Légitime défense : Papacito met minable l’antifa Simon Buxeraud qui s’est attaqué à un retraité

Même si la légitime défense ne plaît pas à Macron, ça nous fait du bien de savoir qu’un Papacito défie le lâche antifa !

La video a largement circulé. La voici à nouveau. Un connard agressif a agressé un paisible retraité qui distribuait des tracts Zemmour, le taré lui a même craché dessus.

Très vite, évidemment le dégénéré a été identifié. Il s’agit donc de Simon Buxeraud et son nom est en train de passer à la postérité ! Je serais lui, je me ferais refaire la gueule, je changerais de nom et j’irais vivre en Afrique. Parce que, à présent pour trouver des copains -sauf des dégénérés comme toi- et du boulot ça risque d’être chaud…

Et en plus il se terre, le lâche.

Pourtant il a reçu une invitation en bonne et due forme de Papacito, né Ugo Gil Jimenez,  youtubeur et « influenceur » (d’extrême droite selon France Info. Jamais on ne nous parle des antifas d’extrême-gauche, et pourtant….) à régler ça entre hommes. Non pas à l’épée mais au poing, via un combat de boxe anglaise.

Papacito l’a invité à le rejoindre de bon matin sinon place des Vosges du moins en un lieu permettant à Papacito de laver l’honneur bafoué du militant de Reconquête, sali par la bave du crapaud malfaisant, un ring de boxe ! Papacito a proposé un combat de boxe anglaise pour octobre (il a eu un accident de voiture et ne sera pas remis avant).

Dans une video suivante, Papacito met minable le Buxeraud qui se garde bien de répondre au défi… et qui reste caché dans son trou !

Sur twitter, colère et consternation. Non seulement devant ces faits mais aussi parce que seule une femme a osé s’interposer. Les autres regardent….

Pour en savoir plus sur Papacito  contre lequel Méluche voulait porter plainte :

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/05/de-lextreme-gauche-a-lamour-de-la-france-papacito-charles-gave/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/07/papacito-na-quun-tort-fournir-a-melenchon-un-contre-feu-apres-ses-horreurs-sur-merah/

 2,111 total views,  3 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Mais c’est scandaleux ce comportement, il est juste grand, fort et bête, agresser un homme de 68 ans, petit, faible et paisible, c’est complètement antidémocratique comme geste, cet homme est un lâche et il va le regretter amèrement car on ne traite pas comme ça un adversaire politique.

  2. Il a le profil du parfait connard qui me donne l’envie de lui casser les jambes et les bras style le supplice de la roue !!!

  3. Ce gros Con s’il veut se battre qu’il aille en Ukraine ,là on va voit s’il tient la distance !

  4. ça c’est bien du gauchisme islamisé : s’attaquer aux faibles et montrer ses muscles contre des plus petits et surtout des plus vieux ! Mais ce type tombera sur un os, et ce jour-là, j’aimerai y assister, pour le regarder supplier ! Car ce genre de lopette ,même costaud, ne s’attaque pas à n’importe qui ! D’ailleurs, je suis certain qu’aujourd’hui, des gens chercheront à lui faire bouffer la poussière ! Il devrait le savoir, (c’est peut-être pour ça qu’il se terre), mais d’un gauchiste attardé, que voulez vous qu’il sache, « on trouve toujours plus fort que soi » !

  5. J’arrive trop tard !! tout est dit sur ce gros tas de merde de bUXERAUD J’espère qu’il est orphelin pour que la Honte ne rejaillisse pas sur sa famille qui pourrait être composée de gens bien !!

    • Ces gens gauchistes, islamisés, n’ont aucune honte, puisque tout leur est dû, même d’empêcher la démocratie ! Ce qu’il lui faut à ce gros con, c’est une bonne raclée ! D’ailleurs, s’il se terre, c’est certainement qu’il a la trouille de représailles !Je serais de la famille du retraité ,sur qui ce fumier a osé cracher, je serais à sa recherche ,….seul ou bien « accompagné » ! Ces merdes, ne sont jamais inquiétées, c’est pour ça, qu’elles se sentent fortes ! Il y eut des ratonnades, il y aura la chasse au gaucho islamisé !

  6. Le camp du bien a encore frappé !
    Le grand gaillard, qui prétend lutter contre le « fascisme » (fantasmé), se comporte comme ce qu’il prétend combattre : quel paradoxe !
    La « démocratie » c’est accepter que d’autres ne pensent pas comme soi…

    Est-il conscient, ne serait-ce qu’un instant, que son attitude est contradictoire ? Illogique ? Mais… y-a-t’il encore de la « logique élémentaire » dans des cerveaux dévastés par les ravages occasionnés par certaines drogues ? Certains « braves gens » de gauche, les antifa se comportent exactement comme des bourreaux intolérants.
    Ce sont finalement de soi-disant pompiers qui allument des incendies…

  7. Bux machin c’est lui le facho !
    Ce monsieur âgé n’emmerdait personne et distribuait ou proposait ces tracts , comme beaucoup en ce moment
    en quoi ca gêne la grande gueule et petit bras de Buxeraud ? !
    Va te battre avec Papacito : il t’a fait la proposition et tu te cache
    La trouille !!! mais je suppose que d’autre vont te faire la même proposition
    et je parie qu’on ne va plus te voir sur les marchés jouer les gros bras !

  8. Un grand connard -macronnard?- qui fait le double en taille et poids mais la moitié en âge s’en prend à vieux monsieur distributeur de tracts! la lâcheté personnifiée. Rien d’étonnant avec les gauchistes qui attaquaient déjà à vingt contre un en Mai 68!

    • oui en 68 nous les Paras on les à corrigé durement en plus on leur coupait les cheveux gratis !

  9. Ce Simon-là, c’est une fiotte ! Comme les rats, dès qu’il y a du bruit il retourne se cacher dans l’égout d’où il n’aurait jamais du sortir. Papacito, méfie-toi : quand on tape dans la merde, ça éclabousse !

  10. Je suis certain que l’antifa va se dégonfler, trouver un pretexte bidon pour ne pas se mesurer à Papacito. Les antifas n’affrontent jamais en face des personnes qui savent se battre un minimum. La lâcheté est dans leur ADN, serais-je tenté de dire.

  11. Un seul regret que cette sous merde en tube ne soit pas tombé sur un mec comme moi qui malgré ma septantaine fait encore ses 120 stères de bois histoire d’une belle surprise et de lui éclater sa gueule merdanchoniste de minable . Merci à la mobilisation de Papacito c’est tout à son honneur de relevé du pays.

  12. il devrait se raser la barbe l’ayatollah.
    Mais on prépare le goudron et les plumes

  13. A Lyon ces résidus de fond de capote se réfugient derrière les CRS quand Natios et Identitaires leur sautent dessus

    • En 2006 lors des émeutes anti CPE, le gouvernement avait donné des consignes aux flics pour laisser les passer les racailles des cités. Les gauchos ont comme d’habitudes fait chier les CRS mais très vite les racailles les ont dépouillés avec lynchages à l’appui.

      Les gauchiasses pleurnichaient comme des fiottes en demandant aux CRS de les aider et se faisait repousser à coups de boucliers vers les chances par des CRS qui se marraient comme des bossus.

      • Bonjour,

        Si je me souviens bien : Sarko était à l’Intérieur et voulait nuire à Chirac, président …

  14. Bonjour Christine 👋
    Oui c’est ce genre de racaille authentiquement fasciste qu’il faut serrer de près :j’espère que justice passera contre ces voies de faits. Mais je signale que les personnes qui tenaient le stand  » St Vincent de Paul » ont refusé d’appeler la police au seul motif que les
    militants de Reconquête n’étaient pas les bienvenus à cette brocante !!!
    Eux aussi doivent être poursuivis !
    Comme quoi le suicide français est en marche et comme le grand remplacement, chacun peut l’observer tous les jours ! Terrifiant.

    • c’est ce que ces connards appelent la démocrassie (avec faute)

    • Merci Bruno pour cette précision, ça lève le coeur et ça rend furieux… quelles ordures !

    • Le stand St Vincent de Paul, un stand catho ?
      Ils sont pro-islam à donf.

    • Ça ne m’étonne pas vu comment le pape rouge s’est d’une part comporté avec Benoît XVI et d’autre part son attrait pour accueillir toujours plus d’étrangers à croire que les mondialistes l’ont mis en place pour faire ce sale bouleau. Et donc les organismes religieux le suivent et sans au un remords de rejeter leur prochain comme si le marché leur appartenait. Honte à eux 😈😈😈

  15. Rebonjour; dans mon commentaire de 8h45, entraîné par la hâte, j’ai oublié de remercier très fort PAPACITO de se
    faire le champion de cet homme âgé et militant tout comme RODRIGUE fut celui de son Père bafoué par le Père de celle qu’il aimait tant !
    Mais il est vrai, que l’éducation des enfants de la Noblesse d’Epée en Europe Chrétienne, préparait ceux-ci encore très jeunes à ne pas redouter la mort et d’aduler l’Honneur du nom de sa famille juste après Dieu !
    Ce que, peut-être sans le savoir, évoque en fait notre sympathique PAPACITO, que je remercie encore du fond du coeur !

  16. BUXERO est une grande baltringue aussi lâche que son st patron idéologique, l’eunuque et haineux Mélenchon ! Tellement facile de menacer un homme de 70 ans qui milite comme la loi l’y autorise, et qui fait de plus trois têtes de moins que vous et qui plus est éventuellement mal-portant, vu l’âge !
    Ces islamo-gauchistes tout comme les black-blocs sont des lavettes sans honneur mais dangereuses comme les hyènes en groupe ! Souvent, je me prends à rêver à l’époque des duels où l’offensé avait le choix des armes pour laver dans le sang son honneur selon des règles devant 4 témoins qui empêchaient un comportement de racailles. Bien que Républicain défenseur de la laïcité à la Française, je trouve aux rites de la Noblesse une incontestable plus- value comportementale dans la façon d’honorer l’honneur si je puis m’exprimer ainsi !
    BUXERO est une lavette ou recherché par la police, sait-on jamais ?
    VIVE ZEMMOUR !

  17. Ce gros tas de primate, ce bipède dégénéré sort de quel égout ? La lâcheté, la couardise la bassesse font partie de son ADN comme tous les antifas, qui ne sont pas antifas mais des fascistes pur sang.

  18. Papacito, ne vous salissez pas les mains avec cette sous-merde. Le pied, par contre, on peut! C’est permis, et même recommandé !

  19. ” C’est vrai que le monde de gauche est compliqué ”………. et pourri également !
    Chapeau Papacito !

  20. Je voudrais voir cette merde contre quelqu’un de son âge , le monsieur agressé pouvait tout de même ajuster un bon coup de pied dans les burnes de cette chiasse de chien enfin s’il y en a . Bref encore un qui fait le mariole avec plus faible que lui et qui suce la racaille ….Pourriture !

  21. Même pas le boxer, Papacito risque de se salir avec cette merde. Le flytoxer aux lacrymos jusqu’à ce qu’il glaviotte sa saloperie!

  22. Simon Buxeraud, une grosse merde antifa ! un pov’mec : plus de 100 kg de crétinerie à lui tout seul… Je ne parle pas de sa lâcheté, cela allait sans dire ! Peut-être même un converti ?

Les commentaires sont fermés.