Les manipulations de l’OTAN pour justifier une attaque contre la Russie

On a eu les faux charniers de Timisoara en Roumanie qui ont conduit à la pendaison publique de Caucescu; on a eu la fameuse « fiole » pleine d’un faux agent toxique qui a conduit à la pendaison publique de Saddam Hussein après la destruction de l’Irak; on a eu les affirmations de l’OTAN que les serbes jouaient au football avec la tête de kosovars, qui a conduit aux bombardements sur la Yougoslavie;

Aujourd’hui les productions « Deep State and European Puppets » nous sortent le faux massacre de Buchta prétendument commis par des russes. Il y a une très sérieuse probabilité que cela conduise à l’attaque de la Russie par l’OTAN.

A Buchta donc les choses sont claires: Vidéo où l’on voit des cadavres remuer (Vidéo ici: https://t.me/boriskarpovblog/425), déclaration du maire de la ville, très heureux manifestement, lors du départ des troupes russes, ne mentionnant aucun massacre (Vidéo ici: https://t.me/boriskarpovblog/437). En prime, déclaration d’un député ukrainien affirmant que tout ceci est une manipulation des services ukrainiens et du MI6 britannique (Vidéo ici: https://t.me/boriskarpovblog/434)

Beaucoup a été dit, montré, expliqué. Mais rien n’y fait: Macron est « à peu près sûr » que les russes ont fait le coup et cette pourriture (Désolé les français, mais votre président est une ordure et j’assume tout à fait ce que je déclare sur mon post sur Télégram (https://t.me/boriskarpovblog/438). Je me propose même d’être volontaire.

On a appris également que d’autres manipulations de ce genre sont en préparation (https://t.me/boriskarpovblog/439). Ceci vise une fois de plus à mettre la Russie au ban des nations, mais aussi et surtout va servir à justifier l’entrée en guerre de l’OTAN contre la Russie.

Il semble par ailleurs que les ukrainiens préparent une « fausse attaque chimique » dans le but d’en accuser la Russie. L’OTAN sera alors « malheureusement obligée d’intervenir pour sauver les populations civiles etc etc ».

Et il y a beaucoup d’autres indices allant dans le sens d’une entrée en guerre de l’OTAN. D’une part comme je l’expliquais il y a quelques jours le fait que la Russie refuse dorénavant le dollar et l’euro en paiement de ses matières premières va amener la guerre.

Sur le terrain les forces russes saisissent chaque jour d’énormes quantités de matériel de guerre américain, anglais, allemand, ce qui montre bien que l’OTAN arme l’Ukraine; les polonais ont déjà mis des jets « à disposition » des ukrainiens, les tchèques envoient du matériel lourd.

A Moscou l’ambassade américaine a déclaré il y a quelques jours que les américains qui ne quittent pas la Russie et la Biélorussie « maintenant » devront « se débrouiller sans aide diplomatique »; ils prévoient donc de fermer leurs consulats et ambassades. La Lithuanie a déjà expulsé l’ambassadeur de Russie, c’est donc une rupture des relations diplomatiques, et on s’attend à un très grand nombre de diplomates russes expulsés des pays d’Europe dans les heures qui viennent.

Sur le terrain d’ailleurs les choses se passent très mal pour les ukrainiens: Destruction nombreuses de colonnes de blindés ukrainiens, et capitulations massives des troupes d’élite, comme ces 260 Marines qui se sont rendus aux forces russes (https://t.me/boriskarpovblog/433)

La situation à Marioupol est très particuliere alors que la quasi-totalité de la ville est sous contrôle russe et rend en particulier le président français quasiment hystérique. Il y avait déjà de forts soupçons de présence d’officiers anglais et américains à Mariupol (https://t.me/boriskarpovblog/408), ainsi que d’officiers de la DGSE (https://t.me/boriskarpovblog/419)

La situation à Marioupol est très particuliere alors que la quasi-totalité de la ville est sous contrôle russe et rend en particulier le président français quasiment hystérique. Il y avait déjà de forts soupçons de présence d’officiers anglais et américains à Mariupol (https://t.me/boriskarpovblog/408), ainsi que d’officiers de la DGSE (https://t.me/boriskarpovblog/419)

Mais voila qu’on a maintenant les preuves que des soldats français, des légionnaires, sont prisonniers ou morts dans la ville encerclée par les russes.
https://t.me/boriskarpovblog/430

Et justement ce soir à Mariupol, nouvelle tentative des ukrainiens d’évacuer la direction du bataillon Azov et leurs mystérieux instructeurs étrangers, avec 2 hélicoptères MI-8… qui ont tous 2 été abattus par les forces russes!

FLASH: Moscou 21h40 – On apprend que l’OTAN est en train de tenter de négocier avec la Russie l’évacuation d’officiers de FRANCE ALLEMAGNE ANGLETERRE et SUEDE, pris au piege avec les neonazis d’Azov a Mariupol!

On peut ajouter (mais sans preuves) des déclarations des habitants de la ville des quartiers déjà libérés par les forces russes, affirmant qu’il y aurait un énorme laboratoire de recherche bactéeriologique enfoui sous l’usine de sidérurgie où sont réfugiés les néonazis. Ces habitants parlent également de mystérieuses disparitions de nombreux prisonniers de la prison voisine depuis plusieurs années et suspectent des expériences de virus… Ceci encore une fois sans preuve.

Par contre voici une preuve que les ukrainiens se conduisent comme de vraies bêtes sauvages.

ATTENTION VIDEO 18+++. Images choquantes. Voici comment ils traitent des soldats russes prisonniers. Avez-vous vu cette vidéo sur vos chaines françaises?!

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne Telegram (en cliquant sur la bannière ci-dessous), qui diffuse des informations et des vidéos qui ne sont pas toujours reprises ici ni sur mon blog pour des raisons d’efficacité.

En Russie, dollar et euro sont revenus à leur cours d’ »avant intervention militaire » très rapidement, ce qui montre bien que les « sanctions » n’ont aucun effet sur notre économie. Bien entendu certains produits ont disparu de nos magasins (plus d’iPhones, super!), mais il n’y a aucune pénurie actuellement. Le gouvernement prend de très sérieuses mesures de soutien (baisses des impôts, augmentation des retraites, suspension des remboursements des crédits, subventions massives aux agriculteurs, etc etc) et un récent sondage montre que 80% des russes n’ont aucune crainte dans le domaine économique suite aux « sanctions »… et soutiennent les opérations militaires en Russie. L’occident a donc réuni le tour de force de faire remonter la côte de soutien à Poutine (qui était descendue très bas… à 60% de soutien seulement!)… tout en mettant leurs propres économies en grand danger.

On attend en effet de voir les réactions de l’arrêt des livraisons de gaz à l’Allemagne et à la France en particulier, 2 pays dont les présidents sont les plus déchainés de la zone Euro contre la Russie. En ce qui concerne le Chancelier Olaf Cholz ceci peut se comprendre puisque son pays a déjà une fois été vaincu par les Russes; en ce qui concerne Macron… Disons qu’il tente de garder ses « galons » sur la scène mondiale en tant que parfaite marionnette de Biden. Espérons que les français se débarasseront dans quelques jours de cette ordure!

Quoi qu’il en soit, Macron ou non, il est à parier que rien ne changera dans l’hystérie anti-Russe occidentale et que d’ici quelques semaines, voire quelques jours, l’OTAN commette la plus grande erreur de son histoire en s’attaquant directement à la Russie, entrainant alors la chute de l’Europe.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

https://ripostelaique.com/les-manipulations-de-lotan-pour-justifier-une-attaque-contre-la-russie.html

 904 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. tiens le prétentieux a été invité à la france inter, dans le repaire islamo gauchiste, ou il ne risque pas de se faire contrer ; qu’il aille voir chez Bercoff.

  2. Au sujet des civils tués , il faut rappeler que le singe Zelensky a interdit aux hommes de quitter le pays, il leur a ordonné de se battre et il leur a fait attribuer des milliers d’armes distribuées par tous les pays européens.
    Alors que devrait faire un soldat russe face à un civil armé qui lui tire dessus ? Pas touche, c’est un civil ?
    Zelensky est bien malin d’avoir tout prévu en amont, il a été conseillé par qui ???? Les civils sont piégés et se font massacrés, à qui la faute ?
    Est-ce que McKinsey est allé jusqu’en Ukraine ? Pourquoi pas puisque le fils Biden fréquentait ce pays et y investissait.

  3. Je savais bien que ces fumiers de mondialistes nous préparaient la troisième guerre mondiale.
    Cela ne fait que commencer, tous les jours le clown ukrainien est en grand écran à la télé, à fustiger les dirigeants européens à se lancer dans la guerre générale.
    Déjà notre très brillant ministre de l’économie a lancé la guerre totale contre notre nation, on voit dans quel état d’esprit ça chauffe et surchauffe au niveau des « hautes sphères » françaises et bruxelloises.

  4. Nous sommes presque assez habitués au manipulation de nos génies du mensonges ,et manipulations force depuis des décenies
    Est ce la première fois ? non , avec l’invasion de l’Irak au temps de Sadam Hussein … Donc ? je me dit  » pourquoi pas  » !!!
    Moi je préfére la vérité de toute façon
    mais il est possible qu’un jour on saura ce qu’il s’est réellement passé je pense que ca va encore un jour faire mal

  5. A vrai dire que des civils à Boutcha aient été tués par l’armée russe ne change rien, nous n’avons pas à risquer une guerre mondiale pour ça, oui c’est triste que ces gens aient été exécutés mais dans toute armée il y a des éléments incontrôlables et parfois même de vrais salauds, il faut faire la part des choses, une guerre reste sale, il y a toujours des dégâts collatéraux et des injustices.

  6. Ce n’est pas malin d’avoir lié la légion étrangère aux nazis ukrainiens, ces légionnaires n’ont pas respecté leur engagement et c’est bien dommage, qu’ils combattent en tant qu’ukrainiens d’accord mais pas en tant que militaires Français.

    • Bah Ouais la République Française engage dans sa Légion étrangère
      des Ukro-Nazis et qui en tant que mercenaires et barbouzes
      s’engagent ensuite en Ukraine pour aller Nazifié le Donbass et la Crimée
      mais bien fort heureusemnt le prince de toutes les Russies veille au grain
      et ces rats nazificateurs vont être dézingués car Vlad’Poutine
      va dératiser et dénazifier l’Ukraine de tous ses rats et de tous ses nazis !..
      Vive Poutine et Vive Zemmour

  7. « Il semble par ailleurs que les ukrainiens préparent une « fausse attaque chimique » dans le but d’en accuser la Russie. »
    Permettez une voix dissidente:
    Il est en effet facile de manipuler les opinions publiques – on peut se souvenir du massacre de Katyn que les Soviétiques avaient imputé aux nazis.
    On peut se souvenir du vol de la Malaysa Airlines 17, abattu au-dessus du territoire ukrainien, etc…
    Mais cette guerre abominable, qui est pour ainsi dire une guerre civile, n’aurait jamais dû commencer. Qu’est ce qui peut bien faire croire au President Poutine qu’il peut infliger pareilles souffrances au peuple ukrainien? Car les centaines de milliers de personnes qui ont fui la guerre en Ukraine ne sont certainement pas des « figurants » payés par l’OTAN, et les destructions invraisemblables des villes et villages ukrainiens ne sont certainement pas du cinéma, et les trop nombreuses victimes civiles et militaires de ces actes de guerre, hélas, ne se relèveront pas.
    Rappelons quand même que ce ne sont pas les « nazis » de Kiev qui ont envahi et bombardé la Russie.

  8. Espérons maintenant que l’armée russe neutralise rapidement l’armée ukrainienne qui se trouve encerclée sur le front Est, que cette opération militaire se termine, que la vérité sur les manipulations US/u.e soit révélées, et que V.Poutine puisse passer à la phase politique suivante, neutralisation (partition ?), de l’Ukraine.
    En tout cas merci pour vos informations et tous ces témoignages.

  9. Bonjour Boris ,nous nous en doutions que les merdias français et européens seraient dans la manipulation avec la saloperie de régime de zélenski le néo nazi , et je m’en doutais un peu que notre saloperie de baltringue qui nous sert de président enverrai des barbouzes épaulés les troupes néonazi ukrainiennes ,facile pour eux d’accuser les troupes russes de massacre , enfin sachez qu’une partie des français sont contre les sanctions infligés à la Russie et encore moins les Français ne veulent de conflit avec les Russes . Vive l’amitié franco-russe .

    • Et n’oubliez pas que ce zelinsky n’est qu’une sous-merde de comédien. Monter et faire jouer des comédies ou des tragédies est son seul « talent ». Un talent pour taper avec sa b…e sur un piano l’hymne national de son propre pays. Quelle gloire, quel honneur! Une telle saloperie est donc capable de tous les coups tordus. Avec l’aide de l’occident oxydé par les politicailles pestilentielles qui veulent asservir leur nouveau monde.

  10. Et voilà, cette saloperie d’Europe avec ses salopards de Bruxelle comme la von d’herr la hyène aura mis que vingt et un ans pour nous apporter la guerre. Après nous avoir ruiné, mis au même niveau que la Grèce, toute cette oligarchie, plus pourris les uns que les autres et notre macronescu en tête nous font une guerre avec la Russie. La seule chance de sortir de se bourbier c’est un FREXIT, et sortir de l’otan, véritable usine à merde. Si on avait eu des chefs d’état digne de ce nom, rien de tout ça serait arrivé. Mééééé c’était sans compté avec tous ces baltringues qu’on c’est payé depuis 40 ans et qui nous coûtent fort cher et une guerre. Bande d’ordures.

    • Et oui ! ça fait 30 ans qu’on nous fait croire que l’Europe c’est la garantie de la paix !

  11. Cher Boris, une petite rectification, en toute amitié, Ceaucescu, ainsi que sa femme, a été fusillé et non pendu. L’Occident, au vu de l’arsenal nucléaire russe, n’a aucun intérêt à déclarer la guerre à la Russie, ce serait la fin de l’humanité et de tout ce qui vit sur terre, et aussi, de facto, la fin de tous les conflits existants.

  12. Cher Boris,
    « Pourriture » est un mot encore bien trop faible pour qualifier l’immonde chose qui nous sert de président.
    Je n’en peux plus d’entendre nos merdias français déblatérer sur « l’horreur que commettent les Russes en Ukraine », sans essayer d’apporter la contradiction. De toute façon, on doit comprendre quelques petites choses :
    – Si la presse est à 99,99% unanime, il vaut mieux vérifier le contraire de ce qu’elle dit, il y a de fortes chances que ce soit la vérité.
    – Tout mouvement, leader ou projet soutenu par Soros/Rotchild/Gates etc… est forcément mauvais.
    Conclusion : J’espère que M. Poutine va nous libérer de tout ça et qu’il ne gardera pas grief contre les Français qui n’y sont pour rien dans la politique désastreuse du cauchemar micronesque.

    • Rien à ajouter. Tout à fait d’accord

      ERIC ZEMMOUR Président

    • Un unanimisme aussi massif des media occidentaux prouve que cette affaire de « massacre » a été préméditée pour franchir une étape vers la guerre! des irresponsable que rien dans nos pays ne semble pouvoir arrêter puisque l’ordure Van-Der-Layen, non élue et ne disposant pas des pouvoirs de décision de l’UE, prend néanmoins des directives illégales qui sont appliquées tout aussi illégalement!

Les commentaires sont fermés.