse victime.

  23. Horrible, abject, abominable. Les infâmes. C’est du ménage à l’acide qu’il va falloir opérer. Zemmour vite vite! Voilà le vivre ensemble ! Est-ce que l’homme démuni d’honneur qui est à l’Elysée se rend compte ou il le fait exprès de ne pas prendre les mesures pour protéger les Français ? Macron Pécresse Mélanchon sont un danger, un poison pour notre pays. Faites votre choix.
    Paix à ton âme jeune homme.

Les commentaires sont fermés.